AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + intrigue n°1 : hold up à la banque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
SPELLS : 25
AVATAR : michael gambon
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyMer 10 Juil - 19:16






hold up à la banque

☞ intrigue n°1
Tout était calme en ce jeudi 11 du mois de Mars 1980. Absolument tout. Nombreux étaient les sorciers qui préféraient se cacher, se terrer dans des trous, des villages lointains ou même à l'étranger pour échapper à la guerre.  Dans ce climat d'incertitude et de doute, le seul monument qui faisait encore figure de stabilité et de prospérité était sans nul doute la célèbre banque des sorciers de Grande-Bretagne, Gringotts. Les gobelins profitaient allègrement des tensions politiques pour sceller les trésors cachés des sorciers - qu'importe leurs convictions personnelles ou leurs idéologies - et remplir ainsi leurs caisses. De nombreux sorciers s'y rendent aussi pour vider leur chambre forte et garder les fonds chez eux, car ils sont persuadés que la banque n'est plus un endroit si sûr. C'est dans cette atmosphère incertaine que l'Ordre du Phoenix a eu écho grâce à l'un de ses agents, infiltré chez l'ennemi que celui-ci allait certainement attaquer la banque pour mettre le pays dans une crise sans précédent en cassant le fond monétaire, privant les sorciers, mais également le ministère de ressources financières indispensables. Pour empêcher le drame de se faire, l'Ordre s'est rassemblé à la banque dans le plus grand secret pour arrêter la catastrophe.

EXPLICATIONS : L'intrigue se déroulera en plusieurs parties. Suivant les évènements, les interventions des membres seront divisées. En effet, vous avez été classés par groupe lors du sujet préparant l'intrigue (ceux qui n'ont pas posté peuvent cependant participer, l'intrigue étant ouverte à toutes et à tous) et vous devrez impérativement respecter votre passage pour une logique dans le déroulement de l'action. De ce fait, les Mangemorts ne peuvent participer dès le début de l'intrigue (ils arriveront assez vite, ne vous en faites pas) les membres qui y sont attachés devront respecter cet impératif !
CONSEIL POUR BIEN JOUER : Nous vous conseillons vivement de préférer des rps courts pour l'intrigue ! Vous faites comme vous le sentez, mais ceci est plus simple et rend le tout plus dynamique.
RÈGLES A SUIVRE : Souvenez-vous que vous n'êtes pas Superman ou Géantvert et que de ce fait, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Un petit rappel pour vous dire que vous ne pouvez pas diriger un autre personnage que le votre, que vous ne pouvez pas dire que vous blessez grièvement quelqu'un ou un PNJ. Sinon, vous êtes relativement libre. A vous de trouver une raison pour l'arriver de votre personnage à la banque, par exemple, en suivant le synopsis donné plus haut. De plus, si vous ne postez pas après deux jours, votre tour saute, ceci pour ne pas bloquer l'intrigue inutilement.
UN DERNIER MOT : Amusez-vous ! Et n'oubliez pas, les PNJs dirigeront l'intrigue en plusieurs temps.

LANCEMENT DE L'INTRIGUE : L'intrigue débute ! Vous pouvez poster après ce sujet. Pour comment l'intrigue, seuls les membres des groupes ORDRE DU PHOENIX et CIVILS pourront poster. Les Mangemorts et le Ministère arriveront juste après, n'ayez crainte, votre patience ne sera pas trop longue ! Les civils sont là pour retirer ou déposer de l'argent, des biens etc... Ils ignorent l'action des mangemorts et leurs intentions. Les membres de l'Ordre sont là pour empêcher un attentat ou une attaque criminelle d'arriver ! Ils sont au courant et se font volontairement discrets sous les ordres de Dumbledore qui n'est cependant pas présent pour le moment (aucun PNJ ne l'est pour l'instant.)

A vous de jouer ! Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyVen 12 Juil - 20:00

Depuis quelques jours déjà un des infiltrés de l’ordre chez les mangemorts avait prévenus Alastor – qui avait prévenu Dumbledore – d’un imminent attentat à la banque de Gringotts. Il n’avait pas eu de date précise, juste une fourchette de quelques jours et donc les forces de l’ordre patrouillaient autour de la banque en tâchant de ne pas trop attirer l’attention. Le jour précédent, Remus n’avait pas été de ceux qui étaient allé sur le chemin de travers parce qu’il travaillait à la libraire, justement et qu’il aurait donc eu bien du mal de s’y échapper plusieurs jours d’affilés pour une mission. Bien que ça ne l’aurait pas dérangé. C’était les autres qui n’avaient pas voulu, les hauts placés, ceux qui lui disaient ce qu’il devait faire. Bien, il n’avait donc pas bougé de la boutique.

