|
| it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sybill Trelawney SPELLS : 105
AVATAR : elle a le visage de saoirse ronan.
until the end | Sujet: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 5:41 | |
| sybill patricia trelawney neither can live while the other survives... ☞ The last enemy that shall be destroyed is death. NAME : Elle se prénomme Sybill Patricia, mais ses amis la surnomme Sisi. SURNAME : Elle porte le très célèbre nom de famille des Trelawney, connus pour leurs dons de voyance... ou presque... AGE : Elle est âgée de 20 ans. PLACE OF BIRTH : Elle est née le 9 mars 1960 à Londres, en Angleterre. YOUR BLOOD : Elle est de sang-mêlé, et elle n'en a pas honte. MARITAL STATUS : Elle est une solitaire et une célibataire. JOB OR OTHER : Elle est professeure de divination à Poudlard depuis environ un an, malgré son jeune âge. YOUR WAND : Sa baguette est faite avec le bois d'un charme, un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres. Elle s'adapte donc à toutes les situations. PATRONUS CHARM : Son patronus prend la forme d'un hibou. BOGGART : Cette créature se transforme en Lord Voldemort, ce qui représente sa plus grande peur. HOGWART HOUSE : Elle faisait partie de la maison de Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard. YOUR CHOICE : Sybill supporte l'Ordre du Phénix et tous les nés-moldus, mais elle ne se bat pas comme Dumbledore et ses alliés. MIRROR OF ERISED : Elle se voit, une boule de cristal à la main, prédisant tous les plus grands événements du siècle. QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Ça n'a pas d'importance. Un point c'est tout. Elle-même étant une sang-mêlée, elle ne croit pas que la valeur du sang sert à quelque chose. De toute façon, beaucoup de sorciers disent être de sang pur et ne le sont pas alors ce ne sont que des mensonges (comme Voldemort par exemple). ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Sybill se cache à Poudlard ou d'autres lieux sûrs. Elle est terrifiée. Dumbledore lui a donné le poste de professeure de divination pour la protéger en quelque sorte alors, elle se sent plus en sécurité lorsque le célèbre sorcier est dans les parages. Le reste du temps, elle a peur, comme tout le monde. AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Elle n'a jamais commis d'acte impardonnable et serait incapable de le faire même si elle serait sur le point de mourir. Et si des gens qu'elle aime serait aussi en danger, elle préférerait essayer de trouver d'autres moyens de les sauver qu'avec un acte impardonnable. Ce n'est pas dans sa nature de faire cela. QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : C'est Sybill qui est à l'origine de la prophétie, mais elle ne le sait pas car elle était en transe. Donc, si Voldemort la retrouvait et voudrait des informations, elle ne pourrait rien faire pour lui, ignorant totalement qu'elle a créé une prophétie sur sa défaite, alors, elle serait morte de peur et ne saurait pas comment réagir. QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Elle ne se fit pas au ministère, elle fait plutôt confiance à l'Ordre du Phénix car elle parmi le ministère, il peut y avoir des traîtres et des espions partout et Sybill est un peu parano, voyant la mort partout. Pour ce qui est de la ministre, elle ne la connaît pas et voit bien mieux Dumbledore à sa place. QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Ce sont des héros? Pour elle, c'est vraiment eu qui tiennent tête aux Mangemorts et pas le ministère. De plus, elle se sent plus en sécurité avec eux, faisant confiance à chaque d'eux. Elle n'en fait pas partie, mais si elle pouvait et serait assez courageuse, elle les suivrait partout. Pour le moment, elle se cache à Poudlard et autres endroits sécurisés. QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Ils sont fous, dangereux et menteurs. Ils veulent diviser pour régner alors que, selon elle, la société des sorciers devrait être unie. Maintenant, elle fait des prédictions de morts partout où elle va à cause d'eux, ce qu'elle ne prend aucun plaisir à faire. Elle a affreusement peur de Voldemort, un mage puissant qui ne ferait qu'une bouchée d'elle.
