AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frank (-) friends and foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 20:51






Frank Alistair Longbottom
They who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Longbottom. Un nom qui prête les moldus à sourire, mais qui impose davantage de respect dans la communauté magique. Les Longbottom sont implantés dans le paysage depuis la nuit des temps et ont une réputation de gens loyaux et courageux. SURNAME : Frank. Un prénom banal, loin des modes mythologiques qui ont gagné les autres familles de sang pur. Alistair pour second prénom, en souvenir de son grand père maternel. AGE : Trente et un ans. PLACE OF BIRTH : Londres, Hôpital pour sorciers Sainte Mangouste. YOUR BLOOD : Sang Pur. Encore que les Longbottom n’attachent aucune importance à la valeur du sang. MARITAL STATUS : Il n’est pas marié, mais il n’est pas libre pour autant. Son cœur est pris par la charmante Alice McLean. JOB OR OTHER : Auror. Un métier en première ligne, par les temps qui courent. YOUR WAND : Sa baguette mesure 28,7 centimètres. Faite en bois de Prunellier, elle contient en son centre un ventricule de cœur de dragon. Elle est, parait-il, idéale pour les sortilèges. PATRONUS CHARM : Son patronus prend la forme d’un grand loup. BOGGART : le feu. Une peur qui remonte à son enfance. Un traumatisme qu’il se refuse à expliquer, peut-être parce qu’il n’en garde pas un grand souvenir lui-même, et qu’expliquer une faiblesse qu’il ne peut se rappeler l’agace profondément. HOGWART HOUSE : Gryffondor fut le choix du choixpeau. YOUR CHOICE : Lorsqu’il fut question de se radicaliser, Frank ne laissa planer aucun doute. Il avait tout ce qui pourrait attirer les mangemorts. L’arbre généalogique irréprochable, de solides compétences en magie. Pourtant, sa bonté d’âme en a fait l’un des premiers membres de l’Ordre du Phénix. Il méprise l’idéologie des mangemorts et repousse avec force leurs préceptes. Conscient des risques, Frank est résolu à s’engager dans la lutte. Au point qu’au sein de l’ordre, il compte parmi les Erudits. Ceux qui apprennent aux autres à se défendre, ceux qui aident l’ordre à se structurer. Sa formation d’auror l’a poussé tout naturellement à proposer ses services dans ce domaine. MIRROR OF ERISED : La réponse est toute trouvée : il ne voit qu’Alice à ses côtés, le ventre arrondi par les prémisses d’une grossesse. Il se rêve père d’une famille heureuse, vivant dans un monde apaisé. Au final, tant qu’Alice est à ses côtés, il est un homme heureux.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Mes chers frères de sang pur semblent croire qu’être né dans une famille de sorcier nous rend plus légitime à posséder une baguette. Mais certains nés moldus ou sang mêlés nous ont prouvé au fil du temps qu’ils étaient aussi talentueux, sinon plus, que la majorité d’entre nous. Ils n’ont pas volé leurs dons, n’ont pas jeté le discrédit sur le monde de la magie. Ils ne me sont pas inférieurs, et ont même dû travailler davantage pour s’adapter à notre monde si particulier. Pour toutes ces raisons, je réfute toute idée de supériorité d’un sang sur un autre. Tout être magique mérite le même traitement. Nous avons tous pris des chemins différents, mais au final, une fois à Poudlard, seule la valeur de notre travail nous distingue les uns des autres. Le statut du sang n’a dès lors plus de raison d’être.