AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.

Partagez
 

 Tu es mon exception ♛ EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanora Rookwood
Evanora Rookwood
SPELLS : 15
AVATAR : Leighton Meester
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 10:34






evanora perséphone rookwood
never let me go
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Si son deuxième prénom, Perséphone a bien une signification aux yeux de ss parents , son père a toujours laissé entendre qu'Evanora n'était qu'une lubie de sa génitrice et cette dernière n'a jamais pu s'en défendre. Le patronyme Perséphone quand à lui fait écho à la légende issue de la mythologie grecque selon laquelle Perséphone, fille de Déméter serait obligée de passer six mois chaque année dans les enfers... Si seulement Evanora n'avait qu'à y passer six mois. SURNAME : Rookwood, oui, ce nom bien connu dans le monde sorcier britannique, et pas forcement pour de bonnes raisons. La fierté familiale étant le principal atout de cette fratrie porter le nom Rookwood est un grand honneur pour tous. Mais, contrairement à tous les membres de cette famille dont elle ne possède que le nom, il est comme une lame de poignard enfoncée chaque jour dans toutes les parcelles de son cœur. AGE : Depuis quelques mois, la jeune sorcière a atteint la majorité absolue du côté américain du monde moldu. En effet, elle a fêté l'anniversaire de ses vingt et un ans le jour du solstice d'hiver le 21 décembre. PLACE OF BIRTH : Si pour tout le monde, Evanora est née dans le manoir familial suite à un déni de grossesse de sa mère, Miss Rookwood. Mais comme d'habitude, la vérité était toute autre, née dans les confins du quartier londonien de Shoreditch sous les cris de sa mère qui succomba à l’accouchement dans ces rues froides et enneigées. YOUR BLOOD : Bien que la famille Rookwood puisse se vanter d'avoir un sang absolument pur, enfin, en tout cas si l'on oublie quelques erreurs de parcours soigneusement dissimulées par les différents patriarches de la famille, ce n'est pas le cas d'Evanora. En effet, issue de la relation extra conjugale qu'a eut l'homme Rookwood avec une née moldue inconnue de tous, elle a donc hérité du sang impur de sa génitrice, au moins, Sir Rookwood ne peut pas se blâmer de son sang impur... MARITAL STATUS :Malgré son statut peu enviable dans la famille, elle n'en reste pas moins une Rookwood, ou la moitié d'une suivant les avis, elle doit se comporter comme une parfaite gamine de vieille famille de sang pur et se fiancer avec un garçon de bonne famille tout comme elle, de ce fait, les parents cherchent un homme prêt à supporter leur insupportable cadette. JOB OR OTHER : Malgré de bons résultats durant ses études à Poudlard, en effet, elle a obtenu la majorité de ses ASPIC, Evanora ne s'est pas dirigée vers une carrière prestigieuse, être sous les feux des projecteurs et en contact avec des centaines de sorciers tous les jours, très peu pour elle. Mais, comme elle a bien du trouver un métier, sous les ordres de ses parents elle a prit un poste dans un petit salon de thé de la Diagon Alley en temps que cuisinière, ce n'est pas particulièrement intéressant mais au moins, elle n'a pas à supporter beaucoup de clients. Mais au fond d'elle elle rêverait de faire carrière dans les potions. YOUR WAND : Sa baguette a toujours été sa plus fidèle amie, elle au moins ne l'a jamais fait souffrir et pourtant elle l'a cassée plusieurs fois. Heureusement, Ollivander a toujours réussis à la réparer de manière parfaite rendant au bois de cerisier et au ventricule de dragon sa splendeur originelle. D'une taille raisonnable de vingt cinq centimètre elle est plutôt rigide et parfaite pour les métamorphoses. PATRONUS CHARM : Si tous les membres de sa famille, partisans du seigneur des ténèbres jusqu'au bout des ongles sont désormais incapable de métaphoriser un patronus, Evanora, peut être de par son jeune âge, en est encore capable. Ce dernier prend la forme d'une mésange aux ailes déployées mais elle évite de le faire apparaitre à la légère, selon les Rookwood, elle a une réputation à tenir. Comme si cela changeait quelque chose. BOGGART & MIRROR OF ERISED : Etrangement, l'épouvantard et le plus grand rêve de la jeune femme se résume au même souvenir, à la même action cuisante. En effet, son épouventard est une main qui cherche absolument à avoir un contact avec elle et dans le miroir et se voit avec une personne dont le visage lui est caché en train de lui tenir la main, et elle n'a pas mal...HOGWART HOUSE : Dans la famille Rookwood on est serpentard de père en fils et de mère en fille mais apparemment Evanora ne pouvait pas faire comme tout le monde, hésitant entre l'envoyer à gryffondor ou à serdaigle, le choixpeau, sous ses supplications accepta pour elle la maison de Rowenda Serdaigle, ainsi, Sir et Miss Rookwood n'ont pas été trop énervé qu'une entorse soit faite à leur petite tradition familiale. YOUR CHOICE : Tous les hommes de la famille portent désormais la marque  et sont partisans des idées de Voldemort en ce qui concerne l'éradication des nés moldus, et même, par la même occasion, des moldus et, en bonne enfant, Evanora a laissé entendre qu'elle partageait aussi leurs idées même si elle reste bien moins extrémiste dans ses actions. Par exemple, elle ne porte pas la marque et n'ira pas jusqu'à tuer un né moldu qu'elle croiserait dans la rue mais après tout, ce ne doit pas être pour rien que tous ces sorciers sont contre eux, ils ne doivent pas être aussi innocents qu'ils le laissent paraitre.