Mais aujourd’hui c’était différent. Il n’était pas censé travaillé et puis il n’aurait pas supporté l’idée d’être inactifs alors que d’autres sorciers de l’ordre patrouillaient. Le jeune homme était donc partit de chez lui assez tôt avant de transplanter devant la petite cabane de chasse de la forêt de Dean, le QG de l’ordre pour un dernier récapitulatif de l’ordre de mission. Discrétion, c’était le mot d’ordre. Après le speech habituel de Maugrey Remus fut l’un des premiers à partir et donc à arriver devant le chaudron baveur. Il entra dans le pub et sourit au barman qui le connaissait bien – depuis le temps qu’il passait par là – avant de se rendre dans la cour du fond. Là, il sortit sa baguette magique et tapota certaines briques bien précises afin de découvrir le passage qui menait à diagon alley. C’était le matin mais il y avait déjà pas mal de gens – pour un temps de guerre -. Le jeune sorcier ne rangea pas sa baguette, il savait que se promener avec sa baguette n’était pas étrange par les temps qui courent. Désormais tous les sorciers du pays craignent de se faire attaquer et beaucoup gardent leur baguette à portée de main, plus encore la gardait coincée entre leurs doigts refermés, c’était bien plus sur en cas d’attaque surprise et Remus avait toujours eu un bon instinct pour la défense contre les forces du mal. Il sentait venir les attaques. Il s’efforçait de ne pas penser que c’était un pur instinct animal, désireux de refouler cette part de lui au plus profond de son être quand bien même c’était cette part qui l’avait sauvé de plusieurs sortilèges qui auraient pu être mortels. Ainsi il avait débuté sa surveillance, le regard revenant inexorablement vers la banque dont il surveillait l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptySam 13 Juil - 9:51

« Tu es en retard, Moony. » fit remarquer James Potter, déjà accosté à son poste depuis plusieurs minutes. Quand on connaissait le sorcier, cette remarque pouvait être plus qu'une simple moquerie, mais bien quelque chose d'ironique car la ponctualité et James n'avaient jamais fait bon ménage. Cependant, le jeune homme était amusé, un peu. Il aimait prendre les choses à la légère. Oh, il savait l'importance de cette mission et était concentré, mais il était inutile de s'alarmer pour l'instant. Posté près des portes de l'imposante banque, James attendait. Il observait les passants depuis plusieurs secondes, essayant de repérer un comportement suspect, en vain. Tout semblait normal. James avait coincé sa baguette dans son pantalon, près à la saisir, mais il craignait que les Mangemorts ne soient au courant de leur intention et changent leur plan. Lord Voldemort était quelqu'un de malin, quelqu'un de très habile, à ne pas sous-estimer et la terreur qu'il provoquait faisait trembler quiconque se dresser devant lui. A la pensée de ce mage noir, James sentit un frisson lui parcourir l'échine. Étaient-ils suffisamment forts et déterminer pour le vaincre ? C'était toute la question. Le sorcier ne pouvait cependant pas reculer, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas le choix. Il devait protéger ses proches et Lily. Cette pensée lui redonna la force nécessaire pour mener sa mission à bien. « Certains membres sont postés dans la banque. Les gobelins sont énervés, comme d'habitude... » lança James à son ami pour détendre l'atmosphère autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptySam 13 Juil - 10:39

Amélia se tenait à quelques pas du parvis qui bordait l'immense bâtiment qui dominait le chemin de traverse, observant les devantures colorées qui encadraient l'avenue en un entremêlement de couleurs chatoyantes et d'effluves capiteux. La jeune Bones était venue très tôt ce matin juste après le dernier bilan au QG de l'ordre, et cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était à son poste, à l'angle de deux boutiques d'où elle avait une vue imprenable sur les allée et venues au devant de Gringotts. C'était une mission importante. Une mission que l'ordre avait préparé durant longtemps, et qui ne tolérerait aucun échec. Si la banque tombait, l'économie magique tomberait avec elle, et le tribut à payer serait catastrophique. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Les mots de Maugrey résonnaient tel un écho dans son esprit. Incessant. Effrayant. D'un geste presque compulsif, Amélia reserra la main sur la baguette qu'elle avait à la ceinture, son regard parcourant l'avenue, détaillant les visages et les regards. La tension imperceptible ne se voyait pas forcément, mais elle était là. Présente bien qu'à peine visible. On la distinguait de par les léger tremblements, les regards effrayés et les démarches raides des badauds qui voulaient au plus vite possible atteindre la sécurité des murs des boutiques. Les mains étaient crispées sur les baguettes et la peur était palpable. Amélia poussa un bref soupir avant de tourner à nouveau son regard vers la banque. Non. L'échec n'était pas une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort
SPELLS : 33
AVATAR : Ralph Fiennes
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyMer 17 Juil - 19:46

Les mangemorts et les partisans de ces-derniers peuvent désormais jouer ! Ils arrivent à la banque soit en portant un masque pour cacher leur identité, soit sans masque et en assumant leur camp au risque d'être reconnus et recherchés. Ils ont reçu ordre de détruire entièrement la banque et d'être sans pitié. Soyez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyJeu 18 Juil - 8:38

