Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD ! FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus. Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement. |
|
| décadence burlesque, (rabastan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Charles St. John SPELLS : 25
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Ven 28 Juin - 4:38 | |
| - Charles a écrit:
- Il est fort dommage que Lestrange soit un sang pur. Parce que sinon, Charles aurait été, depuis longtemps, lui mettre son poing au visage. Bien sûr, Monsieur tourne autour de Merry depuis qu'ils sont à Poudlard, mais il n'avait pas remarqué avant maintenant à quel point ils étaient proches, à quel point ils partent ensemble en mission, seuls. Les taquineries de Rabastan, innocentes au départ, ont pris un air bien moins léger dans l'esprit tordu de Charles, qui voit dans le Mangemort le potentiel père de Daniel. Et qu'il ose étaler ça sous ses yeux l'enrage. Mais il ne peut rien faire. Il ne lèvera pas la main sur un sang pur. Il ne peut que se taire, ravaler sa langue, et faire mine de rire. De trouver ça hilarant. Même si dans ses yeux, il est aisé de voir qu'il n'y trouve rien d'amusant.
Voilà, j'espère que ça te va |
| | | Morgana St. John SPELLS : 44
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Ven 28 Juin - 7:31 | |
| Mais voyons, Matt, c'est bien connu : Raby et Merry sont amants et voilà (c'est bien, les couples basés sur la confiance) Raby, j'aime notre lien |
| | | Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Ven 28 Juin - 18:16 | |
| (oui je viens demander ce lien ) |
| | | Opale Avery SPELLS : 140
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Sam 29 Juin - 8:10 | |
| |
| | | Rabastan Lestrange SPELLS : 40
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Sam 29 Juin - 8:47 | |
| (arté) ; oh c'est génial que tu y adhères. Ouais, je pense que c'est une bonne raison le meurtre d'un mangemort. Sans oublier le fait qu'elle soit né-moldue. Je pense qu'au début, ce serait une mission qui n'impliquera que la surveillance. Bon techniquement, l'éxécution devrait suivre - - mais on y est pas encore quoi (parce que Declan arrivera à ta rescouusse !) En tout cas, c'est parfait tout ça. :fire; Ça nous donne pas mal de matière à rp (genre le rp groupé en effet ). (poppy) ; on a déjà un sujet ensemble mais je tiens quand même à dire que je suis tout aussi enjoué que toi à notre lien. Il est simplement parfait. (charles) ; c'est génial que ça te plaise. Et la rédaction de notre lien est parfait, je ne pouvais mieux imaginer. Du coup, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner au niveau du rp prévu. Que de l'amusement en perspective ! (merry) ; :mdr:Ouais, voilà, ils sont amants. N'ayons pas peur des mots. Moi aussi je l'aime beaucoup, je crois qu'on aurait pas pu trouver mieux pour nos persos. (frank) ; aah mais oui. Tu sais en même temps, vu ce qui doit se passer dans leur futur, Frank a toutes les raisons de le pourchasser hein. Alice aussi, du coup. :arrow:En tout cas, je pense que Rabastan aura bien du mal à se défendre, si tu veux mon avis. (lily) ; tu sais que je pensais également au même lien, c'est fou. Aloooors, entre Lily et Raby, va bien falloir trouver quelque chose parce que vu ce qui les relie et les oppose.. c'est pas gagner. J'avais bien envie de jouer l'originalité dans le sens où leur lien aurait pu ne pas être forcément négatif, tu vois. Enfin du moins, lorsqu'ils étaient encore à Poudlard par exemple ? (papale) ; oh ouais, la nouvelle star montante de notre ordre. Bon, c'est avec évidence que le lien devra être positif. Pas de négativité, non. |
| | | Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Sam 29 Juin - 9:31 | |
| Le problème est que Rabastan avait déjà quitté Hogwarts lorsque Lily y est entrée Mais je me disais qu'ils pourraient s'être rencontré il y a quelques années, avant que la tête de Rabastan soit mise à prix. Il aurait vu Lily pratiquer un sort (à voir lequel et pourquoi) et aurait été impressionné par sa brillance. Du coup, il n'aurait même pas pensé que c'était une née-moldue et auraient un peu discuté, sans parler spécialement de la guerre. Sur le coup, ils se seraient appréciés. Mais quelques temps après, Lily aurait appris qu'il était en réalité un mangemort et de son côté, Rabastan aurait lui aussi appris que Lily était une née-moldue aux côté de l'OP. Du coup, une prochaine confrontation pourrait être plutôt amusante à jouer. |
| | | Opale Avery SPELLS : 140
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Sam 29 Juin - 17:53 | |
| Ouiiiii *_* De toute manière je vois pas comment on aurait pu avoir un lien négatif - Spoiler:
Sinon, je te présente Opale vite fait : Disons qu'elle sait où est sa place. Elle est sous l'emprise de tous ces idéaux sang pur surtout par peur, parce que ses parents n'hésiteront pas une seule seconde à la renier au moindre débordement. Elle s'est donc toujours tenu comme il se devait. C'est une jeune fille résignée en quelque sorte. Elle est naît ainsi, et bien elle vit ainsi. Sa plus grande peur c'est d'être reniée justement. Elle a un côté assez naïf concernant la confiance qu'elle accorde ... Elle la donne facilement, pas à n'importe qui certes (jamais à un sang impur par exemple, bah c'est à peine si elle les regarde) mais elle n'est pas idiote au point de croire tout ce qu'on lui raconte. Sinon, au sujet des idéaux, évidemment, elle soutient le respect et le pouvoir que doivent recevoir les sangs purs mais elle n'est pas vraiment pour l'extermination. Son côté naïf la pousse a avoir de la sympathie car après tout, ce sont des êtres humains. Elle n'en souffle pas un mot, personne ne le sait. De toute manière c'est pas très important. Crois pas, elle peut se montrer démoniaque la petite ! Donc elle soutient à fond la domination des sangs purs. Elle hésitera pas a en tuer s'il le faut, d'ailleurs si Noemy veut mourir (ce qui n'est pas sur), elle va surement le faire dans la missions. Côté cours, une élève modèle. En fait tout ce qu'elle fait c'est surtout par pression familiale de ce côté la aussi. Mais comme elle s'avère très très douée en sortilège, on l'a mise aux oubliators. Ca lui permet de protéger le monde de la magie à sa manière.
Donc ils se seraient forcément connu après Poudlard, vu la grande différence d'âge, dix ans quand même. |
| | | Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Sam 29 Juin - 20:29 | |
| J'aimerais beaucoup un lien. |
| | | Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) | |
| |
| | | | décadence burlesque, (rabastan) | |
|