AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARITY ⊱ we won't fade into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:15






charity daisy burbage
On laisse nos rêves sur le quai, et d'un coup, d'un seul, on les voit s'envoler. Alors, sans le dire, on s'excuse d'exister.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Le patronyme de la jeune femme est BURBAGE, un nom relativement peu connu du monde magique puisqu’il est en partie d’origine moldue.  SURNAME : Elle porte le charmant prénom CHARITY, aucun autre ne pouvait lui convenir comme celui-là au vue de son tempérament généreux et bienveillant. Son deuxième prénom est DAISY, qui est également le prénom de sa tante. AGE : Charity vient de fêter ses VINGT-ET-UN étés.  PLACE OF BIRTH : La demoiselle a vu le jour à CHESTER, une plaisante ville située dans le Chesire, proche de la frontière avec le Pays de Galles. YOUR BLOOD : Elle est NEE-MOLDUE, ce qui ne semble visiblement pas être une caractéristique à revendiquer par les temps qui courent.  MARITAL STATUS : Elle est CELIBATAIRE. JOB OR OTHER : Charity est ASSISTANTE JOURNALISTE, un job pas vraiment passionnant où elle passe le plus clair de son temps à servir le thé plutôt qu’à écrire pour le journal. Elle nourrit néanmoins l’espoir de pouvoir un jour devenir une reporter reconnue. YOUR WAND : La baguette de la demoiselle mesure VINGT-CINQ CENTIMETRES, taillée finement dans du bois d’AULNE et contenant un CRIN DE LICORNE. Elle est assez RIGIDE mais se trouve être plus apte à lancer des sortilèges informulés.   PATRONUS CHARM : Le patronus de la jeune femme prend la forme d’un LAPIN BELIER, un animal attachant, intelligent et curieux. BOGGART : Son épouvantard quant à lui se présente sous les traits d’un immense serpent, à cause de sa phobie des reptiles, mais également car il s’agit du symbole de la marque des ténèbres et de ses atrocités.  HOGWART HOUSE : Elle était une digne disciple de la maison d’Helga POUFSOUFFLE. A cette époque, elle brilla par ses compétences magiques qui lui prodiguèrent le statut d’étudiante modèle. YOUR CHOICE : Il ne fait aucun doute que Charity soutient les convictions de L’ORDRE DU PHENIX, étant elle-même une victime de cette guerre sordide. Malheureusement, elle est trop peureuse pour oser bouger le petit doigt face à ces sorciers masqués qui revendiquent la pureté du sang. Dans la foulée, elle s’est donc vue contrainte de fuir  afin de sauver sa vie. Sillonnant ainsi l’Angleterre toute entière à la recherche d’un refuge stable, la demoiselle est pourtant consciente qu’elle ne pourra pas leur échapper éternellement et qu’elle va bientôt se voir dans l’obligation de dégainer sa baguette pour aller se battre, il en va de sa survie.  MIRROR OF ERISED : Au fond d’elle, Charity s’est toujours accusée d’être lâche. Le miroir lui renverrait sans doute son reflet, belle et conquérante, intrépide face aux mille dangers.  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Vous savez, c'est difficile de faire partie d'une minorité. On vous assaille chaque jour des pires insultes qui puissent exister tandis que vous peinez à savoir ce que vous avez fait de mal. Et un beau jour, la dure réalité vous frappe comme une évidence, vous vous sentez exclu, tout ça à cause de votre sang qui est dit impur. C'est une obsession, une lubie de la part des puristes. D'un point de vue personnel, je trouve cela méprisable de leur part de se croire au sommet. Ils n'ont rien de plus que les né-moldus, excepté un nom de famille qu'ils ont passé des siècles à lustrer. C'est une grossière erreur que de juger le sorcier non sur ce qu'il est mais sur la nature de son sang. Il y a tellement plus d'autres valeurs à prôner. Je juge que les sorciers aliénés aveuglés par cette pureté illusoire doivent revoir leur position et alors seulement le monde magique pourra évoluer en toute sérénité... si seulement j'avais assez de courage pour clamer fièrement cet opinion.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Terrifiée, épouvantée, terrorisée, ou tout ce que vous voulez. Je suis dans un état d’alerte permanent, je suis tétanisée en voyant le nombre de victimes qui tombent jour après jour sous les sortilèges de ces affreux mangemorts. C’est à peine si j’ose encore ouvrir la Gazette Du Sorcier, tant je crains y lire le nom d’une famille décimée que je connais… J’ai peur non seulement pour ma vie mais également pour celles de mes amis. Actuellement, mon existence ne se résume plus qu’à une partie de cache-cache géante, je suis une survivante et je m’estime chanceuse de ne pas être encore tombée entre les mains des sbires de Vous-Savez-Qui. Ma vie d’avant me manque, je donnerai tout pour que cette guerre n’ait jamais eu lieu.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Grand dieu, jamais je n’ai commis d’acte irréparable. Rien qu’à y penser, j’en ai des frissons d’effroi. Je ne veux pas m’abaisser à la barbarie dont font preuve les mangemorts et de toute manière, l’idée même d’ôter la vie ou de torturer un être humain me rebute au plus haut point. Pour vous faire un tableau, même face à un ennemi, je ne sais pas si je serais capable de passer à l’acte. J’ai des valeurs auxquelles je tiens, je garde naïvement l’espoir que cette apocalypse cesse sans que je sois impliquée dans une affaire qui pourrait me faire culpabiliser à l'avenir, dans l'hypothèse où je survivrai...
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Peu de sorciers peuvent prétendre avoir le courage nécessaire afin d’être capable de mourir dignement sans léguer de précieuses informations sous la torture, d’autant plus s’il s’agit du Seigneur des Ténèbres. Je me complais dans la vision que je fais partie de l’un d’eux, mais rendons-nous à l’évidence, vous et moi savons qu’il n’en est rien. Je suis une personne fragile et… c’est affreux de vous avouez cela mais si je dois être totalement honnête, je serai capable de donner des informations capitales, sauf bien entendu si elles touchent à des personnes que j’aime, je ne suis pas un monstre tout de même. C’est une des raisons qui m’a poussée à ne pas rejoindre l’Ordre, je préfère n’être au courant de rien, de cette façon, je ne saurai rien avouer, n’est-ce pas ?
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : répondre ici.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : répondre ici.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : B.
PRÉNOM : B.
ÂGE : Dix-sept ans.
PAYS : Belgique.
CONNEXION : 5J/7J.
PERSONNAGE : Issu de la saga.
GROUPE : Mudblood.
AVATAR : Gabriella Wilde.
AVIS SUR LE FORUM : Il est magnifique, je suis in love CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2886247503 .
CRÉDITER : tumblr

