AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asphodel - a simple mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:01







asphodel aurora bates
you have been trapped in the inescapable net of ruin by your own want of sense.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Bates, famille plutôt discrète et inconnue de beaucoup de personnes, surtout dans le monde des sorciers. Elle est la seule personne de sa famille posséder le don de sorcellerie, du moins à sa connaissance. SURNAME : Asphodel, prénom choisis tout naturellement par ses parents peu avant sa naissance, parents qui avaient soif d'originalité. son deuxième prénom est Aurora. AGE : 21 ans. PLACE OF BIRTH : Elle est née à Londres, dans un quartier Moldu. YOUR BLOOD : Asphodel est née moldue, elle ignorait tout du monde des sorciers jusqu'à la réception de sa lettre d'admission à Poudlard. MARITAL STATUS : Célibataire. JOB OR OTHER : insérer ici. Merci d'être logique sur votre profession (ou vos petits trafiques en tout genre) pour une question de logique. YOUR WAND :  Sa baguette est en bois de noisetier, elle mesure 30.2 cm et renferme en son coeur un ventricule de coeur de dragon. PATRONUS CHARM : Un lièvre, espiègle et malin, des traits de caractère qui correspondent assez à la jeune femme. BOGGART : insérer ici. HOGWART HOUSE : A son arrivée à Poudlard, Asphodel a été envoyée à Gryffondor. Sa combativité et son courage ne lui faisant pas défaut et ce, malgré quelques traits de caractère qui n'étaient pas vraiment typiques de cette maison, elle n'a pas traîné à se faire un place parmi ses camarades. YOUR CHOICE : La miss est Née-Moldue et donc elle ne pouvait avoir qu'une place toute tracée dans cette guerre. Sa haine envers les pros Sangs-pur n'ont fait que s'accentuer lorsque sa famille a été tuée devant ses yeux et même si elle se sent parfois impuissante face à la situation, elle espère secrètement qu'un jour ce massacre cessera enfin. MIRROR OF ERISED : Elle se voit heureuse et souriante auprès de son frère et ses parents. Des rêves illusoires puisque ce genre de scène ne pourra plus jamais faire parti de sa réalité, seule sa mémoire lui permettre d'avoir ce genre de souvenir heureux.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Est-il possible de comprendre, d’admettre qu’une telle guerre puisse exister ? Probablement pas, je suis sans doute l’une des premières personnes à payer les frais d’un comportement plus que discriminatoire. Plus que tout au monde j’aurai voulu que cette guerre n’existe pas, que les Nés-Moldus soient considérés par tout le monde comme des sorciers et non des personnes qui ne méritent même pas d’être sur terre. J’ai connu quelques railleries toute ma vie sur les origines de mon sang, ce qui ne m’a nullement atteint mais il est juste inconcevable de sacrifier des vies sous prétexte que certaines personnes ne mériteraient pas de faire partie d’un monde pour lequel ils n’étaient auparavant pas destinés.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Comment ne pas l’être ? Toute ma famille est morte devant mes yeux, impuissante face à un massacre qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Je suis totalement consciente de ce que Voldemort et ses disciples sont capables de faire, je sais que ma vie ne tient qu’à un fil et qu’à tout moment je peux finir comme le reste de ma famille. Je ne suis pas effrayée, je suis terrorisée, ma vie a cessé en même temps que celle de ma famille et plus le temps passe, plus le fait d’avoir été la seule survivante des Bates me semble être une malédiction plutôt qu’une chance.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Je suis loin d’être une fille parfaite, loin d ‘avoir un comportement irréprochable mais jamais je n’ai commis un acte que j’ai regretté par la suite et encore moins une action contre une personne inoffensive, par simple plaisir de me sentir toute puissante. Il m’en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds et je pense que la seule chose qui pourrait me pousser à torturer… ou même tuer quelqu’un serait pour défendre une personne chère à mon cœur. Depuis que j’ai perdu ma famille, j’avoue ressentir au fond de moi un sentiment de vengeance omniprésent, sans doute serais-je capable de tuer de mes propres mains les personnes responsables de cette barbarie, même si cela ne les ramènera sûrement pas.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je serais sans aucun doute impuissante face au Seigneur des Ténèbres et pourtant, jamais je n’irais trahir mes proches ou même le supplier de m’épargner. Non, je défendrais bec et ongles toutes les personnes qui ont perdues la vie à cause de lui et n’hésiterais pas à sacrifier ma vie pour cela, c’est indéniable, je n’aurais aucun doute quant à mon comportement à adopter si cela devait se produire.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère fait de son mieux pour tenter de mettre un terme à cette guerre, c’est indéniable. Sont-ils dépassés ? Probablement, mais qui ne le serait pas? Après tout ils restent l’un des seuls recours pour que la situation s’apaise rapidement, même si l’espoir d’un éventuel changement semble diminuer de jour en jour.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Dumbledore est un grand sorcier capable d’accomplir de grandes choses et l’Ordre du Phoenix est devenu pour beaucoup comme une lumière au bout du tunnel. Beaucoup de sorciers tentent de garder espoir et se battraient jusqu’à la mort pour que les choses changent, ce que l’ordre leur permet d’accomplir. Un sorcier, aussi petit soit-il face à un si grand nombre d’ennemis, peut faire basculer beaucoup de choses avec de la volonté et une âme de battant. Si la situation avait été différents, j’aurais sans doute rejoint l’Ordre, mais malheureusement les choses ne sont pas toujours ce que nous voudrions qu’elles soient.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Je les hais tout autant que je les crains, cette bande de meurtriers qui n’hésite pas à tuer toutes les personnes se mettant sur leur passage, sans peine ni âme. Ils m’ont pris ma famille et nombreux autres de mes proches, ils m’ont pris ma vie au nom du sang qui coule dans mes veines, comment ne pas éprouver de la haine envers eux ? Si j’en avais la possibilité, je n’hésiterais pas à venger toutes les personnes tuées, toutes ces victimes qui n’auraient jamais mérité un tel sort et à qui on a pris la vie sans aucune pitié.
La guerre était bel et bien déclarée, plus personne n’était à l’abri nul part, c’était indéniable. Asphodel tentait de vivre tant bien que mal dans une certaine insouciance qu’elle s’était efforcé d’avoir, elle se poussait à se voiler partiellement la face pour ne pas vivre un enfer. Comment était-il possible de ne pas tomber dans la paranoïa si nuit et jour  nous avions l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Les jours étaient longs, les nuits l’étaient davantage. La sorcière s’était volontairement fait discrète suite aux récents évènements, forcément consciente que toute sa famille était déjà suffisamment en danger sans qu’elle ne fasse parler d’elle de la moindre des façons. Elle tentait de continuer de vivre sa vie le plus normalement possible mais au fond, elle savait qu’elle ne pourrait pas y échapper longtemps, que malgré elle, cette guerre était aussi la sienne et qu’elle n’avait aucune échappatoire.

