AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arleene Diggory
Arleene Diggory
SPELLS : 13
AVATAR : scarlett johansson.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:08






arleene diggory
She may have looked normal on the outside, but she was deliciously complicated inside.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Arleene. Pour ce qui est de l'origine de ce prénom, sa mère lui a expliqué qu'il s'agissait de celui d'une héroïne d'un conte pour sorciers que sa grand-mère maternelle affectionnait particulièrement. SURNAME : Diggory. Elle fait donc partie d'une longue lignée de sorciers nobles, principalement reconnus pour leur loyauté et leur droiture. AGE : Vingt-six ans. PLACE OF BIRTH : Hôpital Ste-Mangouste, Londres. YOUR BLOOD : Mêlé, et ce comme celui de nombreuses générations de Diggory l'ayant précédée. Il faut monter très loin dans l'arbre généalogique pour rencontrer le tout premier mariage d'un Diggory avec un né-moldu. MARITAL STATUS : Célibataire. Elle ne s'imagine pas fonder une famille dans une telle époque. JOB OR OTHER : Guérisseuse à l'Hôpital Ste-Mangouste. Actuellement elle a de plus en plus de mal à exercer son métier car chaque nouveau patient a le visage de son père. YOUR WAND : Bois de vigne, 27 centimètres, contenant un crin d'une licorne femelle. Elle est plutôt souple, et se montre particulièrement douée pour la métamorphose. PATRONUS CHARM : Un cygne. BOGGART : Son frère et sa mère morts. Cette peur s'est renforcée depuis le décès de son père. HOGWART HOUSE : Poufsouffle.YOUR CHOICE : Arleene est bien évidemment une supportrice acharnée des né-moldus. Ses parents lui toujours appris que ceux-ci avaient leur rôle à jouer dans leur monde. Leurs pouvoirs sont tout aussi importants que ceux des sang-purs. Il est donc presque inutile de préciser qu'elle n'adhère pas à la radicalisation actuelle. Cependant, elle ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix, même si elle y songe. Elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait leur apporter, étant donné qu'elle supporte difficilement les conflits directs. MIRROR OF ERISED : Sa famille au grand complet.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La valeur du sang n’a aucune importance aux yeux d’Arleene. Etant elle-même issue d’une famille dont des membres sont des né-moldus, il n’est pas question de remettre en question la légitimité de leurs pouvoirs, de leur place dans le monde des sorciers. Elle déteste donc les grandes familles de sorciers qui se disent « sang-pur » et qui martyrisent tous ceux qui ne correspondent pas à leur norme. Elle est pour l’égalité de tous les sorciers. Ils ont tous le droit à une vie paisible.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Ces derniers temps, il arrive à Arleene d’être terrifiée. Avant la mort de son père, elle pensait évidemment que cette époque était horrible, mais elle n’avait pas encore côtoyé ses conséquences de si près. Désormais, elle sait que pour ses idées, une remarque de trop, elle risque de connaître le même sort que son paternel. Cependant, elle ne veut pas que cette peur la paralyse, la pousse à se renfermer, ou pire, à trahir ses valeurs. Elle compte la transformer en rage pour qu’un jour, elle ne soit plus inquiète, pour qu’elle n’ait plus peur.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Arleene n'a jamais commis un acte impardonnable. Elle ne comprend pas ceux qui les utilisent régulièrement : comment un être humain peut-il vouloir infliger une telle souffrance à un de ses semblables ? Elle se pose cette question tous les jours quand elle voit ses patients. On peut imaginer qu'elle pourrait être poussée à le faire s'il arrivait quelque chose à ses proches, ou si elle découvrait qui est responsable de la mort de son père. Néanmoins, ces trois sortilèges impardonnables resteront toujours un recours de dernière nécessité.