AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception EmptyLun 24 Juin - 1:05





elena selwyn-petrovich
always pure, duty first.
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 4WARc6A
AGE : vingt-et-un ans.
PLACE OF BIRTH : moscou, russie.
BLOOD : pur.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : elle a fait sa scolarité à Durmstrang.
JOB : au choix, quelque chose au Ministère.
BOGGART : au choix.
GROUP : pure blood.
AVATAR : emily browning.
CRÉDITER : lovely.kitty & tumblr.
Ce qu’il faut savoir sur Elena c’est qu’elle a eu la même éducation que Andreas : à savoir un père très dur et une mère beaucoup plus coulante. A la différence d’Andreas, elle n’a jamais discuté quoique ce soit qui vienne de son père. Quand il lui a annoncé qu’elle allait faire ses études à Durmstrang, elle n’a rien dit. Quand il lui a annoncé qu’elle allait épouser Andreas, elle n’a rien dit. L’histoire est assez libre mais j’aimerais que ces points ci-dessous soient respectés.
- Elena est née en Russie, d’une mère russe et d’un père britannique. Sa mère est venue vivre en Angleterre quand elle a apprit qu’elle était enceinte.
- Les parents d’Elena possèdent un manoir, à côté de Londres, dans le comté qui vous conviendra
- Ils sont très proches de la famille Selwyn. Avec eux, ils ont conclu une alliance, par le mariage de leurs enfants.
- Elena obéit aux ordres de son père comme s’ils venaient du Ministre de la Magie.
- Elle a prit volontairement le nom de Selwyn-Petrovitch.
- Elle n’est pas mangemort, contrairement à son époux. Elle est sympathisante disons.
- Elle n’est en aucun cas fidèle à son époux.
Andreas et Elena. Quelle histoire. Ils se sont rencontrés le jour de leurs fiançailles, l’année de leurs quinze ans.  Andreas allait rentrer en cinquième année donc. Ils se sont tout de suite détesté. Le caractère enflammé du jeune homme et la sympathie évidente de sa future épouse n’ont absolument pas joué à leur faveur. Leur premier contact a été enflammé. Andreas trouve cette jeune femme d’une laideur à mourir (le pauvre est trop débile pour comprendre qu’il y a plus que la beauté extérieure, dirait Elena, d’une voix impérieuse). Elena le lui rend bien. Ils n’ont pas eu de contact pendant un an après cette soirée, puis un an encore plus tard, ils se sont vus pendant trois jours avant leur mariage, pendant l’été. Après ça, il ont eu droit à une lune de miel aux Caraïbes, chez la famille du père d’Elena. Il s’agit de l’unique fois où ils ont couché ensemble. Ils n’ont depuis, pas eu de rapports sexuels. Parce qu’ils se détestent. Et que Andreas refuse de coucher avec cette jeune femme. Depuis leur lune de miel, ils habitent dans le manoir numéro deux de la famille Selwyn, s’évitent du mieux qu’ils peuvent. Quand Andreas a trouvé un poste d’Oubliator, Elena a tenté de faire de même, et a trouvé un poste au Ministère également. Andrea n’en est devenu que plus animal. Il déteste cette fille, et elle le lui rend bien. Lors des dîners mondains, cependant, ils apparaissent comme un couple très amoureux, uni dans l’adversité. Mais la réalité est toute autre. Elena est allé voir plusieurs fois ailleurs, et Andreas est au courant. Il s’en fiche. Pour ce qui est du reste, ils vivent depuis leur dix-sept ans ensemble, ils ont quatre elfes à leur disposition (dont un personnel chacun), font beaucoup de réceptions où ils sont obligés de paraître amoureux, se détestent réellement et n’éprouve aucune sympathie l’un envers l’autre et s’ils pouvaient se voir bien moins, ils le feraient.


until the end

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception EmptyLun 24 Juin - 1:05





mon petit mot
du blabla inutile en somme.

Bonjour (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609
Si tu lis ce dernier petit texte, félicitations, d'abord. Tu n'as pas trop souffert de la connerie d'Andreas et Elena? 😄J'vais pas m'épancher sur le fait qu'Andreas est un petit con, que Elena n'est pas moins conne également (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2657004701. Bref, voici les petites recommandations qui me feront vous aimer itout. (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 149374401

AVATAR Totalement libre (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609. Enfin, j'aime bien Emily, mais si vous trouvez mieux ( ou pire), je ne dis pas non. Vu que je n'ai pas du préciser dans la fiche quelle était la couleur de ses cheveux étout, bah tout est libre mes chatons (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609. Je suis donc libre à la discussion. (je me garde tout de même le droit de refuser un avatar si je ne l'aime vraiment pas (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 203258021)
PSEUDO Là encore, Elena n'est pas une obligation. Le nom est cependant non libre, pour raisons évidentes. J'ai mis Elena pour avoir un prénom, mais si vous trouvez plus russe, plus beau, plus frais, plus whatever, ne vous gênez pas I love you
HISTOIRE Là, hormis les points mentionnés dans le scénario, c'est libre. Elle est anglaise et russe, la petite, a une mère russe, un père anglais, est pure... Le reste est précisé dans le scénario. (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609
LIEN Là par contre... C'est impossible de changer, comme vous vous en doutez. Ils sont mariés, et le resteront encore longtemps. Le lien évoluera c'est sûr, mais la base c'est ce mariage forcé et cette haine.
AUTRES Pour l'activité, je ne demande pas de dormir sur la CB ou quoi, mais au moins de pouvoir répondre à un RP par semaine, serait important. Le lien est l'un des principaux de Andreas, le faire évoluer est donc important. Je ne demande pas un as de l'orthographe, mais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes serait un plus (et qui sait se servir d'un correcteur aussi (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609). Je fais généralement de 700 à 1000 mots, mais je n'aurai aucune difficulté à rper avec quelqu'un qui en fait moins ou plus, y'a pas trop de soucis I love you.

Si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec plaisir par MP, et je vous offrirai une montagne de chocolats si vous voulez (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1420776684(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2657004701(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2335646825(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1685475390(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 548759336(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 502701959(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2711362936(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1294602710
until the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception EmptyMar 25 Juin - 11:00

Dis bonjour à ton pire cauchemar (et ta femme, accessoirement) (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception EmptyMar 25 Juin - 13:32

(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 910581444(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 3961880170(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2716409424(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1420776684(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 455897708(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2623028480(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 548759336(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 3546832677(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 3174651128(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2926900504(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2335646825(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1685475390(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1685475390(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1685475390(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 1685475390
Tu as mon amour éternel (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609 (et ma haine en rp (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception 2363495609)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING ♦ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon exception ♛ EVA
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: cold case and archives :: archives administratives-