AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN   (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN EmptyDim 30 Juin - 15:33





Xander prénom nom
quote, quote, quote
(M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 692099vigo2
AGE : entre quarante cinq et cinquante ans.
PLACE OF BIRTH : au choix.
BLOOD : sang mêlé.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : au choix.
JOB : écrivain et tireur d'élite.
BOGGART : au choix.
GROUP : halfblood.
AVATAR : viggo mortensen (négociable).
CRÉDITER : moriarty.
→ Issu d'une famille de sang mêlé, la mère de Xander était une moldue, mais elle est morte quelques mois après sa naissance. Son père était un sang pur. Xander n'a jamais eu de problème à cause de la nature du sang.
→ après ses études à Poudlard, il a mené une vie de bohème, voyageant à travers le monde. Il et resté pas mal de temps en Russie, où il a épousé une sorcière, une sang mêlé sans le dire à son père. Elle est morte à la suite d'une maladie. Vers l'âge de trente et un an, il est rentrée à Londres, décidant de ne plus jamais se marier.
→ En rentrant il a décidé de faire tireur d'elite dans la brigade magique. Il a entamé une formation d'un an, avant de gravir rapidement les échelons pour devenir l'un des meilleurs de sa génération. Aujourd'hui, son travail est plus politique qu'autre chose.
→ Certaines fréquentations lui ont fait radicalement changé ses opinons concernant la pureté du sang (notamment le père de Vesper Nott). Aujourd'hui, c'est l'un des fervents partisans du Lord Voldemort, malgré le fait qu'il soit un sang mêlée, il a réussit à affirmer sa position.
Xander connaît la jeune femme depuis qu'elle est toute petite, étant un grand ami de la famille, il a eu l'occasion de la voir grandir et de devenir une magnifique femme. Vesper a toujours eu une bonne image de cet homme qui est devenu son mentor lorsqu'elle a décidé de devenir tireuse d'élite. Il l'a entraîné, lui a apprit tout ce qu'elle connaît voyant en la jeune femme un véritable potentiel. Il est même devenu au fils des années une figure paternelle, le père qu'elle aurait aimé avoir qui l'a protégé, l'encouragé et qui l'aimé. Il a toujours était là pour elle, notamment lors de son accident (cf voir sa fiche), il a pris sa rééducation en main et l'a poussé à partir en Russie. Ils sont restées en contact par lettres durant toute l'absence de la jeune femme (un an et demi). Et lorsqu'elle est revenue, c'était l'un des premiers à l'accueillir avec son frère. Xander ne voit pas qu'en cette femme, l'enfant qu'il a toujours connu, mais bien plus, elle est devenue belle, une femme avec du caractère et terriblement sensuelle. De son côté Vesper ressent davantage qu'une admiration, cet homme la fascine, l'intrigue Ils sont rentrés dans un jeu séduction, leur différence d'âge n'a aucune importance. Ils se désirent mutuellement.


until the end



Dernière édition par Vesper Nott le Mer 3 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
(M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN   (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN EmptyDim 30 Juin - 15:52

quelques informations.
Coucou à toi cher invité. Déjà si tu as cliqué sur ce scénario ça veut dire qu'il t'a attiré l'oeil, alors merci de l'avoir lu. Après, si tu veux le jouer, encore mieux. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 1204292696 Ce scénario est important, donc prenez le. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 1685475390 Bon comme tout le monde, je te donne quelques infos sur ce personnage.

l'avatar est négociable, même si j'ai beaucoup de temps à trouver la tête idéale, Viggo Mortensen ((M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 3817591323 ) mais je veux pas imposer l'avatar si vous ne l'aimez pas, si vous changez prenez quelqu'un dans cette tranche d'âge (45 - 50 ans), pour rester fidèle au lien.
le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Xander parce que j'avais pas vraiment d'autre idée. Par contre, prenez quelque chose de simple, je suis pas très friande des truc hyper compliqués et surtout improbables. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 2977083760 
l'histoire doit suivre les quelques informations notées, après vous êtes libres de faire à votre guise, je veux pas vous bloquez dans la création de ce personnage.
le lien n'est évidemment pas du tout négociable, faut savoir que Vesper a une relation très compliquée avec son père qui ne la considère pas, qui passe son temps à la rabaisser, et en Xander, elle a trouvé cet amour paternel qu'elle a toujours voulu, mais le relation change et devient très ambiguë, Vesper est fasciné par cet homme, la vie qu'il a pu mener et Xander voit la jeune femme grandir, devenir belle et tombe peu à peu sous son charme. j'aimerai jouer sur cette ambiguïté et cette relation un peu "mal saine".
→ pour le reste, la connexion, je demande rien d'exceptionnel, une présence régulière, la grammaire savoir écrire français, éviter les "sa/ça", je fais moi même des fautes, donc je vous demande pas d'être Balzac hein. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 2977083760  Par contre, si il y a bien un truc que je déteste, c'est de voir quelqu'un tenté le scénario et qui ne finit pas fiche, donc si vous pensez ne pas avoir le temps, c'est pas la peine d'essayer, c'est dur, mais sinon ça donne de faux espoirs.

Bref, prenez ce scénario. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 4023609888 et je vous construirai un temple de dragibus ou tout ce que vous voulez. (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (F/LIBRE) MARLOES HORST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-