Bellatrix était suivie par deux jeunes mangemorts, qui lui collaient aux basques comme deux chiens de garde. Le Lord savait pourtant bien pertinemment qu'elle préférait agir seule, même quand il s'agissait d'un ordre qui ne lui était pas uniquement destiné à elle. Ce jour là elle agirait avec d'autres partisans, comme le lui avait ordonné son Maître, mais elle en avait assez de ces deux idiots qui épiaient ses moindres faits et gestes. Serrant les poings, le visage crispé, elle tentait d'oublier leur présence, mais le bruit de leurs pas sur le sol humide lui rendait cette tâche impossible. Avançant d'une démarche rapide dans les ruelles de l'Allée des Embrumes, Bellatrix déboucha sur le Chemin de traverse. La rue était calme, trop calme, et elle s'arrêta net. Ses deux acolytes en furent surpris, et elle les arrêta d'un coup de baguette. Si ces deux abrutis ne faisaient pas plus attention, ils allaient tout gâcher ! Aux aguets, Bellatrix observait grandement la rue. Il y avait ça et là quelques civils, mais la mangemort n'en reconnaissait aucun. Elle avança donc d'un pas décidé vers l'entrée de la célèbre banque.
Persuadée qu'on l'épiait, elle rabattit très rapidement la capuche de sa robe sur sa tête, cachant ainsi l'intégralité de son visage. Elle aurait très facilement pu passer inaperçu s'il n'y avait pas ces deux abrutis qui gigotaient comme des enfants derrière elle. Levant les yeux au ciel, elle respira profondément pour se calmer. Elle ne pouvait plus les réprimander désormais, ou elle attirerait l'attention. Le regard vif, elle observait à droite et à gauche. Elle ne voyait cependant personne de suspect, même si elle crut, pendant un instant, apercevoir un bout de cape qui s'était ensuite réfugié dans l'obscurité. Elle ne savait quoi en penser, et elle se demanda si elle n'était pas un peu paranoïaque. Une fois devant la porte de Gringotts, Bellatrix l'ouvrit sans tarder, soucieuse d'agir de façon normale et non comme une proie suspicieuse. La tête haute, ne prêtant aucune attention aux gobelins qui s'attelaient à la tâche, elle traversa lentement la grande allée. Un petit sourire sardonique se dessina sur son visage désormais à l'air libre tandis qu'elle savourait déjà à l'avance ce qui allait se produire à Gringotts en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rosier
Leonie Rosier
SPELLS : 48
AVATAR : Freya Mavor
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyJeu 18 Juil - 12:07

« Qui dois-je tuer ? » avait-elle demandé de manière désinvolte en s'asseyant négligemment sur le fauteuil, ses yeux s'attardaient de manière furtifs sur les portraits décorant la pièce qui faisaient preuve d'une vivacité inhabituelle ; des voix s'élevaient, s'interrompaient, s’emmêlaient pour former une cacophonie cinglante. « Qu'est-ce qui se passe ? » demandait-elle à présent, en détournant son regard sur sa mère, pressée par une angoisse insidieuse qui l'envahissait. « Personne en particulier. .. C'est Gringotts que tu vas devoir détruire » répondit-elle. On lui avait expliqué les motivations de ce divertissement sanguinolent qu'ils allaient donner. Oh l'idée était ingénieuse, mais elle n'aimait pas prendre autant de risque.  Elle tâchait de garder ses réticences pour elle, on ne lui demandait pas son avis, si elle n'y participait pas, on remarquerait son absence et les efforts que faisait sa famille pour attiser la grâce du Seigneur des Ténèbres seraient vains. Durant des jours, tout avait été préparé pour qu'en ce jour, à la fin de leur quête, le goût de victoire imbibe leurs lèvres. Léonie parcourait maintenant Le Chaudron Baveur accédant à l'entrée principale du chemin de traverse où on pouvait voir surplombée sur toutes les autres boutiques, la banque fortifiée. Le visage écrasé sous un maquillage excentrique lui-même dissimulé par un masque vénitien, elle avait tenté du mieux qu'elle pouvait de protéger son identité, puisqu'elle n'avait d'autres choix.Stratégie son père avait dit d'une voix hautaine. Comme elle n'était pas assez offensive, quand le combat commencera, sa place sera en première ligne pour défendre ceux qui allaient se charger d'attaquer. Tsk. Être donnée en pâture ; son seul salut reposait sur ceux qui se tiendraient derrière son dos. Marchant tête basse, elle regardait du coin de l'oeil chaque sorcier environnant, évaluant ceux qui allaient être assez courageux -ou inconscients pour intervenir et la panique dans laquelle se plongeraient les autres par indécision. Ses pas étaient irréguliers, changeants, se voulant différents de sa démarche naturelle, tentant de rendre intraçable les méfaits qui allaient être commis à sa personne, la seule chose qui la distinguait de ses compères étaient ces rubans rouges en satin qu'elle avait noué autour de son cou et à chacun de ses poignets par dessus une chemise noir en soie. Lorsqu'elle arriva finalement devant l'immense édifice, elle pouvait voir un gobelin à l'entrer, enjambant à présent les marches en prenant soin de montrer ni hâte ni appréhension. Elle connaissait presque ces mots par cœur, mais prit soin de les lire une dernière fois sur les portes en argent, ces mots qui résonnaient à présent comme une litanie incessante dont on n'arrive jamais à se défaire «  Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
le juste châtiment de ta folle hardiesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptySam 20 Juil - 3:58

