|
| can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) | |
| Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | Sujet: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 7:07 | |
| bellatrix elladora lestrange dead rats don't squeak ☞ The last enemy that shall be destroyed is death. NAME : Née Black, famille très ancienne et réputée dans le monde sorcier. Bellatrix porte désormais le nom Lestrange, nom de son époux. Ce nom en fait frémir plus d'un, et ils ont bien raison de les redouter. SURNAME : Bellatrix, qui signifie en latin « guerrière », prénom qui lui va à ravir. Son deuxième prénom, Elladora, lui vient d'une de ses ancêtres, d'après ce qu'on lui a dit. AGE : Vingt neuf ans. PLACE OF BIRTH : Elle est née à Londres, dans la demeure familiale des Black. YOUR BLOOD : Bellatrix est une sang-pur qui hait par dessous tout les nés moldus, ceux-ci la dégoutent. MARITAL STATUS : Bellatrix est mariée à Rodolphus Lestrange. JOB OR OTHER : Elle n'a pas d'emploi, pourquoi travailler quand on coule déjà sous l'or ? YOUR WAND : Sa baguette est en bois de noyer, elle mesure 31.8cm et son coeur est un ventricule de dragon. Elle se veut flexible et totalement malléable. PATRONUS CHARM : Bellatrix est incapable d'en produire un. BOGGART : Etre abandonnée par son maître, le Seigneur des Ténèbres, elle qui lui voue un culte sans fin. De rares fois, son épouvantard prend la forme d'elle-même qui perd le contrôle de son esprit, laissant place à la démence et la folie. HOGWART HOUSE : Serpentard, cela va de soi. YOUR CHOICE : Dés le commencement, elle s'est rangée du côté du mage noir. Elle est l'un de ses lieutenants les plus fidéles et les plus cruels que Lord Voldemort n'ait jamais connu. MIRROR OF ERISED : Elle-même avec le Seigneur des Ténèbres qui lui montrerait de la reconnaissance et du respect, voir même plus. Mais elle ne le réalise pas elle-même ses sentiments pour lui. QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Seul le sang pur est digne d'être respecté. Les moldus et traitres à leur sang ne sont rien dans ce monde, les sangs purs doivent régner, c'est dans la logique des choses. Traquer ces êtres infâmes est une de mes raisons de vivre, ces êtres faibles et haissables sont à éliminer un par un. Les faire souffrir est un plaisir personnel, une joie abyssale. Je me délecte de leurs maux.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Je ne suis pas le moins du monde terrifiée. L'autorité du Seigneur des ténébres est légitime et fondée. Ses idéaux sont justes et fondés, et il est donc logique qu'il régne sur le pays. Nous vivons une sombre époque, certes, mais nécessaire pour que les idées du Lord s'imprégnent dans les esprits, qu'il règne sans limites.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Sans aucune honte, je réponds oui. J'ai déjà tué et torturé, et je suis prête, sans aucun doute, à réitérer mon geste. Je n'ai aucun scrupule à prendre une vie, ni aucun remords par la suite. La vie humaine, et notamment la vie moldue, n'est rien à mes yeux. Au contraire, c'est de mon devoir de supprimer les êtres impurs.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je n'ose imaginer un tel scénario, car ceci équivaudrait à un échec de ma part. J'aurais perdu toute crédibilité pour le Lord, et cette pensée me serait insupportable. Pour regagner sa confiance, je serais certainement prête à tout, mais s'il devait décider de ma mort, je l'accepterais, désireuse d'assouvir ses désirs jusqu'à la fin.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Clairement, ce sont des êtres insignifiants et inutiles. Ils pensent faire figures d'autorité, mais ils se trompent. Seul le Lord a ces pouvoirs. Un jour ils devront bien se rendre à l'évidence, et une chose est sûre, ils tomberont de haut, ce qui j'espère, les tuera tous.