AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyVen 5 Juil - 23:18


every life comes with a death sentence.

Anthonin Bryce Dolohov
trente ans ▲ langue-de-plomb hors-la-loi ▲ mangemort


Buried in water.

hors-la-loi, recherché mort ou vif par le ministère belge célibataire il parle couramment le néerlandais mais ne s'en sert que peu il a perdu toute sensibilité au bras droit, bien que peu le sachent, et il est donc devenu gaucher violoniste hors-pair, une des seules choses capables de le détendre menteur né calculateur manipulateur calme souriant coeur sombre hypocrite intelligent malin calculateur véritable serpent fourbe il n'a pas peur de frapper dans le dos, bien au contraire cruel étrange parfois difficile à suivre ambitieux a un goût prononcé pour la torture a failli être père, mais a assassiné la future mère sang-mêlé, bien que tout le monde le croit sang-pur il aura plutôt tendance à tuer qui mettra en doute ça.

Flowers grow up on my grave.

Anthonin est né à Liège, dans une famille que tout le monde a toujours crue pure. Aujourd'hui encore, il s'efforce de maintenir cette réputation. Enfant, il a eu des problèmes de corpulence ; trop maigre, le p'tit Dolohov. Ç'a cependant toujours été un violoniste hors-pair, et un menteur exquis. Il a été bercé tôt dans l'idée que les nés-moldus étaient de la vermine, mais n'a jamais rien eu contre eux, jusqu'au jour où, à Poudlard, alors qu'il étudiait à Serpentard, il a fait une blague de mauvais goût à une née-moldue ; les amis de celle-ci lui sont tombés dessus, et face à une suite de malentendus, Anthonin a pris un sort dans l'épaule droite, qui lui a annihilé toute sensation dans le bras. Aujourd'hui encore, il n'en a aucune ; entièrement anesthésié. Peu de gens le savent. Il a intégré les mangemorts dès sa sortie de Poudlard, dévoué et ambitieux. Il épouse depuis la cause, et est devenu Langue-de-Plomb, habilement infiltré au Ministère de la Magie. Il a tué et/ou torturé bon nombre de personnes, et s'est d'ailleurs vu confier le meurtre d'une ancienne amie de Poudlard, il y a quelques temps. Il l'a découverte enceinte de lui, et n'a eu aucun scrupule à la massacrer, alors qu'elle avait découvert l'impureté du sang des Dolohov. Il est aujourd'hui placardé sur de nombreuses affiches depuis peu ; hors-la-loi, recherché mort ou vif. La traque est ouverte.


ft. hugh dancy.
© fiche by about today.



Dernière édition par Anthonin Dolohov le Ven 5 Juil - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyVen 5 Juil - 23:19

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyVen 5 Juil - 23:19

+2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyVen 5 Juil - 23:19

À vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyVen 5 Juil - 23:32

Je demande the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2657004701
Ils auraient pu se connaître à Poudlard, vu qu'ils ont deux ans d'écart the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 Mais j'vois pas trop de positif hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 0:07

je demande aussi. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 
j'ai lu ta fiche, j'ai adoré et le personnage me plaît vraiment. je viens un peu en touriste mais ils ont un point commun, je sais pas si ça peut aidé, anthonin ne ressent plus son bras droit et a dû apprendre à être gaucher, vesper suite à un accident à eu un problème à l'épaule qui l'a empêché pendant plusieurs mois d'utiliser sa baguette et elle dû apprendre à l'utiliser de la main gauche. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 0:46

INDIANA, no soucis, je pense en effet que ça va pas être positif Arrow Ordre du Phénix VS Mangemort, là, pour le coup the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 Donc ils ont des positions bien définies chacun de leur côté. Après, à voir si on part sur quelque chose directement très opposé l'un face à l'autre, ou si ... Si on fait quelque chose de plus sournois, un lien plus en mode "ils se regardent en chien de faïence sans attaquer" ... Sachant que tout peut avoir changé depuis qu'Anthonin est recherché par le Ministère, aussi the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 Bref, j'suis en touriste également Arrow Mais oui, ils auraient pu se rencontrer à Poudlard. Sachant qu'il était pas du genre "les sang-purs vaincront", c'est un gars assez discret quand même, il est fourbe. What a Face Et il ne manifestait pas de haine véritablement pure aux nés-moldus avant son "accident", so ... the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 (en bref j'suis une quiche ce soir, mais je réfléchis, promis promis. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684)

