Marlene McKinnon SPELLS : 693
until the end | Sujet: Re: Frank (-) friends and foes Jeu 4 Juil - 0:08 | |
| |
|
Declan Ravenwood SPELLS : 154
until the end | Sujet: Re: Frank (-) friends and foes Jeu 4 Juil - 11:04 | |
| - Frank Longbottom a écrit:
- DECLAN - je me répète, mais j'adore ton perso! Et ton idée de vieille amitié du temps de Poudlard me plait beaucoup. D'ailleurs Frank ne serait pas au courant du double jeu de ce dernier, je présume, et aurait pu se lancer dans une quête désespérée pour le ramener du "bon côté de la force" parce que l'idée d'affronter un vieil ami lui semble impossible... Naturellement il est à des années lumières de détenir la vérité, mais ça pourrait pousser Declan à le repousser violemment pour éviter d’être découvert, ou à lui révéler son secret pour que Frank ne compromette rien?
Oh merci Tu me fais rougir Après, pour Declan, en fait, quelques membres fidèles de l'Ordre sont au courant (genre Remus, Sirius, James...). Mais Declan a volontairement voulu le cacher à ses proches pour les protéger (oui, il est un peu bizarre ) Bref. Donc effectivement Frank ne le sait pas (dans ses proches, il compte bien sûr toute sa vieille bande d'amis de Poudlard), mais je pense que s'il insiste trop, Declan préfèrera le lui révéler plutôt qu'il aille le chercher jusque dans les rangs des mangemorts Du coup, on peut dire que Frank l'aurait vu d'une manière ou d'une autre en tant que mangemort mais il y a très peu de temps (et qu'il le garderait pour soit en espérant réussir à le faire changer de camp avant que l'OP le choppe) et depuis, il essayerait comme tu dis de convaincre Declan qui l'enverrait bouler. |
|