| i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin SPELLS : 721
until the end | Sujet: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 24 Juin - 15:23 | |
| remus john lupin it's the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers. ☞ The last enemy that shall be destroyed is death. NAME : Lupin, ou l'ironie du sort. SURNAME : Remus John. AGE : 20 ans. PLACE OF BIRTH : Ste Mangouste. YOUR BLOOD : mêlé, plus encore depuis qu'il est un loup. MARITAL STATUS : célibataire, Remus ne s'autorise pas d'avoir une copine et quand les choses sont devenues trop sérieuses avec Dorcas il a préféré mettre fin à leur relation avant que ça ne lui fasse vraiment mal. JOB OR OTHER : Remus est un sorcier intelligent ayant obtenu pas mal d'aspic, il aurait très bien pu devenir auror mais à la place il a embrassé une carrière de vendeur chez Fleury et Bott. YOUR WAND : Bois de pin, larme de phénix, mesurant près de trente trois centimètres, légèrement rigide et douée pour la métamorphose. Avant de trouver la baguette qui lui conviendrait Remus a passé près de deux heures dans la boutique d'Ollivander, faisant patienter d'autres clients qui venaient acheter une baguette mais au final c'est la baguetet impregnée d'une larme de phoenix (et non pas d'une plume) qui lui convenait. (Remus était persuadé que si il ne trouvait pas de baguette c'était à cause de sa lycantropie mais il n'en a jamais pipé mot). PATRONUS CHARM : un lynx BOGGART : la pleine lune qui lui rappelle la malédiction qui l'emporte à chaque cycle. HOGWART HOUSE : gryffindor, remus s'est souvent demandé pourquoi il n'avait pas rejoint les aigles. YOUR CHOICE : Remus est un membre de l'ordre, il est contre la guerre et contre la suprématie des purs extrémistes. Pour diverses raisons il ne peut rester inactif dans cette guerre et se devait de prendre parti et de tenter de ramener la paix, comme ses amis le font. (ec)MIRROR OF ERISED : insérer ici. Que vois votre personnage si il se trouve face au mythique Miroir du Risèd ? until the end
Dernière édition par Remus Lupin le Mer 26 Juin - 20:29, édité 4 fois |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 24 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 24 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Declan Ravenwood SPELLS : 154
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Mer 26 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Audrea Fowler SPELLS : 37
until the end | |
| |
until the end | |
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Mer 26 Juin - 22:13 | |
| https://maraudersera.forumactif.org/t126-declan-you-have-made-it-harder-just-to-go-on tiens non, je rigole, c'est long en plus
Alors, Declan. 27 ans. Apprenti chez Ollivander depuis sa sortie de Poudlard. Né dans une famille de sang-mêlés désireux de "purifier" leur sang. N'a jamais suivi cette idée. Il a rejoint l'Ordre dés sa création et s'y est investi à fond (missions très dangereuses, etc...). Il est amoureux d'Artémis/en couple avec depuis quatre ans environ. Pandora, sa petite soeur, qui avait 6 ans de moins que lui, était la prunelle de ses yeux. Elle s'était engagée dans les Mangemorts pour rendre fiers leurs parents. Il y a un an, il a appris sa mort. Il a d'abord cru qu'elle avait été tué par un membre de l'Ordre, puis en fouillant chez elle, il a découvert son journal où elle révélait qu'elle avait trahi les mangemorts et qu'ils venaient la tuer à cause de cela. Il est devenu complètement fou de chagrin après la mort de sa sœur. Il a décidé de se venger et le seul moyen qu'il a trouvé pour mener son enquête au sein des mangemorts c'est de devenir espion pour le compte de l'Ordre. Il a suivi six mois de formation intensive pour devenir Occlumens, et Dumbledore en personne a été l'un de ses professeurs. Après avoir décidé de devenir espion, il a rompu avec Artémis (qui venait de rejoindre l'Ordre) jugeant que cette situation la mettait en danger. Depuis six mois, il a intégré les Mangemorts. Pendant quelques temps, il a été "testé", puis au bout de trois mois, il a commis son premier meurtre et s'est vu apposer la marque. Depuis, il refile le maximum d'informations à l'Ordre, mais chaque meurtre qu'il commet pour le compte des Mangemorts le hante à un tel point qu'il a l'impression de devenir fou. Il y a un mois environ, il a revu Artémis, et ils ont couché ensembles (bon, ils étaient un peu bourrés ). Il s'est enfui au petit matin. Depuis, il ne l'a plus revu, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que suite à cette nuit ensembles, elle est tombée enceinte. Voilààààààà C'est Declan |
|
| |
until the end | |
| |
Sirius Black SPELLS : 267
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Mer 26 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Mer 26 Juin - 23:33 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Est-ce les autres membres de l'ordre savent qu'il est un espion ou pas ?