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : J'ai toujours été élevée dans l'optique que les nés moldus étaient des moins que rien, des imposteurs, des voleurs de pouvoir et de baguette et même si je trouve cette idéologie poussée trop loin aujourd'hui, je ne pense pas que cela soit sans fondement. Si les nés moldus sont haït aujourd'hui ce n'est surement pas parce qu'ils sont d'innocents et adorables sorciers. En tout cas, je n'aimerais pas être à leur place.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Qui ne serait pas terrifié? Personnellement, même en vivant sous la fine coupelle protectrice que mon nom m'offre, et c'est bien la seule chose qu'il m'offre, je ne peux m'empêcher de frémir dès que je croise un partisan avéré du Lord. Aujourd'hui ils s'en prennent au nés moldus mais qui dis que demain ils ne s'en prendront pas aux sangs mêlés? Tout le monde doit avoir peur.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Tout dépend ce que vous considérez comme acte impardonnable... Tuer ou torturer quelqu'un? Dans ce cas, la question est non. Laisser quelqu'un se faire tuer ou torturer sans rien dire? Alors je plaide coupable. Après tout, ma famille n'a jamais hésité a en venir aux mains, ou à la baguette avec moi et même si je ne me considère pas comme lâche je sais que je ne peux rien faire contre eux.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Tout ceux qui, à cette question répondront mourir sont des hypocrites, personne ne peut se faire torturer à mort comme le Lord peut le faire sans trahir quelconque secret même si rien n'a d'importance pour notre bourreau. Si on sait comment s'y prendre n'importe quelle personne, même la plus entrainée livrerait frères et parents pour les beaux yeux de leur meurtrier. Je ne suis pas un sur-homme, je ne dis pas que je vendrais tout ce que je sais à peine en croisant son regard mais je ne dis pas non plus que je resterai muette jusqu'à la tombe. De toute façon je n'espère pas que cette situation se présentera.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Je me préoccupe peu de la politique, tout ce que je sais c'est qu'ils recherchent activement la plus part des partisans du Lord espérant surement arriver à enrayer ce déchainement de violence. Malheureusement pour eux, et pour cette chère ministre, je doute que cela soit suffisant, la mèche est enflammée et bientôt c'est l'explosion qui va survenir.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Leurs intentions pourraient être louables mais, s'ils savaient la vérité sur les personnes qu'ils protègent, ils viendraient élargir les rangs des partisans du maitre des ténèbres ou même des mangemorts. Ils sont manipulés par Dumbledore, ce vieux fou qui les mène tous à abattoir. Si seulement ils pouvaient comprendre que tout cela est tout sauf une œuvre de charité pour les petits enfants orphelins en Afrique.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Je ne vais pas dire que je ne suis pas en accord avec les idées qu'ils défendent mais je trouve leurs méthodes un peu trop excessives... C'est surement pour cela que je ne porte pas la marque, ça et le fait que dans ma famille, seuls les hommes la porte... Stupide tradition machiste. Dans tous les cas je ne suis pas assez cruelle pour apprécier leurs méthodes.
Les coups pleuvaient tantôt sur le sol tantôt sur le corps et pour une fois ce n’était pas sur le mien. Et j’avais envie de me punir de m’en réjouir. Pourtant, je fermais les yeux sur tout ce qui se passait sur le palier du dessous pendant ces jours et ces nuits. J’avais envie de leur hurler de s’arrêter, de laisser ce pauvre homme tranquille, de le laisser partir mais au fond de moi je savais qu’ils avaient raison. J’étais juste trop faible pour comprendre qu’ils faisaient ça pour le bien de tous. Celui-là ne serait qu’un exemple pour tous les autres, pour que tous ces idiots qui pensaient pouvoir berner les Rookwood avec leurs subterfuges d’escrocs. Me redressant avec difficulté, grimaçant sous les séquelles de mes derniers contacts humains je descendis lentement les escaliers, m’appuyant sur la rambarde pour observer les agissements du reste des habitants du manoir et ce que j’observais ne m’étonnait pas vraiment, ils vaquaient tous à leurs occupations mauvaises. Le Lord, ils n’avaient plus que ça à la bouche et je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’ils pensaient réellement de toute cette histoire, ou s’ils pensaient seulement ce qu’on leur disait de penser. « Evanora descend donc dire bonjour à notre invité. » Me lança la voix de Sir Rookwood en bas de l’escalier. Soupirant doucement je repris mon masque de poupée et descendis dans le sous-sol, ayant bien pris soin de ne pas prendre ma baguette. Entrant dans la pièce qui serait surement la dernière pièce que ne verrait jamais le prisonnier je laissai échapper un hoquet de stupéfaction, l’homme était méconnaissable, il n’avait même plus figure humaine. « Alors, tu ne dis rien princesse ? » Demanda-t-il froidement en observant avec un sourire malsain toutes les réactions que je pourrais avoir. Mais je ne devais pas réagir, je ne devais pas entrer en conflit avec lui, parce qu’il me pousserait à bout et que cet homme en pâtirait. Même s’il méritait d’une quelconque manière ce qu’il lui arrivait, c’était tout de même un être humain et j’avais beaucoup de mal à imaginer devoir faire du mal aux autres pour qu’ils acceptent les idées que je défendais. « Tu as raison, ces êtres ne méritent même pas les mots. » Reprit il avant de faire se tordre de douleur le né moldu d’un sort informulé. Me mordant la lèvre jusqu’au sang je me poussai à ne pas fermer les yeux mais sentis quelques larmes me monter aux yeux : je n’étais réellement pas prête à faire ça. Je ne pouvais pas le faire, parce qu’à chaque fois que je m’approcherai trop d’eux cela serait comme si mes sorts ricochaient…