| | | | |
J'arrive à la Tête de Sanglier. L'année dernière j'ai quitté l'école de Poudlard, j'ai obtenu mes A.S.P.I.C et d'excellentes notes, mais dans le domaine de la divination, il n'y a pas grande ouverture. Je suis pauvre depuis mon départ de l'école et le poste de professeur à Poudlard vient d'être libéré. J'ai réussi à convaincre le directeur, Monsieur Dumbledore, de me recevoir dans une pièce de cette auberge pour une entrevue. J'avance vers le lieu de rencontre. Une fois devant la porte, je m'arrête, tortillant une mèche de cheveux entre ses doigts. Je suis sur le point de cogner mais la voix du directeur s'élève et j'entends : " Vous pouvez entrer Sybill. " J'avale ma salive et j'ouvre la porte. Il est assis à un petit divan de thé, un grand livre ouvert devant lui. Il ferme l'objet massif qui produit un grand bruit lorsque les pages se rejoignent, soulevant la poussière. Il me fait signe de prendre place au fauteuil à ses côtés. " Prenez place. " Je viens m'asseoir, posant mes deux mains sur mes genoux. Mes grosses lunettes sur le nez, je regarde la pièce, que je n'ai jamais visitée avant. Je suis totalement tête-en-l'air, j'oublie de garder mon attention sur le directeur qui soupire en me voyant perdre mon attention si facilement. " Ma chère? " dit-il doucement. Je reporte mes grands yeux bleus vers lui. " Bon alors. Nous pouvons commencer. Pouvez-vous me prédire l'issue de ma soirée? " Je le regarde intensément, me frottant la tempe, comme si j'avais soudain une migraine. D'une voix ténébreuse et embrumée, je lance : " La mort vous guette. Un repas délicieux vous attend, mais il sera le dernier. Porteur de poison! " Dumbledore semble exaspéré et se frotte le front. Visiblement, il n'est pas très impressionné et il lève les yeux vers moi. Pendant un moment, il réfléchit puis, il me pose une question qui me prend de court. " Pouvez-vous me prédire quelque chose qui n'implique pas ma mort? Ou la mort de quiconque? " Je béguais. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi prédire d'autre. Je me lève, faisant les cents pas dans la pièce. Je me frotte les mains, je me tire un peu les cheveux, je replace mes lunettes droite sur mon nez et je finis par me retourner vers le directeur, muette. Il se lève alors, l'air calme, mais un peu déçu. " C'est ce que je pensais. La divination n'est pas une matière à enseigner. Je crois que je vais supprimer le poste de professeur de divination. Je suis désolé Sybill. Bonne chance dans vos recherches. " Le monde semble s'écrouler autour de moi. Non... c'est impossible. Je suis une Trelawney, une grande voyante. Comment peut-il me refuser le poste? La divination est l'art le plus noble et le plus difficile à maîtriser. Il ne peut pas faire cela. Je ne me sens pas bien tout à cas, comme si je vais m'évanouir. Je veux protester alors que Dumbledore se dirige vers la sortie, cette rencontre étant terminée. Je veux le retenir, l'arrêter, mais je perds soudain conscience alors que mon corps se raidit et que je lance d'une voix qui n'est pas la mienne : " Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... " Puis, je me souvient uniquement mon réveil, Dumbledore à mes côtés, me tendant à boire. Il m'aide à m'asseoir et me fixe en silence avant de m'annoncer... " Je vous engage sur le champ. " Je ne comprends pas, mais je suis ravie. Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé, mais maintenant, je suis professeure de divination... sous la protection de Dumbledore. ☞ It is our choices that show what we truly are. CONNEXION : 5 jours sur 7 | | | PERSONNAGE : Tiré des livres AVIS SUR LE FORUM : Un mot ; WOW! CRÉDITER : Images de Tumblr |
until the end
Dernière édition par Sybill Trelawney le Lun 1 Juil - 18:39, édité 10 fois |
| | | Sybill Trelawney SPELLS : 105
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 5:42 | |
| Undesirable no. one my mind rebels at stagnation ☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe. UNE POTION : Le Felix Felicis. UN MALÉFICE : De Répulsion. UN LIVRE POUR SORCIER : Un Manuel de Divination. UNE CRÉATURE : Le Sinistros UNE FRIANDISE : Les Dragées surprises de Bertie Crochue. | | | UN OBJET MOLDU : Une Boule de cristal de Noël. UN SORCIER CÉLÈBRE : Rowena Serdaigle. UNE INCANTATION : Wingardium Leviosa. |