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Comment ne pas l’être ? Dumbledore en personne se méfie du mage noir, au point d’avoir formé un mouvement contre lui. Si ce sorcier n’était rien de moins qu’un détraqué, voilà longtemps qu’on n’entendrait plus parler de lui. Ces gens qu’il a ralliés autour de lui sont dangereux. Quiconque étant sain d’esprit ne peut qu’avoir peur, et je n’échappe pas à la règle. Mais cette peur me transcende, me donne le courage de me battre pour des lendemains meilleurs. Je veux croire qu’en dépit de cette période sombre que nous vivons, c’est encore possible.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : J’ai toujours tout fait pour éviter de commettre l’irréparable. Je suis un auror, et un fidèle de Dumbledore. Ces deux statuts font que je suis régulièrement en première ligne. Mais tant que je peux faire autrement, je me refuse à commettre un acte qui me hanterait jusqu’à la fin de mes jours. Comprenez bien une chose, cependant : si pour sauver ma vie, celle d’Alice ou de l’un de mes proches, je dois renier tous mes principes, alors je n’hésiterais pas une seconde. Nous sommes en guerre, et l’on ne peut combattre sans trahir quelques-uns de ses principes.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Il y a beaucoup plus en jeu que ma propre petite personne. Si le seigneur des ténèbres me faisait face, j’ose croire que je résisterais. C’est difficile de se projeter, tant qu’on n’a pas à vivre une telle situation. On voudrait tous se croire héroïque jusqu’à son dernier souffle. Mais je ne pourrais vivre en sachant que j’ai trahi. La mort me parait la seule issue si ma route vient à croiser celle du mage noir.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : J’œuvre pour l’Ordre, mais aussi pour le ministère. Je cherche à me persuader que tout n’est pas perdu. Mais le ministère coule, et la ministre prend l’eau avec lui. Elle est le capitaine d’un navire que tous ont déjà abandonné, convaincu de la victoire imminente d’un seigneur des ténèbres que rien n’a su freiner jusqu’à maintenant. Elle accumule les échecs et les désillusions. Bientôt, elle tombera pour de bon, et j’ai bien peur que rien ne puisse la sauver. Elle est une farouche opposante de tout ce qui s’oppose au ministère. Et pour elle, l’ordre est une menace comme les autres. Son entêtement ne fait que rendre son combat plus vain encore.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : L’ordre est le seul vrai rempart qu’il nous reste. Dumbledore, le seul homme à qui l’on peut se fier. N’est-il pas après tout celui que le mage noir lui-même craint ? Il est un homme de paix qui n’a pas peur de faire la guerre pour protéger le monde magique du mal. Cette homme est une source d’inspiration dans les moments difficiles. Je n’ai pas hésité une seconde à rejoindre ses rangs, et si c’était à refaire, je ne changerais rien. Quand le ministère tombera – parce qu’il tombera, j’en suis certain – Dumbledore sera le seul sorcier capable d’incarner une résistance efficace face au seigneur des ténèbres.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Il n’existe pas de mots suffisamment forts pour exprimer le dégout qu’ils m’inspirent. Ils ont grandi dans un monde de privilèges, persuadé de détenir la vérité parce qu’ils étaient de sang pur. Cette élite autoproclamée réclame le pouvoir sur les nés moldus, se prétend plus puissante que le reste de la population. Et pourtant, elle suit aveuglément un homme dont elle est prête à exaucer les moindres volontés. Etrange paradoxe qui ne semble pourtant pas les effleurer. Le mage noir est un fou, mais ô combien redoutable, machiavélique et déterminé. Au contraire de ses sbires, il ne s’impose aucune limite. Si bien qu’il est de tous le plus à craindre. Son simple nom me glace le sang. Comme beaucoup, j’ai choisi de ne pas le prononcer.  
until the end

Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 20:52

mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 20:52

messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 20:53

et un sujet en plus, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 21:53

Frank (-) friends and foes 1021570884
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 22:09

Frank (-) friends and foes 2657004701 entre deux parents de futurs héros! Des idées peut-être? Quel est le poste de Lily au sein de l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 22:23

en parlant de ça Frank (-) friends and foes 1182070847 :
Spoiler:

Déjà du positif ! I love you Elle n'a pas de poste particulier, elle fait partie des membres "normaux". Du coup son rôle peut varier, elle peut remplir des petites missions de rien du tout comme elle peut en remplir des dangereuses. D'ailleurs elle a déjà été confrontée un fois à Voldemort lui-même Frank (-) friends and foes 203258021
Frank aurait pu être le mentor de Lily au début. Elle a rejoint l'Ordre dès qu'il a été créé et Frank ayant, plus d'expérience, l'aurait pris sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 22:31

Oh ce que c'est cruel Frank (-) friends and foes 1182070847 en plus t'as vu mes cheveux ?
Ca peut se faire étant donné que vu sa position d'auror, il offre quelques cours aux autres sur l'art de botter les fesses des mangemorts. Il aurait pu avoir de la sympathie pour elle, et être admiratif du fait qu'elle ait échappé au mage noir. A partir de là on peut imaginer qu'ils tissent une amitié au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 25 Juin - 23:26

juste parce que Richard + Jenna quoi Frank (-) friends and foes 1420776684 Je pense à du positif, of course. Frank (-) friends and foes 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMer 26 Juin - 12:20

Of course ! Tu as quelques idées à creuser ? Genre une mission qui tourne mal et l'un vient sauver l'autre ? Un truc un peu dynamique ? En dehors de l'Ordre ils n'ont pas forcément grand chose qui puisse les relier Frank (-) friends and foes 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMer 26 Juin - 16:46

Marlène n'est pas souvent confronté au mangemort, bien qu'elle soit une excellente duelliste, elle préfère rester en retrait et laisser les aurors s'occuper des missions "dangereuses". Elle est plus dans la recherche d'information. Elle remplie la fonction de porte-parole pour l'Ordre et elle essaye de trouver un partenariat avec le Ministère. I love you Donc, elle aurait pu sauver les fesses de Frank (ou l'inverse) quand l'un d'entre eux a eu besoin de renfort, mais je vois plus Frank se lancer dans des missions dangereuses et avoir besoin d'elle que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 16:50

Spoiler:
parce que j'ai trouvé ça quand je suis partie à la recherche de gifs pour mon personnage et que je me suis dis, faut que j'aille demander un lien à Longbottom, parce que voilà, c'est trop la classe. Frank (-) friends and foes 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 18:58

Entre Auror, on doit se connaître ? Frank (-) friends and foes 3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 20:30

MARLENE - on peut partir sur autre chose, j'ai une idée qui vient en te lisant. Marlène étant, pour le coup, ouvertement membre de l'ordre (au moins auprès du ministère) et Frank préférant conserver un certain anonymat par rapport à cela, elle pourrait peut-être tenter d'inciter Frank a révéler son appartenance au mouvement pour montrer au ministre que même ses aurors sont fervents supporters de l'ordre. En faisant ça, elle s’assure un certain soutien, et espère trouver un partenariat plus rapidement. Sauf qu'il reste à convaincre Frank, qui n'est pas du tout partant. Qu'en pense-tu ?

VESPER - Pas mal du tout, si j'étais tombée dessus j'aurais aussi foncée sur ta fiche de liens dans la minute Frank (-) friends and foes 910581444 Du coup, on peut partir dans le tout est n'importe quoi... Tu as des petites idées de départ ou pas?


DUNCAN - Andrew Lee Potts ohmondieu Deux aurors, et surtout deux membres de l'ordre... Peut être qu'à force de travailler côte à côte Frank en est venu à devenir ami avec Duncan, et lui a fait suffisamment confiance pour le faire intégrer l'ordre ? Il pourrait y être son mentor, en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 20:33

Oui, mentor ce serait pas mal, surtout que Duncan est plus jeune que Franck, donc tu pourrais être celui qui l'a recruter dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 20:41

Voilà, tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 21:31

On fait ça alors, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyJeu 27 Juin - 22:42

Frank Longbottom a écrit:
Oh ce que c'est cruel Frank (-) friends and foes 1182070847en plus t'as vu mes cheveux ?
Ca peut se faire étant donné que vu sa position d'auror, il offre quelques cours aux autres sur l'art de botter les fesses des mangemorts. Il aurait pu avoir de la sympathie pour elle, et être admiratif du fait qu'elle ait échappé au mage noir. A partir de là on peut imaginer qu'ils tissent une amitié au fur et à mesure?