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : auré'
PRÉNOM : aurélia
ÂGE : bientôt 17 ans
PAYS : france
CONNEXION : tous les jours normalement
PERSONNAGE : inventé
GROUPE : halfblood
AVATAR : leighton meester
AVIS SUR LE FORUM : magnifique!
CRÉDITER :tumblr

until the end



Dernière édition par Evanora Rookwood le Mar 9 Juil - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Rookwood
Evanora Rookwood
SPELLS : 15
AVATAR : Leighton Meester
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 10:34






Undesirable no. one
and you let her go
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Veritaserum
UN MALÉFICE : Impero
UN LIVRE POUR SORCIER : Potion de grands pouvoirs
UNE CRÉATURE : Vivet d'or
UNE FRIANDISE : Crème canari
UN ÉLÉMENT : L'eau
UN OBJET MOLDU : Un miroir
UN SORCIER CÉLÈBRE : Artemisia Lufkin
UNE INCANTATION : Nox
UNE COULEUR : Gris
Du plus loin que je me souvienne, que cela soit lors de soirées regroupant les grandes familles sorcières britanniques ou dans la vie de tous les jours, la cadette de la famille Rookwood a toujours été très discrète et réservée. Toujours en retrait ne parlant que lorsque c’était nécessaire, très peu souriante mais ressemblant beaucoup aux ladies du siècle dernier. Une jeune femme très élégante et bien élevée, tout comme les autres enfants de la famille de toute façon. Mais, ce qui était plus étrange, et je me souviens bien, une fois elle a eu l’air apeurée, voir même terrifiée lorsque son père déposa sa main sur son épaule. Je me suis toujours demandé s’il l’avait violentée de quelconque manière mais une autre fois c’est lorsqu’une de ces connaissances lui a effleuré la main qu’elle a eu la même réaction… Très étrange pour une demoiselle de la haute société, de laisser apparaitre cette petite moue effrayée sur ce joli visage.
un ami de la famille

