AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 siméon. ◮ all I see just don't make sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 20:07






siméon ludicaël ferguson
bursting through a blood red sky
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Ferguson. Un nom complètement méconnu des sorciers. SURNAME : Siméon Ludicaël. Il porte le nom de ses deux arrières grand-pères. AGE : il a dix-neuf ans. PLACE OF BIRTH : il est né à great hangleton. YOUR BLOOD : il est né d'un sang moldu. MARITAL STATUS : il est célibataire. JOB OR OTHER : Chanteur et guitariste de son groupe requiem of hope. YOUR WAND : Sa baguette est faite en bois d'acajou, composée d'une griffe d’hippogriffe et mesurant vingt-six centimètres. Elle est décrite comme d'une finesse remarquable et douée en défenses contre les forces du mal. PATRONUS CHARM : Son patronus est né du souvenir du jour où il a reçu sa lettre à Poudlard ; il a pris la forme d'un boursoufflet. BOGGART : Son épouvantard prend la forme du cadavre de son frère jumeau. HOGWART HOUSE : Il a été un Chapeauflou lors de la cérémonie de la répartition, le Choixpeau Magique hésitant entre Poufsouffle et Serpentard. Finalement, il a été envoyé à la maison des Poufsouffle. YOUR CHOICE : Siméon a décidé de s'engager auprès de l'Ordre du Phénix après avoir rencontré un Erudit. Désormais, il est devenu un fidèle membre de cette organisation. Il fait partie des Émissaires qui ont pour but de recruter de potentiels membres. insérer ici. MIRROR OF ERISED : Si le jeune homme venait à se voir dans le Miroir de Risèd, il se verrait, acclamé de tous, par sa chanson. Dans la foule, il verrait sa future femme et son enfant.  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang ne devrait pas faire autant polémique que prévu. Pour Siméon, et par ses origines de né-moldu, le sang ne devrait être un problème pour personne. Tout le monde doit être égal car ce n'est pas le sang qui doit nous définir mais ce que nous sommes vraiment, au fond de nous.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Après avoir subi une attaque par un Mangemort dans une ruelle, Siméon est complètement terrifié par la menace de Lord Voldemort. Il vit très mal cette époque et ressent souvent un malaise lorsqu'il se trouve dans des lieux publics. Il essaie de combattra sa terreur et son malaise en essayant de se battre et de se défendre grâce à l'Ordre du Phénix.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Le jeune homme n'a encore jamais commis d'acte impardonnable à ce jour. Il n'a pas le courage de le faire ; cependant, il serait prêt à tuer un mangemort en cas d'ultime défense. Il suffit un duel critique pour que le jeune Ferguson décide de déployer une arme regrettable.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Il a beau être torturé, ensanglanté, vivre toutes les souffrances, qu'elles soient horribles ou abominables, il choisirait sans hésiter la mort. Même lorsque les jours sont sombres, il faut toujours se tourner vers la lumière et ne jamais trahir ses proches.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Malgré les apparences et rumeurs, celles stipulant que le Ministère est complètement inutile et inefficace, Siméon pense qu'il a bon fond. Enfin, surtout la Ministre qui est aux commandes de ce dernier. Ils essaient simplement d'aider mais les évènements actuels sont perturbateurs et ils se retrouvent donc déroutés.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Le Bien. Ils lui ont sauvé la vie et Siméon leur sera toujours redevable. Il a d'ailleurs décidé, après avoir rencontré un Erudit, de rejoindre leurs rangs et de se battre parmi eux afin de rétablir la justice dans un monde plongé dans la paix.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : A ses yeux, les mangemorts et Voldemort sont des êtres dénués d'humanité. Probablement fou ou atteint d'une maladie, ils ne sont là que pour semer le chaos. D'ailleurs, Siméon ne comprend pas comment une masse de gens en sont réduits à provoquer le mal.  
Du sang s'écoulait de son nez. Terrorisé, il se retrouvait là, couché à terre. Il pleurait. Des larmes se déversèrent sur ses joues. Il voulait que la douleur s'arrête. Cependant, elle semblait trop grande. Trop dur. Elle atteignait un point où on ne pouvait plus la supporter. Des sanglots. Des larmes rouges. Sa baguette était étendue à quelques mètres au sol, devant ses yeux. Il ne se risquait pas à aller la prendre. Pourquoi faire ? Pour se faire tuer. Il ne fallait que quelques secondes. D'ailleurs, il baignait dans sa mort. Presque. Il se demandait quand ce sera. Si le sortilège de la mort semblait définitivement douloureux ou au contraire doux et agréable. C'était une expérience à vivre. Comme tout.

Et puis il commença à se rappeler. De tous les malheurs vécus. Ses voisins avaient été massacrés par les mangemorts. Personne ne pouvait oublier cette chère Mrs. Figgle qui cuisinait de bonnes tourtes pour tout le voisinage. Elle n'avait jamais pu avoir d'enfants, ni de mari. Elle était seule et pourtant sa vie semblait agréable. Et un jour, l'on sonna à la porte et elle s'effondra lorsqu'un sortilège aux couleurs verdâtres se fracassa contre sa poitrine. Lui, ce serait différent. Il vivait seulement grâce à ce mangemort. Ce dernier voulait le torturer ; il adorait l'odeur du sang d'un sang-de-bourbe.