Gringotts ou la forteresse réputée imprenable. Négligemment appuyé contre un coin de mur, à l’intersection de l’Allée des Embrumes et du Chemin de Traverse, Evan sonda du regard les alentours de la bâtisse  qui constituait la clé d’innombrables semaines de préparation. Non, cette mission ne serait pas une sinécure… il eût fallut être fou pour s’y attaquer tête baissée sans songer aux conséquences. Raison pour laquelle les hurlements de douleur d’un gobelin vieillissant avaient résonné des heures durant, pendant des jours, dans l’antre des Mangemorts. Comme il fallait s’y attendre, la créature avait catégoriquement refusé de briser le code qui lui scellait les lèvres, lui interdisait de parler des secrets de la banque. Mais lorsqu’il avait exprimé son refus de s’adonner à cette ‘trahison de bas étage’, il n’avait eu pour seule réponse que des éclats de rires cruels. Peu importait en fait qu’il se résigne ou non ; il avait été torturé sans répit, avec à la clé le résultat escompté : affaibli, brisé, il avait vu les remparts de son esprit s’effondrer un à un sous les assauts du puissant legilimens qu’était le Lord. Et en dépit de sa volonté, ses souvenirs pillés avaient dévoilés quelques-uns des labyrinthes souterrains, enchantements et créatures dont nul intrus n’aurait dû avoir vent de l’existence. Sous son masque d’ivoire, Evan esquissa un rictus amusé. Son index frémit d’impatience sur le bois de sa baguette, qu’il caressa lentement, comme pour s’exhorter au calme, tandis qu’il ouvrait et claquait de l’autre main le clapet de son Éteignoir. L’impatience le rongeait ; elle rugissait en lui telle une bête assoiffée d’action, de cris, de sang, mais il la tenait encore en laisse. Les lieux étaient combles, grouillants de sorciers de tous âges, pressés, suspicieux. Avisant un inconscient ayant eu la bonne idée de traîner à quelques pas de lui, le jeune homme murmura un « Imperium » qui passa inaperçu dans la masse humaine et déboussola sa cible un instant. Le regard vide, l’anonyme le rejoignit alors, docile. « Rends-toi calmement jusqu’à Gringotts, susurra le marionnettiste à son oreille. Et une fois là-bas, massacre les clients et les employés qui croiseront ta route. Sois sans pitié. » Un hochement de tête plus tard, l’autre s’éloigna tel un automate. Il n’était plus en état de se questionner. Il ne serait qu’une diversion, de la chair à baguette, comme tous ceux qui seraient, comme lui, piochés dans la foule au hasard. Des innocents devenus armes, qui revêtiraient un triple intérêt : semer le chaos d’abord, tirer ensuite de l’ombre de potentiels ennemis et, enfin, faire régner la confusion au terme de la bataille. Si des partisans non reconnus du Seigneur des Ténèbres venaient à être démasqués, ils pourraient aisément plaider avoir agi contre leur gré, à l’instar de ces imbéciles privés de toute once de conscience ou de volonté.

Les pantins constituaient donc la première vague. Après eux venaient les boucliers humains, la défense. Et enfin, les agresseurs. Une silhouette dépassa Evan : le lieutenant Lestrange disparut sous sa capuche et se fondit dans la nuée de sorciers, trainant dans son sillage deux benêts serviles qui peinaient quelque peu à passer inaperçus. Il était l’heure. Rosier compta silencieusement pour leur laisser le temps de s’éloigner suffisamment, avant de dévorer à son tour les mètres qui le séparaient de Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptySam 20 Juil - 13:12

Alice  McLean marchait tranquillement près de la grande Banque des sorciers. Tranquillement ? Du moins extérieurement, à l'intérieur de sa tête la jeune femme ne faisait qu'analyser chaque personnes présentes autour d'elle. Ses yeux se faisaient le plus discret possible, tenant de repérer un mangemort ou du moins une personne qui serait suspecte. Aujourd'hui ce n'était pas une mission pour le ministère qui l'envoyait, non aujourd'hui elle effectuait une mission pour l'Ordre. Comme plusieurs d'ailleurs, Dumbledore leur avait informé de l'attentat qui allait avoir lieu dans la banque et le plus de membres possibles étaient venus se poster aux alentours de la banque pour venir stopper la catastrophe avant qu'elle n'arrive. Alice essayait donc de se faire la plus discrète possible, la plus naturelle pour ne pas à son tour attirer l'attention de ses ennemis. L'Ordre avait une longueur d'avance sur eux, ils étaient prêts à faire face et à stopper l'attentat alors que les Mangemorts devaient être certains d'agir anonymement. Un frisson l'a parcouru, un mauvais pré sentiment l'a prit soudainement. La brune jeta à un coup d’œil autour d'elle, mais rien. Aucunes personnes à terre, aucuns cris mais pourtant son frisson l'avait mise mal à l'aise. Son instinct poussait à lui dire que les choses allaient bouger très rapidement. Seule, l'Auror ferait une proie facile et serait incapable de maîtriser les mangemorts. Elle décida de se rapprocher des autres membres, enfin quand elle en aurait repéré un. Sa main serrait sa baguette alors qu'elle se déplaçait rapidement entre la foule, elle ne devait pas perdre de temps. Alice vit Amélia et s'élança vers elle rapidement. « Bones ! », dit-elle doucement alors qu'elle franchissait les derniers mètres qui les séparés. « Les choses vont bouger, tiens-toi prête je le sens. Il ne vaut mieux ne pas être seules. »,murmura-t-elle à son intention le visage surplombé d'un air sombre et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyDim 21 Juil - 21:32

