AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:19






animation rp n°2

☞ la nuit du chasseur
Voilà une petite semaine que le forum est ouvert et nous avons déjà pas mal de membres validés et encore plus de membres en cours de validation, tout d'abord nous voudrions vous dire merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre engouement ! Pour lancer les rps en beauté nous avons décidé de lancer non pas une mais deux animations spéciales. La seconde que je vais écrire se joue à plusieurs. A deux minimum jusqu'à quatre maximum.

LE CHASSEUR ET SA PROIE : Les rues ne sont plus sûres, les pavés sont âcres et humides, là où le sang serpente et se glisse jusque dans les méandres de la folie humaine. La vie doit continuer cependant, mais là où la médisance s'arrête, la méfiance commence. Vous voici seul entrain de marcher à un pas rapide dans les vieux quartiers de Londres. Les rues sont presque désertes, les moldus ignorent la menace, mais ressentent bien la peur qu'elle inspire. Vous savez que vous avez tord d'être là où vous êtes à cette heure tardive, mais vous n'avez pas le choix. Vous fuyez une ombre qui grandit ou vous cherchez à rejoindre un autre de vos confrères à qui vous avez donné un rendez-vous nocturne pour être certain de ne pas être suivi ou écouter. Malheureusement, quand vous retrouvez votre acolyte, vous vous rendez-compte que vous êtes la proie d'un terrible chasseur. Un ennemi, quelqu'un qui pense que son sang le rend supérieur à vous. Vous êtes pris dans un tourbillon d'assaut et vous devenue la proie. Allez vous le rester ?

Voici la seconde animation. Celle-ci se joue à plusieurs donc. Là où la première animation est concentrée sur un rp solo où on vous demande de développer principalement la psychologie du personnage, celle-ci se veut dynamique et remplie d'action ! Néanmoins, l'anglais sera également mis à l'honneur. Nous ne vous demanderons pas de rédiger l'intégralité de vos rps en anglais, mais simplement les dialogues si vous le désirez. Si vous le faites, pensez à mettre une traduction pour ceux qui n'ont pas le même niveau que vous afin de vous faire comprendre par tous ! L'idée de cette animation est de vous confronter à la dure réalité de la guerre, être le chasseur ou la proie de quelqu'un et survivre, mais aussi de rp avec les autres membres et de se créer des liens.

Vous avez deux choix dans cette animation. Etre la proie ou le chasseur tout d'abord. Le chasseur peut être : un partisan des mangemorts ou un mangemort qui a pour mission de suivre un membre du ministère/un membre de l'Ordre ou simplement un né-moldu ou un sorcier qui cherche à fuir. Le chasseur peut être seul ou accompagné par un partenaire qui aura aussi ce rôle si vous le voulez. Ils seront confrontés à la proie. Celle-ci peut être : un mangemort/un membre de l'Ordre et il peut aussi être accompagné par un autre membre comme partenaire. Vous avez du voir dans la mise en situation que si vous êtes seule comme proie, nous partons du principe que vous fuyez quelque chose ou que vous rentrez chez vous, en revanche, si vous êtes deux proies, vous avez rendez-vous pour une raison que vous devrez déterminer et vous êtes alors attaqué par votre ou vos chasseurs. Vous pouvez également jouer un membre du ministère qui recherche un mangemort hors la loi !

J'espère donc que vous avez compris ! Afin de déterminer les binômes, il vous sera demandé de poster à la suite de ce sujet en remplissant le petit formulaire suivant. Le staff décida lui-même des binômes et ouvrira le sujet avec un PNJ. Vous devrez ensuite RP. Merci de privilégier les rps assez courts pour donner lieu à de l'action. De même, si un des membres ne répond pas au bout de deux jours, son tour se voit sauter pour faire avancer le rp !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Code:
<w>MON CAMP :</w> indiquer ici (mangemort/ordre/relativement neutre)
<w>JE VEUX ÊTRE :</w> la proie/le chasseur.
<w>JE SOUHAITE :</w> jouer du  1 vs 1 / 2 vs 2 / peu m'importe.
<w>AUTRE CHOSE :</w> à insérer ici si nécessaire.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:32

MON CAMP : je dirais ordre, même si elle n'en fait pas partie. elle adhère aux idéaux de l'ordre mais ne veut pas les rejoindre.
JE VEUX ÊTRE : la proie (maso time !)
JE SOUHAITE : peu m'importe mais plus on est de fous plus on rit.
AUTRE CHOSE : je ne promets pas une réponse pas jour, je pense tous les deux jours, enfin je verrai selon la cadence qu'on m'impose, si ca se trouve je serai très rapide, ca dépend surtout du nombre de participants et de leur réactivité.

bref, voilà I love you

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:32

MON CAMP : ordre.
JE VEUX ÊTRE : le chasseur.
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : c'est géant. **

EDIT DU STAFF : topic donné.


