AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Too fast to live, too young to die • Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMer 10 Juil - 21:27


Alecto Carrow


info ▲ info ▲ info ▲ info



Too young to die

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

doudouw ; crédit + icons envy





Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 6 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMer 10 Juil - 21:28

+1 boys  Too fast to live, too young to die • Alecto 3399175151 
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMer 10 Juil - 21:28

+2 girls  Too fast to live, too young to die • Alecto 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMer 10 Juil - 21:28

A vous  Too fast to live, too young to die • Alecto 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMar 16 Juil - 17:34

Il est question d'une certaine Dellabee dans la présa de ma soeur, j'suppose que c'est toi ?  Too fast to live, too young to die • Alecto 1344846306 Un perso intéressant, pro mangemorts et de sang-pur, un titre qui me fait penser à GD pour couronner le tout, forcément je veux un lien  Too fast to live, too young to die • Alecto 2363495609 
Je viens sans idée précise par contre, hm... On pourrait peut-être partir du boulot de ta brune ? Evan est accusé d'avoir volé des informations importantes au Ministère. Il a forcément eu un ou des complices parmi les employés - et vu que Della est langue-de-plomb elle pourrait en être  Too fast to live, too young to die • Alecto 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMar 16 Juil - 20:47


    Oui, Léo' a cité ma noble personne, puisque je l'ai fait venir avec moi ici, haha !  Too fast to live, too young to die • Alecto 1204292696 

    Pour commencer, je suis étonnée que tu ais reconnu G-Dragon (ou GD), c'est rare ; puis ce mec a la classe, il gère, bref !  Too fast to live, too young to die • Alecto 3987154631 

    Sinon pour le lien, l'idée de base me paraît intéressante. Della est une personne assez réservée, presque misanthrope qui compte ses amis sur moins de six doigts. Della a donc besoin d'une réelle motivation pour se mouiller autant dans ce genre d'aide qu'elle n'accorde pas à tout le monde. Elle est très loyale, mais qu'avec ceux dont elle est sûre qu'il le mérite à ses yeux. (Léonie en autre). ; De plus, les Selwyn & Rosier (de leurs générations) sont comme des cousins éloignés depuis 30 ans environ. Della & Léo se connaissent depuis leur enfance, donc Evan aussi pourquoi pas.

    Della est au courant du "malaise" qu'il peut y avoir entre Evan/Léo, mais ne se sentant pas concernée, elle aidera le jeune homme. De plus, ils sont mangemorts tous les deux, donc ça se fera plus facilement. Pour l'instant, Della peut encore travailler au Ministère car on ne connait pas officiellement son statut de mangemort, elle peut donc être une "espionne".

Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyMar 16 Juil - 22:18

kpop adepte inside, j'pouvais pas passer à côté (et bon sang oui, je plussoie, il gère carrément  Too fast to live, too young to die • Alecto 1420776684 ) What a Face 

Pour le lien, je me suis souvenue après tout qu'un mariage avait lié les deux familles donc ouep, il se connaîtraient depuis l'enfance  Too fast to live, too young to die • Alecto 1204292696 btw, 30 ans c'est vraiment peu (surtout pour des sorciers) donc.. est-ce que la Rosier en question aurait des chances d'être la mère de Dellabee ? Parce que mettons qu'elle ait été mariée jeune, elle pourrait avoir dans les 46-48 piges, ce serait carrément jouable  Too fast to live, too young to die • Alecto 203258021 Ça faciliterait le lien puisqu'à ce moment-là, la mère de Della serait la soeur du père d'Evan, nos perso seraient tout simplement cousins - à moins que tu préfères que les parents de Della soient plutôt liés au mari de la fille Rosier.. Mais dans ce cas-là y'aurait pas réellement de lien de parenté, si j'me goure pas '-'