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Un Diggory est réputé pour sa loyauté. Arleene a hérité de ce sens de la fidélité. Ainsi, jamais, oh grand jamais, Arleene ne trahirait ses amis ou ses valeurs, et ce pour n'importe quelle raison. Face au Seigneur des Ténèbres elle préférait mourir en sachant qu'elle est parvenue à protéger ses proches jusqu'au dernier moment, plutôt que de vivre avec cette trahison sur la conscience.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : La nouvelle Ministre de la Magie Millicent Bagnold - que la blonde trouve forte - a dit qu'elle voulait prendre des mesures contre les forces du mal. Arleene trouve cela très bien. Mais le ministère ne lui inspire plus autant de confiance qu'avant. Les Mangemorts, ou du moins les pro-purs, sont de partout. Ils sont donc certainement présents au sein même du ministère. Est-ce que l'institution sera de ce fait capable de prendre les bonnes décisions ? Et surtout, d'agir fortement pour stopper le Seigneur des Ténèbres ? Cela paraît à ses yeux très compliqués.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Beaucoup de respect et d'admiration. Arleene vit mal cette sombre époque, alors elle ne peut qu'apprécier ceux qui veulent changer le court des choses. Elle les admire, car ils ont suffisamment de courage pour mettre de côté leur peur, et se battre pour leurs idées. Plus que tout, elle aimerait pouvoir se ranger à leurs côtés, rejoindre l'Ordre.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : De la haine et du dégoût. Sa mère lui a toujours dit de ne pas juger trop vite les gens, mais ce conseil ne peut s’appliquer ni au Seigneur des Ténèbres, ni à ses sbires. Elle déteste ceux qui répandent une telle peur dans la société,  ceux qui sont fanatiques d’une idéologique totalement faussée.
« Maman ? Qu’est-ce que ça veut dire sang-de-bourbe ? » Cette question fut un jour posé par une Arleene de tout juste six ans, assise à la grande table de la cuisine de la maison familiale, à Elise Diggory, qui de quelques coups de baguette magique préparait le repas. « Que…Où as-tu entendu ça ma chérie ? » La mère délaissa soudainement ses casseroles pour accorder toute son attention à sa petite dernière, qui comprenait déjà beaucoup de choses pour son âge.  « Ce matin, au Chemin de Traverse, quand on achetait les livres d’Amos. Un grand monsieur a dit ça à un autre. » La fillette avait les sourcils froncés, tout comme sa mère. Cette dernière alla s’asseoir à côté d’elle. Une discussion plutôt sérieuse, inattendue, allait avoir lieu.  « Tu te souviens quand Papa t’a expliqué que ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques, comme Amos, ton père, toi et moi, sont des ‘Moldus’ ? » La blondinette hocha la tête vivement. « Parfois, certains moldus reçoivent des pouvoirs, alors que leurs parents n’en ont pas. Ce sont donc des sorciers. C’est par exemple le cas de ta grand-mère, ma maman. Certains sorciers considèrent qu’ils ne sont pas dignes de ces pouvoirs, qu’ils les ont en quelque sorte volés. Ils les appellent donc ‘sang-de-bourbe’, mais je ne veux jamais entendre ce mot dans ta bouche Arleene. D’accord ? » La petite fille hocha de nouveau la tête, comprenant tout à fait sa mère. « Ils sont méchants avec eux ? » Demanda-t-elle avec une naïveté que seul un enfant peut posséder. « Oui, très méchant. » Arleene fronça les sourcils et affirma d’une voix assurée :  « Alors je les aiderai à se défendre ! » Elise ne put retenir un rire face à l’enthousiasme de sa fille.