VESPER, avec joie tiens. Natalie en plus. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 Le point commun est classieux. Really. Antho, c'est définitif, du coup il pourrait avoir une sorte de jalousie sournoise pour Vesper qui a récupéré ses facultés, aussi. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 Et puis ... Aux côtés du Lord (mangemorte ou simple partisane sans marque des ténèbres ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021), un peu plus jeune que lui, elle travaille au ministère, et contrairement à Anthonin elle n'est pas recherchée ... On va se trouver un truc de dingue, j'en suis sûre. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444 Tu voudrais partir plutôt sur quelque chose de "positif" ? What a Face (dans la mesure où Anthonin peut avoir des amis ... Dans le cas de Vesper s'il est jaloux de la récupération des facultés de la demoiselle, ça va encore être fourbe, tiens.) (faut le piquer, Anthonin. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 343922577 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 3987154631) Tu aurais un besoin, une envie ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 Sinon on s'chercher ça ensemble, no soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 9:07

Avec un an d'écart, ils se sont sans doute connus à Poudlard. Mais après, je sais pas trop. Tu cherches du positif ou du négatif ? (j'verrais bien le vilain Dolohov demander ce que fout une Weasley chez les Serpentards ou chez les Mangemorts —en se fiant à la couleur des cheveux de Morgana, en fait)
Mais après, je sais pas trop ce que je pourrais te proposer comme lien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 10:08

Owi, Morgana the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 En plus mon Asling c'le père de ton enfant, c'trop la secla ça the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 (comment ça je stalke ? What a Face Arrow)

BREFEUH. Anthonin est pas trop du genre méga préjugés, ou du moins uniquement intérieurement, pour le reste il risque pas de lui cracher dessus parce qu'elle a des airs de Weasley, oh non rien de tout ça. What a Face Je recherche rien de particulier, pour le moment, faut que je me fasse un brainstorming. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 Mais j'veux un lien kioul, ça c'pas négociable. Cool Il avait un an de plus qu'elle, donc ouais, ils auraient pu se connaître à Serpentard. Après, lui ça lui aurait plus attiré un sourire curieux, de la voir comme ça, chez les Serpents ... Et ensuite de la retrouver chez les Mangemorts. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 À voir après si tu veux qu'ils s'entendent bien ou pas, moi l'un comme l'autre ne me dérangent pas What a Face Antho il est assez particulier, mais si tu lui prends pas la tête il va pas être vilain, c'est un brave menteur et manipulateur p'tit gars. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 3858341124 (bref, j'aide pas. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 10:15

on en parle sur Skype, si tu veux ?
(mon compte, c'est redhairedhuskie@hotmail.com )
comme ça, brainstorming en live, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 10:40

Enfin, elle a récupéré ses facultés, mais si elle en fait trop ça lui fait mal, sachant qu'elle a une douleur à l'épaule et qu'elle est obligée de prendre une potion tous les jours. (j'aime bien prendre cette comparaison, mais c'est genre un peu Dr House avec sa nicodine. Arrow ) Elle a la marque sur son avant bras, genre la totale classe. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 Bah faut savoir que Vesper n'a pas vraiment d'amis, elle est pas du genre à se dévoiler, à dire ses sentiments, les amies qu'elle avait à Poudlard, Vesper avait peu de considération pour elles, s'étaient des simples connaissances. En dehors de ça, elle pas très proche des autres, sauf exception, son frère par exemple, qui la connait sur le bout du doigts, qui peut deviner avec un regard à quoi elle pense, si elle est de bonne ou de mauvaise humeur, et puis il y a d'autres sorciers avec qui elle est amie, mais c'est plus intéressée. Ah mais je suis sure qu'on va se trouver un lien de malade. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 Sachant qu'elle peut bien aimé Anthonin pour son côté barjo. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1344846306 Bon après, elle est pas suicidaire non plus. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2363495609 Ca te dérange pas qu'on cherche ensemble, on peut faire ça par mp, si tu veux. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 13:12