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Albus Dumbledore, aussi puissant qu'il soit, en créant l'Ordre du phénix, s'est tout simplement voilé la face. Ils leur donnent de faux espoirs, c'est tout ce qu'il fait. La plupart d'entre eux tomberont, cela ne fait aucun doute. Ils sont persuadés de pouvoir nous tenir tête, mais ils ont tort, et leur chute n'en sera que plus brutale.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Une grande fierté. Je suis à ma place parmi les mangemorts, ou plus précisemment aux côtés du Lord. Car je me fiche pas mal des autres partisans, seul le Seigneur des ténébres compte. Il est mon unique Maître et le restera. Il a toute ma confiance, et c'est bien le seul, les autres mangemorts sont bien insignifiants à côté de lui, sauf peut-être quelques privilégiés, comme Rodolphus ou Rabastan. | | | | |
Incapable de rester stoïque face à tant d'excitation, le corps de Bellatrix était traversé de spasmes étranges. En cet instant si important, la sorcière n’exerçait plus aucun contrôle sur elle-même, l'adrénaline coulant trop fort dans ses veines. Faisant preuve d'une grande force d'esprit, Bellatrix se ressaisit en un éclair car elle voulait être parfaite aux yeux du Lord en ce jour si spécial. Aujourd'hui, elle allait recevoir la récompense ultime qu'elle attendait tant. D'un geste discret, elle caressa son avant-bras gauche, là où elle allait recevoir dans quelques instants la marque si convoitée. Enfin, le Seigneur allait la reconnaître comme mangemort. Enfin, elle ferait partie des privilégiés. Enfin, elle serait récompensée. Le moment était venu. Le Lord fit son entrée par l'arrière de la pièce, marchant droit vers sa fidèle acolyte. N'osant pas se retourner pour le regarder dans les yeux, Bellatrix fixait le sol sans le voir. Elle sentit son souffle dans son cou, preuve qu'il se trouvait désormais tout près d'elle. Elle se retourna enfin, pour lui faire face. Lord Voldemort affichait un visage sans expression, mais il semblait tout de même concentré. Bellatrix savait à quel point il prenait au sérieux cette cérémonie, et elle ne voulait pas le décevoir. Elle tendit son bras. Si pendant qu'elle l'avait entendu approcher, celui-ci avait légèrement tremblé, maintenant ce n'était plus du tout le cas. Bellatrix se sentait à sa place, là où elle devait être. Elle ne pensait à personne d'autre qu'à elle-même en cet instant. Elle n'eut pas la moindre pensée pour sa famille, elle était bien trop comblée en cet instant pour partager, même en pensée, ce moment avec quelqu'un d'autre. Ce n'était que Lord Voldemort et elle. N'osant toujours pas lever les yeux, elle s'inclina plus bas qu'il n'était nécessaire et murmura d'une voix presque inaudible : « Maître ... ». Elle ferma les yeux, désireuse de savourer pleinement ce moment. La douleur fut immédiate et acérée, mais Bellatrix tint bon. Ce n'était rien du tout, qu'un petit détail. Le processus était long, et au fur et à mesure que la marque s'inscrivait sur son bras, Bellatrix ne souffrait plus. Les yeux toujours clos, elle savourait l'instant présent, telle une alcoolique qui buvait sa dernière goutte de son whisky préféré. A la fin du processus, un sourire se lisait sur son visage, un sourire satisfait. Bellatrix rouvrit enfin les yeux et contempla son avant-bras. N'osant le toucher pleinement, elle garda ses doigts à distance mais en dessinait dans l'air les contours. C'était officiel, elle était une mangemort. Le Lord l'avait enfin reconnue pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle était destinée à être.