La prise de position d’Arleene est ainsi presque écrite dans ses gènes. Ayant des ascendants né-moldus, elle se sent incapable de remettre en question leurs pouvoirs. Cette vision quelque peu naïve du monde a évidemment évolué dans l’esprit de la jolie blonde. Les évènements qu’elle a vécu n’ont fait que renforcer ses convictions : elle défendra les moldus, face aux pro-purs, qui sont aveuglés par une idéologie ancestrale. La mort de son père n’a fait que renforcer ses idées.


☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Shoppie, ou Charlie.
PRÉNOM : Sophie.
ÂGE : Dix-neuf ans (mon dieu déjà ‘-‘).
PAYS : On y boit beaucoup de vin rouge (c'est cool les clichés).
CONNEXION : Actuellement, c’est les vacances, donc un peu tous les jours of couuuurse. (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  377142445
PERSONNAGE : Arleene Diggory. = Inventé.
GROUPE : Halfblood.
AVATAR : Scarlett Johansson.
AVIS SUR LE FORUM : Magnifiquement magique I love you!
CRÉDITER : Johanssoned @ tumblr.

until the end



Dernière édition par Arleene Diggory le Ven 28 Juin - 11:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleene Diggory
Arleene Diggory
SPELLS : 13
AVATAR : scarlett johansson.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:08






Undesirable no. one
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Philtre de Paix.
UN MALÉFICE : Maléfice de Chauve-Furie.
UN LIVRE POUR SORCIER : Le noble sport des sorciers.
UNE CRÉATURE : Un dragon.
UNE FRIANDISE : Patacitrouille.
UN ÉLÉMENT : L'air.
UN OBJET MOLDU : Une voiture.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Mangouste Bonham.
UNE INCANTATION : Episkey.
UNE COULEUR : Bleu.




Elsa et Aymeric DIGGORY sont très heureux
de vous annoncer la naissance de
Arleene DIGGORY
le 12 février 1954


**
Maman,

Comme promis sur le quai de la gare il y a une poignée de jour, je t’envoie des nouvelles hebdomadaires (je ferai tout pour garder ce rythme). Ma première semaine à Poudlard s’est très bien passée. J’attendais ce moment depuis si longtemps.

Comme tu le sais déjà, je suis à Poufsouffle. J’ai d’abord été déçue de ne pas être dans la même maison qu’Amos. En plus, il n’a pas arrêté de répéter pendant TOUT L’ETE que tous les cancres et autres idiots étaient à Poufsouffle, et que c’était la maison la moins bien… Mais je suis finalement contente : je me suis fais beaucoup d’amis, et la salle commune est géniale !

Les cours sont intéressants. J’aime particulièrement ceux de Métamorphose et de Potions. Ca me manque de ne pas pouvoir partager tout ça avec toi plus souvent. Les anecdotes de Papa sur tel ou tel cours me manquent également. Qu’il se tienne prêt pour les prochaines vacances, je ne vais pas le lâcher.

Je joins à la lettre une photo d’Amos et moi, prise par un de ses amis le soir de la Répartition. Il est venu me voir à la fin du repas pour me dire qu’il était fier de moi, et qu’il n’avait dit que des bêtises cet été.

Je vous embrasse, Papa et toi.

Arleene.


**

Ce matin avait un goût de fête à Poudlard. Le château était en ébullition. Ce premier samedi du mois d’octobre marquait le début de la saison de Quidditch, avec un match opposant Gryffondor, à Poufsouffle. Cette année, Arleene était doublement concernée : tout d’abord, sa maison jouait là son premier match, celui qui donnerait le ton pour l’année à revenir, et enfin, elle était désormais membre de l’équipe. Elle avait pris son courage à deux mains au début de sa troisième année, et avait obtenu haut la main un poste de poursuiveuse. Attablée à la table des Poufsouffles dans la Grande Salle, elle commençait à regretter son acte de bravoure. Ses amies tentaient de la faire manger, mais rien n’y faisait. Elle était tétanisée.

C’est à ce moment qu’Amos se laissa tomber sur le banc en face d’elle. En parfait membre de l’équipe de Quidditch adverse il était tout vêtu de rouge et or. Aussitôt les amies d’Arleene semblèrent perdre l’usage de la parole, face au jeune homme de septième année, qui était loin d’être déplaisant à regarder. Il était tout à fait conscient de ça, et s’amusait de l’effet qu’il avait sur les camarades de sa petite sœur.
« Alors soeurette, prête à perdre ? » Il avait un véritable sourire enjôleur. Arleene leva les yeux au ciel. « Je serai là pour sécher tes larmes. » Répondit-elle au tac-o-tac, sur un ton de défi. Amos sembla surpris par la répartie de la blonde, et la félicita avec un clin d’œil complice. « Je suis sûr qu’elle va très bien s’en sortir. » La jeune fille retrouva le sourire en entendant la voix de son petit ami. Ce dernier déposa un baiser sur sa joue, tandis qu’Amos ne cachait pas une grimace. Arleene était depuis quelques semaines avec ce Serdaigle de quatrième année. Si Amos avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, Arleene n’était pas en reste de son côté. Petit à petit elle surpassait sa timidité, et savait charmer les garçons. « On se voit après le match ? Bonne chance ! » Après un dernier baiser, il s’en alla avec des copains.