Dernière édition par Siméon Ferguson le Jeu 27 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:38

MON CAMP : mangemort, adepte. Une première mission !
JE VEUX ÊTRE : le chasseur ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 377142445. mais s'il y a trop de demande pourquoi pas une proie, placez moi où il y a une place.
JE SOUHAITE : peu m'importe, à deux c'est cool, à plus ça peut être encore plus cool I love you.
AUTRE CHOSE : j'adore l'idée ! Je pense pouvoir répondre une fois tous les deux jours.

EDIT DU STAFF : topic donné.


Dernière édition par Opale Avery le Jeu 27 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:52

MON CAMP : Mangemort.
JE VEUX ÊTRE : La proie tiens.  Ça me permettra d'exploiter la situation d'hors la loi du personnage.
JE SOUHAITE : Peu importe.  Le nombre n'a vraiment aucune importance.
AUTRE CHOSE : cette animation est tout bonnement géniale. Je pense pouvoir répondre au moins une fois par jour, si nécessaire.

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 17:56

MON CAMP : l'ordre.
JE VEUX ÊTRE : le chasseur ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2657004701.
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : j'adore le thème de l'animation et j'ai hâte de faire de la bouillit de mangemort ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1344846306I love you. Et pour ce qui est de la fréquence des réponses, je pense pouvoir répondre une fois tous les deux jours minimum. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2363495609

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Paladino
Lux Paladino
SPELLS : 24
AVATAR : willa holland
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 18:01

MON CAMP : relativement neutre, à tendance pour l'ordre.
JE VEUX ÊTRE : la proie. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2363495609
JE SOUHAITE : peu m'importe, je ne suis pas difficile. I love you
AUTRE CHOSE : c'est une très, très bonne idée. I love you

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 18:02

MON CAMP : l'ordre.
JE VEUX ÊTRE : le chasseur. artémis a besoin d'action et de vengeance, elle ne rechignera pas à l'idée de mettre à mal un mangemort.
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : l'idée est juste géniale. j'adore. ❤et je pense pouvoir répondre une fois par jour. I love you

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 18:21

MON CAMP : ordre du phoenix for the wiiiin ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 3399175151
JE VEUX ÊTRE : le chasseur, c'est une warrior amélia ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1204292696
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : vu le niveau d'anglais que j'ai perdu avec mes deux de fac, vous allez bien rire en lisant mes rps. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2977083760

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 18:35

MON CAMP : Neutre pour le moment, Poppy est attirée par les forces du mal, mais elle salue le courage de l'Ordre du Phoenix. Toutefois, elle est Langue-de-Plomb au Ministère et n'ayant pas encore donner son allégeance, son travail mystérieux attire bien les convoitises.
JE VEUX ÊTRE : Je me disais que Proie ça peut être intéressant, surement en raison d'un élément du département des mystères.
JE SOUHAITE : Je pense que 2/2 sera plus logique. Et oui, si elle se trouve en compagnie d'un collègue Langue-de-plomb ou d'un membre de l'Ordre, elle ne pourra pas retourner sa veste (comme elle sait bien le faire) pour livrer ses infos aux Mangemorts. Ou au contraire, elle pourrait être en compagnie d'un Mangemort pour lui livrer des infos confidentielles et ils se feraient chasser par des membres de L'ordre.
AUTRE CHOSE : J'aime énormément, j'ai hâte de voir qui va rpiser avec qui et tout et tout. I love you

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 18:41

MON CAMP : Mangemorts
JE VEUX ÊTRE : Chasseur, c'est une partie de mon métier ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1204292696
JE SOUHAITE : Peu m'importe.
AUTRE CHOSE : Rions, mes frères ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2363495609

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 19:20

MON CAMP : Molly fait plus ou moins partis de l'Ordre (a) Elle ne se bat pas mais les soutient de tout son coeur I love you
JE VEUX ÊTRE : La proie parce que concrètement, Molly ne chasse personne à part ses enfants ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2977083760
JE SOUHAITE : Peu m'importe mais plus on est de fous plus on rit non ? ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1204292696
AUTRE CHOSE : Ca va être intéressant je sens :héhé:Et puis l'anglais quoi ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1685475390

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 19:57

MON CAMP : Ordre
JE VEUX ÊTRE : le chasseur. minister represent!
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : mon anglais a méchamment morflé à la fac, donc pardonnez moi par avance!