☞ It is our choices that show what we truly are. CONNEXION : tous les jours, je n'peux pas me passer de mon ordi je l'avoue. | | | AVIS SUR LE FORUM : vin dious, il déchire. |
until the end
Dernière édition par Bellatrix Lestrange* le Sam 29 Juin - 21:45, édité 13 fois |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 7:08 | |
| Undesirable no. one quote, quote, quote ☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe. UNE POTION : de la poudre d'obscurité instantanée. UN LIVRE POUR SORCIER : des grandes noirceurs de la magie, écrit par godelot. UNE CRÉATURE : un basilic. UNE FRIANDISE : un gnome au poivre. | | | UN ÉLÉMENT : tel le feu, elle détruit tout sur son passage. UN OBJET MOLDU : la lame tranchante d'un poignard. UN SORCIER CÉLÈBRE : salazar slytherin, elle partage ses idéaux. UNE INCANTATION : confringo. |
Un sourire aux lèvres, Bellatrix jubilait. Tapie dans l'ombre, elle observait la scène qui se déroulait devant ses yeux avec une grande satisfaction. Son père, un homme imposant et strict, s'acharnait sur sa deuxième fille, Andromeda. La gamine était dans un état pitoyable, pleurant à chaudes larmes tandis que Cygnus Black déversait toute sa colère sur la brunette. « Jeune fille, tu me déçois beaucoup. Combien de fois t'ai-je déjà répété qu'aider un né moldu n'était pas une chose à faire ? Tu es une sang pure, et ce n'est pas ta place. Au contraire, tu devrais te réjouir, les moldus ne sont rien comparé à nous, ce ne sont que des cafards que nous pouvons, que nous nous devons, d'écraser. Tu comprends, les moldus ne sont rien, et toi, tu es une reine. Enfin, tu devrais l'être. » Tandis que Bellatrix buvait les paroles de son géniteur, la pauvre Andromeda gémissait lamentablement. Elle hochait la tête, mais Bellatrix savait qu'elle faisait ce geste uniquement pour satisfaire son père. Cygnus s'était tut désormais et toisait sa fille d'un regard dur. Une fois sorti de la pièce, Bellatrix s'avança vers sa sœur, qui gisait au sol, pleurant toujours à chaudes larmes. Comme Andromeda ne réagissait pas, elle fit remarquer sa présence par un petit rire sinistre. Sa sœur releva alors la tête, un air de chien battu sur le visage. « Bella, s'il te plaît, va-t-en, je n'ai pas besoin d'entendre tes réjouissances maintenant. » Bellatrix arborait toujours un sourire satisfait tandis qu'elle examinait sa sœur de ses petits yeux perçants. De longs cheveux noirs frisés lui retombaient sur le visage, mais la jeune fille n'en avait que faire. Tandis que ceux d'Andromeda étaient beaux et soyeux, les siens étaient souvent négligés et en désordre, ce qui lui donnait un air sauvage que la gamine se plaisait à apprécier. Âgée de onze ans, Bellatrix était l'aînée des trois sœurs Black, et elle était également la plus caractérielle. Avec ses sœurs, c'était elle qui était aux commandes, cela ne faisait aucun doute. Entreprenante, décidée et audacieuse, elle ne cachait jamais ses intentions et imposait ses idées avec une grande facilité, qui en était presque déconcertante. C'était presque trop facile, ses sœurs étaient à sa merci et elle savourait cette sensation de pouvoir, elle en était comme dépendante. Elle avait toujours eu, même petite, un grand besoin de reconnaissance, qui ne faisait d'ailleurs que s'amplifier avec l'âge. Ne craignant en rien la compétition, Bellatrix appréciait même quand une de ses sœurs tentait de se rebeller et de lui tenir tête, elle aimait l'excitation qui en résultait. Sa plus jeune sœur, Narcissa, seule tête blonde de la fratrie de filles des Black, faisait souvent office de pion neutre entre Bellatrix et Andromeda, et cela agaçait l'aînée, qui aurait bien sur aimé que Narcissa suive ses idéaux, mais celle-ci ne semblait pas décidée à faire un choix. Toisant toujours sa sœur, Bellatrix choisit bien ses mots avant de lui répondre : « C'est demandé si gentiment que j'en serais presque bouleversée. » Observant une petite pause, elle reprit : « Regarde-toi, tu es pitoyable. Tu devrais être d'accord avec Père, et non pas faire semblant. Tu devrais prendre exemple sur moi, plutôt que de t'entêter à lutter contre qui tu es, contre le nom de famille que tu portes. Tu n'en es pas