AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyVen 21 Juin - 10:00

Parce qu'on fout notre nez partout et qu'on va lire les rps des autres, n'hésitez pas à citer vos passages favoris FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 24 Juin - 21:43

omg FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 3817591323 le rp de Lily est parfaite.
Elle va tuer James What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMer 26 Juin - 15:35

RIP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMer 26 Juin - 17:17

je vais creuser la tombe moi-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyJeu 27 Juin - 15:05

Rabastan Lestrange a écrit:
☞ ALWAYS BE THE SMARTEST WIZARD IN THE ROOM.

héhé, j'avais suggérer ce titre dans la cb, je ne sais pas si c'est une coïncidence, en tout cas j'aime. I love you

Rabastan Lestrange a écrit:
Sur ce, sans crier gare, Rabastan frappa de son poing droit, l’inconnu ivre qui, sous la surprise et la brutalité du geste, perdit équilibre. Sous ce même geste, le capuchon qui servait à Rabastan de dissimulation, quoi que bien précaire, glissa. Bien que le visage à découvert, il ne semblait en prendre guère attention. Ses yeux s’animait déjà d’une féroce excitation tandis qu’il massait son poing droit avec un certain sourire présomptueux. Un sourire qui pourtant, prêtait sa vocation à être bien éphémère.. « De rien, l’ami. » lança t-il finalement avec son habituel ton sardonique.

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 149374401
seksy mangemort. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyVen 28 Juin - 7:58

Amina tu fais un tel honneur à ce cher Prongs What a Face

Rabastan ! Punaise, j'aime cette plume (et ouille, ça ça doit faire mal FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1344846306)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 8:30

Raby a une plume en or FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 19:08

James Potter a écrit:
« Je sais que je ne suis pas invincible. Sinon, j'aurai pu sauver ma mère. Je sais que je suis un petit prétentieux minable et sans la moindre expérience du terrain, sinon, je serai arrivé à temps pour empêcher les Mangemorts de torturer ma mère des heures durant. Mais je sais mieux que toi ce que ça fait de perdre un proche, de le voir entre la vie et la mort et d'être rongé par les remords. Le sais-tu seulement ? Non. Pas le moins de monde car dans ta petite vie toute rose d'adolescente parfaite, Lily Evans, tu ignores ce que ça fait, de perdre un proche. Tu ignores la douleur qui taraude l'esprit et déchire de l'intérieur. Quand tu auras perdu quelqu'un, là, tu pourras me faire la moral. » répondit sèchement James avant de ramasser les bouts de verre de sa main intacte. « Quand on se permet de donner des leçons, on s'assure de savoir vraiment de quoi on parle. » et sur ces mots, James claqua la porte de la cuisine derrière lui.  Pour lui, Lily était allée trop loin, beaucoup trop loin et il n'avait aucune envie de la voir, de lui parler. Il voulait être seul.

OH MON DIEU JAMES POTTER ON NE PARLE PAS COMME CA A LILY EVANS SALE GOSSE FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 19:12

+1 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 343922577 
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 19:16

Lily se fait massacrer FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 19:18

Viendez me plaindre les gens FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1182070847 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:08

Je suis dingue du rp de Lily&James. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2997871725 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2997871725 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2997871725 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2997871725 
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:10

TEAM LILY. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:24

Merci Amélia FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 378386264

ALICE JE T'AIME FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2657004701 Les femmes vaincront. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:33

Je suis TEAM LILY mais pour une fois qu'on la remet à sa place FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1344846306 C'est toujours James qui s'en prend plein la gueule en fait FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:35

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 343922577 elle le méritait
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:39

Nan, t'as été méchant, pas de croquette FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 343922577 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 22:50

bon Marlene n'a pas tord d'un côté mais... NON, écoutes ton copain lycanthrope James, c'est la voix de la raison FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 99995776
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 23:00

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2329101553  FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2329101553 
voilà la réponse de la voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyLun 1 Juil - 23:54

Sirius Black a écrit:
« Baisses immédiatement cette baguette. » Ordonna-t-il d’une voix dure et qui se voulait ferme. Le jeune homme n’avait pas pour habitude de se faire attaquer le matin alors qu’il sortait à peine de son sommeil. Cette inconnue ne lui inspirait pas confiance. Aussi, il décida de se lever de son lit, enfilant rapidement quelque chose autour de sa taille alors qu’il gardait toujours sa baguette en main. Relevant son regard vers la brune, il l’interrogea du regard. « Qui es-tu ? » Il ne l’avait jamais vu, du moins il le pensait. Il ne lui semblait ne l’avoir jamais croisé. Elle était une parfaite inconnue qui allait lui attirer sûrement quelques problèmes, mais qui lui réservait des surprises. De mauvaises surprises.

Best morning after ever. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMar 2 Juil - 10:33

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMar 2 Juil - 10:51

"Le jeune homme n’avait pas pour habitude de se faire attaquer le matin alors qu’il sortait à peine de son sommeil. "
vraiment ? FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMar 2 Juil - 11:05

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 979384424 comment on m'affiche.
Pauvre moi. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2716409424 Peut-être par l'humeur de Marlene le matin avant, mais sinon non. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1344846306 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMar 2 Juil - 11:06

What ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1204292696  C'est pas ma faute si tu couches avec des psychopathes.. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. EmptyMar 2 Juil - 11:08

ça recommence... FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD V.1 + time's up!
» CRACKSHIPS ENTRE MEMBRES (et autres).
» CADEAUX + faites plaisirs aux membres !
» THE DAILY PROPHET : comment vous protéger des forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: have a butterbeer-