AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:09

Je suis sure qu'une Vélane en colère c'est pire qu'une psychopathe. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:11

Je me faisais attaquer le matin par tes humeurs pourries parce que j'avais oublié quelque chose la veille.. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1204292696 Je sais pas ce qui est le pire là, j'hésite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:00

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 3817591323 James ne va pas pouvoir faire la tête à Lily trop longtemps vu sa réponse merveilleux FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2886247503
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:03

LE RP AVEC MOLLY ET SIRIUS FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 SIRIUS CREVE FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2329101553
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:57

Oh mon dieu je viens de mourir en lisant le rp d'audrey (dorcas pour ceux qui connaissent pas tous les prénoms).

THE FEELINGS FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1182070847  FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 4023609888 

j'ai envie de secouer Remus comme un prunier alors que je suis censé le jouer et le comprendre lui et être de son coté, pfff FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 343922577 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:20

lise FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760

moi j'adore celui d'andréa et d'amina FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 3817591323(sirius/marlene)
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:06

Anthonin Dolohov a écrit:
À cet instant précis, il se serait fait une joie de l’étriper. De se fabriquer de magnifiques cordes à linge artisanales à l’aide de ses boyaux. Idée plaisante. Certes peu ragoûtante. Mais plaisante.

YOU DID IT FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:42

OF COURSE I DID IT. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2657004701 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 149374401

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 3987154631
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:20

Geneva Riverthorn a écrit:
Anthonin Dolohov a écrit:
À cet instant précis, il se serait fait une joie de l’étriper. De se fabriquer de magnifiques cordes à linge artisanales à l’aide de ses boyaux. Idée plaisante. Certes peu ragoûtante. Mais plaisante.

YOU DID IT FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:31

Artémis Russel a écrit:
Et ma main partit, aussi vite qu'un coup de vent, plus dure que des grêlons. Elle se colla sur sa joue puis repartit. Et ma colère arriva à son apogée. "EST-CE QUE JE SUIS CERTAINE QU'IL EST DE TOI?!" Ma main partit une nouvelle fois. Je n'arrivais pas à inspirer profondément. J'étais submergée par les émotions. "TU OSES ME DEMANDER SI JE SUIS CERTAINE QU'IL EST DE TOI?!" Et je me mis à lui tourner le dos, avant de me retourner une nouvelle fois et de lui mettre une troisième gifle.

Declan se fait massacrer FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2363495609 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:41

Sirius est plus le seul à se faire frapper FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1344846306 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:44

Fais le malin, Declan va te foutre la raclée de ta vie FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:46

Des gens battus, c'est triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:54

Vas y, moque toi, j'suis sûr que bientôt toi aussi tu te prendras une baffe de ta dulcinée. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1855560056
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:00

Je rejoins le club, moi aussi j'me fais massacrer par les filles. What a Face (même si on dira que je le mérite, tant pis. What a Face)

But. Artémis. Tu m'as tuée, là. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:09

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 343922577 James ne se fait pas massacrer. Si Lily lui hurle dessus, il hurle encore plus fort (cf : mon rp avec elle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:28

Anthonin Dolohov a écrit:
But. Artémis. Tu m'as tuée, là. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 377142445  je suis fière de moi. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:14

Elles sont violeeeeeeeeeeentes ! FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 1:18

Arté, j'te soutiens à 200% FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 99995776
et James, ça dépend de sa réaction... (ne te crois pas à l'abris FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 377142445 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Russel
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 1:22

entre femmes enceintes, on se comprend. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1204292696 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 2:06

Vous voulez quelque chose encore plus violent et flippant que Declan qui se fait gifler par Marlemis ? FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 3874992213 Même si Marlemis a géré sur le coup. Je suis fière d'elle What a Face

Sirius Black a écrit:
Aussi, il posa brusquement ses lèvres sur les siennes alors que ses yeux se fermaient. A l’abri des regards, il profitait de ce baiser qu’il souhaitait le plus tendre possible. Sa main tenait toujours la sienne, il put même sentir les doigts de la brune resserrer son emprise sur les siens. L’air commençait à lui manquer alors que ses lèvres restaient scellaient à celles de sa belle, mais cet échange devait prendre fin. A contre cœur il se recula finalement, le tintement musical les informant que les deux portes en fer allaient s’ouvrir. Il n’avait plus envie de partir à cet instant, mais il savait que tous deux ne pourraient pas rester indéfiniment dans cet ascenseur.
WTF ?! Shocked Arrêtez, je suis sous le choqueeeeeeeeeeeeeee. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2657004701 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 548759336
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:23

J'ai trop kiffé ce moment, Padfoot gère FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2657004701

Lily Evans a écrit:
« Si... si je refuse que tu mettes ta vie en danger, ce n'est pas seulement pour moi. C'est bien plus que ça. C'est parce-que je refuse que notre enfant soit privé de son père et dès sa naissance... Je ne veux pas qu'il soit privé de toi. »

MUHAHAHAHAAH, well well well What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:55

Marlène FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760

une façon comme les autres d'annoncer la nouvelle FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 20:32

Ne me fais pas croire que tu n'en avais pas envie. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1344846306 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2977083760

J'adore ta dernière réponse Lily. FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 2657004701 FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 149374401 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 20:44

nan mais en fait je trouvais juste ça un peu ironique vu qu'ils vont crever tous les deux FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.   FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD RP + ou comment fangirler sur les écrits des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD V.1 + time's up!
» CRACKSHIPS ENTRE MEMBRES (et autres).
» CADEAUX + faites plaisirs aux membres !
» THE DAILY PROPHET : comment vous protéger des forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: have a butterbeer-