AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + FIRST INTRIGUE (préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 15:55






intrigue n°1

☞ hold up à Gringotts
Sous ce titre ironique se cache la toute première intrigue du forum. Sans vous en dire plus, vous savez donc que l'action se déroulera à Gringotts et qui va se passer des choses assez, hm... Agitées ? + FIRST INTRIGUE (préparation) 1344846306 tout est logique et les évènements s'enchaîneront pour une suite logique ! Afin de préparer l'intrigue comme il se doit, nous vous demandons de nous avertir dans quel "groupe" sera votre personnage. Sachant que l'intrigue sera un topic unique, mais que suivant votre groupe, vous n'agirez pas forcément au même moment. De même, les PNJs vous guideront. L'intrigue sera lancée MERCREDI 10 JUILLET et se poursuivra autant que possible. Les rps à privilégier seront courts car l'action se déroulera rapidement. Le but est de donner un nouveau virage à la guerre et l'avantage à l'un des trois camps ! Si vous vous engagez à RP, merci de le faire, nous avons confiance en vous.

Les groupes au sein de l'intrigue sont au nombre de quatre. Les voici :

MANGEMORTS : Les partisans de Voldemort. Ils seront dirigés par ce pnj.
L'ORDRE DU PHOENIX : Les sorciers qui se sont engagés dans la lutte contre les Mangemorts. Ils seront dirigés par le pnj de Dumbledore.
LE MINISTÈRE DE LA MAGIE : Les sorciers qui se sont rassemblés derrière la ministre Bagnold et qui recevront ses ordres. Ils seront dirigés par ce pnj.
LES CIVILS : Sans aucune attache particulière, les civils sont au centre de ce conflit et doivent pourtant s'en sortir. Ils seront les dommages collatéraux des affrontements et seront forcés de choisir un camp.

Merci d'être logique et équitable dans votre choix ❤si votre personnage travaille au ministère et qu'il est assez neutre, son groupe serait celui du ministère ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en indiquant votre participation et votre groupe. Nous serons ainsi quand vous pourrez agir et vous aussi ! Je vous rappel que la participation est facultative, mais à privilégier sauf absence/raison importante car elle permet à votre personnage d'évoluer et de faire de nouvelles rencontres !

Code:
<b>L'INTRIGUE :</b> [ ] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
<b>MON GROUPE :</b> [ ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
<b>AUTRE :</b> ce que vous voulez ici

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 16:07

L'INTRIGUE : [ X ] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ X ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : J'ai beaucoup hésité pour le groupe parce que mon personnage travaille en tant qu'oubliator au ministère de la magie ... Est-ce qu'on risque de se recevoir un avis de recherche ? Parce que c'est un peu tôt pour Opale, il faut qu'elle évolue encore dans le monde de la magie au yeux de tous xD Dans ce cas, je la mettrais au ministère mais le problème c'est qu'elle est pour Voldy quoi. Bref, je comprends pas très bien ce truc de mangemort/ministère. + FIRST INTRIGUE (préparation) 203258021 
Sinon, je serai super active entre le 10 et le 19 Juillet, je vous ferai même un rp tous les jours s'il faut ! Ensuite je m'en vais donc Opale quittera l'intrigue le 19, avec ce que vous voudrez : fini mission, blessure ... + FIRST INTRIGUE (préparation) 3399175151 Si ça dérange vraiment, je ferai la prochaine intrigue, pas grave + FIRST INTRIGUE (préparation) 378386264 

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 16:17

L'INTRIGUE : [ X ] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ X ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : can't wait, ça va saigner + FIRST INTRIGUE (préparation) 768917873
Revenir en haut Aller en bas
Paige Webster
Paige Webster
SPELLS : 44
AVATAR : Lucy Hale.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 16:33

L'INTRIGUE : [ + FIRST INTRIGUE (préparation) 149374401 ] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [ x ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : J'ai hésité avec le ministère de la magie, mais je suppose que c'est mieux qu'elle soit dans le groupe de l'ordre, enfin bon. Trop hâte de voir cette intrigue se dérouler. + FIRST INTRIGUE (préparation) 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 17:34

L'INTRIGUE : [x] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [x] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : oh la la, j'ai hâte. + FIRST INTRIGUE (préparation) 1204292696 
ODP faite gaffe à vos popotins. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 18:38

L'INTRIGUE : je participe
MON GROUPE : l'Ordre du Phoenix ou les Civils
AUTRE : Je sais pas trop si Ordre ou pas, parce que pour le moment, elle n'y est pas intégrée, en rp. Donc, à votre guise.
+ FIRST INTRIGUE (préparation) 2657004701+ FIRST INTRIGUE (préparation) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 20:35

On va la mettre dans les civils, K20 + FIRST INTRIGUE (préparation) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 20:41

L'INTRIGUE : [x] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [x] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. + FIRST INTRIGUE (préparation) 2657004701 + FIRST INTRIGUE (préparation) 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Sybill Trelawney
Sybill Trelawney
SPELLS : 105
AVATAR : elle a le visage de saoirse ronan.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 20:52