« Tu es en retard, Moony. » Fit James alors qu’il arrivait vers lui. « C’est peut être toi qui est à l’avance. Pourquoi d’ailleurs, Lily t’as foutu à la porte ? » C’eut été drôle bien sur mais James n’aurait surement pas eu le cœur a plaisanter si c’était vrai et, par extension, Remus non plus. Après tout le sorcier était son ami et quand il avait des problèmes il n’était pas du genre à en rire. Placés comme ils l’étaient, Remus pouvait facilement couvrir son ami tout comme James pouvait le couvrir lui, face à face c’était encore la meilleure position de plus ils ne donnaient pas l’impression d’être en poste pour l’ordre mais d’être tout simplement en train de discuter. « Certains membres sont postés dans la banque. Les gobelins sont énervés, comme d'habitude... » Remus eut un bref mouvement de sourcils comme pour dire qu’il n’était pas étonné, il tourna la tête sur la gauche après avoir eut l’impression d’avoir vu quelque chose mais finalement, rien. Il reporta son regard devant lui, sur les portes de la banque. « Les gobelins ne sont pas des créatures très… amicales et joyeuses, Prongs, sauf si tu leur promet tout l’or que ta famille possède. » Il eut un sourire amusé. « Et encore. » A ce moment là Remus tourna à nouveau la tête et se rendit compte que Bellatrix Lestrange arrivait. Il échangea un regard avec James qui comprit que Remus avait repéré quelque chose. Ils devaient agir, la surveiller et donc : entrer dans la banque. Remus s’avança vers les marches, du coin de l’œil il se rendit compte que Amelia Bones et Alice McLean étaient déjà là. Il ne leur adressa pas un signe, continuant sa route. Il attendait que quelque chose se passe, n’étant pas du ministère il ne pouvait même pas arrêter Lestrange là en plein milieu de la banque et de toute manière il en aurait été bien incapable, cette sorcière avait la réputation d’une folle furieuse. D’une folle furieuse incroyablement douée avec sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyJeu 25 Juil - 20:29


J'avais insisté. J'avais très fortement insisté pour venir et je sais que ça n'avait pas plu aux membres de ma famille. Ils n'avaient pas confiance en moi et ils craignaient que je sois trop faible pour pouvoir être utile à Gringott. Ils pensaient également que je serais peut-être trop émotive car je n'avais jamais tué personne de toute ma vie, jamais et le premier meurtre n'est pas quelque chose qu'on encaisse facilement. Ils avaient peur que je puisse ressentir ne serait-ce qu'un peu de sympathie envers les sang-de-bourbes ou les traites à leur sang et je pouvais les comprendre car dans la famille j'étais la plus jeune. J'étais donc censée demeurer la plus vulnérable, la plus manipulable, la plus utilisable et la plus influençable. À leurs yeux j'étais faible, vraiment très faible c'est pour cela que j'avais insisté pour venir avec ma soeur. Il fallait que je leur prouve ma détermination et mon allégeance à la cause que soutenait ma famille. « On y est presque. » Murmurait ma sœur aussi bas qu'elle savait le faire. Je la suivais dans les sombres allées de Londres, un masque sur le visage et une cape sombre sur les épaules. C'était ma première vraie action au sein de l'organisation même si je n'étais qu'une simple partisante et je ne pouvais pas empêcher l'inquiétude me traverser. J'espérais que tout se passerait pour le mieux, pour moi, ma soeur et bien sûr notre camp. « On ne rentre pas par la porte d'entrée. » L'effet de surprise était le meilleur moyen pour prendre l'ennemi de court, ma soeur m'attrapa par la main pour nous faire transplaner à l'intérieur de la banque.

