AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amycus Δ if diane young would change your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:13






amycus sylas carrow
i've got a war in my mind
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : carrow. SURNAME : amycus, sylas. AGE : vingt-trois ans. PLACE OF BIRTH : londres. YOUR BLOOD : sang pur. MARITAL STATUS : célibataire, il entretient des relations charnelles avec la bonne moitié de Londres mais ne s'est jamais posé. Il se dit profiteur en attendant que sonne le glas du mariage forcé. JOB OR OTHER : oubliator. YOUR WAND : 27 centimètres et demi, faite en bois d'accacia et contenant de la poudre de griffe d'hypogriffe, elle se veut droite et rigide. PATRONUS CHARM : En tant que mangemort à l'âme sombre il ne peut en produire un. BOGGART : Alecto entre les griffes du seigneur des ténèbres, promise a une mort lente et douloureuse. HOGWART HOUSE : serpentard.  YOUR CHOICE : il méprise les moldus et tout ceux dont le sang est souillé, il les hait tellement qu'il ne les considère pas dignes de marcher sur cette terre. MIRROR OF ERISED : Une étendue vierge et acceuillante, la liberté, Amycus est un paradoxe à lui tout seul.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang est la vie. Ce liquide rouge coulant dans nos veine, alimentant nos muscles et nos organes. Un sang souillé n'est pas digne de ce monde, n'est pas digne de porter l’appellation de sorcier, n'est pas digne de marcher parmi les purs. Parmi nous. Le sang définit notre statut social, notre importance dans cette société qui commence à changer, à se métamorphoser. Les sangs purs. Les dirigeants. Les leaders. Les personnes ayant un droit de parole, contrairement aux autres vermines.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Notre sauveur. Notre héros. Mon héros. Lord Voldemort. Il devrait être acclamé, tel un roi étant venu reconquérir son royaume perdu. Et je l'aiderais dans sa tâche. Moi Amycus Carrow. Comment pourrais-je être terrifié de mon maître ? De mon modèle ? Il m'inspire, guide mes pas à travers cette période de renaissance, de crainte de peur, de question. Petit à petit les choses se mettent en place, évoluent. Et j'en suis extatique.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Voir un visage apeuré, déformé par la douleur. Un plaisir coupable. Je tient ma baguette devant cette personne, recroquevillée devant moi, impuissante. Un sourire fend mon visage, tel un rapace fondant sur sa proie, je lance mon sortilège, et je regarde mon chef-d’œuvre. Une vague de chaleur empli mon corps, de la tête aux pieds. Je me sens puissant, intouchable, et j'adore ça. Je tourne les talons, laissant derrière moi le cadavre encore chaud de ma pauvre victime.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si je pouvais voir sa silhouette. Entendre sa respiration. Comprendre ses mots. Je me prosternerais devant mon maître. Devant lui que je chérit tant. Je serais prêt à tout pour lui venir en aide, pour alléger le monde de tous ces moldus et ces sangs souillés. Je tuerais pour lui. Je me sacrifierais pour sauver sa vie si précieuse. Je ferais n'importe quoi pour monter dans son estime et ainsi gagner sa reconnaissance.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Des vermines. Des petits rats de laboratoire n'aspirant qu'à une seule chose : détruire le seigneur des ténèbres. Utopie. Ils n'y arriveront pas. Lord Voldemort les écrasera en un simple mouvement de la main. Nous les détruiront, un par un, en finissant par la Ministre. La faisant souffrir, retirant chacun de ses membres, pour enfin la tuer dans la douleur la plus extrême. J'attends ce moment avec impatience.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Un simple dégoût. Une envie de meurtre, de tous les réduire en cendre, chacun leur tour et cela dans la plus grande douleur. Ils ne sont qu'un obstacle sur le chemin du seigneur des ténèbres, sur notre chemin. Et ils seront bientôt éliminés. Ils ne font pas le poids. Ils n'ont jamais été à la hauteur de notre maître, et ne le seront jamais.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Lord Voldemort est mon maître. Mon dieu. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Homme charismatique, inspirant la crainte, la terreur, même avec ses mangemorts. Même avec ses plus grands fidèles. Il nous guide, nous conseille. Nous sommes ses bras, ses jambes et ses oreilles. Quant aux autres mangemorts, je ne m'en préoccupe guère. Ils n'ont pas assez de valeur pour recevoir mon intérêt.
Alors qu'il s'approchait de plus en plus du petit édifice, les battements de son cœur s’accéléraient. La lune était pleine et guidait parfaitement ses pas à travers les chemins tortueux du vieux cimetière. Il allait affronter son destin. Il allait la recevoir. La marque qui ferait de lui un mangemort à part entière. Il n'aura plus besoin de se cacher derrière quelqu'un d'autre pour parler. Non. Il s'arrêta net devant les portes métalliques. Deux hommes gardaient l'entrée de la crypte. A son arrivée, ils ouvrirent doucement les portes, qui grincèrent violemment sur leur gonds. Il y était. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Ce moment qu'il avait attendu toute sa vie allait enfin se produire. Lui, Amycus Carrow, allait enfin recevoir la marque des mangemorts. Il s'enfonça alors dans les ténèbres du bâtiment. Ténèbres qu'il lui était impossible de quitter, désormais.