« Les merdes dans ton genre, j'ai l'habitude de les écraser. En les faisant souffrir jusqu'à ce qu'ils me supplient de les tuer. » Il peinait à hocher la tête. Peut-être, c'est ce qu'il devrait faire après tout. Abandonner sa vie et la lui donner. C'est précieux une vie. Cependant, le mangemort devait s'en douter, il l'avait fait assez souffrir. Dans quelques minutes, il embrasserait la mort. Et pourtant, une force divine en avait décidé autrement. Une salve de sortilèges vinrent ricocher entre les murs de la ruelle. Le mangemort, surpris et confus, décida de ne pas combattre, transplanant alors dans la pénombre. Lâche, pensa Siméon. Ses yeux commencèrent à se refermer, par la faiblesse de son corps. Et deux mains commencèrent à l'agripper. Des Aurors ... des personnes qui lui voulaient du bien. Un jour, il se le promettait, il serait comme ses personnes. Il défendrait les valeurs de la justice, combattant les forces du mal.  

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : glory hug.
PRÉNOM : axel.
ÂGE : dix-sept ans.
PAYS : france.
CONNEXION : tout les jours, vive les vacances.
PERSONNAGE : inventé.
GROUPE : mudblood.
AVATAR : finn harries.
AVIS SUR LE FORUM : siméon. ◮ all I see just don't make sense. 3817591323.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Siméon Ferguson le Lun 24 Juin - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 20:08






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Élixir Cérébral de Baruffio.
UN MALÉFICE : Le Maléfice d'Entrave.
UN LIVRE POUR SORCIER : Le Livre des Sortilèges.
UNE CRÉATURE : Un Hippogriffe.
UNE FRIANDISE : Une Patacitrouille.
UN ÉLÉMENT : L'eau.
UN OBJET MOLDU : Une brosse à dent.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Bathilda Tourdesac.
UNE INCANTATION : Spero Patronum.
UNE COULEUR : Le vert.


sept avril 1967.

Ils courraient tous les deux dans le square de la ville de Great Hangleton. En effet, un pittoresque parc avait été érigé à la fin des années cinquante afin d'aider les familles à s'épanouir. Simple suggestion de la part des auxiliaires du maire. Cependant, il n'était pas rare de voir les Ferguson y aller un dimanche après-midi, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Les deux jumeaux se regardaient dans les yeux, emplis de malice, et ils se demandèrent qui aller faire le premier pas. Finalement, ce fut Phinéas qui cassa un bout de bois d'un buisson et commença à braquer sa baguette vers son frère : « Abracadabra, je te transforme en crapaud baveux. »  Les deux se mirent à rire en éclats avant que Siméon commence à imiter un bruit de grenouille. Complices, les deux jumeaux coururent ensemble jusqu'à un autre coin du parc, non visible des parents. « On lance un sortilège en même temps ? » questionna Siméon. Son frère jumeau approuva et tous les deux braquèrent les bouts de bâton l'un vers l'autre. Récitant des incantations aux significations moindres et stupides, les deux jumeaux donnèrent un dernier coup de baguette pour illustrer l'envoi du sort. Cependant, ce qui n'était que de la rigolade se transforma en un évènement surnaturel. Siméon fut projeté alors contre un arbre se trouvant derrière lui. Phinéas, complètement abasourdi et confus, n'hésita pas à aller au chevet de son frère, apparemment assommé par le choc. Que s'était-il passé ? La magie existait-elle réellement ? Et pourtant, ce n'était que des histoires que l'on contait aux enfants. Alors comment expliquer ce qu'il s'était réellement passé ?

deux septembre 1971.

Le paysage semblait plongé dans la pénombre, à l'extérieur. Les deux jumeaux se regardèrent, souriants et complètement excités. Il y a à peine quelques minutes, ils venaient de franchir les portes du château ancestral de Magie. Poudlard. Lorsqu'ils avaient reçurent la lettre pour le collège de sorcellerie, ils n'en avaient point cru un mot. Sans doute une farce d'un voisin ou de leurs parents. Et pourtant, tout semblait réel. Le Chemin de Traverse qui se trouvait à Londres, caché derrière le pub du Chaudron Baveur. Et la voix 9 3/4 se trouvant entre les voix 9 et 10 à King Cross. Tout était réel. Complètement fou mais réel. Et maintenant, ils allaient être répartis. Dans différentes maisons. « Siméon Ludicaël Ferguson » apostropha la majestueuse Minerva McGonagall, tenant un long parchemin où des noms semblaient inscrits. Devenant momentanément timide, de par tous les regards rivés sur lui, Siméon se paralysa, avançant lentement vers le tabouret. Il prit place, essayant de ne pas croiser certains regards qui convergèrent vers lui. Doucement, il sentit le Chpoixpeau se déposer sur sa tête. « Huum ... je vois ... Petit Ferguson, tu me perturbes ... il y a une folle ambition chez toi qui ferait de toi un parfait Serpentard. Cependant, quelque chose cloche ... Tu as un sens aigu de la justice aussi ... Je ne sais pas. Tu as une tendance à t'acharner, à te battre pour des choses qui te sont chères et je pense que tu ferais un très bon ... POUFSOUFFLE ! » Un soupir de soulagement traversa les lèvres du jeune homme qui se précipita pour s'asseoir à la tables des jaunes&noir qui était conquise par un tonnerre d'applaudissements.  

seize août 1978.

