| tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 30 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
Sirius Black SPELLS : 267
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 30 Juin - 10:25 | |
| Oh, j'aime bien. Lui serait toujours en train de lui dire de ne pas s'inquiéter et tout. Bref, c'est parfait pour moi. Et aussi, elle serait du genre ou pas à lui faire des remarques au sujet de Marlene ? Parce qu'elles sont amies non ? |
|
| |
Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 30 Juin - 10:47 | |
| Hmm Lily n'est pas du genre à vouloir se mêler des histoires des autres, même de ses amis. Après évidemment, elle aurait sa propre opinion et comme tu peux t'en douter, elle supporterait Marlene Mais disons que non, elle ne ferait aucun commentaire sur ça en présence de Sirius ou de quelqu'un d'autre. :) |
|
| |
Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 30 Juin - 12:00 | |
| Vu qu'on va pouvoir commencer à RP ensemble avec l'animation numéro 2, et que Sirius traque Olga, je pense que du coup, il aurait eu connaissance de ses agissements pour le Seigneur des Ténèbres. Je pense qu'au départ, Olga aurait pu faire connaissance avec lui dès son arrivée à Londres, alors qu'elle ne connaissait encore personne. Bon, ils ont une assez grande différence d'âge mais ça ne les empêche pas d'avoir pu sympathiser simplement à la base, jusqu'à ce que Sirius découvre les agissements de la jeune femme et se mettre discrètement à enquêter sur elle. |
|
| |
Blake Sanders SPELLS : 109
until the end | |
| |
Invité until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Lun 1 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 10:36 | |
| Il nous faudra un rp quand on aura le temps. |
|
| |
Paige Webster SPELLS : 44
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 10:43 | |
| Vu que Sirius a toujours été un de mes personnages préférés, j'exige un lien. |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 11:12 | |
| Avec plaisir. Tu aurais une petite idée ? |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 11:28 | |
| Je voyais plutôt du positif en fait. Ils ont le même âge et ont tous les deux fait leur études dans la maison de gryffondor, donc je les vois bien se connaître depuis un fameux bout de temps. Au début, Sirius aurait pu se servir d'elle pour rendre ses devoirs, lui copier dessus ( à condition qu'il les rendent x) ), puis après, elle aurait catégoriquement refusé et de là, il aurait compris que ça servait plus à rien de se servir d'elle. Après, je les vois bien tout de même être amis à côté de ça. J'ai vu qu'en plus, Sirius était toujours amoureux de Marlene ( si j'ai bien suivit ). Ils se sont rencontrés comment ? Parce qu'à tout les coups, ça aurait pu être une idée de Paige de les présenter l'un à l'autre ? Ou alors, on pourrait dire qu'elle et Sirius ont gardé contact et que du coup, elle cherche à savoir le pourquoi du comment il a laissé tomber l'amour de sa vie. Elle pourrait un peu jouer le rôle de grande soeur chiante en fait, maintenant que j'y pense, c'es possible. |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 11:52 | |
| Alors, alors. Ahah, je le vois bien se servir d'elle, oui, au début. Feignant comme il est pour les études. Sinon je dois bien avouer que l'idée d'une grande soeur toujours derrière lui me plairait assez. Bon, au début ça aurait très bien pu le saouler et il l'aurait rembarré parce qu'il aime bien être seul de temps en temps, mais assez vite il s'y serait fait et il veillerait l'un sur l'autre ? Surtout qu'elle est née-moldue et qu'il est un membre actif de l'Ordre. Mais oui, elle pourrait très bien le saouler pour connaître la vérité (elle est pas la seule à le questionner ). |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Ven 5 Juil - 12:08 | |
| Haha, cette relation frère/soeur pourrait vraiment être pas mal. Je les vois biens se chamailler pour un oui et un non aussi, ça pourrait être drôle. Et en plus, j'avoue qu'elle dirait pas non à une protection supplémentaire, vu son statu de née-moldue. Ah, et ça pourrait être aussi Sirius qui aurait pu lui parler de l'ordre, vu qu'elle vient tout juste de rejoindre les rangs. |
|
| |
until the end | |
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Sam 6 Juil - 21:01 | |
| PAIGE + On part sur cette base alors ? OLGA + Oh pardon, je suis désolée. Tu avais une idée ? Enfin, je me doute que ça va être du négatif, surtout avec la mini-intrigue que nous sommes en train de faire. |
|
| |
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 7 Juil - 10:55 | |
| Je te recopie ce que j'avais dis avant, mais faut voir si ça peut encore coller. - Olga Moskosvki a écrit:
- Vu qu'on va pouvoir commencer à RP ensemble avec l'animation numéro 2, et que Sirius traque Olga, je pense que du coup, il aurait eu connaissance de ses agissements pour le Seigneur des Ténèbres. Je pense qu'au départ, Olga aurait pu faire connaissance avec lui dès son arrivée à Londres, alors qu'elle ne connaissait encore personne. Bon, ils ont une assez grande différence d'âge mais ça ne les empêche pas d'avoir pu sympathiser simplement à la base, jusqu'à ce que Sirius découvre les agissements de la jeune femme et se mettre discrètement à enquêter sur elle.
Du coup, je pense que si on part sur ça, Olga, elle, n'aurait pas reconnu tout de suite le jeune homme mais pour Sirius, ce serait différent vu que c'est lui qui est à l'origine de l'attaque. |
|
| |
until the end | |
| |
Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Dim 7 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
until the end | |
| |
Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Lun 8 Juil - 8:20 | |
| Ouep, à moins qu'ils soient cousins BFF, et que Bellatrix se dise un jour : " Tiens, je vais le descendre celui-là " Limite ce serait possible parce que c'est Bellatrix mais non xD Donc Sirius étant un traître à son sang, Bella le hait forcément comme pas permis. Mais je vois bien Bellatrix en faire une affaire bien plus personnelle. Par exemple, quand ils étaient enfants, ils auraient pu être assez proches, et dès l'entrée de Sirius à Poudlard, ce fut la guerre entre les deux-là, car Bellatrix aurait pu être furieuse des fréquentations de Sirius, persuadée qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir un bon mangemort. Après, c'est une idée relativement simpliste, donc si tu en as une autre, n'hésite pas :-) |
|
| |
Molly Weasley SPELLS : 33
until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) Sam 20 Juil - 12:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) | |
| |
|
| |
| tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) | |
|