Une nuit sombre, sans lune, Asphodel dormait dans la demeure familiale, chassant de son esprit tout un tas de scénarios auquel elle tremblait à l’idée d’y être confrontée. Un sursaut, un frisson, la brunette se redressa dans son lit avant de reprendre sa position initiale, victime d’un simple mauvais rêve. Tout à coup, un grand fracas résonna dans la villa, ni une ni deux, elle se précipita en dehors de sa chambre et se stoppa face à la scène qui se déroulait devant ses yeux, des Mangemorts venaient de s’engouffrer dans l’habitation, ce qui provoqua la panique général. « PAPA NON ! »  

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Asphodel Bates le Ven 5 Juil - 20:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:01






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : insérer ici.
UN MALÉFICE : insérer ici.
UN LIVRE POUR SORCIER : insérer ici.
UNE CRÉATURE : insérer ici.
UNE FRIANDISE : insérer ici.
UN ÉLÉMENT : insérer ici.
UN OBJET MOLDU : insérer ici.
UN SORCIER CÉLÈBRE : insérer ici.
UNE INCANTATION : insérer ici.
UNE COULEUR : insérer ici.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Asphodel Bates le Jeu 4 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:06

Ce choix, et puis Astrid Asphodel - a simple mudblood 1420776684 J'ai beaucoup hésité à la prendre quand je me suis inscrite !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:08

Merci beaucoup miss ! I love you 
Barabara est superbe choix également Asphodel - a simple mudblood 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Asphodel - a simple mudblood 378386264
Très bon choix de scénario Asphodel - a simple mudblood 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:45

Merci ! Asphodel - a simple mudblood 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:48

Bienvenue ! Asphodel - a simple mudblood 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:53

Mumus ! Asphodel - a simple mudblood 378386264 
Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 9:53

Bienvenue I love you
Astrid est magnifique Asphodel - a simple mudblood 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 10:35

Bienvenue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 10:41

Très bon choix de scénario ! Asphodel - a simple mudblood 910581444
bienvenue ici et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 11:09

J'adore ce scénario, puis l'avatar Asphodel - a simple mudblood 3817591323
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 11:20

Le scénario + l'avatar. Asphodel - a simple mudblood 378386264
Bienvenue. Asphodel - a simple mudblood 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 12:05

Merci à tous, quel accueil ! Asphodel - a simple mudblood 378386264 
Vous avez des avatars de fifous Asphodel - a simple mudblood 3811213869 Asphodel - a simple mudblood 1857959130 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 12:07

quels choix Asphodel - a simple mudblood 3817591323 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 12:44

LE CHOIX DE SCENARIO. Asphodel - a simple mudblood 3399175151 
Sois la bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Greengrass
Violet Greengrass
SPELLS : 50
AVATAR : emma watson.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 14:43

Ce scénario de ouf. Asphodel - a simple mudblood 378386264 Quel choix. Asphodel - a simple mudblood 2997871725 
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 14:48

Super choix de scéna ! Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 16:46

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 16:54

OMG, tellement de compliments pour mon petit scénario, ça fait tellement plaisir, merci les gens Asphodel - a simple mudblood 4023609888 I love you BIENVENUE OFFICIELLEMENT Asphodel - a simple mudblood 2604907810 Asphodel - a simple mudblood 2604907810 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 17:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 18:51

Bienvenue I love you
Astrid est un excellent choix Asphodel - a simple mudblood 378386264
Bon courage pour ta fiche Asphodel - a simple mudblood 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 19:18

La belle Astrid Asphodel - a simple mudblood 910581444
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 20:16

Merci à tous ! I love you J'avoue que ce scénario est une tuerie, je suis arrivée au bon moment Asphodel - a simple mudblood 378386264

Bella : Merci beaucoup, j'ai hâte qu'on puisse RP Asphodel - a simple mudblood 2604907810 (Bon, se sera pas vraiment le pays des Bisounours mais au moins y'aura de l'action Asphodel - a simple mudblood 2363495609 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood EmptyJeu 4 Juil - 21:28

Oui, je pense que oui Asphodel - a simple mudblood 768917873 En plus quand y'aura un Rodolphus, on pourra jouer à 3. Et puis après il faudra que la situation évolue, mais on voit ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Asphodel - a simple mudblood Empty
MessageSujet: Re: Asphodel - a simple mudblood   Asphodel - a simple mudblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asphodel - a simple mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm not broken, just bent. (asphodel)
» damaged people are dangerous, they know they can survive. (asphodel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-