digne, d'ailleurs. » S'arrêtant de parler pour jauger sa sœur, Bellatrix eut un nouveau petit rire. Sa sœur, cantonnée au sol, semblait vouloir se faire toute petite, semblait vouloir se recroqueviller sur elle-même, le visage toujours en pleurs. Bellatrix ne ressentait aucune pitié pour elle. Au contraire, elle voulait la sermonner encore, afin que celle-ci comprenne. Elle se fichait pas mal des conséquences morales, elle se fichait pas mal d'offusquer sa propre soeur. D'ailleurs, c'était peine perdue, Andromeda ne comprenait pas, elle ne comprenait jamais rien de toute façon. Prise d'un fou rire soudain devant l'aberration de la scène, elle quitta la pièce de sa démarche impérieuse, abandonnant sa sœur à ses larmes. † † « Bella, viens voir ça, apparemment il se passe quelque chose dans les couloirs du cachot. » Relevant la tête de son devoir de potions, Bellatrix murmura quelques paroles inaudibles et se replongea dans son devoir. C'était un devoir assez difficile, même pour elle qui excellait dans cette matière. Concentrée à s'en mordre les ongles, la jeune fille barrait et re-barrait sans cesse ce qu'elle écrivait, persuadée que ce ne serait pas à la hauteur du devoir demandé. Le professeur de potions attendait beaucoup de l'aînée des Black, sans doute en raison de la réputation de sa famille dans cette matière. D'après ce que lui avait un jour raconté son professeur, son père était un excellent maître des potions, et sa fille devait en faire autant. Ce professeur était pratiquement le seul professeur de Poudlard que Bellatrix redoutait, il attendait tellement d'elle qu'elle se devait de ne pas le décevoir. La plupart des autres professeurs avaient du mal à supporter l'aînée des Black. Elle faisait preuve d'arrogance et d'impertinence, narguant dès qu'elle en avait l'occasion ses camarades de Serpentard, et, bien sûr, des autres maisons. Surtout des autres maisons il fallait l'avouer. Dès son entrée à Poudlard, au grand damne de ses professeurs, elle s'était révélée être une excellente élève. Au grand damne ? Oui, car ils avaient des tas de choses à lui reprocher, mais il leur était pratiquement impossible de critiquer son travail, et Bellatrix était persuadée que ça les agaçait, ce qui la poussait à devenir encore meilleure. « Bella, viens je te dis. » Agacée, Bellatrix ne leva même pas les yeux de son devoir et rétorqua : « Barnes, fiche moi un peu la paix et va te faire cuire une bouse de dragon. » Elle entendit le dénommé Barnes réprimer un grognement d'exaspération et elle leva les yeux au ciel, sérieusement irritée elle aussi. Elle voulait qu'il la laisse tranquille, ce n'était quand même pas compliqué à comprendre. Elle replongea son nez dans son parchemin et relut ce qu'elle avait écrit jusque là. Totalement insatisfaite, elle sentit la colère monter en elle, écrasa ledit parchemin dans sa main et le jeta à l'autre bout de la salle commune. Elle n'était bonne à rien ce soir. En tout cas, pas en ce qui concernait les potions. Elle prit alors la direction de la sortie et se retrouva nez à nez avec deux élèves de Serpentard qui apparemment n'allaient bientôt pas tarder à en venir à la baguette. « On peut passer ici ? », leur lança-t-elle d'une voix fatiguée. Elle avait envie de prendre l'air, et ces deux idiots bouchaient le passage. L'un deux se tourna vers elle. Bellatrix le connaissait, il était en septième année. Il la regarda comme si elle n'était rien : « Tu passeras plus tard, on a un compte à régler ici. » Profondément choquée, Bellatrix ouvrit de grands yeux. Les quelques élèves qui se trouvaient dans les alentours affichèrent eux aussi des airs surpris. Bellatrix se sentait exténuée ce soir là, abattue par ce foutu devoir de potions qui avait eu raison d'elle. Tentant de garder son calme, elle fit un pas vers l'avant. Le garçon l'arrêta net et reprit : « Apparemment, t'as pas très bien compris. Il va falloir te réexpliquer. Tu ... » Incapable de rester stoîque, Bellatrix sentit son sang bouillir dans ses veines. Il l'avait poussée à bout, et il allait en avoir pour son compte. Elle avait une folle envie de massacre et sentit une haine furieuse lui traverser le corps. Sortant sa baguette en un éclair, elle