Je viens réclamer le lien que tu me dois Clo. I love you I love you I love you I love you 
(en plus j'avais parler d'Anthonin, dans ma fiche, hinhin.)
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 6 Juil - 14:23

MORGANA, je t'ajoute et on se voit ça en live alors What a Face

VESPER, je vois le genre, et j'avoue qu'ils se ressemblent sur le point de "pas de vrais amis". Le seul "vrai" ami qu'a Anthonin (et encore, c'est une relation hyper bizarre What a Face) c'est Asling. Il est un peu trop bizarre et il a un peu trop de mal à faire confiance pour avoir des amis de la sorte, mon p'tit. What a Face C'est un serpent, bien dans son genre, donc bon. Et puis faut le supporter, avec son air détaché et tout ça. On peut chercher sur ma fiche, ou par MP si tu préfères. I love you (j'aime les MPs, owi. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696 Arrow) Et t'inquiète, y a rien de suicidaire à apprécier le côté barge d'Anthonin (a). Je te MPotte donc. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1204292696

CLO2 I love you Bien entendu, un lien s'impose, j'oublie pas the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 Je viens de zyeuter ta fiche du coup, pour voir comment tu parlais du bonhomme the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2657004701 Donc du coup, elle l'a surpris, elle sait qu'il est mangemort, elle est intriguée. Elle aurait essayé de se rapprocher de lui pour en savoir plus, tu penses ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 Ça me donne pas mal d'idées, mais je me demande comment est-ce que tu vois la chose, avant tout, si on part de ta fiche. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
AVATAR : keira knightley.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyDim 7 Juil - 21:47

J'adore le personnage, et je veux absolument un lien. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyDim 7 Juil - 21:56

Ooooooooh, toi. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444 Je serais venue te demander un lien tôt ou tard de toute manière. Keira + ton pseudo + ce que tu as fait de cette magnifique personnage ... j'aime j'aime j'aime, et je re-aime. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 3817591323 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 378386264 Un lien, avec grand plaisir donc, demoiselle. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401

Tu as besoin que je te parle d'Anthonin ou tu sais déjà des trucs ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 Tu as une idée, une envie, un besoin particulier ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyLun 8 Juil - 9:45

Anthonin Dolohov a écrit:
INDIANA, no soucis, je pense en effet que ça va pas être positif :arrow:Ordre du Phénix VS Mangemort, là, pour le coup :kya:Donc ils ont des positions bien définies chacun de leur côté. Après, à voir si on part sur quelque chose directement très opposé l'un face à l'autre, ou si ... Si on fait quelque chose de plus sournois, un lien plus en mode "ils se regardent en chien de faïence sans attaquer" ... Sachant que tout peut avoir changé depuis qu'Anthonin est recherché par le Ministère, aussi 🇭🇲Bref, j'suis en touriste également :arrow:Mais oui, ils auraient pu se rencontrer à Poudlard. Sachant qu'il était pas du genre "les sang-purs vaincront", c'est un gars assez discret quand même, il est fourbe. :face:Et il ne manifestait pas de haine véritablement pure aux nés-moldus avant son "accident", so ... the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021(en bref j'suis une quiche ce soir, mais je réfléchis, promis promis. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 1420776684)
Je dirais qu'ils auraient pu ne pas se blairer à Poudlard, mais sans non plus s'envoyer des Sectumsempra à la tronche entre deux cours What a Face. Ils ne s'entendraient pas, juste. Et depuis la fin de Poudlard, ils ne se seraient franchement pas revus des masses, et à chaque fois, sarcasme et plaisanteries idiotes sont au rendez-vous. Et maintenant que Anthonin est recherché + convicted death eater... Si Indiana le voit elle risque de pas être tendre the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2363495609.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyLun 8 Juil - 10:04

