AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 27 Juin - 16:51





Calvin prénom au choix
il y a 6 millions d'âme sur terre mais des fois, il suffit d'une seule
(M/LIBRE) AU CHOIX 132157429574colton1
AGE : 25 ans.
PLACE OF BIRTH : dans le londres moldu.
BLOOD : né moldu.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : pouffsoufle.
JOB : au choix mais je le vois plutôt dans un métier calme.
BOGGART : au choix
GROUP : mudblood.
AVATAR : au choix.
CRÉDITER : caius (avatar).
Calvin est né moldu, j'imagine que sa famille n'a pas forcement bien vécu l'arrivée de ses pouvoirs et son entrée à l'histoire de magie. Calvin est donc peu proche de sa famille, à contre coeur. Pour sa position dans la guerre, bien sur il est contre le Lord, mais je l'imagine calme, posé et je le vois mal avoir rejoins l'Ordre. Il en est proche, bien sur. Il peut aider à moindre échelle mais je ne l'imagine pas participer à des missions et être aussi actif que Clara. Pour le reste, c'est libre. A vous de faire de Calvin votre personnage.
Calvin et Clara ça remonte à Poudlard. Ils sont entrés en même temps au château. Ils ont intégrés la même maison. Rapidement ils se sont liés d'amitié. Les insérables. Le duo. Les jaunes. Voila les surnoms attribués aux deux pouffsoufles par leurs camarades. Ils n'ont jamais passé un jour de cours l'un sans l'autre. Depuis la fin de leurs études à Poudlard, ils vivent en colocation dans un petit appartement dans le monde sorcier. Ils sont toujours aussi proche. Peut-être trop en ce temps de guerre.

extrait de ma fiche:


until the end

Revenir en haut Aller en bas
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 27 Juin - 16:56

L'AVATAR et PSEUDO : Le pseudo est négociable. Je l'avoue, j'ai mis Calvin car c'est le premier prénom qui m'est venu, donc vous pouvez le changer sans soucis I love you. L'avatar est libre. J'ai mis Colton car il pourrais très bien convenir. Ce n'est qu'une idée. Je m'autorise tout de même le droit de véto, même si je ne suis pas trop difficile (M/LIBRE) AU CHOIX 4023609888

LE LIEN
: Le lien n'est pas négociable, bien sur. Calvin est trs important dans la vie de la blonde. J'imagine bien qu'il a plus que des sentiments amicaux mais avec la guerre Clara refuse de tomber amoureuse, donc je ne sais pas comment tous ça va évoluer. A voir en Rp avec vous (M/LIBRE) AU CHOIX 2886247503

LA PRÉSENCE : Pas de membre fantôme par pitié ! Si vous pensez abandonner le personnage deux jours après validation, ou pire ne pas finir votre fiche, merci de passer votre chemin. Après, tant que j'ai une à deux réponses rp par semaine, que vous êtes là un peu, moi ça me va I love you. Juste pas d'abandon, please (M/LIBRE) AU CHOIX 1685475390

Sinon, je vous aime et je vous offre ce que vous voulez si vous prenez mon petit Calvin (M/LIBRE) AU CHOIX 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX. ► we are doom, from womb to tomb.
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN
» (F/LIBRE) MARLOES HORST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-