AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptySam 29 Juin - 13:40





anthéa cornélia beauregard
family, that's what we are
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Tumblr_mn1ubxRIXl1rry1nko4_250
AGE : elle est agée de vingt trois ans.
PLACE OF BIRTH : elle est née à londres, d'un père anglais et d'une mère française.
BLOOD : née-moldue, ses parents adoptifs sont pourtant des sang-mêlés français. elle a d'ailleurs étudiée dans la prestigieuse école de beauxbatons.
WAND : en bois de prunelier, elle mesure vingt quatre centimètres cinquante deux et contient un crin d''hypocampe. très utilie pour les sortilèges et enchantements, sa baguette semble rajouté de l'élégance et de la finesse à tout ce qu'elle entreprend.
HOGWARTS HOUSE : elle n'a pas été à poudlard. mais si cela avait été le cas, elle serait allée à gryffondor.
JOB : elle était l'assistante de mode d'un créateur sorcier français.
BOGGART : sa plus grande peur est d'être reniée par sa famille. elle est en effet très tournée vers la famille, et le fait d'être adoptée amplifie les choses.
GROUP : mudblood.
AVATAR : l'avatar est libre, j'avais pensé à alexandra chando, shay mitchell, shenae grimes, jessica parker kennedy. si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
CRÉDITER : mzell alice + tumblr
anthéa est née un an après artémis. les deux filles ne se sont pas vraiment connues, car dès la naissance d'anthéa, elles ont été placées en orphelinat. et ce parce que leur parents biologiques ont été emprisonnés. c'étaient des tueurs à gage. anthéa est la seule à connaître l'histoire de ses parents biologiques, et ce parce que c'est la seule à avoir fait des recherches sur ses parents. c'est d'ailleurs elle qui a appris l'existence de sa sœur, et qui a fait des recherches afin de la retrouver. anthéa a eu une vie facile et aisée, ayant fait parti, par chance d'une famille de sang-mêlé plutôt bien connue en france. les beauregard. elle était assez populaire durant sa période scolaire et elle était aimée de la plupart des gens. malgré le fait qu'elle pouvait se montrer rusée, snob et manipulatrice. elle s'avère être une bonne menteuse et elle maîtrise trois langues. l'anglais, le français et le russe. elle est aussi douée dans les duels magiques.
artémis ne connait pas anthéa. au contraire d'anthéa qui connait de nombreuses choses sur elle. le fait qu'elle soit une sorcière tout comme elle, qu'elle ait étudié sous les couleurs de la maison serdaigle et tout un tas d'autres choses, comme sa couleur préféré ou son pêché-mignon. artémis et anthéa sont soeurs et ont été séparées peu après la naissance de cette dernière. artémis ne soupçonne pas son existence, tandis qu'anthéa cherche depuis peu à se faire une place dans la vie de sa sœur. elle l'a d'ailleurs déjà abordé une fois, afin de faire plus amples connaissances. elle s'est malheureusement confronté à un mur. artémis ayant changé de comportement depuis la mort de ses parents adoptifs et aussi depuis la fois où elle a tué son premier mangemort.  anthéa cherche donc un moyen de faire connaissance avec sa soeur et d'entrer dans sa vie. ( j'avais pensé qu'on pourrait faire la véritable rencontre entre les deux lors d'une mission d'artémis. anthéa aurait pu être capturée par un mangemort et torturée. artémis serait ensuite arrivée à son secours et de fil en aiguilles, anthéa aurait fourni la vérité à arté.)


until the end

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptySam 29 Juin - 13:46

bonjour/bonsoir I love you

je tiens d'abord à te remercier de l'attention que tu as pu porté à mon scénario. ce scénario est très attendu pour mon personnage, car il lui permettrait de retrouver une attache, quelque chose qui pourrait lui permettre de garder une certaine humanité. l'avatar et le pseudo sont négociables, bien que je tiens au fait que son premier prénom soit d'origine grecque, afin de garder une certaine cohérence avec artémis et le choix de prénom de ses parents biologiques. l'histoire est restée assez libre, mais j'aimerai que les points énoncés ne soient pas changés. c'était ainsi que je m'étais imaginée anthéa. le lien est évolutif, sachant qu'artémis ne connait pas concrètement l'existence de sa soeur. elle ne sait d'ailleurs rien de ses parents biologiques. je crois avoir fait le tour. I love you I love you
ma boîte mp est ouverte pour toutes questions. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 377142445 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 2657004701 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptySam 29 Juin - 19:44

Je suis là si tu veux de moi :3

J'ai pris Calypso en premier prénom et Nina Dobrev en avatar si ça te va :] Je garde néanmoins Anthéa en deuxième prénom, c'est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyDim 30 Juin - 17:04

oh oui. je ne m'attendais pas à ce que mon scénario soit tenté aussi vite. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 910581444 
je trouve que nina fait un peu plus âgée que phoebe, mais peu importe. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 203258021 je pense que ça peut rajouter une autre dimension à calypso. pour le pseudo, ça me convient. I love you si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you encore merci de tenter le scénario. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Beauregard
Anthéa Beauregard
SPELLS : 19
AVATAR : shay mitchell
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMar 2 Juil - 10:11

Hello belle Artémis I love you alors voilà, je ne sais pas si tu acceptes la compétition mais je lorgne depuis plusieurs jours sur le scénario d'Anthéa pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur... J'ai voulu lutter, notamment parce que je ne suis pas une adepte de la compétition en temps normal, j'ai voulu créer un personnage inventé et puis comme mes idées étaient irréalisables, je l'ai vu comme un signe. Je suis donc là si tu veux bien que moi aussi, je tente le scénario (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMar 2 Juil - 17:34

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 3811213869 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 1420776684 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 2657004701 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 3817591323 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 4023609888 
margot I love you - je me permets - (a). j'accepte la compétition avec plaisir, surtout que l'autre personne qui tente mon scénario a posté sa fiche mais ne l'a pas commencé. je veux donc bien de toi. I love you I love you si tu as une question ou même juste envie de me parler, ma boïte mp t'est ouverte. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 4023609888 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Beauregard
Anthéa Beauregard
SPELLS : 19
AVATAR : shay mitchell
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMer 3 Juil - 9:07

permets-toi, permets-toi I love you je suis contente que tu veuilles bien de moi (a) je t'avoue que j'hésite encore sur l'avatar, j'aime bien alexandra chando mais sans plus, je vais réfléchir à voir si je pense à mieux, y'a quand même des chances que je la garde (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMer 3 Juil - 15:54

d'accord. I love you n'hésites pas à m'en parler avant. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Beauregard
Anthéa Beauregard
SPELLS : 19
AVATAR : shay mitchell
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMer 3 Juil - 17:08

Promis, si je décide de changer (mais je pense de plus en plus garder alex), je te consulterai avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. EmptyMer 10 Juil - 23:17

SCENARIO PRIS.
je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.   (F/LIBRE) AVATAR LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + questions des invités
» + recenser son avatar
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres :: scénarios pris-