AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.

Partagez
 

 (F/LIBRE) MARLOES HORST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyMer 3 Juil - 22:41





Hëllie Mary Northam
I love her, can’t leave her, forever I’ll always need her
(F/LIBRE) MARLOES HORST  765352189319Sanstitre9
AGE : vingt-trois ans.
PLACE OF BIRTH : au choix.
BLOOD : sang-mêlée.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : Serdaigle.
JOB : Officiellement, couturière chez Mrs. Guipure. Officieusement, elle arrondit ses fins de mois en étant sorcière de joie.
BOGGART : Ypsôs Nott.
GROUP : Halfblood
AVATAR : Marloes Horst.
CRÉDITER : Jimiliminibob.
A l’image de bien des familles de sang-mêlé, les Northam apparaissent quelque peu inconnus dans la société sorcière, principalement dû au fait que bon nombre de moldus ont prit place au sein de l’arbre généalogique de ce foyer. Un détail toutefois fort peu perturbant aux yeux de cette famille aux revenus modeste, mais à la générosité aussi riche que Crésus lui-même. C’est dans cette atmosphère humaine et sereine qu’est née Hëllie, troisième enfant d’une fratrie de quatre, mais pas moins choyée que ses frères et sœurs. Envoyée à Serdaigle à son entrée à Poudlard, elle se montra toutefois bien moins réservée et solitaire que ses camarades, sociable avec toutes les maisons ou presque. À sa sortie de Poudlard, elle rêve d’aventures et de parcourir le monde, ses rêves toutefois… ne sauraient être réalisables sans la bourse s’accompagnant, l’obligeant à trouver un travail de couturière (où elle s’avère douée) chez Mrs. Guipure, quand d’autres évènements la poussent à vendre son corps (où elle s’avère tout aussi douée) pour arrondir les fins de mois, mettre de l’argent de côté… Merlin seul sait pourquoi elle a choisi les bas-fonds quand elle s’avère bien trop douce pour ce genre de milieu. Toutefois, choisir ses clients est sa spécialité, et qui n’est pas à son goût ne saurait l’approcher. (le reste de l’histoire est assez libre, si vous avez des questions, n’hésitez pas.)
C’est à Poudlard que tout à commencé, une histoire à l’origine sans fondements, sans réel intérêt aux yeux du jeune homme. Juste elle et lui, officieusement, et pour toutes les raisons possibles. (seconde paragraphe de ma fiche) Contre toute attente, alors qu’elle aurait dû rester une innocente histoire sans importance, elle est devenue bien plus que cela, celle qu’il avait peur de blesser par l’intermédiaire de son don, puis la créature l’aidant inconsciemment à se canaliser. Amoureuse de lui par tous les pores de la peau, persuadée qu’il l’était aussi, déçue et désappointée lorsqu’il la quitta une première fois, sous un prétexte incompréhensible, s’accrochant pourtant jusqu’à ce qu’i lui revienne, toujours sous le couvert de l’ombre, glissant sous ses draps pour une première fois commune, la blessant pour la première fois, brûlant la chair de son poignet gauche à l’en marquer définitivement. L’histoire veut qu’Ypsôs s’en veut toujours pour ce manque de contrôle, offrant à la belle toutes les excuses possibles, des cadeaux hors de prix pour qu’elle le pardonne autant que pour qu’elle taise la nature de son don. Les années passant, la relation se voulant toujours houleuse, la belle découvrant l’étendue du don d’Ypsôs sans qu’elle ne soit plus jamais blessée, échappant pourtant de peu à la combustion instantanée durant un ébat passionné. Elle est la seule connaissant ce secret, la seule en qui il semble finalement avoir confiance, lui offrant la tendresse qu’elle mérite quand en retour elle le canalise quand il se sait contrarié. Et si aujourd’hui ils ne sont plus ensembles depuis des années, leur lien reste suffisamment solide pour qu’il vienne la trouver, mettant de côté l’impureté de son sang… Alors qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vint à découvrir le second métier de la belle, se faisant finalement client plus que régulier, entretenant la jeune femme comme une maîtresse, ne criant jamais à la jalousie, lui offrant finalement un répit lorsqu’il vient la rejoindre. Toutefois, les choses pourraient bien se gâter si elle se décidait à jouer de sa chance envers le jeune homme… en lui révélant par exemple une éventuelle paternité. (Lien à réellement définir, mais les grandes lignes sont là.)


until the end



Dernière édition par Ypsôs Nott le Mer 3 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyMer 3 Juil - 22:41

Avant toute chose, merci d’avoir cliqué sur le scénario et de l’avoir lu. S’il vous plait suffisamment pour songer à le prendre, vous m’en voyez plus que ravi, assez pour vous dédier un autel rempli de cookies ! Maintenant, comme tout rôliste qui se respecte… et bien j’ai quelques exigences naturellement, mais rien de bien méchant rassurez vous !