La descente de la crypte lui sembla durer des heures. Mais marche après marche, pied après pieds, il arriva enfin sous terre. Un silence pesant régnait sur le petit couloir. Pour seule source de lumière se trouvait une torche, objet qu'il saisit afin de continuer son périple. Soudain un murmure le stoppa. Un sifflement infime. Il lui parlait, à lui. Il le guidait. Doucement il repris sa route, se laissant transporter par cette voix lui susurrant des mots aux oreilles. Et alors qu'il prenait le tournant du couloir, il arriva enfin dans une vaste pièce. Il se figea. Droit devant lui, à seulement quelques mètres, se tenait Lord Voldemort. Il n'en croyait pas ses yeux. Il le voyait pour la première fois. En chair et en os. Le murmure s'accentua. Il lâcha sa torche pour se rapprocher de son futur maître. Alors qu'il arrivait devant lui, son regard le transperça. Tétanisé, il n'osait rien faire, à par attendre. Le seigneur des ténèbres lui fit signe de s'agenouiller. Il s’exécuta sur le champ. Il tendit son avant bras droit et patienta, le regard figé sur les dalles moisies. Une incantation. Une brûlure. Une douleur cuisante. Il ne put s'empêcher de lâcher un cri. Cri qui résonna dans toute la pièce. A bout de souffle il se releva, cherchant du regard son nouveau maître. Il avait disparu, le laissant seul avec lui même. Seul avec cette marque. Il baissa les yeux sur son avant bras et le vit. Le crâne transpercé d'un serpent. Une larme perla sur sa joue. Une larme de douleur. Une larme de joie. Une larme de victoire.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : attala.
PRÉNOM : florian.
ÂGE : 19 ans.
PAYS : france.
CONNEXION : surtout le week-end, mais au moins une fois par jour.
PERSONNAGE : post vacant.
GROUPE : pureblood.
AVATAR : jake abel.
AVIS SUR LE FORUM : il est magnifique Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Amycus Carrow le Ven 28 Juin - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:16






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : potion d'enflure.
UN MALÉFICE : doloris.
UN LIVRE POUR SORCIER : affronter l'ennemie sans visage.
UNE CRÉATURE : un vivet dorée.
UNE FRIANDISE : dragée de bertie crochue.
UN ÉLÉMENT : l'eau.
UN OBJET MOLDU : un miroir.
UN SORCIER CÉLÈBRE : salzar serpentard.
UNE INCANTATION : aguamenti.
UNE COULEUR : le bleu.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Amycus Carrow le Ven 28 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:21

Bienvenuuuue I love you
Alors, tout d'abord, je te conseille de faire un petit tour par le règlement pour voir notre règle sur les pseudos. Elle peut paraître stricte, mais c'est un choix assumé par le staff.
Ensuite, Hunter Parrish (dieu que je l'aime lui) est déjà tenté malheureusement et je ne trouve pas qu'il aille du tout pour Amycus, personnellement :/

On pourrait te proposer quelqu'un d'autre si tu n'adhères vraiment pas à Morgan. Quels sont tes goûts ? Personnellement, les premiers noms qui me viennent sont : Daniel Sharman, Luke Grimes ou à la limite, Hayden Christensen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264
Bon choix de Pv Amycus Δ if diane young would change your mind 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:31

Merci vous deux Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264

Oups pour le pseudo, j'ai pas encore lu le règlement, c'est pour ça Amycus Δ if diane young would change your mind 4208559989 Mais voilà c'est modifié Amycus Δ if diane young would change your mind 3858341124 Donc, pour ce qui est de l'avatar, je vais faire mon difficile encore une Amycus Δ if diane young would change your mind 2977083760 Mais aucunes de tes trois propositions ne me botte Amycus Δ if diane young would change your mind 4208559989 Je n'ai pas vraiment de gout niveau avatar, c'est plutôt au feeling en fait... Mais pour Amycus, je suppose qu'l faut quelqu'un de blond... Amycus Δ if diane young would change your mind 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:39

