AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
 (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un    (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un EmptyMer 26 Juin - 21:07




 
Colleen prénom nom
Je serai toujours là
 (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un Tumblr_mmaiqua5891rry1nko7_250
AGE : 26 ans.
PLACE OF BIRTH : au choix.
BLOOD : Mudblood.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : Griffondor.
JOB : Auror.
BOGGART : au choix.
GROUP :mudblood.
AVATAR :Hannah Spearritt.
CRÉDITER : mzelle Alice et tumblr .
Colleen n'avait pas conscience d'être une sorcière avant d'avoir reçu sa lettre pour Poudlard. Cependant, il s'est souvent passé des choses étranges auparavant ce qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Elle a tout de suite été fasciné par la magie et quand elle est arrivée à l'école de magie, elle savait déjà beaucoup de choses. Étant d'origine moldue, elle a bossé deux fois plus que les autres, sans pour autant passer pour une miss je-sais-tout. Au contraire, elle restait discrète, elle n'aimait pas se faire remarquer. Elle a pratiquement eu toute ses buses, en faite la seule qu'elle a raté était celle de divination, elle n'avait pas ce don et ça ne la passionnait pas. Bien sur, vu ses origines, elle a parfois été critiqué, mais elle n'a jamais montré ce que ça lui faisait. Après ses études, elle est devenue une Auror, elle est inquiète à cause de ce qui se passe et compte sauver le plus de gens possible.
 
L'histoire sinon est assez libre, j'ai juste écrit la base pour vous aider.
Duncan et Colleen se sont rencontré à Poudlard, ils ont le même âge et ont été envoyé à Griffondor. Au début, ils ne se parlaient pas vraiment. Puis un jour d'autres élèves ont critiqué Colleen à cause de ses origines, il n'a pas apprécie et ça a fini en duel. Le pauvre Duncan s'est retrouvé à l'infirmerie, il avait perdu ce duel, mais il avait gagné une amie. Pendant leur scolarité, ils étaient souvent entrain de traîner ensemble. Il y a même eu des rumeurs sur une relation amoureuse, même si ce n'était pas le cas. Ils sont chacun sortit avec d'autres personnes, même si ça n'a jamais duré longtemps. Duncan ne supportait pas de voir la jeune femme avec un autre, donc parfois, il jetait un sort aux prétendants de la demoiselle. Colleen aussi n'aimait pas le voir avec une autre, mais elle n'a jamais compris pourquoi, elle n'a jamais reconnu être amoureuse de lui. Plus tard, ils devinrent Auror, donc ils se voyaient souvent, mais depuis quelques temps, la sorcière s'inquiète, car Duncan ne cesse de se montrer imprudent et manque de se faire tuer. C'est à partir de ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne veut pas le perdre, qu'elle aime. L'ennui c'est qu'avec ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas le moment de vivre une histoire d'amour.


until the end

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
 (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un    (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un EmptySam 29 Juin - 16:52

Hello  (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un 378386264 

Je te remercie d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario, il faut savoir que Colleen est très importante pour mon personnage. On a souvent du vous sortir la même réplique, mais bon c'est vrai.

Avatar : Je tiens beaucoup à Hannah, surtout qu'ils sont super ensemble, on pourra dire que c'est cliché, mais j'adore ce duo. Donc ce sera négociable.

Pseudo : En prénom j'ai mis Colleen, car je l'ai cité dans ma fiche, après pour le nom de famille c'est au choix, je suis pas difficile.

Histoire : J'ai juste mis une base, sinon après c'est à vous de voir, du moment que vous vous sentez bien avec le personnage, ça me va.

Lien : Comme vous avez pu le lire, c'est un futur lien amoureux, après bien sur, on peut jouer sur le compliqué, ne pas les mettre tout de suite ensemble. On verra ça en cours de rp.

Pour le rôle, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne va pas déserté le forum sans prévenir. Niveau rp, je prend de tout, je précise juste que je n'ai pas l'habitude d'écrire des roman. Voila, en tout cas si tu choisie ce personnage, je te vénérerais pour toujours.  (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN
» (F/LIBRE) MARLOES HORST
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-