AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold your breath and count to ten + svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 12:34






svetlana rose adamovitch
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME :  svetlana rose, l'association des deux prénoms peut paraître bizarre mais ma mère ayant des origines anglaises a voulu honorer ses origines. SURNAME : adamovitch, comme tout le monde s'en doute, je suis bulgare.  AGE : vingt-et-un an même si je peux paraître plus jeune. PLACE OF BIRTH : je suis née à sofia, la capitale de la bulgarie. YOUR BLOOD : je suis de sang-mêlé mais mon grand-père ne pratique plus la magie depuis sa sortie de durmstrang. MARITAL STATUS : célibataire. JOB OR OTHER : J'ai toujours été passionnée par les dragons, de toutes races, depuis l'enfance, c'est donc pour cette raison que je passe beaucoup de temps en roumanie, à la réserve de dragon crée par Harvey Ridgebit, et que j'étudie pour devenir éleveuse de dragons. Je ne suis donc pas souvent en angleterre. YOUR WAND : Elle fut fabriquée avec du bois de cerisier rouge, mesure 22.7 centimètres et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est assez rigide et très fine, fabriquée par Gregorovitch, le fabriquant de baguette bulgare. PATRONUS CHARM : Mon patronus prend la forme louveteau. BOGGART : insérer ici. HOGWART HOUSE : Je n'ai pas étudié à Hogwarts, je ne fus donc jamais répartie dans une seule des quatre maisons, étant donné que j'ai passé mes études à Durmstrang. YOUR CHOICE : Je suis une membre de l'ordre du phœnix, jamais je n'aurais pu rejoindre voldemort, étant donné que je ne suis pas du tout d'accord avec ses idéaux. MIRROR OF ERISED : insérer ici. Que vois votre personnage si il se trouve face au mythique Miroir du Risèd ?

Il vous est demandé de répondre au questionnaire suivant de façon précise avec des réponses ni trop longues, ni trop courte (cinq lignes minimum) afin que nous puissions comprendre la position de votre personnage par rapport à la situation du pays. Cette indication est à supprimer une fois lu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : répondre ici.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : répondre ici.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : répondre ici
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : insérer ici.
PRÉNOM : insérer ici.
ÂGE : insérer ici.
PAYS : insérer ici.
CONNEXION : insérer ici.
PERSONNAGE : insérer ici.
GROUPE : insérer ici.
AVATAR : insérer ici.
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Svetlana Adamovitch le Mar 25 Juin - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 12:34

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 13:23

BRYNJA hold your breath and count to ten + svetlana 910581444
Bienvenue hold your breath and count to ten + svetlana 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 14:26

Brynja hold your breath and count to ten + svetlana 4023609888 j'aime beaucoup le prénom I love you
Bon courage pour ta fiche hold your breath and count to ten + svetlana 3751411595
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 14:34

bienvenue et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyLun 24 Juin - 16:33

BRYNJA hold your breath and count to ten + svetlana 1420776684
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana EmptyMar 2 Juil - 1:27

Ton délai a été dépassé. Laughing Par conséquent, ta fiche est déplacée temporairement. Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander un délai supplémentaire et dans ce cas tu auras plus de temps. I love you Il faut que tu te manifestes rapidement avant de voir ton compte supprimé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
hold your breath and count to ten + svetlana Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + svetlana   hold your breath and count to ten + svetlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hold your breath and count to ten + svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is the end, hold your breath and count to ten ◈
» hold your breath and count to ten (sirius)
» + intrigue n°1 : hold up à la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-