Nous étions à l'intérieur, bien placées afin de voir sans être vues, je replaçais une mèche rebelle pour mieux observer la scène qui se déroulait devant moi. Tout était calme malgré la présence de l'intrigante Bellatrix, mais je remarquais la compagnie d'individus qui semblaient être du camp adverse. Je sentais que tout pouvait se passer très vite et qu'il ne suffisait d'un rien pour que tout parte en un bain de sang. Ning se tourna vers moi comme pour me rappeler ce que j'étais censée faire mais je savais déjà tout. Il fallait seulement attendre le signal qui nous permettais de savoir qu'on pouvait se mettre à tout saccager. Je patientais donc, la baguette entre les doigts de ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyVen 26 Juil - 8:00

Regardant autour d'elle avec intérêt, Bellatrix fut ravie de constater qu'elle reconnaissait désormais quelques têtes.  Si elle avait fait son entrée par la grande porte, d'autres avaient plutôt opté pour une arrivée plus discrète. Les mots du Lord résonnèrent à nouveau dans sa tête : « Tu leur donneras le signal, je compte sur toi Bellatrix. » Bien, il était temps d'agir. Une nouvelle fois, la mangemort balaya la grande salle du regard. Elle fut capable d'associer des noms à certains visages, comme Evan Rosier ou sa sœur Leonie. Elle perçut d'autres regards pointés sur elle, mais elle était persuadée que ceux-ci étaient de l'autre camp. Peu importe, Bellatrix se mit à l'oeuvre sans tarder plus longtemps. Elle sortit sa baguette d'un geste rapide, et la pointa discrètement sur le gobelin le plus proche : « Impero ».  Celui-ci était désormais totalement à sa merci, il obéirait au moindre geste que lui ordonnerait Bellatrix. Cette dernière mouva légèrement sa baguette, et le gobelin se rendit au centre de la grande allée. Tel un pantin, il avancait d'une démarche lente mais à un rythme cadencé tout de même. Le regard loin, il n'avait plus le contrôle de son corps. Bellatrix le fit s'arrêter. Les regards étaient posés ailleurs, personne semblait n'avoir remarqué le gobelin fou. La sorcière fit un nouveau mouvement avec sa baguette et la créature se mit à s'agiter nerveusement. Le gobelin faisait désormais un chahut terrible, et toutes les têtes se tournèrent en sa direction. La surprise se lut tout d'abord sur tous les visages, puis des sourires mesquins se dessinèrent sur certains tandis que ceux-ci comprenaient qui avait orchestré ce petit spectacle. Bellatrix eut un petit rire luciférien tandis qu'elle observait un bon nombre de mangemorts la rejoindre sur scène. Le spectacle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyDim 28 Juil - 17:45


Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Il battait si fort que j'avais l'impression qu'il était prêt à exploser. Je connaissais une multitude de sort que je savais utiliser à la perfection, je les savais  par coeur et je les avais répétés des milliers de fois. J'avais donc de bonnes aptitudes mais je ne les avais jamais utilisés dans des conditions réelles et véritables. Et si je n'étais pas assez rapide ? Et si je n'arrivais pas à sortir le bon sort au bon moment ? Voilà les questions qui me turlupinaient fortement quand j'étais cachée avec ma soeur. Ning était si calme, cela ne m'étonnait pas d'elle, elle avait beaucoup plus d'expérience contrairement à moi et je savais que pour elle ce hold up à la banque était une mission comme une autre. Tandis que moi je prenais tout cela très au sérieux et je voulais tout faire pour tout se passe pour le mieux : c'était mon objectif principal. « C'est ... » Je vis Leonie en compagnie de son frère surement, j'aperçus également d'autres visages familiers sans pour autant enlever mes yeux de Bellatrix. On me l'avait dit, c'était elle qui allait donner le signal, il fallait donc se montrer attentif. Je l'observais en plissant les yeux puis je me tenais prête à transplanter sur le sol de la banque. « On peut y aller, on fait comme on a dit je te retrouve à la maison. » J'allais donc être seule. Je me retrouvais donc au sol, le signal avait à peine été lancé qu'une horde de mangemorts sortirent de leur cachette. En moins que quelques secondes le chaos prit place à Gringott. Je lançais des sorts là où je le pouvais, j'en évitais d'autres et il fallait bien avouer que malgré mon néophytisme apparent j'étais plutôt douée, comme quoi mes dures heures de labeurs avaient bien portées leur fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyMar 6 Aoû - 4:45

Marlene ne savait ce qu’elle faisait réellement là. On lui avait vaguement parlé de la mission qui se déroulerait à Gringotts mais elle n’avait jamais envisagé d’y participer. Les missions sur le terrain, au cœur de l’action n’était pas sa partie préférée. En tant qu’émissaire elle était douée pour parlementer et négocier un partenariat avec le Ministère. Cependant, contre toute attente, elle se montra à Diagon Alley quelques secondes avant la première explosion. Elle put observer les morceaux de verres se briser devant ses yeux dans une lenteur horripilante. La jeune sorcière ouvra doucement la bouche sous la surprise et la stupéfaction puis la referma. Ses émotions ne devaient pas la submerger. Peut-être qu’un ou deux morceaux de verres avaient pénétré ses défenses corporels. Seulement l’adrénaline ressentie devant un tel spectacle lui faisait oublier la pittoresque situation dans laquelle elle s’était fourrée et ainsi la douleur était inconnue pour la demoiselle. Elle s’avança lentement tandis que les sortilèges fusaient envers la mythique et grande banque sorcière du Royaume-Uni. Dans un élan d’hésitation, la McKinnon serra sa baguette approchant de quelques pas. Elle pouvait voir les jets de lumière la frôler de près sans pour autant la toucher. Et sur ce soupçon d’indécision, elle décida de participer à la Bataille. Elle se fraya un chemin difficile parmi tous ces jets de lumière qui l’effrayaient tant mais qu’elle admirait pour autant. A sa grande surprise, Marlene tomba nez à nez devant l’aîné Rosier. Celui qu’elle avait précédemment rencontré lors d’une nuit sombre à Knockturn Alley. Elle n’était psychologiquement pas prête à l’affronter de nouveaux mais elle savait qu’elle n’avait pas ce choix. « Toi ? Encore ? » Soupira-t-elle d’un ton blasé mais apeuré. Elle avait bien peur de ne pas s’en sortir cette fois-ci. Elle était seule face à la mort et celle-ci allait la manger tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Alecto Carrow
SPELLS : 22
AVATAR : Taylor Warren
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyMar 6 Aoû - 13:50