Evanora est très loin de l’image qu’elle laisse paraitre, loin de cette jeune femme civilisée, bien élevée, ravissante et courtoise, elle n’est guère mieux que sa mère, cette trainée des bas-fonds et je sais de quoi je parle. Au fond, elle est plus mauvaise que nous tous. Mais elle se croit plus intelligente, alors que, au fond, nous la dessinons à notre guise. Cette petite est naïve, et faible, après tout j’ai tout fait pour. Un simple contact est encore pire qu’une gifle pour elle, je n’imagine même pas ce qu’elle ferait face à un père véritablement violent. Parce qu’en réalité, elle ne peut nous accuser de rien, il n’y a pas de traces et elle finirait surement à Sainte Mangouste. Au moins nous en serions débarrassés. Quand j’imagine qu’elle apparait aux yeux de tous comme une véritable Rookwood…  Quelle honte pour toute la famille. Pourquoi a-t-il fallu que sa sale mère tombe enceinte ?
Sir Rookwood, le père

__________________

Tous  les regards tournés vers moi me donnaient envie de vomir et de quitter cette école une bonne fois pour toute. Pourtant, personne ne m’aurait crue nerveuse, petite poupée de porcelaine, vitrine parfaite de la réussite de la famille Rookwood dans l’éducation de ses enfants, dans la tenue de leur demeure et de ce fait dans la vie de tout sorcier qui se respecte en général.  Et il ne fallait pas que leur cadette, face quelconque tâche dans leur parcours resplendissant. Hors de question que cette petite batarde, mot couramment utilisé par toute ma famille, leur fasse honte encore plus que par sa simple existence. Bien sûr, personne n’était au courant de l’affront qu’avait fait monsieur Rookwood  à madame Rookwood en la trompant avec une sale sang de bourbe. Mais, cela n’empêchait rien au fait que ma présence dans leur rang était une honte à elle seule. Je devais faire comme si de rien n’était et faire en sorte de les rendre fiers de moi, si au moins cela pouvait être possible. Mais, ce jour là, je savais bien que je ne pourrais faire que les décevoir… Le chapeau magique ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas démontrer à tout le monde que j’étais une fière Rookwood, une serpentard dans l’âme et dans le sang, comme tout le reste de ma famille. A part que ce n’était pas ma famille et moi je n’étais pas faite pour être serpentard. Mais, j’avais encore l’espoir de voir mes efforts de me fondre dans la masse récompensés… S’exclamant sur ma tête, je sursautai et serrai les mains sur le tabouret en dessous de moi :  « C’est une question bien épineuse que celle de vôtre répartition miss Rookwood. » Tentant de rester le plus impassible possible en pensant à l’image que je devais renvoyer j’attendais presque patiemment le verdict que j’espérais positif. « Ce qui est sûr c’est que votre cas n’est pas si facile que celui de toute votre famille…  Et, j’ai une autre certitude, il est sûr que Serpentard ne sera pas votre maison. » Les ficelles de marionnette qui me tenaient toute droite sur mon siège se cassèrent d’un seul coup et je faillis tomber tellement le choc fut rude. Ils allaient me détester, encore plus que maintenant… En plus d’être une honte non dite, ils allaient pouvoir me haïr ouvertement et mon calvaire allait être encore plus difficile à porter même à l’intérieur des murs du château. Mes frères et sœurs seraient là pour me rappeler tous les jours l’infamie qu’était ma présence dans ce monde… Pendant que je me morfondais sur mon sort, le Choixpeau continuait son raisonnement et son choix se portait pour le moment sur Gryffondor ou Serdaigle. J’allais me faire tuer en rejoignant la maison des rouge et or alors je tentai le tout pour le tout, on ne pouvait pas dire que je faisais les choses à moitié même si jamais je n’aurais cru me rabaisser à ça : « Je vous en prie, pas gryffondor… » Et, première bonne nouvelle de la journée, le chapeau répondit à mes prières en s’exclamant tout haut : « Cela sera donc… SERDAIGLE ! »