De préférence oui, après, on peut se tourner vers les mannequins si tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:40

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ainsi que pour trouver un super avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:43

Merci Audrea Amycus Δ if diane young would change your mind 2604907810

James, owi les mannequins, pourquoi pas Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:45

Je ne suis pas une experte à ce niveau, mais je pense que Remus/Lise va pouvoir plus t'aider que moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:49

(Je ne suis pas admin, mais au cas où, pour aider, moi je pensais aussi à Ryan Phillippe, Alex Pettyfer et Matt Bar.) I love you
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:52

Merci James pour ton aide Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264 Et merci à toi aussi Poppy, tu m'as donné une idée Amycus Δ if diane young would change your mind 1420776684 Est-ce que Jamie Dornan ferait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 9:55

Malheureusement, Jamie est déjà pris par Declan (qui a oublié de se recenser, je lui ferai savoir) :/
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 10:01

Bonjouuuur I love you
La meuf qui connait aucun acteur mais qui connait des mannequins, pour te servir Amycus Δ if diane young would change your mind 377142445
En fait pour Amycus je pense qu'il n'est pas obligatoire qu'il soit blond Amycus Δ if diane young would change your mind 203258021 vu qu'Alecto est brune !
Donc moi j'aime bien Will Higginson, même si il fait sympa, je trouve qu'il irait vraiment bien !
Y'a Theo Hall (qui fait peut être vraiment trop sympa en fait Amycus Δ if diane young would change your mind 203258021).
Kevin Flamme qui serait tout bonnement parfait Amycus Δ if diane young would change your mind 4023609888

Si ils ne te plaisent pas dis le moi j'ai d'autres cartes dans ma manche Amycus Δ if diane young would change your mind 377142445
(Clément charbernaud au pire mais il est un peux vieux, enfin tu vas me dire Morgan aussi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 10:27

Merci beaucoup Remus, je pense que je vais arrêter mon choix sur Kevin Flamme Amycus Δ if diane young would change your mind 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 10:36

Aaaw, bon choix, tu viens de prendre un de mes mannequins préféré, just saying Amycus Δ if diane young would change your mind 377142445
(et bienvenue au passage parce qu'avec tout ça j'allais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 10:43

Amycus Δ if diane young would change your mind 2363495609 Merci Remus Amycus Δ if diane young would change your mind 2508558671 (mon dieu ce smiley Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 10:57

Amycuuuuus Amycus Δ if diane young would change your mind 2657004701 Je suis vraiment désolée d'avoir oublié de recenser Jamie Dornan Amycus Δ if diane young would change your mind 203258021
En tout cas, je trouve que Kevin Flamme est le choix parfait Amycus Δ if diane young would change your mind 3817591323 Amycus Δ if diane young would change your mind 3817591323 Amycus Δ if diane young would change your mind 3817591323
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 11:09

Merci Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264 T'en fais pas va, je trouve aussi que Kevin Flamme est parfait pour ce rôle Amycus Δ if diane young would change your mind 3858341124
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 11:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 14:39

Kevin Flamme est un excelleeeeeeent choix Amycus Δ if diane young would change your mind 3817591323
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyJeu 27 Juin - 20:47

Merci vous deux Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264

Bon j'ai changé Kevin Flamme pour Jake Abel (avec l'accord de Remus) et cette fois-ci je vous le promet, c'est le bon Amycus Δ if diane young would change your mind 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyVen 28 Juin - 22:42

Jake est un très bon choix, un Carrow en plus I love you
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptySam 29 Juin - 9:25

Merci beaucoup Amycus Δ if diane young would change your mind 2604907810 

Bon, y me reste plus que l'histoire Amycus Δ if diane young would change your mind 2089341615 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptySam 29 Juin - 20:08

JAKE Amycus Δ if diane young would change your mind 2657004701
Bienvenue et très bon choix de pv. Amycus Δ if diane young would change your mind 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind EmptyDim 30 Juin - 12:12

Merci beaucoup Amycus Δ if diane young would change your mind 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Amycus Δ if diane young would change your mind Empty
MessageSujet: Re: Amycus Δ if diane young would change your mind   Amycus Δ if diane young would change your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amycus Δ if diane young would change your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carrow Amycus
» ❝ live fast, die young ❞ (rafe)
»  Too fast to live, too young to die • Alecto
» a change in perception (+) lily
» I can't stop now, I've traveled so far to change this lonely life - Léonie Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-