AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:16

Sirius Black a écrit:
ANNA + oh oui, tu as raison. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1204292696 tu avais une idée ? j'aurais vu un truc assez compliqué, du genre entre le positif/négatif. parce que c'est le meilleur ami de James, mais aussi celui avec lequel il peut des conneries. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2363495609
Ce que je pense aussi tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 99995776 En fait j'ai lu je ne sais plus où que Sirius et Lily étaient devenus très amis après Hogwarts.. Du coup je les vois bien toujours se chamailler, Sirius provoquer Lily et elle, essayer de ne pas flancher. Comme une petit jeu. Et pourtant, ils s'apprécieraient beaucoup, Lily s'inquiéterait aussi pour lui lorsqu'il partirait en mission et tout. Je la vois bien lui faire aussi des remontrances dès qu'il se mettrait un peu en danger. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:25

Oh, j'aime bien. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3874992213 Lui serait toujours en train de lui dire de ne pas s'inquiéter et tout. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2977083760 Bref, c'est parfait pour moi. Et aussi, elle serait du genre ou pas à lui faire des remarques au sujet de Marlene ? tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1344846306 Parce qu'elles sont amies non ? tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 203258021
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:47

Hmm Lily n'est pas du genre à vouloir se mêler des histoires des autres, même de ses amis. Après évidemment, elle aurait sa propre opinion et comme tu peux t'en douter, elle supporterait Marlene Laughing Mais disons que non, elle ne ferait aucun commentaire sur ça en présence de Sirius ou de quelqu'un d'autre. :)
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:00

Vu qu'on va pouvoir commencer à RP ensemble avec l'animation numéro 2, et que Sirius traque Olga, je pense que du coup, il aurait eu connaissance de ses agissements pour le Seigneur des Ténèbres. Je pense qu'au départ, Olga aurait pu faire connaissance avec lui dès son arrivée à Londres, alors qu'elle ne connaissait encore personne. I love you Bon, ils ont une assez grande différence d'âge mais ça ne les empêche pas d'avoir pu sympathiser simplement à la base, jusqu'à ce que Sirius découvre les agissements de la jeune femme et se mettre discrètement à enquêter sur elle. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 910581444 
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:52

oui je le commence dès que j'ai l'inspi. I love you
Invité
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:55

Sirius Black a écrit:
CLARA + oh je vois. 🇭🇲au début il aurait pu mal le prendre qu'il vienne lui parler en lui faisant à moitié la leçon, parce que si Marlene l'utilise pour le rendre jaloux, il ne l'aimerait pas vraiment au début. mais au fil du temps ça pourrait aller, même s'il refuse de se remettre avec Marlene pour le moment pour la protéger. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1204292696 

ça marche alors tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1204292696 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:36

Il nous faudra un rp quand on aura le temps. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1204292696
Paige Webster
Paige Webster
SPELLS : 44
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:43

Vu que Sirius a toujours été un de mes personnages préférés, j'exige un lien. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 149374401 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:12

Avec plaisir. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3874992213 Tu aurais une petite idée ?
Paige Webster
Paige Webster
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:28

Je voyais plutôt du positif en fait. Ils ont le même âge et ont tous les deux fait leur études dans la maison de gryffondor, donc je les vois bien se connaître depuis un fameux bout de temps. Au début, Sirius aurait pu se servir d'elle pour rendre ses devoirs, lui copier dessus ( à condition qu'il les rendent x) ), puis après, elle aurait catégoriquement refusé et de là, il aurait compris que ça servait plus à rien de se servir d'elle. Après, je les vois bien tout de même être amis à côté de ça. J'ai vu qu'en plus, Sirius était toujours amoureux de Marlene ( si j'ai bien suivit Arrow ). Ils se sont rencontrés comment ? Parce qu'à tout les coups, ça aurait pu être une idée de Paige de les présenter l'un à l'autre ? Ou alors, on pourrait dire qu'elle et Sirius ont gardé contact et que du coup, elle cherche à savoir le pourquoi du comment il a laissé tomber l'amour de sa vie. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1420776684 Elle pourrait un peu jouer le rôle de grande soeur chiante en fait, maintenant que j'y pense, c'es possible. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 229002836  tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3570596666 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:52