    Sa langue claqua sous une irritation palpable. Alecto ne pouvait dissimuler son impatience grandissante, et bien qu’Amycus tente tant bien que mal de contenir les ardeurs de sa jeune sœur, cette dernière n’en demeurait pas moins agitée. Gringotts ou le Temple du monde magique. Nul ne peut ignorer que Gringotts est peut-être mieux protéger qu’une pyramide pharaonique. Cet édifice est criblé d’innombrables culs de sac, pièges et recoins macabres dans lesquels il est déconseillé de s’aventurer sans guide. Mais tout cela était loin d’effrayer la jeune Carrow, au contraire, cela contribuait à nourrir goulument la soif d’Alecto : agir, brandir, psalmodier puis tuer. ; Une lueur lubrique illumina son regard alors qu’elle s’humectait les lèvres sous la satisfaction précoce de ses futures nuisances. ; Apocalypse, la voilà ! Sous son hilarité démentielle, Alecto atterrit derrière une volute de brume opaque, au côté de Bellatrix. Capuchon rabaissé à l’image de la Grande Faucheuse, seuls ses cheveux ondulés d’un brun chocolat tombent en cascade sur ses épaules qui se soulèvent en une gestuelle presque désarticulée, tel un zombie dans un thriller ancestral. Les yeux injectés de sang roulent avec frénésie dans leur orbite, tandis qu’un rictus moqueur se fend délibérément sur son visage non dissimulé derrière un masque d’ivoire. Folle furieuse. Son regard s’attarde quelques instants sur ce jeune sorcier au visage candide du doux nom de James Potter. A croire que l’indignité de son acte se répercute sur sa misérable personne. Le traitre à son sang ; Cette blague intérieure plonge Alecto dans une hilarité jubilatoire, tandis qu’elle tapote fiévreusement sa baguette contre sa joue. Elle pince les lèvres dans une mimique irritante avant d’ajouter d’une voix railleuse « Coucou, je m’appelle Potter, mais vous pouvez m’appeler Potterinou. AGROU AGROUUUUUU ! » ; Provocation, doux affront ponctué par un sourire satisfait. Car on ne badine pas avec Alecto.

Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rosier
Leonie Rosier
SPELLS : 48
AVATAR : Freya Mavor
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. EmptyVen 9 Aoû - 10:55