CHAPITRE 1. THE FAMOUS BLOOD La petite Sybill jouait dehors. Depuis sa naissance, on lui prédisait toujours des malheurs. Si elle allait jouer dehors, on lui disait qu'elle allait se faire mordre par des doxys, mais elle était si curieuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'aventurer à l'extérieur. Jusqu'à maintenant, il ne lui était jamais rien arrivé. Ce jour-là, elle n'était pas aller bien loin lorsque sa mère sortie de la petite maison et lui ordonna de rentrer. Lorsqu'elle arriva devant sa mère, cette dernière était rouge de colère. " Combien de fois je t'ai dis de ne pas sortir. Mon don de Double Vue est infaillible et un jour, il t'arrivera quelque chose d'affreux. " Sisi baissa la tête en signe de résignation, sans protester. C'était toujours le même discours. Et à chaque fois, elle recommençait. Les Trelawney étaient connus pour leur ancêtre, Cassandra, qui avait prédit sa propre mort par l'explosion d'un chaudron et, malgré toutes leurs précautions, cela avait fini par arriver. Pourtant, depuis les dernières générations les prédictions étaient plus imprévisibles. Elle-même n'arrivait pas à bien prédire l'avenir, même si elle sentait qu'elle avait ce don caché quelque part. Elle voulait devenir une grande voyante... du moins... meilleure que sa mère. Elle accepta donc les réprimandes de cette dernière et entra dans la maison. Elle préféra finalement aller jouer avec la boule de cristal de sa mère. Une fois devant l'objet, elle fixa son regard bleu de la pierre transparente et commença à voir des nuages et des tourbillons. Mais rien de vraiment utile. À chaque fois, elle ne voyait que des images floues, mais elle persistait. Un jour, elle serait une grande voyante. CHAPITRE 2. SHE EXPECTED THE WORLD Sa famille n'avait jamais été bien riche. Ses parents n'avaient pu réaliser leur rêve d'être voyants alors, ils travaillaient au ministère, à des postes médiocres. Mais, après un pari risqué qu'elle avait gagné, Sybill avait amassé assez d'argent pour aller s'acheter une vraie boule de cristal bien à elle. Elle n'aurait plus besoin d'emprunter celle à sa mère qui ne marchait pas très bien selon elle. Sybill arrivait maintenant à prédire l'avenir, mais elle voulait sa propre boule et ses propres cartes de tarot. Alors, elle entra dans un magasin du Chemin de Traverse vendant des accessoires pour prédire l'avenir toute seule, son petit sac plein de gallions. Des élèves de Poudlard s'étaient moqués d'elle en lui disant qu'elle était une râtée et qu'elle ne méritait pas le nom de Trelawney parce qu'elle prédisait des événements qui ne se produisait jamais comme la défaite de Serdaigle au prochain match de Quidditch ou la mauvaise note d'un collègue dans le cours de potion. Mais cette fois, elle avait prédit la démission du professeur de soins aux créatures magiques et les autres élèves avaient gagé que ça n'arriverait pas. Deux jours plus tard, le professeur quittait Poudlard car un membre de sa famille avait été assassiné par les Mangemorts. Les autres avaient été obligé de lui donner de l'argent et ce jour-là, elle comptait le dépenser pour s'acheter la boule de cristal dont elle rêvait. Sybill déambula donc dans le magasin, examinant les objets. Son regard fut attiré par une boule qui se mit à scintiller. En regardant autour d'elle, elle remarqua que personne d'autre ne semblait voir ce scintillement. Elle devait l'acheter. Cette boule semblait être faite pour elle. La petite blonde alla donc voir la vendeuse et lui demanda le prix. En temps normal, elle aurait été surprise par sa valeur énorme, mais elle avait juste assez d'argent aujourd'hui pour l'acheter. Elle sortit donc du magasin, son sac rond comme un ballon, le sourire aux lèvres. CHAPITRE 3. BROKEN WINGS Depuis qu'elle avait quitté Poudlard avec d'excellentes notes, personne n'avait voulu d'elle. Le monde des adultes était plus dur que prévu. Elle s'était prédit un brillant avenir dans l'univers de la divination, mais depuis son départ de l'école de sorciers, tout n'avait été que déception. Ses parents étaient décédés quelque temps plus tôt, lorsqu'elle était en 7ème année et maintenant qu'elle était majeure, elle devait prendre soin d'elle. Ses parents n'avaient pas laissé grand chose pour elle alors, elle peinait à survivre. Personne n'avait voulu d'elle et toutes ses recherches