PREMIÈREMENT — L’AVATAR : Il est naturellement négociable, mais pour une autre blonde dans le même style que Marloes Horst. N’hésitez pas à proposer, je ferai le tri et on verra ensembles s’il convient au personnage d’Hëllie.
DEUXIÈMEMENT — LE PSEUDONYME : Peu négociable, j’aime beaucoup le prénom d’Hëllie, en revanche, pour le second, je vous ennuie pas avec ça, il est à votre choix. Pour le nom… À  moins de trouver quelque chose de plus classe encore, allez y.
TROISIÈMEMENT — LE LIEN : Peu négociable, voire pas du tout. Hëllie est en quelque sorte la seconde femme de la vie de Nott (après sa sœur… d’ailleurs, attendez-vous à la voir sortir les griffes (F/LIBRE) MARLOES HORST  2977083760) toutefois, écrit à la va vite, il sera certainement à revoir un peu ou à travailler justement.
QUATRIÈMEMENT — L’HISTOIRE : Essayez de suivre les grandes lignes, pour le reste, le personnage est assez libre. Libre à vous de créer par la suite la famille d’Hëllie ;)
CINQUIÈMEMENT — TOI L’INVITÉ SÉDUIT : Pour ce personnage, je demande quelqu’un d’assez présent. Normal, j’ai pas envie de jouer avec un membre fantôme hein ! Et dans ce même registre, merci de ne pas vous inscrire pour ne pas terminer la fiche, les faux espoirs, c’pas mon truc non plus. D’autre part, j’exige un minimum de 18 ans d’âge, en rapport avec les éventuels rps qui pourraient se créer, je refuse de jouer des rps violents ou à caractère sexuel avec un mineur, question de principe. Enfin, pour le reste… j’aime rp avec quelqu’un qui fait peu de fautes de syntaxe et d’orthographe, on fait tous des fautes d’inattention, mais quelqu’un qui mélange les ça & sa, la conjugaison des verbes et autres dans le style… merci, mais non merci.  

En espérant voir quelqu’un tenter bientôt le scénario, merci d’avance ! Je reste disponible pour d’éventuels questions (autant sur le sujet que ma boite mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyJeu 4 Juil - 17:58

Me voilà (F/LIBRE) MARLOES HORST  99995776 le scénario m'intéresse pas mal (a)
Par contre, j'ai eu l'habitude (à un moment) de jouer Marloes avec un personnage très différent, du coup comme l'avatar est négociable, on peut voir ensemble (F/LIBRE) MARLOES HORST  1685475390 après si tu veux vraiment Marloes, jolem alors je peux très bien la jouer (F/LIBRE) MARLOES HORST  2977083760 Quoiqu'il en soit, j'avais pensé à Holliday Grainger ? (F/LIBRE) MARLOES HORST  203258021 Elle est blonde comme spécifié, après elle n'a que peu de traits communs avec Marloes, elle a l'air plus candide/douce comme c'est dit, ce qui peut faire contradiction avec son "métier officieux", c'est à voir, elle plait ou elle ne plait pas, comme j'ai dit, sinon je prendrai Marloes *baf*
BTW, je pars en Angleterre le 11 juillet, pour quelques jours seulement, mais si ça te dérange que je tente le scénario pour partir dans si peu de temps (bon, quelques jours (F/LIBRE) MARLOES HORST  2977083760) n'hésite pas à me le dire (F/LIBRE) MARLOES HORST  378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyJeu 4 Juil - 19:02

Ohhh *-*
Je pensais pas la voir aussi vite tentée (F/LIBRE) MARLOES HORST  2977083760
Alors... J'ai pensé à Holliday à un moment... mais ça m'a plus effleuré, parce que je sais pas.... je la vois pas vraiment dans ce rôle ci étrangement. Ptêtre son rôle dans Borgias qui fait que je sais pas XD.
Pour le fait que tu partes, non, tu peux toujours tentée, en revanche... je réserve pas le scénario (F/LIBRE) MARLOES HORST  203258021 mais si elle te plait assez, je pense que tu achèveras ta fiche assez vite je me trompe ?
En tout cas....(F/LIBRE) MARLOES HORST  2103877349 (F/LIBRE) MARLOES HORST  2103877349 (F/LIBRE) MARLOES HORST  2103877349 (F/LIBRE) MARLOES HORST  2103877349 (F/LIBRE) MARLOES HORST  2103877349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyJeu 4 Juil - 19:25

Aha, désolée je tente vite les choses, on sait jamais (F/LIBRE) MARLOES HORST  229002836 
Pour Holliday, je vois, je vois (F/LIBRE) MARLOES HORST  203258021 personnellement je ne regarde pas The Borgias, alors je n'ai pas vraiment de quoi être influencée par l'attitude de son personnage dedans, mais si ça te dérange, aucun problème n'hésite pas à le dire, je prendrai Marloes (F/LIBRE) MARLOES HORST  3874992213 
Et pas de problème pour la réservation (a) en effet, ce n'était pas spécialement vis à vis d'une réservation ou quoi, mais surtout pour le rp après la fiche, qui débuterait/s'enchaînerait à mon retour (F/LIBRE) MARLOES HORST  378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Ypsôs Nott
Ypsôs Nott
SPELLS : 43
AVATAR : vinnie woolston
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyJeu 4 Juil - 20:29

Ahah, mais tu as tout à fait raison deary. (F/LIBRE) MARLOES HORST  377142445
Pour ce qui est du rp, t'inquiète, je ne suis pas une machine non plus, cela peut très bien attendre que tu rentres de vacances hein ! Quoi qu'il en soit, si tu as des questions.. n'hésite pas hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hëllie Northam
Hëllie Northam
SPELLS : 6
AVATAR : marloes.
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  EmptyLun 29 Juil - 14:05

DEVINE QUI EST LÀÀÀÀ. (F/LIBRE) MARLOES HORST  149374401 
donc, j'ai tout gardé ce que tu as proposé. je vais commencer ma fiche et je viendrai te harceler si jamais j'ai besoin (F/LIBRE) MARLOES HORST  377142445 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARLOES HORST    (F/LIBRE) MARLOES HORST  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARLOES HORST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-