__________________

Elle est loin l’époque pendant laquelle mes seules préoccupations étaient la maison dans laquelle j’allais être répartie ou la note que j’allais avoir à mon devoir de potions. Les années Poudlard me paraissaient bien loin à cause de la terreur qui régnait à présent dans Londres à cause de la guerre de sang qui faisait rage sur le pays. Je n’aurais jamais pensé que le seigneur des ténèbres irait si loin et que cela finirait si mal. Des morts, c’était une véritable tragédie ! Du côté des mangemorts tout comme du côté des nés moldus. Je ne viendrai pas vous dire laquelle des deux types de perte serait la plus regrettable en ces temps de crise. Durant mes années d’études dans l’école de sorcellerie écossaise, mes fréquentations avaient étés soigneusement encadrées par mes grands frères et grandes sœurs. De ce fait, j’étais du côté des sangs pur jusqu’au bout des ongles même si c’était plus par habitude que par réels faits. Malgré tout, dans cette guerre j’étais seulement spectatrice incapable de faire quoi que ce soit pour aider un côté ou l’autre. « Trop faible ! » Comme disait souvent mon cher père, Sir Rookwood et je ne pouvais malheureusement pas le contredire. Je n’osais même pas sortir seule de chez moi, même en pleine journée. C’était une véritable honte pour une Rookwood. J’étais une honte pour les Rookwood, j’en étais désormais persuadée, enfin, je savais qu’ils avaient raison.

until the end



Dernière édition par Evanora Rookwood le Jeu 11 Juil - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 10:34

Leighton Tu es mon exception ♛ EVA 2657004701 Tu es mon exception ♛ EVA 2657004701
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 10:45

la belle Leighton Tu es mon exception ♛ EVA 910581444
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 10:54

J'approuve mes VDD, Leighton Tu es mon exception ♛ EVA 378386264

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 11:04

Meester est tellement belle ! I love you
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 11:06

Leighton. Tu es mon exception ♛ EVA 910581444

Bienvenue officiellement, alors. Tu es mon exception ♛ EVA 1420776684 Hâte de voir ce que va donner ton personnage. Tu es mon exception ♛ EVA 149374401
Bon courage pour ta fiche. Tu es mon exception ♛ EVA 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 11:15

Oh Leighton ! Tu es mon exception ♛ EVA 1420776684 

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 12:01

Bienvenue sur TOTP, Leighton est un très bon choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 12:10

Super choix d'avatar I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 13:01

Bienvenue sur le forum I love you
Leighton est magnifique Tu es mon exception ♛ EVA 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Rookwood
Evanora Rookwood
SPELLS : 15
AVATAR : Leighton Meester
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 13:03

Merci à tous! Je vois que Leighton a beaucoup de succès sur ce forum! C'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent Tu es mon exception ♛ EVA 2886247503 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyLun 8 Juil - 14:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyMer 10 Juil - 16:07

oh une Rookwood Tu es mon exception ♛ EVA 149374401 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyMer 10 Juil - 22:02

LEIGHTON + LE TITRE (en plus je l'ai regardé lundi, c'est un de mes films préférés et cette réplique puréééée Tu es mon exception ♛ EVA 3811213869 Tu es mon exception ♛ EVA 3399175151 Tu es mon exception ♛ EVA 3811213869 Tu es mon exception ♛ EVA 3399175151 ) + ROOKWOOD = Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 Tu es mon exception ♛ EVA 2997871725 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyJeu 11 Juil - 0:24

Bienvenue avec la belle Leighton. Tu es mon exception ♛ EVA 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyVen 12 Juil - 9:34






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve très intéressante ! Bien qu'un peu courte, on arrive directement bien à comprendre le statut de ton personnage au milieu de cette guerre, un personnage qui promet d'être très intéressant en RP. J'ai hâte d'en connaître l'évolution et enfin, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire. I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! Tu es mon exception ♛ EVA 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Evanora Rookwood
Evanora Rookwood
SPELLS : 15
AVATAR : Leighton Meester
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA EmptyVen 12 Juil - 10:36

Merciiiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Tu es mon exception ♛ EVA Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ EVA   Tu es mon exception ♛ EVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon exception ♛ EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-