Arleene l'observa s'en aller, puis elle se tourna vers son frère en fronçant les sourcils.
« Alexander est génial. Tu pourrais être plus sympa avec lui. » L'aîné des Diggory haussa les épaules, et continua à manger une assiette d'oeufs brouillés, imperturbable. « Pas assez bien pour toi. » Préférant ignorer son commentaire Arleene leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Elle se leva, ramassa son sac, dit au revoir à ses amis. « On se voit pour fêter ta défaite, looser ! » Lança-t-elle à son frère, non sans lui souffler un baiser.

Le résultat du match ? Poufsouffle for the win, évidemment.



**

Comme à chaque heure de la journée, les couloirs de l’Hôpital Ste-Mangouste étaient très animés. De nouveaux patients victimes d’accidents en tout genre étaient admis, tandis que certains pouvaient enfin retourner chez eux. Les réceptionnistes n’étaient apparemment pas capables de décrocher un seul sourire, les patients les plus malins du service de psychiatrie s’évadaient au salon de thé du sixième étage, les jeunes sorciers faisant leurs premiers pas dans les équipes médicales arrivaient la boule au ventre. Une journée tout à fait normale en somme.

Assise dans la salle de repos du rez-de-chaussée réservée à l’équipe de guérisseurs et médicomages, Arleene était à l’abri du tumulte qu’elle affectionnait tant, pour quelques minutes au moins. Elle profitait de ce moment de répit pour feuilleter le numéro du jour de la Gazette du Sorcier, les sourcils froncés. A en croire les nombreux articles, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, cela faisait seulement quelques semaines que Pamela Clarke, la directrice du département des mystères du Ministère de la Magie, avait été tuée. Elle poussa un profond soupir en se frottant les tempes.


« Mademoiselle Diggory ? » La blonde leva les yeux du papier de mensonges. Un nouveau membre de l’équipe apparemment tétanisé se tenait sur le pas de la porte. « Je t’ai déjà dis de m’appeler Arleene, Arthur. Qu’est-ce qui se passe ? » Répondit-elle d’une voix aussi douce que possible. Elle avait terminé sa formation il y a peu de temps, et elle ne voulait pas prendre ces étudiants de haut. Elle était à leur place il n’y a pas si longtemps. « J’ai un problème avec un patient… Chambre 12. » Sans poser plus de questions, Arleene se leva et suivit Arthur. Ce dernier avait beau être plutôt compétent, elle ne voulait prendre aucun risque.

L’occupant de la chambre 12 était un joueur de Quidditch victime d’une mauvaise chute en plein match. Face à son air morose, la jeune femme afficha un sourire radieux.
« Bonjour Monsieur Griffin. Qu’est-ce… » Il la coupa. « Est-ce qu’il serait possible que quelqu’un de compétent s’occupe de moi ? » Surprise, Arleene resta silencieuse une poignée de secondes. Suffisamment pour que le patient s’énerve.  « Epargnez-moi votre baratin. Je refuse d’être soigné par un sang de bourbe, et pas par une bimbo. » La blonde s’attendait à tout sauf à ça. Certains patients machos doutaient parfois de ses compétences, alors que depuis sa première année de formation après les ASPICS elle avait fait partie des plus doués. Elle les remettait souvent à leur place en réglant leur problème avec beaucoup de professionnalisme. Mais elle n’était encore jamais tombée sur un sorcier arrogant adepte de la théorie de la suprématie du sang soit-disant "pur". Arthur était tellement désespéré qu'elle avait l'impression de le sentir s'enfoncer dans le sol à ses côtés. Elle retint quelques insultes en serrant les dents, et des sortilèges amusants que son frère lui avait appris du temps de Poudlard pour piéger les Serpentards en serrant les poings.