until the end



Dernière édition par Charity Burbage le Jeu 11 Juil - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:15






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : insérer ici.
UN MALÉFICE : insérer ici.
UN LIVRE POUR SORCIER : insérer ici.
UNE CRÉATURE : insérer ici.
UNE FRIANDISE : insérer ici.
UN ÉLÉMENT : insérer ici.
UN OBJET MOLDU : insérer ici.
UN SORCIER CÉLÈBRE : insérer ici.
UNE INCANTATION : insérer ici.
UNE COULEUR : insérer ici.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:17

Bienvenue. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 3874992213 Superbe choix d'avatar. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:25

Gabriella est tellement belle CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1204292696
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:33

Sirius et Bella, mais quels choix CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2657004701 CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 3817591323 !

Merci à vous deux CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2604907810 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:38

L'avatar + Charity CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2657004701
Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 16:39

Bienvenue CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 19:05

Le choix de perso + Gabriella = CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1420776684 CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1420776684 CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1420776684 
Benvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 19:53

Bienvenue ici I love you bon courage pour la suite.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sanders
Blake Sanders
SPELLS : 109
AVATAR : evan peters.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyJeu 11 Juil - 20:00

le perso est juste awesome. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 548759336 et gabriella toute belle. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 378386264
bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyVen 12 Juil - 1:53

OH PUNAISE. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 3817591323 Gabriella + Charity CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1420776684 CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 548759336 C'est magnifique CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1857959130
Welcome CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyVen 12 Juil - 17:36

C'est Gabriella, finalement CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 149374401 Excellent choix CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 1420776684
Bienvenue officiellement, alors, et bon courage pour ta fiche. CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 2657004701 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyVen 12 Juil - 21:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptySam 13 Juil - 8:48

welcome CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyLun 22 Juil - 8:59

Bienvenue CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyLun 22 Juil - 21:27

Oh tu as opté pour Charity finalement, méga choix CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 548759336 (oui je débarque un peu après la guerre mais faut me pardonner, j'étais en vacaciones CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness 4023609888 )
Bienvenue officiellement, m'dame. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyDim 28 Juil - 17:54

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyDim 28 Juil - 17:55

J'aime déjà ton personnage:)
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness EmptyLun 5 Aoû - 21:16

Ca fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'a toujours pas avancé. Si nous avons aucunes réponses d'ici mercredi, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ta fiche. Fais nous signe rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty
MessageSujet: Re: CHARITY ⊱ we won't fade into darkness   CHARITY  ⊱ we won't fade into darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARITY ⊱ we won't fade into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regulus ✽ darkness in my heart.
» between the darkness and the dawn (genna).
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ✻ hello darkness my old friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-