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort
SPELLS : 33
AVATAR : Ralph Fiennes
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 20:15

Des sujets ont été lancés, je n'ai pas encore pris tous les membres en compte (il faut plus de proies pour ça, mais ça arrivera d'ici peu)

POUR MOLLY, NOEMY, OPALE ET CHARLES : https://maraudersera.forumactif.org/t255-la-nuit-du-chasseur-molly-noemy-opale-charles

POUR RABASTAN, POPPY, SIMEON (ET JAMES) : https://maraudersera.forumactif.org/t256-la-nuit-du-chasseur-rabastan-poppy-james-simeon#2487

Bon jeu et les autres binômes arriveront rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 20:18

RAPPEL : l'anglais est facultatif, vous pouvez très bien tout écrire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 20:21

MON CAMP : mangemort
JE VEUX ÊTRE : peu importe, les deux rôles sont drôles. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1204292696, mais si je devais choisir, pourquoi pas être chassée. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 2363495609
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : je n'écris pas en anglais. :(a):et puis que la chasse commence. ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1420776684

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Arthur Weasley
SPELLS : 18
AVATAR : arthur darvill.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 20:27

MON CAMP : Ordre.
JE VEUX ÊTRE : la proie/le chasseur ~ si Arthur peut convenir à l'une ou l'autre des situations :heart:il a tendance à ne pas chasser, mais pour une raison il le fera sans hésitation.
JE SOUHAITE : 2 vs 2
AUTRE CHOSE : :heart:c'est génial comme idée !

EDIT DU STAFF : topic donné


Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 27 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 21:12

MON CAMP : mangemort ou ordre, tel est l'avantage d'être espion.
JE VEUX ÊTRE :  la proie ou le chasseur, telle est la question (oui, je m'improvise Shakespeare, ce soir et en plus je fais des rimes)
JE SOUHAITE : 2 vs 2 j'trouve ça chouette ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1204292696
AUTRE CHOSE : yé souis una mierda en english, sorry :/


EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 23:00

MON CAMP : relativement neutre ou du moins relativement embrouillée. Elle est quand même plus près de l'Ordre que des mangemorts.
JE VEUX ÊTRE : Disons la proie (mais ça m'est égal au final)
JE SOUHAITE : peu importe.
AUTRE CHOSE : si jamais l'animation commence ce we, je ne serai pas là mais don't worry, je répondrai dès que je pourrai. I love you

EDIT DU STAFF : topic donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
SPELLS : 25
AVATAR : michael gambon
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 23:22

Voici pour : VESPER, DECLAN, LUX et ARTHUR. https://maraudersera.forumactif.org/t261-la-nuit-du-chasseur-vesper-declan-lux-et-arthur#2569

Nous manquons de mangemorts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyJeu 27 Juin - 23:29

MON CAMP : l'OP ftw ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 149374401
JE VEUX ÊTRE : proie ou chasseur, ce qui vous arrangera le plus.
JE SOUHAITE : peu m'importe.
AUTRE CHOSE : mon anglais est, comment dire.. ahem on verra bien ArrowLaughing

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyVen 28 Juin - 0:22

Bon les filles comme je suis pas là demain, j'fais la membre hein (a)

MON CAMP : ODP
JE VEUX ÊTRE : la proie, en plus il en manque.
JE SOUHAITE : 2vs2
AUTRE CHOSE : ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 3811213869

EDIT DU STAFF : rp donné.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyVen 28 Juin - 8:12

MON CAMP : l'Ordre
JE VEUX ÊTRE : Elle a plutôt l'habitude de chasser les méchants, donc je la verrais plutôt chasseuse, mais si vous manquez de proie, je veux bien en être aussi I love you.
JE SOUHAITE : peu importe, plus on est de fous plus on rit, non ? tongue
AUTRE CHOSE : j'ai hâte de participer à cette animation (trop géniale au passage ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1420776684)

EDIT DU STAFF : rp donné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyVen 28 Juin - 8:32

J'sais pas si on peut faire les deux animations, mais je tente ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé 1344846306

MON CAMP : Mangemorts, les meilleurs
JE VEUX ÊTRE : la proie/le chasseur (selon ce qui vous arrange… mais être chasseur serait plus logique, surtout qu'on ne sait pas qu'elle est de l'autre borde)
JE SOUHAITE : peu m'importe, ce qui vous arrange aussi
AUTRE CHOSE : j'aime l'anglais, je vis l'anglais, je chante l'anglais… Et j'ai fait une bi-licence Histoire-Anglais, juste pour info *gnihi*

EDIT DU STAFF : topic donné
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort
SPELLS : 33
AVATAR : Ralph Fiennes
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé EmptyVen 28 Juin - 9:16

un face à face entre Lily et Morgana ici https://maraudersera.forumactif.org/t269-la-nuit-du-chasseur-lily-et-morgana#2636

Pour les autres, il va falloir attendre I love you Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde. Nous manquons cependant de mangemorts ou de partisans à leur cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé   ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION RP N°2 : chasser ou être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION RP N°1 : le ministère passe à l'action.
» in the storm (animation/solo)
» break my soul + animation n°1
» A few questions (animation, rp solo)
» something of my own creation. (animation 1, in process)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: paperasse magique-