« Monsieur Griffin... Vous êtes dans un hôpital ici. Vous n'avez pas à faire ce genre de demande. Vous vous faites soigner par n'importe quel membre de notre équipe. De plus, vous n'avez pas à nous poser des questions personnelles. » Sa voix était ferme. Le ton était froid, bien loin de son timbre habituel. « Je veux voir votre responsable » Elle ouvrit la bouche pour lâcher une réponse cassante, mais elle fut coupée une nouvelle fois, par un nouvel arrivant dans la chambre. « Mademoiselle Diggory.. Je vais m'occuper de ce cas. » Elle frissonna en entendant cette voix, celle du responsable du service, son responsable. Elle hocha la tête. « Une Diggory en plus... » Cette phrase sentait le mépris à plein nez. En temps normal elle aurait fait quelque chose. Mais le regard de son responsable planté dans son dos la poussa vers la sortie. Arthur était toujours sur ses talons.

Une fois dans le couloir, Arleene se laissa glisser le long du mur. Ses jambes tremblaient à cause de la colère. Arthur commença à faire les cent pas devant elle.
« Je suis vraiment désolé mademoiselle Diggory. Il insistait pour savoir mes origines… Je pensais pas que… » Elle le stoppa dans son monologue d’un geste de la main. « C'est pas grave... Mais si tu as de nouveau un patient comme...ça, tu ne viens pas me voir. Demande à quelqu'un d'autre. Je peux pas moi. » Arthur hocha la tête, comprenant ce qu'elle sous-entendait. Sentant qu'il était de trop, il la laissa.


**

Pour la nième fois de la matinée, Arleene fit glisser sa main sur sa robe noire, comme pour en chasser des plis invisibles. Elle ne cessait d’observer sa silhouette dans le miroir en pied siégeant dans sa chambre d’adolescente, là où le temps s’était arrêté à ses – environ - 18 ans. La jeune femme qui lui rendait un pâle sourire dans son reflet ne ressemblait guère à la jeune fille qui avait accroché des posters des Harpies de Holyhead, de nombreuses photos de ses amis de l’époque de Poudlard et des banderoles de Poufsouffle. La blonde poussa un profond sourire en observant ses traits. Tous les sortilèges qu’elle avait perfectionné dans les dortoirs avec ses camarades pour cacher les cernes, et autres signes d’une (ou plusieurs) mauvaise nuit, n’avaient pas suffit à redonner à son visage une certaine fraîcheur. Arleene ne pétillait plus depuis qu’Aymeric Diggory était partit – oh puis, oublions les euphémismes - depuis qu’il était tout bonnement et irrévocablement mort.

Au vue des circonstances, elle avait jugé bon de revenir dans la maison de famille située dans une banlieue chic de Londres, quelques jours, juste pour soutenir sa mère, glisser discrètement quelques gouttes de potion de sommeil dans son thé le soir et l’aider pour…les préparatifs. Ce qui était parvenu à rassurer la, désormais, veuve, n’avait fait qu’empirer le chagrin de la cadette de la famille. Le rire tonitruant de son père résonnait encore dans les couloirs, le fauteuil où il avait l’habitude de s’asseoir prenait la poussière. Une fois la nuit tombée, lorsqu’elle était couchée dans son lit, elle entendait encore l’escalier craquer sous son pas lourd, et s’attendait à le voir ouvrir la porte pour lui souhaiter une bonne nuit, avant d’aller se coucher aux côtés de sa femme.

Le temps s’était arrêté depuis qu’Aymeric Diggory avait été agressé, et qu’il s’était éteint à l’Hôpital Sainte-Mangouste. La maison était devenue un musée. Tous ses patients avaient son visage. Les mêmes questions ne cessaient de revenir dans l’esprit de la blonde.