Doute. Disgrâce délictueux qu'est la peur. Aussitôt balayé lorsqu'elle pénétra dans le vaste hall où des gobelins s'alignaient les uns à côté des autres, patientant de manière vertueuse qu'on vienne les chercher pour une ultime étreinte funeste. À leur insu. Quelques uns se retournaient pour observer avec curiosité, l'accoutrement dans laquelle Léonie se drapait sans qu'ils ne trouvent une explication. Abandonnant l'idée de voir encore une quelconque raison en ces macabres temps. Son masque burlesque attirait inéluctablement les regards des passants ; mais ce qui tenait en haleine,  captivant ces derniers était sa démarche nonchalante et pourtant majestueuse. Formant un mélange détonnant et pourtant si propre à sa personne. Nul n'aurait pu soupçonné ses pensées. Impensable pour des âmes pures et craintives d'imaginer qu'on puisse commettre des crimes sans être marqué par le seau d'un sentiment. Vide. Dénudée d'émotion par l'harassement de chacune des atrocités dont elle avait été l'auteure.  Chaque mètre qu'elle parcourait bâtait un rythme régulier par le claquement assourdissant de ses talons en un alliage en fer, pénétré par une plume légère de telle sorte qu'on pouvait y voir des roses, qui embellissait des bottes fines en cuir sur le sol marbré ; et ce malgré des pas léger et souple. Faisant preuve d'une élégance dont seuls les Rosier étaient maître, virtuose dans l'art de plaire. Son visage à huis clos, tenu à l'écart des regards indésirables de ceux qui l'entouraient était froid, ses yeux hargneux, alors qu'elle foulait le sol en se dirigeant vers Bellatrix Lestrange. Arrivée à sa hauteur, une voix irritante s'esclaffait de manière grotesque, responsable d'un écho au sonorité désagréable. Familière.  Blasée par ses occasionnelles pulsions de se donner en spectacle, ses yeux se levèrent sur le plafond alors qu'elle se mordait la langue avec un  sourire éreinté, retenant l'envie de lui lancer un sortilège pour qu'une fois dans sa vie ses lèvres soient scellées. Tirant ses pensées vers le futur à venir, ses doigts glissaient sur le ruban noué autour de son poignet, détachant ce dernier pour y extirper une aiguille. Lorsqu'elle sentit sa présence - non désirée à leur côté, elle ne put se restreindre plus longtemps. Elle esquissait un sourire amusée en la regardant du coin de l'oeil. Se moquant ouvertement du comportement fantasque de sa comparse, alors que celle-ci ne semblait pas comprendre, qu'elle s'enfonçait dans ses plaisanteries bouffonnes, dont elle était la seule à saisir le sens. « Coucou, je m’appelle Potter, mais vous pouvez m’appeler Potterinou. AGROU AGROUUUUUU ! ». Ridicule.  Mais pas tellement étonnant. Puisque, Carrow.  Le pire, n'était pas tant cette réplique grossière mais le fait qu'elle ait à agir avec cette famille dégoûtante. Le ton moqueur de la femme martelait le masque impassible qui la plaisait à afficher, brisant peu à peu son calme pour la réduire à sa vraie nature. Trahissant une femme aux ardeurs violentes. Ne pouvant plus retenir sa répugnance; elle jeta un coup d'oeil à Potter et  répondit à cette provocation qui ne lui était pas destinée.  Imitant un feulement plaintif, tel un animal blessé. La toisant du regard, alors qu'elle riait maintenant. « Ironique n'est-ce pas, Carrow ? Sans son amour pour ses fébriles choses, il a tout. Mais même avec l'esprit éclairé; tu n'as rien. » Le moment et le lieu était mal choisi pour les querelles, mais sous le joug de ses sens maintenant exacerbés, elle réclamait avec voracité son sang. Ses yeux brillaient sans la quitter, la violant du regard,  prête à se délecter d'une moindre réaction. « Impero » C'est alors, que la Lestrange décida de se rejoindre à la douce folie de cette personne indigne, en commettant à son tour un acte dénué de fond, probablement utile pour la forme. Blême. Décomposée. Plus jeune et déjà elle lançait un regard réprobateur et sévère aux mangemorts.  Arborant une expression résignée, elle prononça « Amplificatum ». Une épée bâtarde à la place de la tige effilée. Nommée avec dédain car quiconque s'en servait, devait se défaire de sa baguette. Deux pas vers sa prochaine victime, avant que chaque partie de son corps ne s'évapore devenant une densité noire, matérielle et pourtant insaisissable  pour arriver avec une douloureuse grâce, sur le long comptoir devant laquelle les créatures cupides se tenaient. Perdue dans ses pensées et froide, elle tenait l'épée d'une seule main, malgré la bassesse de sa musculature - qui en réalité était inexistante. Le long ruban maintenant défait, était enroulé autour de son poignet, tombant avec mollesse autour de celui-ci pour rejoindre la lame aiguisée ; liant ainsi la femme et l'arme. Le gobelin eut pour réflexe de regarder à l'arrière, anticipant une attaque sournoise, ce fut le tranchant froid de l'acier qui l'accueillit lorsqu'il lui fit enfin face. Trop lourde, celle-ci s'était enfoncée avec une négligence barbare dans son oeil à présent meurtris, alors qu'elle tentait de garder sa balance.  Telle une danseuse, elle exécutait une arabesque, une de ses jambes levée dans les air alors que son bras tendu venait de mutiler le visage de la petite créature en traçant en cet instant une coupure qui épousait ses joues creuses. Du sang sur la pointe, roulait sur le métal, ternissant le  satin déjà pourpre d'une teinte plus sombre, traçant des veines aux commissures du tissus, qui absorbait impatiente la rouille, en faisant résonner sans interruption des gémissements de plaisir, face à ce délice lugubre.  Intuitive, elle redevint poussière le temps d'arriver comme il le pensait derrière son dos, tenant à présent l'épée avec ses deux mains, soulevant péniblement cette dernière pour lui trancher la tête. Elle n'aurait pas dû lever les yeux. Cependant. Son instinct en alerte l'avait sommé de détourner son attention à l'entrée. Mutique.  Perdant le fil de l'action, elle fixait  Evan. Avant d'apercevoir une femme au visage enfantin et étrangement attirant dont la sollicitude semblait être conquise par son aîné.


Il y avait beaucoup à dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
+ intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : hold up à la banque.   + intrigue n°1 : hold up à la banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue n°1 : hold up à la banque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is the end, hold your breath and count to ten ◈
» hold your breath and count to ten (sirius)
» hold your breath and count to ten + svetlana
» + FIRST INTRIGUE (préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: diagon alley :: Gringotts-