Alors, alors. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1420776684 Ahah, je le vois bien se servir d'elle, oui, au début. Feignant comme il est pour les études. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1344846306 Sinon je dois bien avouer que l'idée d'une grande soeur toujours derrière lui me plairait assez. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2977083760 Bon, au début ça aurait très bien pu le saouler et il l'aurait rembarré parce qu'il aime bien être seul de temps en temps, mais assez vite il s'y serait fait et il veillerait l'un sur l'autre ? Surtout qu'elle est née-moldue et qu'il est un membre actif de l'Ordre. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2363495609 Mais oui, elle pourrait très bien le saouler pour connaître la vérité (elle est pas la seule à le questionner Laughing).
Paige Webster
Paige Webster
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:08

Haha, cette relation frère/soeur pourrait vraiment être pas mal. Je les vois biens se chamailler pour un oui et un non aussi, ça pourrait être drôle. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2977083760 Et en plus, j'avoue qu'elle dirait pas non à une protection supplémentaire, vu son statu de née-moldue. Ah, et ça pourrait être aussi Sirius qui aurait pu lui parler de l'ordre, vu qu'elle vient tout juste de rejoindre les rangs. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 149374401 
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:48

Je crois que tu as zappé mon message. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2977083760 I love you 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:01

PAIGE + On part sur cette base alors ? tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3874992213

OLGA + Oh pardon, je suis désolée. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3817591323 Tu avais une idée ? Enfin, je me doute que ça va être du négatif, surtout avec la mini-intrigue que nous sommes en train de faire. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1204292696
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:55

Je te recopie ce que j'avais dis avant, mais faut voir si ça peut encore coller. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 910581444 

Olga Moskosvki a écrit:
Vu qu'on va pouvoir commencer à RP ensemble avec l'animation numéro 2, et que Sirius traque Olga, je pense que du coup, il aurait eu connaissance de ses agissements pour le Seigneur des Ténèbres. Je pense qu'au départ, Olga aurait pu faire connaissance avec lui dès son arrivée à Londres, alors qu'elle ne connaissait encore personne. I love you Bon, ils ont une assez grande différence d'âge mais ça ne les empêche pas d'avoir pu sympathiser simplement à la base, jusqu'à ce que Sirius découvre les agissements de la jeune femme et se mettre discrètement à enquêter sur elle. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 910581444 

Du coup, je pense que si on part sur ça, Olga, elle, n'aurait pas reconnu tout de suite le jeune homme mais pour Sirius, ce serait différent vu que c'est lui qui est à l'origine de l'attaque. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1420776684 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:23

On pourrait garder cette base oui, donc leur lien serait négatif dés le départ et le deviendrait d'autant plus avec la mini-intrigue du moment. tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 910581444 I love you
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:32

tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 122136888 
Sirius Black
Sirius Black
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:34

Bella tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 3874992213 Du négatif n'est-ce pas ? tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1344846306 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2197644130
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:20

Ouep, à moins qu'ils soient cousins BFF, et que Bellatrix se dise un jour : " Tiens, je vais le descendre celui-là " Arrow Limite ce serait possible parce que c'est Bellatrix mais non xD Donc tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 2363495609 Sirius étant un traître à son sang, Bella le hait forcément comme pas permis. Mais je vois bien Bellatrix en faire une affaire bien plus personnelle. Par exemple, quand ils étaient enfants, ils auraient pu être assez proches, et dès l'entrée de Sirius à Poudlard, ce fut la guerre entre les deux-là, car Bellatrix aurait pu être furieuse des fréquentations de Sirius, persuadée qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir un bon mangemort. Après, c'est une idée relativement simpliste, donc si tu en as une autre, n'hésite pas :-)
Molly Weasley
Molly Weasley
SPELLS : 33
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:15

tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1855560056 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1855560056 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 1855560056 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 377142445 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 377142445 tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 377142445 
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)   tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius) - Page 2 Empty

tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2