AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilae
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 12:51

Bonjour à tous  Besoin de vous  378386264 

Alors voilà, j'ai complètement craqué pour le forum et compte m'inscrire rapidement (parce que je suis faible, voilà c'est dit Besoin de vous  1344846306 )
J'avais pour idée de créer un perso avec Jane Levy en avatar (ou quelqu'un d'autre si vraiment vous avez une idée lumineuse et que personne ne peut la saquer), du genre 18-20 ans, le reste je n'y ai pas encore vraiment réfléchis, j'ai juste en tête l'idée d'en faire une fille un peu inconsciente, attachante et joyeuse mais qui n'a toutefois pas la langue dans sa poche. Etant donné que justement je n'ai pas d'idée fixe de personnage pour le moment je me suis dis : "Tiens, pourquoi j'irais pas chercher des liens, familiaux, amicaux, loufoques, enfin peu importe, et comme ça à la rigueur je pourrai construire mon personnage autour de ça et être sûre de m'intégrer comme il se doit Besoin de vous  4023609888" Donc voilà, c'est là que j'ai besoin de vous, de votre collaboration et votre extrême gentillesse (oui ça fait un peu lèche-botte mais bon, à la base je veux qu'on m'aime quand même Besoin de vous  910581444 ), je suis ouverte à toute proposition et même prête à écrire mon histoire en prenant en compte la votre, si c’est pas beau ça *-*. Enfin bref, n'hésitez pas à me proposer tout et n'importe quoi, je vous en serai reconnaissante à vie (et je vous offrirai un pot géant de nutella Besoin de vous  1420776684 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 13:36

Jane Levy je l'aime I love you
Mais j'ai une petite question d'abord : quelle serait la nature de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilae
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 13:39

Tant mieux :D
Je la voyais plus sang mêlé ou née moldue...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 13:47

J'aime beaucoup Levy également Besoin de vous  910581444
Hmmm j'ai pas vraiment d'idée de lien ni avec Remus ni avec mon dc (Margaret Bulstrode, sang pur de son état x)) mais je serais ravie de chercher avec toi si tu as plus de données genre un bout de l'histoire ou quoi Besoin de vous  910581444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 14:31

Hello Besoin de vous  378386264 (je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, comme je ne suis pas validée, mais je teste What a Face )

Jane Levy est vraiment un très bon choix Besoin de vous  3817591323
Je suis en train de créer mon personnage, mais je sais déjà qu'elle aura une grande sœur, âgée de 19/20 ans, née moldue comme mon perso. Pour l'avatar, Elle et Jane ne font pas vraiment soeurs et je pensais plutôt à Dakota (elles sont soeurs en vrai, et je trouve que c'est dommage de pas l'exploiter What a Face) mais bon, si jamais cela t'intéresse on peut toujours en discuter I love you J'avais déjà pensé à pas mal de choses à propos de leur lien tout ça, mais on en parlera plus tard, si jamais ça te tente Besoin de vous  910581444

Dans tous les cas, on pourra toujours réfléchir à un lien I love you


(et désolée encore si je n'étais pas censée poster Besoin de vous  3858341124 )
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 15:05

Jane Levy est un excellent choix et si tu as d'autres idées pour ton personnage, je me ferais un plaisir de te garder un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  EmptyMer 17 Juil - 16:54

Je ne pensais pas avoir autant de succès avec Jane, merci à tous I love you 
Donc voilà, du coup je me suis inscrite mais comme je vais devoir filer dans pas longtemps, je préviens tous ceux qui m'ont répondus que je vous enverrai un MP demain sans fautes (ou si vous voulez le faire, n'hésitez pas Besoin de vous  378386264 )
S'il y a d'autres volontaires, je prends avec plaisir bien sûr, ma boîte MP est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous    Besoin de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/LIBRE) HANNAH SPEARRITT ♣ On a tous besoin de quelqu'un
» THE DAILY PROPHET : comment vous protéger des forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: les moldus farfelus :: invités perdus-