d'emploi avaient été des échecs. Alors, elle passait ses journées à déambuler, la tête-en-l'air, dans les rues de Londres à observer les moldus et leurs drôles d'habitudes. Après avoir passé l'après-midi dans le centre-ville, elle entra finalement au Chaudron Baveur. Il y avait peu de gens. Depuis que la menace de Lord Voldemort planait sur le monde des sorciers, il y avait peu de gens qui osaient s'aventurer hors de chez eux. C'était aussi le cas de Sybill, mais quand elle prédisait une journée sans embuches, elle osait sortir un peu... comme ce jour-là. Et heureusement puisqu'en prenant place à une table, elle entendit deux hommes parler derrière elle. " À ce qui paraît, deux professeurs ont quitté Poudlard. Celui de d'astronomie et de divination. Deux matières stupides si tu veux mon avis... " Sybill n'en croyait pas ses oreilles. Elle savait que ça allait être une bonne journée, mais pas à ce point. Elle était à peine arrivée à la taverne qu'elle partait déjà en claquant la porte derrière elle. Elle alla chez elle, prit son hibou et écrivit une lettre au directeur, Dumbledore, lui demandant un entrevue à Pré-au-lard le plus tôt possible. Elle attacha la lettre à l'oiseau et il s'envola. Elle le regarda disparaître, certaine que la chance avait tourné... until the end
Dernière édition par Sybill Trelawney le Mar 2 Juil - 4:52, édité 5 fois |
| | | Invité until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 7:06 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Quel choix de perso et de vava |
| | | Duncan Jones SPELLS : 103
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 8:07 | |
| Bienvenue |
| | | Clara Abbot SPELLS : 64
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 8:08 | |
| le choix de personnage bienvenue ici |
| | | James Potter SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 8:24 | |
| SYBILL Ah, j'adore le choix d'avatar. Je n'y aurai pas pensé, mais j'adhère ! Cependant, un détail me chiffonne, l'âge. 20 ans, c'est jeune pour être professeur. Je pense que même si Sybill a commencé très jeune sa profession, puisque Albus l'a engagé directement après sa prédiction pour qu'elle évite de la répéter à d'autre (mais Snape a entendu aux portes le vilain ) elle était un peu plus âgée, de deux/trois ans de plus, question de crédibilité. |
| | | Pia Dragovic SPELLS : 22
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sybil est un super choix |
| | | Remus Lupin SPELLS : 721
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 9:44 | |
| |
| | | Poppy Hastings SPELLS : 212
until the end | | | | Andromeda Black SPELLS : 26
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 9:48 | |
| Le choix de perso. Bienvenue |
| | | Remus Lupin SPELLS : 721
until the end | | | | Indiana Fitzpatrick SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 10:33 | |
| Bienvenue |
| | | Amélia Bones SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end | | | | Marlene McKinnon SPELLS : 693
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 12:01 | |
| |
| | | Noemy Lewis SPELLS : 59
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 12:08 | |
| |
| | | Blake Sanders SPELLS : 109
until the end | | | | Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 13:34 | |
| ce choix bienvenue ici |
| | | Invité until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue |
| | | Dorcas Meadowes SPELLS : 127
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 15:30 | |
| magnifique choix de personnage Bienvenue |
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 16:53 | |
| Wow merci pour cet accueil de fifou! |
| | | Siobhàn Gallagher SPELLS : 53
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 18:11 | |
| Bienvenue ! |
| | | Alice McLean SPELLS : 230
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 18:35 | |
| Trelawney Ce choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Lun 1 Juil - 18:40 | |
| Merci merci Ne me reste plus que l'histoire à écrire |
| | | Declan Ravenwood SPELLS : 154
until the end | | | | Sybill Trelawney SPELLS : 105
until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL Mar 2 Juil - 4:54 | |
| Merci j'ai terminé ma fiche |
| | | Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL | |
| |
| | | | it does not do to dwell on dreams and forget to live ► SYBILL | |
|