You know. C'parfait, quoa. On s'tirait pas dans les pattes mais on s'aimait pas. Et maintenant, ça va être ... DU FEU DU SANG DES MORTS DES SORTILÈGES PARTOUT, TREMBLE. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2657004701 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 3987154631
Bref. Ça veut dire que ça me va, dans mon langage the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 Et tu m'as déjà MPottée pour un RP. Evil you. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyLun 8 Juil - 10:32

the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 377142445 J'en profite pour te dire que dans un excès de non-flemmardise, j'ai écris notre lien What a Face par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
AVATAR : keira knightley.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyLun 8 Juil - 19:00

Oh merci beaucoup. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444 
Alors, je ne sais pas, je vois bien une relation assez complexe, voire ambiguë entre les deux. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401  Anthonin aurait pu être l'un des plus proches amis du mari d'Olga avant sa mort, et je pense que depuis ça, il aurait beaucoup aidé Olga à remonter la pente sans aucune arrière pensée bien sûr mais il y a toujours un peu de tension parfois. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 378386264 Bon c'est une ébauche mais si on peut partir de là si ça te va. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptySam 13 Juil - 15:20

J'ai toujours pas d'idée mais comme promis je viens demander un lien the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 
Je vois pas trop du négatif mais pas du super positif non plus What a Face 

Voilà mon bébé :

Citation :
NAME : Zhuang, un nom de famille noble et prestigieux.  SURNAME : Chen, c'est moins prestigieux que le nom de famille mais il a une valeur sentimentale. AGE : Elle vient de fêté ses 18 ans il y a quelques semaines.  PLACE OF BIRTH : Pékin YOUR BLOOD : Sang pure, ce qui est très favorable pour elle en ces temps de guerre.  MARITAL STATUS : Célibataire pour le moment. JOB OR OTHER : Elle ne travaille pas encore et étudie la magie. YOUR WAND : 25 centimètres, contient un crin de licorne et une plume de phénix. PATRONUS CHARM : Une panthère. BOGGART : Sa plus grande peur est le fait que sa famille l'a rejette.  HOGWART HOUSE : Serdaigle comme la plupart des personnes de sa famille. YOUR CHOICE : En vérité elle est très indifférente au conflit alors elle se range du côté de sa famille qui est favorable aux idées de lord Voldemort, son choix a uniquement été fait par défaut. Elle n'a aucune fonction dans l'organisme car sa famille la juge trop jeune pour pourvoir faire quoi que ce soit, elle est assez sous-estimée et protégée même si elle s'est toujours montrée compétente dans tout ce qu'elle faisait. MIRROR OF ERISED : Elle se revoit à l'âge de huit ans en compagnie de son ami d'enfance qui portait le même prénom qu'elle mais qui est aujourd'hui disparue. HEIGHT : 1m76. WEIGHT : 59 kg.

Aime observer - Est sarcastique - Adepte de l’humour noir -Remplie de contradictions - Doute sur la valeur du sang - Mais garde ça pour elle - Soutient la cause du Lord de loin & par défaut - Est douée en potion (comme la plupart des Zhuang) - Sait se battre contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire quand on la voit - Excellente sorcière - Se bat uniquement pour ses propres objectifs - Peut se montrer dangereuse et cruelle-  Se méfie instinctivement des nés-moldus qui ne lui ont apportés que des problèmes jusqu'à aujourd'hui - Est fascinée par Voldemort, qu'elle appelle le lord - N'est pas effrayée par ce dernier - S'intéresse très fortement à la guerre qui est en train de se dérouler - Note tout ce qui pourrait être important dans un journal de bord - Mystérieuse - Aime s'amuser avec les émotions des autres -Mais jamais bien longtemps, heureusement - Devient vulgaire quand elle boit trop d'alcool -Sait jouer plusieurs instruments de musique-  A plus d'un tour dans son sac - Essaie de ne pas trop s'attacher aux autres - Mais ce n'est pas facile - Perfectionniste - Cultivée -  Mais ce n'est pas facile.  
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
SPELLS : 33
AVATAR : Rose Leslie.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyMer 17 Juil - 9:44

sinon, j'aimerais un lien ** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyJeu 18 Juil - 5:19