Enfin bref, connaissances d'enfance en tout cas. Resterait à voir à quel point ils seraient proches ou non, quelle aurait été leur relation dans l'enfance et à l'époque de Poudlard etc ; en tout cas, vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'années de différence, j'pense qu'ils auraient pu se faire Marquer plus ou moins en même temps. Et si ça t'semble jouable, ils auraient donc eu l'occasion de travailler ensemble sur quelques missions. Evan n'a pas (réellement) confiance en grand-monde, donc si un membre de sa famille qui partage ses idéaux est bien placé au sein du Ministère, pourquoi chercher plus loin ? o/ par contre un lien de parenté avec lui peut attirer les soupçons sur elle vu qu'il est recherché pour vol (les fameuses info) et meurtres. On pourrait peut-être envisager qu'ils aient joué la comédie pour éviter que la position de Della ne vacille ? J'pense que ça pourrait dater de l'époque où ils ont pris la Marque : Evan était encore à Poudlard (j'avais envisagé qu'il ait rejoint les Mangemorts l'été de ses 16 ou 17 piges), mais il envisageait déjà de bosser chez Barjow & Beurk à sa sortie + de s'impliquer à 100 % auprès du Lord. Della, elle, a opté pour une voie plus discrète, qui lui offre la possibilité de devenir espionne, donc ils auraient pu penser à partir de là que leur relation risquait d'être un frein (vu que comme je le disais, ça la rendrait suspecte). Evan est suffisamment calculateur pour lui proposer un plan tordu pour palier ce problème : il aurait suggéré qu'ils miment une dispute et laissent penser aux autres qu'ils ne pouvaient plus se saquer. Ce serait d'autant plus plausible qu'ils ne sont pas franchement similaires : elle est réservée et quasi misanthrope alors que lui, il adore attirer les regards. Il est du genre infect, en général, détestable dès lors qu'il ouvre la bouche, mais c'est un charmeur, il n'hésite pas à jouer de son apparence ou à mimer de fausses amitiés quand il veut avoir quelqu'un sous sa coupe.

Si on part de là en tout cas, ça ferait environ 5 ans qu'ils prétendraient ne pas du tout s'entendre, alors qu'en réalité ils seraient alliés. Forcément Della aurait été interrogée après que la tête d'Evan ait été mise à prix, mais leur "inimitié" serait connue du publique et daterait de trop longtemps pour qu'on la soupçonne de faire semblant  Too fast to live, too young to die • Alecto 149374401 La mission ayant été un succès, j'pense qu'en rendant les info au Lieutenant qui lui aurait assigné cette tâche, Evan aurait mentionné l'implication de Della, histoire que le dit Lieutenant parle d'elle au Lord (j'sais pas si tu envisageais que sa position d'espionne soit récente ou date d'un bon moment, mais dans le premier cas ça aurait pu consolider son rôle). Et du coup ils pourraient continuer de collaborer en scrèd (à ce moment-là faudrait qu'on leur trouve un moyen d'échanger les infos sans utiliser quelque chose d'aussi évident que les hiboux - maybe quelque chose du même genre que les gallions ensorcelés d'Hermione, ou les miroirs à double sens).
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto EmptyJeu 18 Juil - 16:49

Mh ; pour le lien, cousins directs par la mère est tout à fait envisageable, ça colle parfaitement, et ça me botte bien.

Ensuite en ce qui concerne la Marque, ça ne sera pas possible. Car Della n'est pas encore marquée; puisqu'elle a pour mentor Dolohov, il lui sert de piston pour devenir Mangemort avec la marque. ; Ensuite qu'Evan parle d'elle, elle appréciera, et je suis super enthousiaste de les voir ensemble en mission.

De plus, son statut d'espionne est récent, puisqu'elle agit encore en tant que partisante, sans avoir un grade officiel dans l'armée du Seigneur. Donc le coup de la dispute est excellent, avec pour moyen de contact le miroir, c'est assez discret et ça correspond bien à ma Della.

Je compte me servir de l'intrigue pour faire de Della une vraie mangemort (on verra si elle décide de se faire connaître ou pas), mais dans l'idéal qu'elle soit espionne sera intéressant.

En bref, je suis d'accord avec tout ton loooong pavé, que j'ai du mal à résumer (mémoire de poisson), mais ça débouchera sur un lien positif. ; Cependant, Della regarde d'un œil perplexe la relation Evan/Léonie, car elle sait que ce n'est absolument pas rose du tout. Sur ce détail, Della n'en donnera pas de suite, mais elle pince les lèvres en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
 Too fast to live, too young to die • Alecto Empty
MessageSujet: Re: Too fast to live, too young to die • Alecto    Too fast to live, too young to die • Alecto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Too fast to live, too young to die • Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ live fast, die young ❞ (rafe)
» ⊹ to live and not to breathe is to die in tragedy. (arthur)
» Carrow Alecto
» it's the moment to live, the moment to die, the moment to fight (lily).
» Amycus Δ if diane young would change your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-