AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

décadence burlesque, (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
until the end
décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 4:38

Charles a écrit:
Il est fort dommage que Lestrange soit un sang pur. Parce que sinon, Charles aurait été, depuis longtemps, lui mettre son poing au visage. Bien sûr, Monsieur tourne autour de Merry depuis qu'ils sont à Poudlard, mais il n'avait pas remarqué avant maintenant à quel point ils étaient proches, à quel point ils partent ensemble en mission, seuls. Les taquineries de Rabastan, innocentes au départ, ont pris un air bien moins léger dans l'esprit tordu de Charles, qui voit dans le Mangemort le potentiel père de Daniel. Et qu'il ose étaler ça sous ses yeux l'enrage. Mais il ne peut rien faire. Il ne lèvera pas la main sur un sang pur. Il ne peut que se taire, ravaler sa langue, et faire mine de rire. De trouver ça hilarant. Même si dans ses yeux, il est aisé de voir qu'il n'y trouve rien d'amusant.

Voilà, j'espère que ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 7:31

Mais voyons, Matt, c'est bien connu : Raby et Merry sont amants et voilà décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 936835060
(c'est bien, les couples basés sur la confiance)
Raby, j'aime notre lien décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 3811213869
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:16

décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 3874992213 (oui je viens demander ce lien décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2363495609 )
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 8:10

décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 1021570884 décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2103877349 
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 8:47

(arté) ; oh c'est génial que tu y adhères. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2657004701🔥Ouais, je pense que c'est une bonne raison le meurtre d'un mangemort. Sans oublier le fait qu'elle soit né-moldue. Je pense qu'au début, ce serait une mission qui n'impliquera que la surveillance. Bon techniquement, l'éxécution devrait suivre - Arrow- mais on y est pas encore quoi (parce que Declan arrivera à ta rescouusse !) En tout cas, c'est parfait tout ça. :fire; Ça nous donne pas mal de matière à rp (genre le rp groupé en effet décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 149374401).

(poppy) ; on a déjà un sujet ensemble mais je tiens quand même à dire que je suis tout aussi enjoué que toi à notre lien. Il est simplement parfait. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 910581444 

(charles) ; c'est génial que ça te plaise. Et la rédaction de notre lien est parfait, je ne pouvais mieux imaginer. I love you  Du coup, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner au niveau du rp prévu. Que de l'amusement en perspective ! décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2657004701

(merry) ; décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2977083760:mdr:Ouais, voilà, ils sont amants. N'ayons pas peur des mots. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 149374401
Moi aussi je l'aime beaucoup, je crois qu'on aurait pas pu trouver mieux pour nos persos. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 1420776684 

(frank) ; aah mais oui. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 2657004701🔥Tu sais en même temps, vu ce qui doit se passer dans leur futur, Frank a toutes les raisons de le pourchasser hein. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 1344846306 Alice aussi, du coup. :arrow:En tout cas, je pense que Rabastan aura bien du mal à se défendre, si tu veux mon avis.

(lily) ; tu sais que je pensais également au même lien, c'est fou. Aloooors, entre Lily et Raby, va bien falloir trouver quelque chose parce que vu ce qui les relie et les oppose.. c'est pas gagner. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 203258021 J'avais bien envie de jouer l'originalité dans le sens où leur lien aurait pu ne pas être forcément négatif, tu vois. 🇭🇲Enfin du moins, lorsqu'ils étaient encore à Poudlard par exemple ?

(papale) ; oh ouais, la nouvelle star montante de notre ordre. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 377142445 Bon, c'est avec évidence que le lien devra être positif. Pas de négativité, non. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 343922577
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:31

Le problème est que Rabastan avait déjà quitté Hogwarts lorsque Lily y est entrée décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 203258021
Mais je me disais qu'ils pourraient s'être rencontré il y a quelques années, avant que la tête de Rabastan soit mise à prix. Il aurait vu Lily pratiquer un sort (à voir lequel et pourquoi) et aurait été impressionné par sa brillance. Du coup, il n'aurait même pas pensé que c'était une née-moldue et auraient un peu discuté, sans parler spécialement de la guerre. Sur le coup, ils se seraient appréciés. Mais quelques temps après, Lily aurait appris qu'il était en réalité un mangemort et de son côté, Rabastan aurait lui aussi appris que Lily était une née-moldue aux côté de l'OP. Du coup, une prochaine confrontation pourrait être plutôt amusante à jouer.
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:53

Ouiiiii *_* De toute manière je vois pas comment on aurait pu avoir un lien négatif décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 343922577 

Spoiler:

Donc ils se seraient forcément connu après Poudlard, vu la grande différence d'âge, dix ans quand même.
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:29

J'aimerais beaucoup un lien. décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 910581444 
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (rabastan)   décadence burlesque, (rabastan) - Page 2 Empty

décadence burlesque, (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2