Elle était tellement plongée dans ces questions, qu’elle n’entendit pas une personne rentrer dans sa chambre. Heureusement, une main posée sur son épaule la ramena à la dure réalité. Dans le reflet, ses yeux croisèrent ceux presque identiques d’Amos. Lui aussi était affecté. Il ne l’exprimait pas devant elle, pas si facilement bien sûr, mais ses joues mal rasées, ses cernes identiques aux siennes trahissaient son chagrin. Ils échangèrent un sourire triste. Puis elle se tourna pour se blottir quelques secondes dans ses bras.
« Tu es radieuse. » Lâcha-t-il, dans une tentative désespérée d’humour. « Tout autant que toi. » Machinalement, pour ne pas avoir à parler, elle s’assura que le nœud de cravate d’Amos était bien fait. Le grand brun attrapa ses mains tremblantes, et chuchota d’une voix assurée, celle qu’il employait quand ils étaient enfants et qu’elle avait peur, celle des encouragements avant les matchs et les examens, cette voix qui lui faisait habituellement reprendre confiance en elle. «  Tout ira bien Arleene. » Il embrassa son front. « On t’attend en bas. » Sur ces mots, il commença à quitter la pièce.

« Amos… » Cet appel, presque un soupir, le retint sur le pas de la porte. Il planta son regard dans le sien. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi…pourquoi est-ce qu’on doit s’habiller en noir aujourd’hui alors qu’il devrait être en train de nous dire pour la centième fois qu’il a hâte de connaître ses petits-enfants ? » Il chercha à éviter son regard. Avant de répéter. « Tout ira bien Arleene. Ne t'inquiètes pas. » Il partit pour de bon cette fois.

Son propre chagrin, et l'égarement perceptible dans le regard de son frère ne faisaient que renforcer les convictions d'Arleene. Elle devait faire quelque chose à présent.




until the end



Dernière édition par Arleene Diggory le Ven 28 Juin - 9:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:20

le choix de l'avatar. I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:21

SOEURETTE (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  1420776684 avec scarlett en plus (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3817591323 Bienvenue sur le forum (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  377142445
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:22

19 ans mon dieu déjà (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  2977083760
on se comprends et moi j'arrive aux 20 (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  1182070847

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 20:40

scarlett + le pseudo (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  1420776684 je suis contente que tu ais choisi de nous rejoindre en petite soeur d'amos (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  2363495609
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 21:06

Scarlett + Diggory (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3817591323
Bienvenue (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  910581444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 21:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Scarlett est un très bon choix (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMar 25 Juin - 21:44

Scarlett en Diggory, c'est parfait I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMer 26 Juin - 7:02

scarlett (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  2657004701
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arleene Diggory
Arleene Diggory
SPELLS : 13
AVATAR : scarlett johansson.
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyMer 26 Juin - 9:05


    Merci à tous pour l'accueil. I love you

    poppy ; J'adore ton pseudo aussi. ❤Ce prénom est vraiment super, et va très bien avec ton choix d'avatar.

    amos ; Hey youuuu (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  377142445! Dis donc, t'es aussi beau que moi toi. (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  149374401

    remus ; Je vis avec l'éternelle certitude que j'ai 4 ans. :3:Le reste c'est pas important voyons. Et dire qu'avant j'étais une des plus jeunes sur les forums...
    Au fait : Andrew est tellement..(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3817591323

    marlene ; Encore merci pour l'aide pour l'avatar. 👀Je déduis de ton choix d'avatar que tu es fan de Dr Who (ou du moins tu aimes Jenna). Je t'aime déjà toi. (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  149374401

    james ; Aaron I love you. Il est tellement parfait pour jouer James.

    molly ; Rose + Molly (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3811213869. Le combo parfait de la mort qui tue touuut (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  1420776684

    lily ; Karen en Evans, c'est parfait également. (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  548759336

    andreas ; T'es pas mal du tout toi dis donc. :héhé:Ca fait plaisir de voir Benjamin en avatar. *-*

    (ok je suis amoureuse des avatars de tout le monde (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  910581444)

    Si vous avez envie d'un petit lien, n'hésitez surtout pas. Ma boîte MP vous est grande ouverte. Ca aidera à construire la vie de la jolie Diggory. (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3174651128
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  EmptyVen 28 Juin - 12:17






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment sympathique I love you Arleene a un caractère en or et son histoire est top (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  910581444

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty
MessageSujet: Re: (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.    (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (arleene) + a soldier on my own, I don't know the way.
» the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)
» if i look back i am lost.
» ⊹ rise up and take the power back. (arthur)
» → if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-