L'INTRIGUE : [X] je participe ; [ ] je ne participe pas
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [X] les civils
AUTRE : Je ne suis pas une Mangemort, je ne suis pas dans l'Ordre, je ne travaille pas au Ministère... la suite logique? Civils powaaa! + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptySam 6 Juil - 23:30

L'INTRIGUE : [ x ] je participe ; [ ] je ne participe pas
MON GROUPE : [ x ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : je ne serai pas là le 14 et je ne sais pas trop si j'arriverai à rp la veille et le lendemain mais j'essaierai + FIRST INTRIGUE (préparation) 203258021 je me rattraperai les autres jours en tout cas, j'ai déjà super hâte de voir ce que ça donnera, bouhaha + FIRST INTRIGUE (préparation) 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
SPELLS : 37
AVATAR : imogen poots
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 15:43

L'INTRIGUE : [x] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [x] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : je l'ai placée dans l'odp après avoir hésité avec le ministère, mais si ça ne va pas vous pouvez la changer sans problèmes I love you
Merci + FIRST INTRIGUE (préparation) 378386264

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 16:01

L'INTRIGUE : [X] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [X] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : Cette intrigue promets de roxer I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 16:03

On est ravies que l'intrigue vous plaise + FIRST INTRIGUE (préparation) 2335646825 En espérant qu'on aura beaucoup de participants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 16:20

L'INTRIGUE : [X] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [X] les civils
AUTRE : Normalement je devrai être là sans problème pour tout le mois de juillet par contre je vais multiplier les absences en août, du coup j'espère que ça ne gênera pas le déroulement de l'intrigue, mais si c'est le cas je ne veux ralentir personne et du coup il est possible que je me retire. + FIRST INTRIGUE (préparation) 2886247503 Vous pensez que ce serait possible, si jamais je suis vraiment bloquée, de dire qu'elle a été blessée ou autre et qu'elle se retrouve hors jeu ? + FIRST INTRIGUE (préparation) 203258021 
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Clara Abbot
Clara Abbot
SPELLS : 64
AVATAR : Teresa Palmer
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 17:09

L'INTRIGUE : [X] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [X] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : j'ai hâte, hâte, hâte de voir cette intrigue et d'y participer + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869 + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869 + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869 + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyDim 7 Juil - 22:58

L'INTRIGUE : [ X ] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [ X ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : j'ai hââââââte ! + FIRST INTRIGUE (préparation) 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyLun 8 Juil - 8:35

merci à tous pour votre participation I love you
nous avons aussi besoin d'agents du ministère ! pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyLun 8 Juil - 10:48

L'INTRIGUE : [++++++++] je participe
MON GROUPE : [ +] les Mangemorts (ou les civils Arrow )
AUTRE : Comme Chen n'est pas un Mangemort et qu'elle ne soutient que les idées de Voldy je savais pas trop ou la mettre !

Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyLun 8 Juil - 10:57

L'INTRIGUE : [ XX] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [XX ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : Même si je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne avec le ministère, Alice a plus confiance en Dumbledore que le Ministère en ce moment. + FIRST INTRIGUE (préparation) 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyLun 8 Juil - 14:46

L'INTRIGUE : [x] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [x] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : l'intrigue est génial ça promet + FIRST INTRIGUE (préparation) 3811213869 
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyLun 8 Juil - 20:50

James Potter a écrit:
merci à tous pour votre participation I love you
nous avons aussi besoin d'agents du ministère ! pensez-y !

Je ne sais pas comment on pourrait arranger ça mais si jamais il manque vraiment trop d'agents du ministère, Geneva pourrait être "recrutée" pour l'occasion ou quelque chose dans ce genre. Enfin je sais pas comment on pourrait expliquer ça mais c'est toujours possible quoi. + FIRST INTRIGUE (préparation) 343922577 Si ça peut dépanner... + FIRST INTRIGUE (préparation) 2886247503 
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyMar 9 Juil - 9:31

C'est gentil, mais je trouve que Geneva, vu son passé et son histoire serait mieux pour les civils pour le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyMer 10 Juil - 9:01

l'intrigue sera lancée en soirée, soyez prêts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyMer 10 Juil - 16:33

L'INTRIGUE : [x] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [x] les Mangemorts ; [ ] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : bon Declan est du côté des mangemorts bien sûr pour ne pas faire voler sa couverture en éclat What a Face

(désolée pour l'inscription tardive, j'étais malade et complètement crevée, du coup j'ai loupé l'intrigue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) EmptyMer 10 Juil - 16:38

L'INTRIGUE : [xx] je participe ; [ ] je ne participe pas (raisons à évoquer)
MON GROUPE : [ ] les Mangemorts ; [xx] l'Ordre du Phoenix ; [ ] le ministère de la magie ; [ ] les civils
AUTRE : je suis vraiment désolée, je viens de me rendre compte de l'intrigue mise en place grâce au message de declan. + FIRST INTRIGUE (préparation) 3817591323 vraiment désolée aussi de mon retard. + FIRST INTRIGUE (préparation) 99995776 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ FIRST INTRIGUE (préparation) Empty
MessageSujet: Re: + FIRST INTRIGUE (préparation)   + FIRST INTRIGUE (préparation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FIRST INTRIGUE (préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + intrigue n°1 : hold up à la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: paperasse magique-