AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos à la playa... tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyJeu 4 Juil - 2:17

Jour de départ : Ho, début de l'été
Jour de retour : Fin août
Activité ? : Ralentissement
Motif : En fait, ce n'est pas une absence, c'est surtout pour prévenir que pour tout l'été, je serai un peu au ralenti. Je travaille comme sauveteur, à une plage près de chez moi (ouais, j'suis sauveteur océanique, TMTC)(d'accord, j'arrête de frimer). Donc, dès qu'il fait un tant soit peu beau, je suis sur la plage du matin au soir, avec heureusement une pause sur l'heure du dîner. Par exemple, ces temps-ci, il fait beau, donc je suis absent... et dès qu'il pleut, je suis ici. Ce sera ainsi jusqu'à ce que l'université recommence I love you 

(et vous savez ce que ça fait, 3 jours de soleil de suite à un roux ? ben ça le brûle)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyJeu 4 Juil - 3:13

OMG, Fran Kranz, je salue à 10000% l'avatar ! Sauveteur, c'te classe Cool J'espère qu'il pleuvera souvent Vamos à la playa... tous les jours 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Morgana St. John
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyJeu 4 Juil - 18:12

Frimeur, lâcheur.
(j'm'en fous, j'vais dans ma cambrousse sans l'net tout août, donc tu me manqueras pas =o)
*faut que je poste mon absence, d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyJeu 4 Juil - 18:15

oh, profite bien Vamos à la playa... tous les jours 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyJeu 4 Juil - 18:20

omg j'ai l'image de Alerte à Malibu en tête là Vamos à la playa... tous les jours 2977083760
amuses-toi bien, bronze bien, sauve bien les gens et reviens en pleine forme ! Vamos à la playa... tous les jours 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptySam 6 Juil - 23:04

Le soleil fait les même ravages aux blonds j'te rassure What a Face (quoi qu'après deux jours, on devient tout bruns Vamos à la playa... tous les jours 149374401).
Sauveteur c'te classe, j'vais venir me noyer près de chez toi Vamos à la playa... tous les jours 377142445 (enfin, faire semblant, en vrai je nage bien Vamos à la playa... tous les jours 99995776).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyDim 7 Juil - 0:13

Viens me sauver quand tu veux Vamos à la playa... tous les jours 3874992213
*sort loin*
Sois un héros, petit padawan Vamos à la playa... tous les jours 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyDim 7 Juil - 0:26

J'ai pas vu ton absence, shame on me Vamos à la playa... tous les jours 2657004701
Ton titre m'a mis la chanson tête. Vamos à la playa... tous les jours 1204292696 Merci beaucoup. Vamos à la playa... tous les jours 2329101553 
Profite bien de ta plage et de ton soleil Vamos à la playa... tous les jours 2335646825 J'aimerais avoir cette chance. Vamos à la playa... tous les jours 1685475390
Revenir en haut Aller en bas
Charles St. John
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours EmptyMar 9 Juil - 1:06

(Bellatrix, amour sur toi ♥️)

Merci à vous, et promis, je profite Vamos à la playa... tous les jours 2363495609 Je vais probablement terminer cet été brûlé jusqu'à l'intérieur, mais au moins je m'amuse. Et si ça vous chante de m'imaginer en Alerte à Malibu... riez bien. Mais faites pas semblant de vous noyer èé

(Charlie, vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Vamos à la playa... tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa... tous les jours   Vamos à la playa... tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa... tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-