lui jeta un sort, puis à l'autre Serpentard aussi. Elle rangea lentement sa baguette, tout en observant les visages autour d'elle. Ils semblaient tous abasourdis, ahuris. Ne pouvant réprimer un petit sourire malsain, elle s'exprima tout en traversant le couloir, plus pour elle-même que pour les autres : « Bien, voilà une affaire réglée. » † † Bellatrix observait son Maître avec attention et admiration, tandis que celui-ci réfléchissait. Son époux, Rodolphus Lestrange, se trouvait à ses côtés, mais ce dernier aurait pu faire n'importe quoi, jamais il n'aurait obtenu l'attention de son épouse dans un cas comme celui-ci. Bellatrix et Rodolphus s'étaient mariés plus par arrangement que par amour. Malgrè cela, ils ne pouvaient nier qu'il y avait une sorte de connexion entre eux : ils partageaient les idéaux de Lord Voldemort et ceci les faisaient se sentir en osmose. Il n'était pas question d'amour sincère ni de passion romantique entre eux, non, leur relation était plus dévastatrice et malsaine. Mais elle leur convenait à tous les deux. D'un commun accord ils avaient décidé de ne pas faire d'enfant pour l'instant, préférant se consacrer pleinement au Lord. Intérieurement, Bellatrix savait qu'ils agissaient au mieux, car un couple de mangemorts si estimable comme eux n'avait rien à faire avec un bébé qui les encombrerait plus qu'autre chose. Ainsi, c'était mieux ainsi. Cela ne les empêchait en rien de consumer leur mariage, mais leurs étreintes n'avaient rien de passionnées, elles étaient plutôt enflammées et dévorantes, et il fallait avouer que c'était assez excitant. Lord Voldemort semblait sur le point de s'exprimer, il ouvrit la bouche puis la referma. Bellatrix ne perdait aucun de ses moindres faits et gestes, consciente que c'était son rôle de bras droit qui lui permettait d'assister à de tels moments. Le Lord se mouvait avec aisance, sa longue cape noire touchait à peine le sol, presque comme s'il volait. Bellatrix était fascinée, comme hypnotisée. Incapable de détourner le regard, elle l'observait faire les cent pas. Dès sa sortie de Poudlard, un bon nombre de ses ASPICs en poche, Bellatrix chercha presque immédiatement à rejoindre les rangs des mangemorts. Déterminée et résolue, elle usa des relations de sa famille pour se faire remarquer par lesdits mangemorts, et on lui proposa très vite de rejoindre les rangs des partisans du Lord. Gravant les échelons sans grande difficulté, Bellatrix se retrouva bientôt au plus haut rang, celui de bras droit du Lord en personne. Elle savait que sa position suscitait bien des jalousies, mais elle savait qu'elle en était digne, elle y était même pré-destinée. Elle savait que de nombreux mangemorts convoitaient sa position, mais ceux-ci n'en disaient rien en sa présence, ils n'osaient pas. Durant son ascension, Bellatrix s'était de plus en plus abandonnée à la magie noire, laissant derrière elle toute trace d'humanité. Victime d'une fascination insatiable pour le supplice et la torture, elle s'était peu à peu laissée aller, et était devenue une femme totalement insensible, capable, dans ses meilleurs moments, du pire le plus inimaginable. Son apparence en faisait les frais, Bellatrix prenait peu soin d'elle, elle n'en avait que faire. Tout ce qui l'importait, c'était de satisfaire les désirs de son Maître. Les moldus, sorciers nés moldus ou traîtres à leur sang étaient des êtres infâmes pour la sorcière qui prenait un plaisir machiavélique à les torturer. Leurs cris d'horreur ou de douleur étaient comme de l'oxygène pour Bellatrix, même plus. Quand elle torturait un moldu, elle sentait l'adrénaline monter en elle, ainsi qu'une certaine jouissance malsaine. Souvent l'adrénaline était si intense que la sorcière avait du mal à contrôler les réactions de son corps, ce qui résultait en des rires insalubres incontrôlés, ou des paroles sans queue ni tête. Malgrè cela, Bellatrix restait une personne stable sur laquelle le Lord savait qu'il pouvait compter. Elle faisait preuve d'une grande assiduité dans ses missions et échouait que très rarement, ce qui n'arrangeait rien à son orgueil déjà bien sur-développé. Bellatrix savait qu'elle était puissante et redoutée, et elle aimait s'en vanter. Dédaigneuse et présomptueuse, l’aînée des Black instaurait la terreur partout où elle passait, et elle raffolait de cette sensation de pouvoir. Le Lord avait enfin prit sa décision. De sa voix éraillée, il prit la parole tandis que Bellatrix courbait légèrement le dos en signe de respect : « Bellatrix, j'ai une mission pour toi. » Courtes mais limpides, les paroles du Seigneur des ténèbres raisonnaient en elle comme une douce mélodie. Elle s'inclina encore plus bas, attendant les ordres. until the end