Bah oui Enfin, je pense que ceux qui sont là depuis un certain temps, genre Molly, Arthur, James, Lily, Alice, Franck, Remus & co savent. Après, les nouveaux peut être pas, mais ceux en qui Dumbledore (et lui) ont une confiance absolue, oui. |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 27 Juin - 9:30 | |
| |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 27 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
Sirius Black SPELLS : 267
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 27 Juin - 11:28 | |
| MOONY ahah oui, c'est vrai. je venais pour peut-être faire un rp en faite, vu que oui, on a déjà un lien. |
|
| |
Lux Paladino SPELLS : 24
until the end | |
| |
until the end | |
| |
Invité until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 1 Juil - 16:08 | |
| Moi je veux Moi je veux Molly te nourrira bien si tu acceptes |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 1 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 1 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 1 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Lun 1 Juil - 20:13 | |
| Je savais bien que j'allais arriver à t'attirer d'une manière ou d'une autre Oui, je partirais bien sur du positif, les Molly et Remus du futur s'entendent bien Je pense que leur rencontre pourrait s'être faire avec l'Ordre déjà et puis aussi par Sirius qui est de la famille de Molly plus ou moins éloignée Après faut voir si elle est au courant pour sa lycanthropie ou pas mais je pense que Molly ne peut que aimer Remus concrètement |
|
| |
Lux Paladino SPELLS : 24
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Mer 3 Juil - 20:32 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Andréa je vois ta réponse que maintenant
Lux ! J'allais justement venir dans ta fiche en fait parce que j'ai vu qu'on était collègues ! Tu avaos déjà une idée ou une envie ? Désolée du retard. Hum, eh bien, pas vraiment, mais j'ai peut être quelques pistes. Déjà, comment réagirait Remus face avec une voyante? Serait-il au courant de ses dons ? Je pensais que oui, que, bien malgré elle, elle aurait pu faire une ou deux allusions, et il aurait deviné la suite. Par contre, elle, malgré son Don, ne verra pas la lycanthropie de Remus. J'pense que ça peut être sympa, que voilà, même si elle est médium, ben... elle voit pas tout. |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 4 Juil - 12:03 | |
| Olga : tu as pris ma famille favorite chez les étrangers :cara:tu as une idée ? Je pense que ce sera un truc négatif
Emma : c'pas difficile à savoir que j'aime la bouffe, mais surtout le chocolat, c'est mon grps point commun avec le loup :héhé:Dans le futur elle est courant puisqu'elle arrête pas de lui dire que c'est ridicule qu'il ne veuille pas se marier avec Tonks à cause de ça je pense qu'elle pourrait le découvrir dans un rp nan ? ou alors elle l'a apprit dans l'ordre mais lui ne sait pas qu'elle le sait, genre Maugrey l'a dit - je le vois bien faire ça - parce qu'il pensait qu'elle savait mais... nan comment elle aurait réagit ? (et ouais ils peuvent se connaître par le biais de Sirius ou l'ordre, anyway, ou les deux ).
Lux : J'adore ton idée, ça lui aurait prit du temps à comprendre je pense, à Remus, mais il aurait finit par piger quand il se rend compte que ce qu'elle dit se réalise du coup il se méfierait d'elle, il aurait peur qu'elle voit qui il est - lui ne sait pas vraiment comment fonctionne le don - et qu'elle le dise au patron et que, du coup, il se fasse virer parce qu'avec la loi de Dolores les loups ne peuvent techniquement pas travaillé (enfin y'a genre 10 milles restrictions ). Mais en soit il l'apprécierait je pense, enfin je sais pas, elle est comment Lux ? |
|
| |
Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 4 Juil - 16:06 | |
| Je pense également que ce sera du négatif, étant donné qu'ils font partie de deux clans différents et qu'ils n'ont pas du tout la même opinion. Et puis Olga est plus âgée que lui. Donc, je sais pas, elle aurait pu avoir eu mission d'approcher Remus ou de récolter des infos sur sa personne, sa vie, etc, elle pourrait le connaître parfaitement sans l'avoir encore rencontré tu vois ? Et je pense qu'elle pourrait le traquer, d'une façon assez subtile au départ, en essayant un peu de le séduire, et ça n'aurait bien sûr pas marché mais comme ça, les vrais visages se seraient révélés et ce serait la guerre. |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 4 Juil - 20:32 | |
| On s'arrangera alors, Molly te donnera du chocolat quand tu viendras chez elle Ouais, dans le futur c'est clair qu'elle est au courant donc oui, elle a bien dû l'apprendre à un moment donné Ce serait cool qu'elle l'apprenne en rp Ca nous permettra de rp comme ça, on a jamais rp ensemble encore Et pour sa réaction, Molly est la personne la plus compréhensive que je connaisse (ouais ça fait peur ) donc je pense qu'après le choc, elle l'aurait bien pris et trouverait cela tellement injuste qu'un jeune homme si gentil que Remus se retrouve dans cette situation Elle pourrait même lui offrir des soins après la pleine lune et tout, Molly aime faire des potions et s'occuper des gens |
|
| |
until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. Jeu 4 Juil - 22:56 | |
| - Olga Moskosvki a écrit:
-
Je pense également que ce sera du négatif, étant donné qu'ils font partie de deux clans différents et qu'ils n'ont pas du tout la même opinion. Et puis Olga est plus âgée que lui. Donc, je sais pas, elle aurait pu avoir eu mission d'approcher Remus ou de récolter des infos sur sa personne, sa vie, etc, elle pourrait le connaître parfaitement sans l'avoir encore rencontré tu vois ? Et je pense qu'elle pourrait le traquer, d'une façon assez subtile au départ, en essayant un peu de le séduire, et ça n'aurait bien sûr pas marché mais comme ça, les vrais visages se seraient révélés et ce serait la guerre. J'aime bien l'idée se faire séduire par une si belle femme et résister, je dois mettre deux claques à Remus Mais j'adore l'idée, par contre est-ce qu'il aurait finit par comprendre ce qu'elle était vraiment ?
Emma : cool on fait ça alors, on peut faire le rp quand tu veux *dixit la meuf qui a 3 réponses à écrire* oh oui je vois bien molly vouloir l'aider et "prendre soin" de lui après chaque pleine lune et tout c'est tellement molly quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. | |
| |
|
| |
| i blame you for the moonlite sky, and the dreams that die. | |
|