Les Trois Balais n'accueillait plus que quelques personnes. Quatre ans. Tenant fermement sa guitare, assis sur un piètre tabouret, Siméon se rappela de la naissance des Mangemorts. Plusieurs moldus avaient été assassinés en plein cœur de Londres. L'incompréhension totale et la terreur avaient submergé la foule avant que les Mangemorts signent le ciel de leur marque. A la dizaine de spectateurs qui se trouvaient dans le bar à cette heure tardive de la soirée, Siméon éleva la voix : « Heum, bonsoir à tous. Je vous remercie déjà d'être là. Les temps sont durs, mais c'est bien que certains gardent espoir. J'espère que ma musique vous donnera du baume au cœur. Euhm .. mon groupe, enfin juste moi-même, j'l'ai appelé Requiem of Hope » Il savait que ça ne marcherait pas, que c'était probablement en vain. Le traumatisme était là, marqué par tous comme un fer rouge. Commençant à donner quelques coups de gratte sur sa guitare, il débuta sa lecture sur le papier lévitant devant lui. «  ...'cause a bad slytherin is just a cliché ... 'cause the evils cannot win. Don't worry, one day, we will hear the songs of the victory. » La chanson se termina et quelques applaudissements surgirent de la salle plongée dans la pénombre, seulement éclairée par quelques bougies. Cependant, lorsque le regard de Siméon croisa celui à l'extérieur, par la fenêtre, il resta stupéfait. Il venait de commettre une grave erreur. Car à l'extérieur, un mangemort avait sûrement réussi à écouter sa chanson. Il venait de signer son arrêt de mort et tôt ou tard, il en paierait le prix.

dix janvier 1980.

Le règne de la terreur avait atteint son apogée depuis le décès de Pamela Clarke.  L'Ordre du Phénix avait subi plusieurs défaites face aux Mangemorts. Et la Terreur avait définitivement marqué les esprits et se marquait dans les expressions qu'arborait les personnes. « Tu es prêt ? Tu es sûr, hein ? Parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière. » confia l'Erudit à Siméon. Ce dernier avait été attaqué par un Mangemort il y a quelques semaines et il ne voulait jamais revivre ça et avoir ce sentiment pesant à la gorge. Ce sentiment d'impuissance, de paralysie à cause de la terreur. Maintenant, et grâce aux Aurors qui l'avaient sauvé, il voulait se battre, faire partie de l'Ordre du Phénix. « Oui, je sais. Mais il faut se battre, il faut leur montrer que l'espoir est toujours là et que nous vaincrons. » L'Erudit hocha la tête, point convaincu. Cependant, tout membre les rejoignant permettait à l'Ordre du Phénix de s'enrichir et de devenir plus fort par le futur. Une guerre se préparait, si elle n'avait déjà point commencée à cause des évènements passés. Le gouvernement semblait inefficaces et les meurtres, au hasard, se perpétuaient. Il fallait en finir. Trop de personnes en payaient le prix.

until the end



Dernière édition par Siméon Ferguson le Lun 24 Juin - 9:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 20:15

AXEL I love you I love you
J'adoooore le début de ta fiche déjà et ton personnage promet, puis un MUDBLOOD siméon. ◮ all I see just don't make sense. 1420776684 ça claque !
Bienvenue siméon. ◮ all I see just don't make sense. 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 20:19

welcome axel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyDim 23 Juin - 23:49

Finn I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyLun 24 Juin - 9:37

merci pour votre accueil. siméon. ◮ all I see just don't make sense. 1420776684

j'ai terminé ma fiche, les cocos. siméon. ◮ all I see just don't make sense. 377142445
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. EmptyLun 24 Juin - 10:35






enjoy !!

☞ te voici validé
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve intéressante ! Le personnage de Siméon est vraiment attachant et on voit son compte innocent du à son âge, mais aussi sa maturité qui grandit. Le premier né-moldu en plus ! C'est trop top I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! siméon. ◮ all I see just don't make sense. 3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty
MessageSujet: Re: siméon. ◮ all I see just don't make sense.   siméon. ◮ all I see just don't make sense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siméon. ◮ all I see just don't make sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dont think of it as dying. just think of it as leaving early to avoid the rush
» they're the next generation (+) molly&siméon.
» hell and revenge are the same word, (SIMEON&RABASTAN)
» la nuit du chasseur {Rabastan/Poppy & James/Simeon}
» can I make the little man fly now ? ◐ (bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-