J'suis en inventaire monstrueux à la librairie ou je bosse jusqu'à la fin du mois, donc j'ai pas encore eu le temps de créer *ricane*. Mais le sujet est entamé et il attend que j'ai un peu plus de temps pour le finir.
Donc, je ne t'oublie paaaas the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2657004701 
(et pardon pour l'attente ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyJeu 18 Juil - 8:44

J'ai du retard, je m'en excuse, mais je vous oubliais pas. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2977083760

OLGA, j'adore cette ébauche, really. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 910581444 Il aurait peut-être pas été un ami du mari, Anthonin c'l'ami de personne the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 Arrow Mais il aurait pu être ce qui en rapproche, un bon collègue, quelqu'un qu'elle aurait vu assez souvent. Et quand il meurt, Antho reste pas trop éloigné d'Olga, elle a du potentiel et c'est un bon élément à garder sous la main, qui plus est c'est une partisane du Lord, donc ... Tout bénef pour lui What a Face Le mari était un mangemort également ou pas ? the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 Après oui, "positif", dans la mesure du possible, j'aime bien. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401

CHEN, je ne t'avais pas loupée the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2977083760 Déjà, je peux te dire que je l'aime bien ta petite the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 (je te réponds ici mais si tu préfères continuer par MP ensuite, pas de soucis. I love you) Après, positif, tout va être relatif avec Anthonin the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 Et négatif également, mais en effet, une relation entre-deux the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2977083760 Après dans l'immédiat j'ai pas des masses d'idées, je vais réfléchir the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 Mais Anthonin c'est un véritable serpent, né pour le mensonge et la manipulation, il berne les gens sur ce côté avec une facilité déconcertante, et on le croit toujours différent de ce qu'il est réellement. What a Face C'est son trait de caractère principal, on pense que c'est un gars taciturne, observateur mais sympa, parce qu'il parle facilement avec les gens quand on vient vers lui, mais au fond, c'est un gros fourbe de serpent. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 Après du coup, je sais pas, ils ont une grande différence d'âge, faut aussi voir comment ils se rencontrent ... Pis vu qu'il est en fuite maintenant the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 203258021 ...

MOLLY, pas de soucis, tu as une idée, une envie ? What a Face je pense pas qu'on puisse partir sur du positif déjà, c'est clair et net, tu vas plutôt chercher à me mettre entre les mains des autorités. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 MAIS. On a le même âge. Donc on était à Poudlard ensemble. Donc, on peut partir sur un lien de longue date, déjà. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 149374401 I love you

MORGANA, pas de soucis, ne t'en fais pas, j'ai pas énormément le temps de répondre ces derniers temps, alors t'en fais pas the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2335646825 Arrow Courage surtout. the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
SPELLS : 33
AVATAR : Rose Leslie.
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyJeu 18 Juil - 9:11

Ouais un lien de longue date ... ce qui serait drole c'est que contre tout attente à Poudlard elle est été un peu attiré par lui genre et limite il en jouait quoi et tout ... peut etre aurait il flirtait si bien qu'elle l'aurait en souvenir et sachant qu'il fauut le rechercher elle serait du genre rancunière et ce serait bien drole de jouer la molly qui veut l'attraper et tout pour lui faire payer leur adolescence ou il se jouait d'elle meme si au fond elle l'aimait pas quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) EmptyJeu 18 Juil - 11:24

Soooo What a Face Eh bien déjà pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer quand Anthonin se faisait poursuivre par des ODP ? Il aurait été gravement blessé et comme il est partisan de Voldy et bien elle aurait pu l'aider en l'emmenant chez lui ? Cela aurait été une bonne occasion pour elle de montrer à sa famille qu'elle adhère complètement aux idées du Lord -elle fait pas grand chose pour les autres sans intérêt je sais Arrow-
Il serait resté quelques jours chez les Zhuang pour se remettre de ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty
MessageSujet: Re: the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)   the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (arleene) + it's hard to dance with a devil on your back.
» Dolohov Anthonin
» Fear of a name increases fear of the thing itself • Dellabee Selwyn
» fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)
» it will have blood, they say ; blood will have blood. ✤ (anthonin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-