Oui, c'est ce que je pensais ! I love you Lily a beau être une sorcière brillante, elle a bien besoin d'un mentor au début ! Quant à elle, je l'imagine bien apprécier le caractère de Frank. Car c'est une personne droite et honnête. Je pense que tous les deux ont un peu les même valeurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptySam 29 Juin - 18:56

Frank Longbottom a écrit:
MARLENE - on peut partir sur autre chose, j'ai une idée qui vient en te lisant. Marlène étant, pour le coup, ouvertement membre de l'ordre (au moins auprès du ministère) et Frank préférant conserver un certain anonymat par rapport à cela, elle pourrait peut-être tenter d'inciter Frank a révéler son appartenance au mouvement pour montrer au ministre que même ses aurors sont fervents supporters de l'ordre. En faisant ça, elle s’assure un certain soutien, et espère trouver un partenariat plus rapidement. Sauf qu'il reste à convaincre Frank, qui n'est pas du tout partant. Qu'en pense-tu ?
J'aime beaucoup ça. Marlene essaye de convaincre les aurors membre de l'Ordre de se déclarer et elle inciterait Frank à faire de même. Donc comment serait leur relation ? Plus conflictuelle qu'amicale, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyDim 30 Juin - 22:54

Je peux enfin marquer mon territoire. Frank (-) friends and foes 2657004701 Frank (-) friends and foes 199962239 Frank (-) friends and foes 3399175151 I love you Frank (-) friends and foes 1420776684 Frank (-) friends and foes 2623028480 Frank (-) friends and foes 502701959 Frank (-) friends and foes 1021570884 Frank (-) friends and foes 2604907810 Frank (-) friends and foes 2103877349 Frank (-) friends and foes 4081463451 Frank (-) friends and foes 378386264 Frank (-) friends and foes 2997871725 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyLun 1 Juil - 8:11

un jour on sera de la même famille, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 2 Juil - 1:32

Coucou Frank (-) friends and foes 2657004701 Voici ce que j'ai proposé à Molly, et je voulais savoir si ça te tentait I love you


Declan Ravenwood a écrit:
Ils ont que trois ans d'écart, donc ils auraient pu aisément se connaître à Poudlard, surtout que Declan est un Gryffondor. Faire partie de la même bandes d'amis, regroupant des élèves de plusieurs années ? Ça serait marrant de se faire un lien "groupé", genre avec Alice, Franck, Arthur, toi ... ? Bref, c'est juste une proposition pour pas venir les mains vides, je suis sûre que tu as mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Longbottom
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 2 Juil - 9:54

LILY - c'est un peu comme ça que je me les représente aussi, tous les deux, ça me va très bien!

MARLENE - plutôt conflictuelle en effet, ça peut d'ailleurs être une approche sympa, après tout l'ordre c'est pas le pays des bisounours, la relation Marlene/Frank pourrait en être le parfait exemple! Si tu as le temps pour un rp j'adorerais explorer ça à l'occasion!

OH YEAH ALIIIIIICE ! UN RP UN RP UN RP UN RP!

CLARA - tu auras plus l'occasion de la connaitre que moi, cette famille! Tu as des petites idées ou des pistes à creuser par contre?

DECLAN - je me répète, mais j'adore ton perso! Et ton idée de vieille amitié du temps de Poudlard me plait beaucoup. D'ailleurs Frank ne serait pas au courant du double jeu de ce dernier, je présume, et aurait pu se lancer dans une quête desespérée pour le ramener du "bon côté de la force" parce que l'idée d'affronter un vieil ami lui semble impossible... Naturellement il est à des années lumières de détenir la vérité, mais ça pourrait pousser Declan a le repousser violemment pour éviter d'etre découvert, ou à lui révéler son secret pour que Frank ne compromette rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 2 Juil - 13:32

Bien-sûr, quand tu veux où tu veux Frank (-) friends and foes 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes EmptyMar 2 Juil - 19:43

j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée Frank (-) friends and foes 2977083760
ils ont six ans d'écart, donc il avait presque fini poudlard quand Clara est arrivée. mais ils font partit de l'ordre tout les deux donc on peut partir de là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Frank (-) friends and foes Empty
MessageSujet: Re: Frank (-) friends and foes   Frank (-) friends and foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank (-) friends and foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frank (-) One good memory is worth all of the bad ones.
» la nuit du chasseur {Amélia/Frank & Regulus}
» happy tree friends (fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-