Invité until the end | Sujet: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 9:42 | |
|
Jared Thompson quote, quote, quote ☞ The last enemy that shall be destroyed is death.
NAME : Thompson, une ancienne famille de sang-pur qui a toujours été discrète sur ses idéologies, et qui est devenue mêlé depuis que la mère de Jared s'est mêlé à une moldue. SURNAME : Jared, un prénom simple qui n'a aucune signification. AGE : Vingt-trois ans, il est encore jeune PLACE OF BIRTH : Espagne, le pays natal de sa mère, mais il n'y a vécu que six mois.YOUR BLOOD : Sang-mêlé, il est né d'une union entre une sorcier de sang-pur et une moldue. Il lui arrive de rêver que sa mère soit aussi une sang-purMARITAL STATUS : Fiancée à une sang-pur, ses parents ne sont pas contents qu'elle se fiance avec un sang-mêlé, mais Jared est amoureux d'elle et elle lui permettrait de faire oublier que sa mère était une moldue.JOB OR OTHER : Il est batteur dans l'équipe des Chudley's Canon. YOUR WAND :Bois de chêne, 23.3 cm, ventricule de coeur de dragon et d'une grande rudessePATRONUS CHARM :Tigre aux dents de sabres BOGGART : Son père prenant une arme moldu, lui tirant deux balles dans la tête HOGWART HOUSE :Serpentard, le chapeaux à hésiter avec Serdaigle. Jared doit avoir plus besoin de pouvoir que de travailler YOUR CHOICE :Jared déteste les moldus, il les a toujours détesté, il n'a jamais compris que ceux que l'on appelle sang-de-bourbe puisse devenir sorcier. Il a souvent demandé à son père pourquoi certains enfants de moldus avaient des pouvoirs magiques et que d'autres non. Ces né-moldus sont inferieur aux autres sorciers, il l'a toujours dit. Malheureusement, il n'a jamais été de sang-pur. Son père en est un - et n'en est même pas fier - mais il s'est mariée à la sale moldue qu'était la mère de Jared. Beaucoup pense que Jared est devenu lieutenant chez les mangemorts car il a tué sa propre mère moldue. Il ne reculera devant rien pour qu'il n'y ait plus de moldus sur cette terreMIRROR OF ERISED : Auparavant, c'était le corps de sa mère à ses pieds. Aujourd'hui, il se voit marié à la femme qu'il aime, avec trois enfants autour d'eux. QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Je devrais vous dire que la pureté du sang n'a aucune importance, que ce n'est qu'une chose futile. Ce serait plus sage. Mais je n'ai jamais eu la réputation d'être sage. La valeur du sang m'importe bien plus que n'importe quel sorcier. Je crois avoir toujours vu les sang-de-bourbe comme des tares qui n'avaient rien à faire dans le monde magique. Je n'ai jamais cessé de reprocher à mon père de s'être marié à une sang-de-bourbe, et d'avoir fait de moi un sang-mêlé un non un sang-pur. Ca vous donne une petite idée de ce que je pense de la valeur du sang? ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : répondre ici. AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : répondre ici QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : répondre ici. QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : répondre ici. QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.
| | | | |
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...
En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche. ☞ It is our choices that show what we truly are. ÂGE : 16 ans, 17 fin aout | | | AVIS SUR LE FORUM : Si je suis là, c'est qu'il m'a l'air très bien |
until the end
Dernière édition par Jared Thompson le Mer 26 Juin - 11:13, édité 13 fois |
|
Invité until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 9:44 | |
| |
|
James Potter SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 9:47 | |
| Bienvenue le choix de l'avatar est parfait ! Alors attention par contre, tu as mal posté ta fiche ;) il faut le refaire en cliquant sur le petit icone qui ressemble à une feuille dans l'éditeur de message pour qu'il soit bien affiché (ceci à cause du nouvel éditeur de message FA qui pose bien des problèmes) |
|
Remus Lupin SPELLS : 721
until the end | |
Invité until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 10:17 | |
| Merci à toutes les deux Par contre, j'ai cliqué sur cet icon mais ça marche pas.. |
|
James Potter SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 10:22 | |
| Clique sur l'icon, c/c ta fiche et reposte là après avoir cliqué sur l'icon ? Ca devrait marcher |
|
Marlene McKinnon SPELLS : 693
until the end | |
Invité until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 10:51 | |
| Merci, ça marche Faut que je m'habitue à la mise à jour de FA Merci Amina |
|
Indiana Fitzpatrick SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 13:27 | |
| Oh, j'le connais lui Bienvenuuuuue |
|
Invité until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 14:12 | |
| Merci :puppy: Il a joué dans Chronicle et d'autres choses mais j'sais plus quoi |
|
Poppy Hastings SPELLS : 212
until the end | |
Invité until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Lun 24 Juin - 18:47 | |
| Merci Je l'ai pas vu, c'est pour ça que je me souvenais pas. |
|
Marlene McKinnon SPELLS : 693
until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes Mar 2 Juil - 1:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: Être un dieu parmi les insectes | |
| |
|