Dernière édition par Bellatrix Lestrange* le Sam 29 Juin - 8:23, édité 7 fois |
| | | Invité until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 7:11 | |
| Bella Super choix de Pv Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Rabastan Lestrange SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 8:04 | |
| Hoy Bella. Ma tendre belle-soeur. Nous faudra discuter lien. Tu fais en tout cas, un merveilleux choix de PV. Bien hâte que tu finisses ta fiche. BIENV'NUE. |
| | | James Potter SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 8:38 | |
| Bellatrix Très bon choix de pv ! Bienvenue |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 8:55 | |
| Merci beaucoup :-)Molly ◐ J'aime ton avatar, même si je ne la connais pas, elle correspond bien à Molly Rabastan ◐ Colin a la classe internationale, il me hâte également qu'on discute lien James ◐ Tu m'as l'air un peu déprimé sur ta chaise là :arrow:Mais je salue le choix d'avatar :3 EDIT : du coup t'as changé d'avatar ? |
| | | Poppy Hastings SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end | | | | Remus Lupin SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end | | | | Declan Ravenwood SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 10:46 | |
| |
| | | Duncan Jones SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 11:05 | |
| Bienvenue |
| | | Marlene McKinnon SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Jeu 27 Juin - 14:42 | |
| |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | | | | Lily Evans SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Ven 28 Juin - 21:00 | |
| BELLA où la folle que tout le monde aime ! Bienvenue ici et bon courage ! |
| | | Alice McLean SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Ven 28 Juin - 21:01 | |
| MOI je l'aime pas, avec ce qu'elle va me faire à Frank et moi. ET A NEVILLE AUSSI :nope: Mais bienvenue et bonne chance pour ta fiche affreuse sorcière |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | | | | Alice McLean SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end | | | | Sirius Black SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Sam 29 Juin - 19:58 | |
| BELLA Bienvenue et très bon choix de pv. |
| | | Remus Lupin SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Sam 29 Juin - 23:04 | |
| Il y a compétition entre les fiches, nous attendons que l'autre Bella termine sa fiche ou que son délais soit dépassé, dans ce cas elle sera hors compétition et nous pourront nous occuper de toi. |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Dim 30 Juin - 7:54 | |
| D'accord, merci bien |
| | | Indiana Fitzpatrick SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Lun 1 Juil - 9:30 | |
| ROXANE |
| | | Andromeda Black SPELLS : 26
AVATAR : Meghan Ory
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Lun 1 Juil - 9:50 | |
| |
| | | Bellatrix Lestrange SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end | | | | Siobhàn Gallagher SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end | | | | James Potter SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) Mar 2 Juil - 12:05 | |
| enjoy !! ☞ te voici validé(e) Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite. Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté ! Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve très bien j'avais déjà lu la fiche en amont et je peux enfin te valider, donc te voici notre Bellatrix officielle ! félicitations !Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! until the end |
| | | Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) | |
| |
| | | | can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |