AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 all the time in the world wouldn't be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 19:48






LILY AGATHA EVANS
love is our resistance
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Evans, un nom jusqu'à présent inconnu dans le monde sorcier, étant d'origine moldu. Cependant, Lily le porte avec fierté. SURNAME : Lily, venant du Lys, la fleur préférée de son père. En effet, ses parents sont fleuristes d'où le fait qu'elle et sa soeur Pétunia ont été nommé selon des fleurs. Son deuxième prénom, Agatha, était celui de sa grand-mère maternelle qui est morte quelques mois avant sa naissance. Ce dernier lui a donc été donné en hommage à cette femme qu'elle n'aura malheureusement jamais connu. AGE : Lily vient tout juste de fêter ses vingt printemps.PLACE OF BIRTH : La jeune femme est née dans un petit hôpital non loin du village dans lequel elle a vécu toute son enfance, dans un milieu plutôt modeste. YOUR BLOOD : Elle est née-moldue et s'en montre plutôt fière. Elle n'en a absolument pas honte et tente plus que jamais de montrer que les sorciers de même naissance qu'elle ont tout à fait leur place dans la communauté magique, même en des temps aussi sombres.MARITAL STATUS : En couple avec James Potter depuis sa septième année à Hogwarts. Ce dernier commence par ailleurs à lui parler d'un éventuel mariage mais Lily s'obstine à ne pas répondre à sa demande, leur avenir étant encore incertain. JOB OR OTHER : Lily est actuellement en formation pour devenir Médicomage. Elle est plutôt douée selon les dires de ses supérieurs, ce qui n'étonne en aucun cas son entourage. Intelligente, travailleuse, altruiste, ce travail semble être réellement fait pour elle. Il faut dire également que la jeune femme a toujours été excellente dans ses études et ce ne sont pas ses anciens professeurs qui vous diront le contraire. YOUR WAND : Sa baguette est en bois de saule et mesure trente centimètres et demi. Elle contient un crin de licorne et est plutôt souple et rapide. Cette dernière est jugée excellente pour les enchantements. PATRONUS CHARM : Une biche, un animal doux et élégant. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que le patronus de son petit-ami est un cerf. BOGGART : Malgré cette relation plutôt tumultueuse qu'elle entretient avec sa soeur, son épouvantard prend la forme de Pétunia, morte à ses pieds. Une vision d'horreur pour la jeune femme, elle ne pourrait se résoudre à la perdre, même si elles n'ont pratiquement plus de contact. HOGWART HOUSE : Ancienne élève de Gryffondor. Son sérieux et sa rigueur lui ont d'ailleurs valu le poste de préfète des Gryffondors avec Remus Lupin en cinquième année, puis celui de préfète en chef avec James Potter en septième année. YOUR CHOICE : Il ne pouvait en être autrement, Lily défend bien entendu la cause de tous les nés-moldus. Elle fait d'ailleurs partie depuis quelques temps de l'Ordre du Phénix avec son compagnon et certains de leurs amis. Son point de vue sur la guerre est donc déjà tout vu. MIRROR OF ERISED : Elle ne l'avouera peut être jamais, mais Lily souffre de son éloignement avec son ancien meilleur ami. Le temps de l'enfance est à présent loin derrière elle et elle regrette tous ces moments passés avec Severus. Elle se voit donc elle-même plus jeune, aux côtés de son ancien ami qui lui tient la main avec un sourire sincère.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Quelle importance cela peut-il donc avoir ? Je suis moi-même née d'une famille moldue et je suis tout autant une sorcière que ces sorciers se disant de "sang pur". Cette discrimination m'insupporte et je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent être aussi fermées d'esprit. Je ne peux m'empêcher de repenser à la seconde guerre mondiale car oui, nous sommes en pleine guerre. Ce terme de "sang pur" n'est qu'un synonyme de ce que les allemands appelaient "aryens". Ces mangemorts ne sont autres que de nouveaux nazis et les sorciers de naissance moldus, de nouveaux juifs. Alors oui, le sang n'a absolument aucune valeur pour moi, il ne déterminera jamais les qualités et capacités des sorciers.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Qui ne serait pas terrifié ? Comment ne pas avoir peur dans une telle époque ? Même les plus courageux de tous les sorciers ne peuvent rester de marbre devant cette menace. Alors oui, j'ai peur, oui, je le vis très mal. Plus les jours passent, plus je vois mon avenir s'effondrer. Le mien, mais aussi celui de mes amis, de mes proches. Je suis actuellement enceinte et je me demande dans quel monde vivra mon enfant. Tout est si flou... Du coup, je n'ose même pas en parler à James et je ne sais comment répondre à sa demande en mariage.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Heureusement, jamais je n'ai commis un tel acte et j'espère sincèrement ne pas y avoir recours à l'avenir. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir du mal aux gens alors pensez bien que je ne tenterais pas l'expérience... sauf si l'on venait à faire du mal à mes proches ou vouloir attenter à leur vie. Je pense être une femme droite mais comme tout être humain, je pense que je pourrais faire n'importe quoi par amour.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Jamais je ne trahirai mes amis et jamais je ne donnerai d'informations. Plutôt mourir, oui. Ce n'est pas de ma mort dont j'ai le plus peur si vous voulez savoir, non, c'est celle des gens que j'aime. Alors je refuse de leur faire prendre des risques, de les mettre en danger par ma faute.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Jusque-là, je n'ai jamais eu à redire sur le ministère de la magie. J'ai toujours plus ou moins eu confiance en la ministre et pourtant, je ne peux m'empêcher de me méfier de plus en plus de ses choix et agissements. Dans des temps aussi durs, le gouvernement magique pourrait très bien nous mener droit à l'abattoir. C'est pourquoi faire partie de l'Ordre du Phénix me rassure quelques peu. Je sais qu'il restera toujours des sorciers prêts à se battre si jamais le ministère venait à tomber en de mauvaises mains.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : L'espoir, sans aucun doute. La résistance à l'oppression, un groupement de sorciers prêts à se battre pour des idées qui leurs sont chères. J'en fais actuellement partie et je dois dire que c'est un honneur de travailler pour l'Ordre. Je m'investi énormément dedans et cela me vaut parfois quelques dispute avec mes proches, me reprochant alors de me surmenée. Qu'en serait-il si tous savaient qu'un enfant grandit aujourd'hui dans mon ventre ? Je préfère donc garder cela secret et continuer à me rebeller contre les forces des ténèbres avant que ma grossesse ne finisse par se faire remarquer. Je ne voudrais pas que l'on me force à rester chez moi pendant que d'autres continuent à organiser la résistance.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Un mélange de colère, de peur et de haine. Oui, la haine de voir tous ces sorciers perdre des êtres chers à cause d'un homme se prétendant être au dessus de tous. Les mangemorts quant à eux sont des êtres méprisables et le simple fait de les nommer me donne une furieuse envie de me battre encore et encore.
Calme. Tout était reposant. Concentré et le regard fixe, Albus Dumbledore ne cessait de gratter sa plume sur un parchemin. Il écrivait depuis déjà des heures et ne semblait jamais vouloir s'arrêter. PLOP! Alors qu'une lumière verte vint illuminer la pièce, le directeur d'Hogwarts fini par s'arracher à son travail et se dirigea vers la cheminée afin d'accueillir la nouvelle arrivante. Fatiguée, les jambes encore engourdies par son voyage, Lily Evans serra avec un plaisir franc la main que lui tendit Dumbledore. Jetant un rapide coup d'oeil à la pièce, elle ne pu s'empêcher de remarquer que rien n'avait changé depuis ses années à Hogwarts. « Je suis ravi que vous soyez venue Lily et veuillez m'excuser de vous faire demander au beau milieu de la nuit. Venez, asseyez-vous. » Remerciant alors le directeur, la jeune femme ne se fit pas attendre et s'assit sur un fauteuil qui venait d’apparaître en face du bureau. « James n'est pas avec vous ? » lui demanda alors le sorcier barbu, d'un air étonné. « Malheureusement non, il se trouve en mission pour le ministère et ne rentrera pas cette nuit... » A cette pensée, le coeur de la belle rouquine se serra. Elle n'aimait jamais qu'il parte loin d'elle pour un temps qui lui paraissait bien trop long et n'arrivait pas à se faire à l'image de leur lit vide lorsqu'elle partait se coucher. Pourtant, il lui arrivait également de faire quelques maintenance la nuit à Ste Mangouste mais contrairement à lui, elle ne risquait pas sa vie. « Oh quel dommage. Ceci dit, vous pourrez lui en parler lorsqu'il reviendra. » La jeune femme haussa un sourcil. De quoi voulait-il donc parler ? « Vous devez certainement douter que si je vous ai fait venir à une heure aussi tardive, c'est pour une affaire assez délicate et... plutôt urgente. Bien, alors comme vous le savez, Voldemort (Lily tressaillit à l'évocation de ce nom) se fait de plus en plus puissant et gagne chaque jour la loyauté de nouveaux sorciers. Le Ministère se dit capable de repousser cette menace grandissante, mais vous savez tout comme moi que cela n'est pas suffisant. Vous l'avez bien vu, tous ces blessés, tous ces morts à l'hôpital... » Une boule se forma dans le ventre de Lily. La guerre était une chose qui la terrifiait. A chaque fois qu'un nouveau patient était interné à Ste Mangouste, elle s'imaginait découvrir le visage d'un de ses proches, blessé, mutilé, aux bords de la mort. Si elle venait à perdre l'un d'entre eux, la jeune femme savait pertinemment qu'elle ne s'en remettrait jamais. « C'est pourquoi j'ai décidé, avec l'aide de grands sorciers, de créer un ordre secret destiné à résister contre les forces des ténèbres. L'Ordre du Phénix... » il tourna alors son regard vers Fumseck, qui le regardait depuis quelques minutes avec des deux yeux doux, emplis d'amour pour son proprétaire. « Les membres de cet ordre auront certainement à remplir des missions dangereuses, délicates et parfois très dures. Quant vous, Lily, j'aimerais vous proposez de nous rejoindre. » Il marqua un temps d'arrêt, afin de voir la réaction de la jeune femme. Dans sa tête, des millions de questions ne cessaient de lui traverser l'esprit, des images aussi. Lily savait qu'elle était directement impliquée dans cette guerre mais serait-elle prête à se mettre en danger pour tout ça ? Voyant alors le regard perdu de la jeune femme, Dumbledore se leva de son fauteil et invita Lily a faire de même. « Vous n'êtes pas obligée de répondre tout de suite à ma demande, je vous laisse le temps de réfléchir... » Alors qu'elle se dirigeait vers la cheminée, Lily se stoppa net. « Attendez ! » Depuis quand avait-elle peur de défendre une cause à laquelle elle tenait vraiment ? En ces temps, personne n'étaient en sécurité, elle le savait. Sa naissance la mettait même plus en danger qu'une grande partie de la population magique. Si elle devait mourir, elle voulait au moins partir en ayant fait quelque chose d'utile, quelque chose de bien. Lily fit alors volte-face pour se retrouver devant le directeur, qui arborait déjà un petit sourire. « Je n'ai aucunement besoin de réfléchir. Ma réponse est déjà toute vue. Je veux en être. Oui, je veux en être professeur. » « Je n'en attendais pas moins de vous Lily... »

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : EPISKEY.
PRÉNOM : Anna.
ÂGE : Dix-huit printemps.
PAYS : France.
CONNEXION : Absolument tous les jours, journées et soirées. Oui, je suis une très grosse geek et je l'assume. all the time in the world wouldn't be enough. 2335646825
PERSONNAGE : Lily Evans.
GROUPE : Mudblood.
AVATAR : Karen Gillan.
AVIS SUR LE FORUM : top canon all the time in the world wouldn't be enough. 2657004701
CRÉDITER : Tumblr.

until the end



Dernière édition par Lily Evans* le Lun 24 Juin - 9:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 19:48






Undesirable no. one
how many times till we get it right between us ?
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Le Philtre de Paix.
UN MALÉFICE : Maléfice de Chauve-Furie.
UN LIVRE POUR SORCIER : Les grands sorciers du XXe siècle.
UNE CRÉATURE : Une licorne.
UNE FRIANDISE : Une plume en sucre.
UN ÉLÉMENT : Le feu.
UN OBJET MOLDU : Une télévision.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Merlin.
UNE INCANTATION : Expecto Patronum.
UNE COULEUR : Le rouge.


chapter one, hogwarts school of witchcraft

"Lily Evans. L'une des plus brillantes élèves que j'aie jamais eues dans ma classe. Très vive. Une jeune fille charmante. Je lui répétais toujours qu'elle aurait dû appartenir à ma maison. Je dois dire aussi qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche." horace slughorn.




L'enfance est un merveilleux voyage. Tout nous paraît si beau, si facile. Loin de la réalité du monde, loin de la mort, nous vivons paisiblement notre vie sans nous soucier de ce qu'il pourrait advenir. Mais le temps est un ennemi connu de tous. Lorsqu'on grandit, on se retrouve happé dans une spirale infernale nous rapprochant toujours un peu plus de la mort. Chaque jour, notre enfance meurt. Nos rires meurent, nos joies meurent. On se retrouve alors là, à nous battre contre des forces qui nous dépassent complètement. Quand cela cessera-t-il donc ?

---
la lettre.
« Maman ! Maman viens voir ! Il y a un hiboux à ma fenêtre ! » Des étoiles dans les yeux, le cœur battant à grande vitesse, une jeune fille à l'épaisse chevelure roux foncés et aux extraordinaires yeux verts déboula dans le salon et se jeta aux pieds de sa mère. Cette dernière était confortablement assise sur son fauteuil, feuilletant un roman qu'elle avait lu une bonne dizaine de fois. « Un hiboux ! » répéta-t-elle alors, complètement euphorique. Posant délicatement le livre sur une table à côté, un sourire se dessina sur les lèvres de Lisbeth Evans. Quelle histoire sa fille pouvait-elle bien avoir inventé ? Curieuse, elle suivit tout de même Lily sans ne dire mot. Sa plus jeune fille n'était pas du genre à raconter des mensonges mais il fallait tout de même avouer qu'elle possédait une imagination débordante pour une fille de son âge et elle n'était pas la seule: Severus, ce petit garçon au nom étrange qui était venu quelques fois devant leur maison semblait lui aussi se fasciner pour les mondes imaginaires, remplis de magie. A chaque fois que sa petite Lily sortait jouer avec lui, elle rentrait le soir chez elle, des histoires plein la tête, contant ainsi les aventures de sorciers et de créatures plus ou moins fantasques. Oui, sa fille avait beaucoup d'imagination. Arrivée dans la chambre, Lisbeth eu un mouvement de recul, surprise. A la fenêtre se tenait un imposant hiboux qui les fixait de son regard perçant, avec ses grands yeux jaunes. Mais le regard de l'animal ne sembla pas effrayer la jeune rouquine qui se précipita vers lui, un sourire illuminant son fin visage. « Il a une lettre... Maman, c'est comme ce que je te disais ! Je vais aller à Poudlard ! Je vais aller à l'école des Sorciers ! Avec Severus ! » Lisbeth, abasourdie, fini par détourner son regard de l'animal pour le poser sur la lettre que sa fille tenait dans ses mains. « Lily, ma chérie... éloignes-toi du hiboux s'il te plait, tu me fais peur. Et montres-moi cette lettre... »


discussion entre sœurs.
« Tu vas enfin partir chez tes amis les monstres. » déclara une voix derrière elle. Sa sœur ne la quittait pas des yeux. Son sourire malicieux en disait long sur les événements à venir. A chaque fois que Pétunia arborait cet air sournois, cela finissait en dispute. Ça ne manquait jamais. Lily ne répondit rien mais lança tout de même un regard peiné à sa grande sœur tout en continuant à ranger ses habits dans sa valise. « Depuis que cette vieille sorcière est venue à la maison, il n'y en a que pour toi. Il n'y a que moi qui voit ce que tu es vraiment, monstre. » Pétunia continuait à suivre sa sœur du regard, sans bouger. Lily poussa alors un soupir de tristesse. Les souvenirs d'elle et de sa sœur, jouant joyeusement et avec complicité dans le jardin de leur maison lui semblait à présent bien loin. Autrefois, les deux jeunes filles pouvaient passer des journées entières à s'amuser ensemble sans qu'aucun conflit n'ait lieu. C'était sans compter sur l'apparition de ses pouvoirs et sa rencontre avec Severus Snape que leur relation avait commencé à se dégrader. Bien entendu, Lily n'en voulait aucunement à sa soeur et regrettait tous ces moments passés avec elle. « Ce n'est pas vrai. Tunie, s'il te plait... sors de ma chambre... » Ses yeux se brouillaient peu à peu par les larmes, mais elle s'efforçait à rester de marbre devant les réflexions de Pétunia. Non, elle ne flancherait pas, elle resterait forte... Cette rentrée à Poudlard devait être le commencement d'un fantastique voyage et non la cause d'une nouvelle tristesse. « Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un MONSTRE ! s'écria alors la jeune fille brune. VAS T'EN LILY ! VAS REJOINDRE LES GENS DE TON ESPÈCE ET NE REVIENS PLUS! PLUS JAMAIS ! » « SORS DE MA CHAMBRE ! » cria à son tour Lily, ne retenant à présent plus ses larmes. Finalement non, elle n'était pas si forte. Le sourire narquois de Pétunia réapparu sur ses lèvres. Elle se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et s'arrêta net. Tournant ses yeux glaçants en direction de sa sœur, elle ajouta : « Ne compte pas sur moi pour venir te dire au revoir dans cet endroit rempli de gens comme toi. » Puis elle sortit, en prenant bien soin de claquer la porte.


une répartition redoutée.
« Bien. A partir de maintenant, dès que je citerai votre nom, vous vous approcherez, je placerai le Choixpeau sur votre tête et il vous dira dans quelle maisons vous irez. » La panique se faisait sentir. Le moment fatidique était arrivé. La répartition, était certainement le moment que Lily redoutait le plus. Avant même de débuter l'année, elle avait déjà lu une tonne de bouquins sur Poudlard. Ainsi, elle avait appris tout ce qu'il fallait savoir sur le règlement de l'école, son fonctionnement ainsi que sur la rivalité entre les quatre maisons. Et si elle se retrouvait séparée de son seul ami ? Comment ferait-elle ? L'accepterait-on si elle se montrait amicale avec un élève d'une maison dite ennemie ? "Reprends-toi Lily. Tout va bien se passer..", tenta-elle de se dire à elle-même. Elle avait bien sûr envie de se faire de nouveaux amis mais il était hors de question que son amitié avec Severus se termine à cause d'une simple histoire de rivalité entre maisons. Bien entendu, elle espérait de toute cœur que son ami pense la même chose. Lily souffla un bon coup. Elle ne souhaitait en aucun cas paraître faible devant toute cette foule. Elle ne connaissait encore personne à part Severus mais cela n'allait pas tarder à changer et elle savait que la première impression qu'elle donnait d'elle-même était très importante pour la suite. Devant elle, les élèves défilaient sur le tabouret de bois, des tonnerres d'applaudissements se faisaient entendre, venant d'une maison comme des autres. Elle tourna alors la tête vers son meilleur ami, qui la fixait déjà avec son regard sombre. Un sourire qui se voulait réconfortant apparu sur ses lèvres lorsqu'il lui prit la main. Tout de suite, la jolie rouquine se sentit bien plus à l'aise, comme apaisée. « Lily Evans ? » La jeune fille sursauta, surprise. La voilà qui était partit dans ses pensées, au point de ne plus faire attention à son passage. « Veuillez vous avancer je vous prie. » Sans dire mot, le cœur battant la chamade et les jambes tremblantes, Lily obtempéra et s'assit avec grâce sur ce fameux tabouret en bois, face à une salle remplie d'élèves inconnus. « Hmm... Evans, je n'ai jamais encore entendu ce nom dans cette école... Tu me rappelle certains Weasley... bon où vais-je bien te mettre ? » Lily ferma les yeux. Elle sentait que son cœur allait exploser. Cette attente... Ces quelques instants lui paraissaient interminables. Apparemment, ce Choixpeau avait bien décidé de prendre son temps. «  Tu as une intelligence au-dessus de la moyenne et tu es une jeune fille brillante et sérieuse... Serdaigle t'irait à merveille, oui. Pourtant, je décèle en toi un courage hors norme et une loyauté sans limite... oui, dans ce cas ça sera GRYFFONDOR ! » Lily ne se rendit même pas compte que le professeur lui avait enlevé le Choixpeau de la tête. A vrai dire, elle ne se rendit pas vraiment compte des événements qui s'ensuivirent. Tout ce qu'elle voyait, c'était des élèves de couleur rouge et or se lever et applaudir. Des mains se lever, serrer les siennes lorsqu'elle approchait de la table. Un jeune garçon se présenter, ainsi que plusieurs autres. Et au loin, un regard sombre, empli de tristesse.


le concours de Slughorn.
« Aujourd'hui, nous préparerons une potion pour soigner les furoncles. Oui je sais monsieur McLagen, rares sont les élèves qui peuvent y arriver du premier coup... Disons que cela sera votre première évaluation. Vous travaillerez donc cette fois-ci seul et celui ou celle qui réussira le mieux sa potion gagnera une fiole de solution réchauffante. Pratique pour l'hiver qui approche... Bien, vous avez une demi-heure... allez-y ! » Lily eu un petit sourire. Cela faisait bientôt deux mois que la jeune fille étudiait à Poudlard et rien ne pouvait altérer à son enthousiasme. Elle prenait du plaisir à suivre chacun de ses cours, à découvrir tout ce que la magie pouvait apporter. Parmi eux, le cours de métamorphose et de potions étaient de loin ses préférés. Elle adorait créer de nombreuses mixtures aux propriétés magique, en apprendre plus sur le rôle des ingrédients qu'elle utilisait. Oui, elle aimait étudier cette matière, tout comme son ami Severus. Ces deux-là se mettaient toujours ensemble lors des exercices et le résultat avait tendance à émerveiller leur étrange professeur de potion:  Horace Slughorn. Pour la première fois, Lily se retrouvait seule à concocter une potion, ce qui avait pour effet de la rendre encore plus joyeuse qu'à son habitude. « Bonne chance Lily. Que le meilleur gagne ! » le vert et argent se tenant alors à côté d'elle lui adressa un petit sourire avant de se tourner vers son chaudron. A son tour, la jolie rouquine commença l'exercice en remplissant son chaudron d'eau et en allumant le feu.. Jetant un rapide coup d'oeil à son manuel, elle nota qu'il lui fallait donc des orties séchés, des crochets de serpent écrasés, des limaces cornues cuites (cette vision lui était quelques peu désagréable) ainsi que des épines de porc-épic. Elle alla alors chercher tous les ingrédients requis ainsi qu'une grande cuillère en bois dans l'armoire que le professeur mettait à disposition pour ses élèves. De retour à sa place, elle versa minutieusement les orties séchés avant de faire trois tours dans le sens des aiguilles d'une montre avec la cuillère et de verser une nouvelle fois des ingrédients dans le chaudron. Au bout d'une quinzaine de minutes, la voilà qui avait presque terminé. A côté d'elle, Severus semblait être au même point qu'elle. « Tu te débrouilles bien. » « Merci Severus, la tienne semble être bien aussi ! » Affichant alors un grand sourire, tous les deux finirent leur potions une bonne dizaine de minutes à l'avance pendant que d'autre élèves se demandaient encore comment faire cuire les limaces cornues. « Oh mais que vois-je ! Avons-nous à faire à de nouveaux petits génies des potions ? » s'exclama avec enthousiasme le professeur Slughorn lorsque les deux élèves lui rendirent leur fiole. Quelques minutes plus tard, ce dernier mis fin à l'exercice. « J'ai examiné minutieusement chacune de vos fioles et bien que certains d'entre vous ait plutôt bien réussi - surtout la votre monsieur Snape - celle de miss Evans était tout bonnement parfaite ! Oui, parfaite ! Je n'ai jamais vu une potion si bien élaborée pour une élève de première année, bravo ! Venez, approchez miss Evans ! » Les joues rouges écarlates, Lily s'avança pour récupérer son cadeau. Elle jeta un regard rapide à Severus qui arborait une expression déçue et pourtant fière, lorsque le professeur lui glissa doucement : « Vous semblez détenir un réel don pour les potions miss Evans. J'organise une petite fête privée demain soir avec quelques élèves triés sur le volet, si vous voyez ce que je veux dire.. et je serais ravi que vous vous joigniez à nous. » Le ton qu'il venait d'utiliser donnait l'impression qu'il lui avouait un secret mais le volume de sa voix avait été assez fort pour que tout le monde l'entende. Toujours aussi rouge, Lily acquiesça sans un mot et retourna à sa place.


le temps d'une révélation.
« Il te plait. Ca crève les yeux. » Fronçant les sourcils, la jeune Gryffondor finit d'écrire le dernier mot de son parchemin avant de regarder avec surprise son amie. Toutes les deux étaient assises dans l'herbe, près d'un arbre et profitaient d'une belle journée ensoleillée après avoir passé un éprouvant examen de BUSE. « Quoi ?! » Dorcas eu un petit sourire. Apparemment, elle s'attendait à une telle réaction venant de sa part. C'était même évident. « Ne fais pas celle qui ne comprend pas. James... » Lily commençait à voir où Dorcas voulait en venir, ce qui eu le don de la faire rire. « Quoi James ? » Sa meilleure amie lui lança un regard qui semblait vouloir dire "Tu sais très bien." Comprenant peu à peu qu'elle était bien sérieuse, le visage de Lily se ternit. Elle avait perdu la tête, c'était certain. « Ne racontes pas n'importe quoi. Maintenant, passes-moi ton livre de sortilèges s'il te plait. J'ai oublié le mien au dortoir... » Cette dernière obtempéra, mais ne lâcha pas prise. Elle fixa son amie, sachant très bien quelle serait sa réaction. Elle finirait bien par tout lui avouer. De toute façon, elles n'avaient aucun secrets l'une pour l'autre. Ce sujet était peut être un peu plus délicat à aborder, mais Mary savait que Lily craquerait tôt ou tard. « Tu mens mal, Lily. » « Et toi tu m'énerves ! Il n'est rien d'autre qu'un petit crétin arrogant et prétentieux, qui semble prendre un malin plaisir à foutre la pagaille partout où il passe et à s'en prendre à Severus ! Il se croit meilleur que les autres mais il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule ! Oui, RIDICULE ! » Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Se calmant peu à peu, Lily entreprit de continuer ses révisions en ouvrant le manuel. Elle commençait tout juste à lire la consigne lorsque Mary ajouta, de façon très calme. « Si il te fait tant horreur, pourquoi est-ce que tu passes ton temps à me parler de lui, de ses exploits en cours et de ses escapades nocturnes, dont tu ne parles pas aux professeurs ? Tu es préfète non ? Ce n'est pas ton rôle d'interdire à leur petite bande de traîner dans les couloirs le soir ? » Prise au dépourvue, Lily ne sût quoi répondre. « Écoutes... Oublies ne serait-ce que deux minutes son attitude désinvolte, sa manie de vouloir toujours être au centre de toutes les attentions. Dis-moi que ça ne te ferait rien si une autre fille que toi lui plaisait... » Silence gêné. « Je le savais. » Dorcas avait perdu la tête. Pourtant, Lily ne pouvait pas répondre à cette dernière phrase et elle s'en voulait pour ça. Pourquoi ? Il n'arrêtait pas de la harceler avec ses "sors avec moi Lily-jolie", ses "juste un rendez-vous Evans" et ses "oh s'il te plait Evans, juste une sortie !". Alors pourquoi n'arrivait-elle tout simplement pas à lui dire qu'elle ne s'était pas entichée de lui ? Une folie passagère sans doute. Peut être aussi que sa relation actuelle avec Severus la perturbait. Elle n'aimait pas ses fréquentations et le voir ainsi se tourner vers des gens aussi peu recommandables ne lui plaisait guère. Alors que la jolie rousse s'apprêtait à répliquer, une voix familière se fit entendre au loin derrière elle ainsi que des rires. « ... ces grossièretés, lave-toi la bouche. RECURVITE ! » Un jeune homme de Serpentard semblait être victime d'une mauvaise blague. En voyant qu'il s'agissait alors de son ami d'enfance, un éclair passa dans les yeux de Lily. Encore un sale coup de Potter et sa bande. Non, finalement non. Les idiots de son genre ne l'attiraient pas. « Tu as complètement faux, il n'est rien de plus qu'une abominable brute arrogante. » dit-elle à Dorcas en se relevant, avant de se diriger d'un air furibond vers le groupe d'élèves tout en criant: « Laisse-le TRANQUILLE ! » ...


la décision est prise.
Il était tard. Lily se tenait les bras croisées, devant le portrait de la grosse dame à l'entrée de la tour de Gryffondor. Elle était vêtue d'une robe de chambre aux couleurs de sa maison et fixait l'élève en face d'elle. Ce dernier semblait par ailleurs mal à l'aise face au regard meurtrier que lui lançait la rouquine. Dans ces moments-là, la jeune femme pouvait se montrer vraiment menaçante, ce qui lui valait son surnom de tigresse. « Je suis désolé. » « Ca ne m'intéresse pas. » « Je suis désolé ! » « Epargne ta salive. Je suis sortie seulement parce-que Mary m'a dit que tu menaçais de dormir ici. » Le regard de Severus se fit triste. Lily elle-même fut impressionnée par la dureté avec laquelle elle traitait son (ancien) ami mais ne laissa rien paraître. Ils avaient eu de nombreuses fois des désaccords, parfois quelques disputes, mais jamais elle ne lui avait parlé ainsi. Habituellement, ils finissaient par se réconcilier mais cette fois-ci, Lily ne pouvait pas continuer à se voiler la face : son ami avait changé. Bien trop changé. « C'est vrai. Je l'aurais fait. Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement... » « Echappé ? » le coupa alors Lily. Elle n'avait aucune pitié. Elle qui se battait pour montrer qu'elle avait autant sa place ici que n'importe quel autre sorcier ne pouvait laisser passer de telles paroles. Encore plus venant de la part de Severus. « Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir ! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui, n'est-ce pas ? » La garçon ne su que répondre. Il ouvrit la bouche puis la referma sans avoir prononcé un mot. Lily en profita pour continuer. « Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne. » « Non écoutes, je ne voulais pas... » « Me traiter de Sang-de-Bourbe ? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous les gens qui sont de même naissance que moi, Severus. Pourquoi serais-je différente ? » Elle vit le Serpentard lutter avec lui-même, sur le point de parler. Mais Lily en avait fini avec lui et ne n'éprouvait plus le souhait de l'écouter s'excuser. Bien que cela lui brisait le cœur, sa décision était prise. Elle tourna alors les talons, s'approcha du tableau pour souffler le mot de passe et s'engouffra à l'intérieur de la pièce, sans adresser un seul regard à un Severus complètement anéanti.


expecto patronum.
« Ooooh ! » Un cri d'admiration s'échappa dans la salle de classe. Mary MacDonald venait pour la première fois de réussir à faire apparaître un patronus corporel. Ce dernier avait pris la forme d'un magnifique cygne argenté qui flottait à présent autour des élèves,  avec grâce. Impressionnée, Lily applaudit comme tous ses autres camarades. Ce cours était tout simplement passionnant. Voilà maintenant quelques mois que les élèves s'entraînaient à lancer le sortilège du patronus. Certains étaient vite arrivés à faire apparaître une brume argenté alors que d'autres avaient mis bien plus de temps. Et malgré toute la fierté qu'éprouvait la jolie rousse, elle devait bien avouer qu'elle ne faisait pas partie de ceux qui y étaient arrivés tôt. Elle s'était alors entraîné des jours, des soirées pour y parvenir. A vrai dire, elle avait vraiment hâte de savoir quel animal la représentait le mieux. Le patronus était vraiment quelque chose de très personnel, quelque chose qui n'appartiendrait qu'à elle. « Très bien miss MacDonald, très bien !  » félicita le professeur de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui était la dernière leçon qui portait sur ce sortilège. Chacun devait montrer à son tour si il était capable ou non de réussir. Et malgré son attitude très sûre d'elle, Lily avait vraiment peur de se sentir humiliée si jamais elle n'y arrivait pas. Oui, elle devait y arriver. Potter et sa bande (sauf Pettigrew) avaient déjà réussis dès le deuxième cours à laisser sortir une brume blanchâtre et aujourd'hui, elle ignorait où ils en étaient. Il était absolument hors de question que ces derniers se montrent meilleurs qu'elle. Plusieurs élèves passèrent, quelques-uns réussirent à créer un corporel, d'autres non. Arrivée au tour de Potter, la jeune femme le dévisagea mais le jeune homme ne sembla pas la remarquer. Il ferma les yeux afin de se concentrer et prononça  : « Expecto Patronum ! » Le bout de sa baguette s'éclaira et laissa sortir un filament épais et argenté qui pris aussitôt la forme d'un grand et majestueux cerf. Lily n'en revenait pas. Apparemment, elle n'était pas la seule. A côté d'elle, plusieurs filles poussèrent un soupir d'admiration. « Tu m'étonnes ! C'était couru d'avance Prongs ! » dit alors Sirius Black, hilare devant l'exploit de son ami. Son rire ressemblait plus à un aboiement qu'autre chose. Lily fronça les sourcils et se concentra un peu plus. C'était bientôt son tour, il ne restait plus que deux personnes devant elle. Lorsque ces dernières furent passées, la jeune rouge et or respira un bon coup. Son amie Marlène lui adressa un clin d'oeil pour l'encourager. William, son petit ami du moment, la regardait tendrement, comme pour la rassurer. Derrière un groupe d'élèves, Severus semblait avoir arrêté une discussion enflammé avec un autre Serpentard afin de se concentrer sur la performance de son ancienne amie. Quant à James Potter, il la fixait avec un petit sourire en coin et cet air arrogant, comme toujours. « Ok, faire le vide... se remémorer des souvenirs joyeux... » Elle ferma les yeux. Des images passèrent alors dans son esprit: elle petite jouant tranquillement avec sa soeur, son enfance passée avec Severus, ses parents fières d'apprendre qu'elle était une sorcière, la première fois qu'elle tenait sa propre baguette, sa première découverte de Poudlard et de la tour Gryffondor, sa rencontre avec Dorcas, Marlène, Mary, Hestia, Lysandra, William... James... « Expecto Patronum ! » Elle ne ré-ouvrit pas les yeux tout de suite, trop apeurée de voir que son sort n'avait pas marché. Mais à la place, elle entendit une forte exclamation s'élever parmi les élèves. Elle ouvrit alors les yeux pour découvrir l'expression étonnée de sa meilleure ami. A côté d'elle, le visage de son petit-ami se tordait en une étrange grimace. Elle tourna alors son regard vers James qui lui, semblait partagé entre la surprise et une immense joie. Lily se rendit alors compte de la situation. Elle avait réussi. Elle avait créé un patronus corporel et c'était une biche... UNE BICHE ?! Sérieusement ?! « Et ben... Tu ne pourras plus dire que vous n'êtes pas faits pour être ensemble Evans ! Félicitation Prongs ! » se permit de commenter Sirius alors qui partait dans une nouvelle crise de rire, suivit cette fois-ci par Peter Pettigrew. Encore sous le choc, le regard de Lily passa alternativement de William à James. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme ne savait absolument plus comment réagir. Partir en courant ? Rassurer William et lancer l'une de ses nombreuses insultes envers Potter et sa bande ? Fondre en larmes ? S'énerver contre tout le monde ? Finalement, sans un mot et rouge de honte, la jeune Gryffondor reprit sa place à côté de sa meilleure amie sous le regard amusé de toute la classe... à l'exception de William et d'un certain Serpentard au fond de la salle...

le temps d'une révélation.
« Bon, les premières années, suivez-nous ! » Lily et James venaient de se lever en même temps, chose qui n'échappa pas au grand Sirius Black, parti alors dans un fou rire. Ignorant la réaction du Gryffondor, elle s'éloigna en compagnie de James et des nouveaux élèves vers les escaliers. Pendant qu'elle leur expliquait toutes les règles à connaître, elle ne pu s'empêcher de remarquer que James restait silencieux, attentif à ce qu'elle disait et aux agissements des premières années, complètement absorbés par le mouvement des escaliers. Peut être avait-elle eu tord. Lorsqu'elle avait apprit dans le train que James assurerait le rôle de préfet en chef avec elle, elle n'avait pas voulu y croire. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il était certainement l'un des plus indiscipliné de tous les élèves d'Hogwarts. Et malgré toute l'attirance qu'elle pouvait désormais ressentir envers lui, elle avait été persuadée que ce dernier n'aurait pas pris son titre au sérieux. Preuve qu'elle avait tord, puisque il semblait à présent remplir cette fonction à merveille. « Hey toi ! Oui toi, le petit blond à lunettes ! On ne t'as jamais appris à écouter  quand les gens parlent ?! Alors tu me fera le plaisir de rester attentif si tu ne souhaites pas te retrouver avec des oreilles d'âne en haut de ton crâne. » Suprise, Lily marqua un temps d'arrêt. James, réprimander un élève ? Oui, c'était bien le monde à l'envers. Pour toute réponse, elle lui adressa un sourire de remerciement avant de repartir dans son discours. Pour la première fois depuis leur rencontre, Lily dû admettre qu'elle avait passé un merveilleux moment de complicité avec James. Qui sait, James s'était surement assagi et cette pensée fit chaud au coeur de notre Gryffondor.  « Tu m'as impressionnée. Tu sais, tout à l'heure...  » finit-elle par dire, lorsque tous les élèves à leur charge étaient montés dans leur dortoir. Leurs amis n'étaient pas encore présent et devaient certainement encore profiter du succulent banquet offert pour le jour de la rentrée. « Oh Lily-jolie, tu me crois si gamin que ça ? Enfin voyons, tu me vexes... » Pour la première fois, Lily se surprit à rire avec sincérité à la remarque de James. Celui-ci sembla plutôt ravi du résultat lorsqu'il esquissa un sourire empli de douceur. « Je ne pensais pas qu'il en fallait si peu pour vexer le si grand James Potter. » continua-t-elle alors, sans avoir cessé de rire. Mais l'expression de surprise qui paru tout à coup sur le visage du garçon la fit redescendre sur terre. Sans s'en rendre compte, la jeune femme venait d'attraper le bras de James. Bien que cela ne sembla pas déplaire au principal intéressé, Lily retira vivement ses mains. Sentant ses joues peu à peu rougir, elle reprit son sérieux. « N'oublies pas que demain, nous devrons faire la visite d'Hogwarts aux nouveaux venus à dix heure précise. Ne sois pas en retard... Quant à moi, le voyage m'a exténué. Bonne nuit James... » Et sans attendre, elle grimpa hâtivement les marches de l'escalier par deux, afin de rejoindre son dortoir.

un moment tant attendu.
« Bon, je vais devoir y aller, Merlin. » Une dernière caresse derrière l'oreille du chat dénommé Merlin et la jolie rousse le reposa sur le tapis couleur vermeille. Lily avait toujours adoré les chats. Petite, elle se souvenait avoir demandé maintes et maintes fois à ses parents si ils pouvaient en adopter un mais à cause de l'allergie de sa soeur, ils avaient toujours refusé de façon catégorique. Ronronnant de façon plutôt bruyante, Merlin tenta une nouvelle fois de monter sur ses genoux mais Lily se leva avant qu'il n'ait plus sauter. « Bonne nuit, Lily-Jolie. » Un en court silence, cette dernière soutint le regard de James. Contre toute attente, elle le trouvait vraiment beau avec ce sourire si franc et cette arrogance qui avait quitté son visage. Il avait changé, c'était indéniable. Son attitude était bien plus mature, bien plus douce. A croire qu'il avait enfin fini par grandir, chose qui ne déplaisait pas du tout à Lily. Au contraire, cela faisait quelques temps que ses pensées n'allaient que vers lui, que son coeur battait la chamade à l'idée de passer un peu de temps à ses côtés. Les rondes qu'elle avait tant redouté en début d'année s'étaient avérées on ne peut plus plaisantes. A présent, il arrivait à la faire rire, il arrivait à éveiller en elle des émotions qu'elle n'avait encore jamais ressenti. Une affection toute particulière. « James ? » « Oui ? » « Approches. » Durant tous ces derniers jours, elle avait hésité, elle s'était demandé si c'était une bonne idée. Au final, elle savait qu'elle en avait envie plus qu'autre chose. Elle avait pris sa décision et savait pertinemment qu'elle ne la regretterait pas. Amusé devant l'inquiétude de James (bien que son visage restait dur), elle lui intima d'approcher encore une fois, ce qui ne fit qu'accroître l'inquiétude du rouge et or. Un sourire taquin se dessina alors sur les lèvres de la jolie rousse. « Lily, tu vas m'expli...» Il n'eut cependant pas le temps de terminer sa phrase que Lily avait déjà plongé ses lèvres dans les siennes. Durant un court instant, le temps s'arrêta, tout disparu. Il n'y avait plus qu'elle et James, se tenant là, plus proches que jamais. Les lèvres du garçons étaient si douces que Lily sût à cet instant-même qu'elle ne pourrait plus jamais en goûter d'autres que les siennes. Lorsque le baiser prit fin, elle le fixa tout en se mordillant légèrement la lèvre. Son air abasourdi lui donnait un côté enfantin. Mais cela suffisait, elle devait à présent monter se coucher. Elle savait que si elle restait encore quelques minutes de plus, elle ne pourrait se détacher du beau brun. Elle lui glissa alors un petit « Bonne nuit, James. » avant de se précipiter dans les escaliers, le coeur battant à tout rompre. Arrivée en haut, elle l'entendit dire quelque chose avant qu'un bruit mat ne se fasse entendre en bas des escalier. Elle savait quelle en était la cause, elle connaissait James depuis maintenant sept longues années. Ne pouvant se retenir de rire, elle s'engouffra dans son dortoir où Marlène et Dorcas se tenaient réveillée. A la vue de l'expression qu'arborait leur amie, elles étouffèrent d'un petit rire. « On dirait bien que notre Lily nationale a quelque chose à nous raconter... » Cette dernière s'assit sur son lit et fut très rapidement rejoint par les deux jeunes femmes. « Allez, dis-nous, on veut absolument tout savoir ! » Les yeux brillants de bonheur, les papillons au ventre, Lily commença donc son récit, sous le regard curieux et amusé de ses amies.

until the end



Dernière édition par Lily Evans* le Lun 24 Juin - 12:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 19:49







chapter two, the wizarding war

"Oh, il se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules. Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle. - Comment se fait-il qu'elle l'ait épousé ? demanda Harry d'une petite voix. Elle le haïssait ! - Non, pas du tout." Sirius Black.




La guerre. Oui, elle est bien présente. Les ténèbres nous entourent peu à peu, nous arrachant chaque jour une partie de notre âme. Hommes, femmes, enfants, personne ne peut y échapper, personne n'y est encore parvenu. Ils ne cesseront jamais de nous briser, ils tenteront toujours de nous séparer. Mais au milieu de tout ça, il nous restera toujours une lueur d'espoir car nous détenons quelque chose qu'ils n'ont jamais connu et qu'ils ne connaîtrons jamais: le bonheur d'aimer et d'être aimé. L'amour est notre force. L'amour est notre résistance.

---
mauvaise nouvelle.
« James ?! James, que se passe-t-il ?! » La jeune femme entra en trombe dans la chambre, d'un air affolé. Elle retrouva James assis sur son lit, le dos courbé et le visage baissé. Alors qu'elle s'accroupit devant lui inquiète, elle réalisa que ce dernier avait les traits du visage crispés, le regard haineux. Il était au bord des larmes. Ne sachant pas quelle serait sa réaction, Lily se releva et passa ses bras autour de son cou afin de le serrer contre elle. James se laissa faire et serra à son tour la rouquine par la taille avant de plonger son visage dans ses cheveux. Elle sentit alors une larme s'échapper et glisser le long de son épaule. Quoique cela avait pu être, Lily ne supportait pas de voir James ainsi. Elle resta dans cette position durant un long moment, le temps que ce dernier se calme. Ce fut James qui mit fin à cette étreinte, ayant certainement le besoin de lui parler. Lily s'assit à côté de lui tout en lui prenant la main afin de l'encourager à se confier. « Ils ont torturé ma mère. Ils l'ont torturé... » il marqua un arrêt, sans la regarder. Le coeur de Lily se figea. Ils s'en étaient pris à Dorea... « On l'a retrouvé à moitié morte pendant que le feu dévorait la maison... et il y avait la marque... la marque flottait au dessus de la maison... » Figée d'horreur, Lily ne pouvait sortir un mot. Elle se contentait de serrer la main de celui qu'elle aimait tout en essayant d'assimiler l'information que venait de lui dire James. « Elle est à l'hôpital, dans un état grave... » C'était donc ça. Aujourd'hui, alors que Lily s'exerçait à diagnostiquer les symptôme d'un patient, son supérieur avait été appelé pour s'occuper d'un cas très grave aux urgences. La jeune femme avait tenté de demander l'identité de la victime mais personne n'avait souhaité lui répondre. Elle comprenait à présent pourquoi. « Oh James... » Voyant le visage de l'auror se tordre à nouveau en une grimace, certainement dans l'espoir de refouler toutes les émotions qui le traversaient, Lily le prit à nouveau dans ses bras et tous les deux s'allongèrent sur le lit, collés l'un à l'autre. Elle commença à caresser les cheveux du jeune homme avec tendresse, même si elle savait que toutes les étreintes du monde ne pourraient apaiser sa douleur. « On s'en sortira, tu verras. Nous continuerons à nous battre pour elle, pour tous les autres sorciers touchés par cette guerre. Tu verras... » Sa voix était douce et se voulait rassurante. Elle sentit les bras de son petit-ami la serrer plus fort avant qu'il ne finisse par se laisser aller dans le monde des rêves...

plus de peur que de mal.
PLOP! Une ombre venait tout juste d’apparaître dans le jardin de la maison Evans. Pressée, elle se dirigea tout droit vers la porte d'entrée. Cette dernière qui s'avérait être en réalité une jeune femme brune appuya sur la sonnette d'un air nerveux avant qu'un homme aux alentours de la cinquantaine vint lui ouvrir. « Bonjour Richard, je suis venue voir Lily. » Ce dernier l'invita alors à rentrer. Il la guida jusqu'à la chambre de Lily et lui dit de rentrer. « Par Merlin Lily ! Marlène et moi nous sommes fait un sang d'encre quand on a entendu la nouvelle ! » Cette dernière se précipita alors dans les bras de son amie, qui lui rendit son étreinte avec un petit rire. « Je n'ai rien Dorcas, tout va bien. Je n'ai que quelques petites égratignure, rien de bien grave. James est allée voir sa mère à l'hôpital. » « Enfin Lily ! Tu aurais pu y rester ! Qu'est-ce qui t'a pris de transplaner dans la bataille ?! » Toutes les deux s'assirent sur le lit, face à face. Dorcas semblait être à la fois en colère et à la fois rassurée de voir que tout allait bien. Lily n'y prêta pas attention et lui adressa un petit sourire. « James y était. Je ne voulais pas le laisser seul... » « IL aurait pu te tuer ! » s'exclama alors avec fureur son amie. Elle ne comprenait pas comment Lily avait pu être aussi stupide pour se jeter dans la gueule du loup. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en avait après elle, tout comme la plupart des sorciers de même naissance que Lily. Et ce soir-là, en apprenant que James allait certainement se retrouver face au mage noir, la jeune femme n'avait pu se faire à l'idée de le laisser combattre seul. Dans sa tête, tout était clair : soit ils se battraient ensemble, soit rien du tout. « Je ne pourrais me résoudre à le perdre. Je ne voudrais pas que notre enfant grandisse sans avoir le bonheur de connaître son père... » Les yeux de Dorcas s'arrondirent à l'écoute de cette phrase. Était-ce possible ? Lily ? Sa Lily... enceinte ? « Votre enfant... mais attends... non... NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT INCONSCIENTE OU QUOI ?! » fulmina alors la jeune femme. Malgré tout attente, Lily eu a nouveau un petit rire. Elle savait que la nouvelle enchantait quand même son amie. Elle haussa alors les épaules en guise de réponse. « Et depuis quand le sais-tu ? James, il est au courant ? » finit par se calmer la belle brune. Le visage de Lily se ternit. Non il n'était pas au courant et elle ne voulait pas lui en parler pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaitait pas lui donner des soucis en plus. Il avait failli perdre sa mère quelques temps plus tôt alors elle ne voulait pas l'inquiéter quant à l'avenir de leur fils. Oui, c'était un garçon, elle le sentait au plus profond d'elle-même... « Non, il n'est pas encore au courant et je compte sur toi pour ne le répéter à personne. James et les autres s’inquiéteraient bien trop pour moi. Je ne souhaite pas être un fardeau de plus, nous avons déjà bien trop de problèmes à régler... »

la demande.
« Depuis quand vous êtes-vous mis à la cuisine Monsieur Potter ? » Assise sur une chaise dans la cuisine, la jeune femme regardait son petit-ami faire quelques allers-retours pour apporter des plats sur la table. Un large sourire illuminant son visage, James finit par s'asseoir en face d'elle tout en prenant un air très fier. « Vous sous-estimez mes capacités Miss Evans. » Ils éclatèrent ensemble de rire avant de commencer à se servir. Le repas s'avérait être succulent et Lily fut impressionnée par la cuisine de James. A vrai dire, elle avait rarement autant apprécié un repas et l'avoua non sans honte au jeune brun, fière de lui. Des discussions diverses et variées s'ensuivirent alors, mais pour une fois, aucun d'entre eux ne fit allusion à la guerre qui se déroulait là-dehors. Le moment aurait été trop mal choisi, rares étaient les fois où les deux amoureux passaient du bon temps sans se soucier de la menace. Arrivé au dessert (le préféré de Lily), cette dernière commença à remarquer que James semblait de plus en plus ailleurs, comme stressé. N'en connaissant pas la cause, la jeune femme tenta de le détendre en lançant un sujet dont elle n'était pas vraiment fan mais dont elle savait que lui en était passionné: les équipes des Quidditch. Pourtant, rien ne sembla apaiser le jeune homme. « James ? T'es avec moi ? » Cette phrase eu pour résultat de le sortir de ses pensées. Il la fixa alors d'un air grave avant de tenter d'esquisser un sourire. « Lils, il faut que je te parle... » Fronçant les sourcils, Lily lui montra qu'il avait à présent tout son attention. Elle n'aimait pas le ton que ce dernier avait utilisé et avait peur de ce qui allait s'ensuivre. « A vrai dire, ça fait longtemps que j'y pense... surtout depuis notre sortie d'Hogwarts. Lily, tu sais que je t'aime... » Non ! Non, il ne devait pas... « Marions-nous. » Il sortit alors une bague de sa poche et la posa en face d'elle, le regard plein d'espoir. « Non ! » La réaction de Lily se fit brusque. Non ils ne devaient pas, pas maintenant... Ce n'était pas le moment... Sous le regard déconfit de James, elle tenta tout de même de se rattraper, se rendant compte qu'elle y était allé trop fort. « Je veux dire... James, ce n'est peut être pas le moment... je ne veux pas qu'on se force à se marier tout ça parce-que nous sommes en guerre... James... » Ses yeux brouillèrent et elle dût lutter pour ne pas laisser couler ses larmes. L'air désespéré de l'homme qu'elle aimait qui lui brisa le coeur. Elle l'aimait, oui, elle l'aimait plus que tout. Mais elle n'était pas prête à se marier tout de suite, pas avec toute l'horreur à laquelle ils se confrontaient chaque jour. Encore sous le choc de la demande, la jeune femme se leva de sa chaise et sortit de la pièce, ne sachant absolument plus comment réagir face à James, malheureux.

until the end



Dernière édition par Lily Evans* le Lun 24 Juin - 14:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 19:56

Une autre Lily all the time in the world wouldn't be enough. 3874992213
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 19:57

*donne une épée à Anna*
J'espère que t'es prête pour te battre all the time in the world wouldn't be enough. 377142445
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 20:03

UNE SECONDE LILY RIEN QUE POUR MOI all the time in the world wouldn't be enough. 3811213869 all the time in the world wouldn't be enough. 3811213869 all the time in the world wouldn't be enough. 3811213869
Bienvenue ma belle all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684 bonne chance pour ta fiche et tu peux lire la mienne qui est terminée pour en savoir plus sur le James/Lily all the time in the world wouldn't be enough. 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 20:16

Marlène avec Coleman, quel choix de fou ! all the time in the world wouldn't be enough. 2886247503 Merci à toi ! ♥️

Ahaha je suis prête Lise, il n'y a pas de doute ! all the time in the world wouldn't be enough. 149374401all the time in the world wouldn't be enough. 2657004701
Meeeerci !

JAMES all the time in the world wouldn't be enough. 4023609888 I love you Tu en as de la chance dis-moi ! all the time in the world wouldn't be enough. 2363495609 Je vais aller la lire de ce pas clic, merci en tout cas ! all the time in the world wouldn't be enough. 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 23:47

Oh une Lily What a Face
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 23:50

Oh un mangemort ! all the time in the world wouldn't be enough. 3874992213 On va pas être copains tous les deux  all the time in the world wouldn't be enough. 2335646825
(Si jamais j'avais le rôle Arrow )
Ceci dit... merci à toi (et j'adore ton choix d'avatar) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyDim 23 Juin - 23:55

OMG, ça va être vraiment dur de choisir je crois all the time in the world wouldn't be enough. 3817591323all the time in the world wouldn't be enough. 3817591323all the time in the world wouldn't be enough. 3817591323
Ta fiche est géniale all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684 Bienvenue & bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyLun 24 Juin - 0:07

DORNAAAN all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684 all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684
C'est adorable, merci à toi ! all the time in the world wouldn't be enough. 2886247503 Même si je pense n'avoir aucune chance face à Clara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyLun 24 Juin - 14:53

Alors I love you
Nous avons finalement décidé qui sera notre Lily ! Je ne tournerai pas autour du pot, c'est toi et je te dis donc FELICIATIONS all the time in the world wouldn't be enough. 2657004701 all the time in the world wouldn't be enough. 910581444 (je réserve un rp all the time in the world wouldn't be enough. 1344846306 all the time in the world wouldn't be enough. 1204292696) ensuite, avant de te valider, il faudrait juste changer un détail. Seule Dorcas est au courant de la grossesse de Lily et non Dorcas et Marlène ;)

Voilà et encore félicitations all the time in the world wouldn't be enough. 502701959 all the time in the world wouldn't be enough. 502701959
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyLun 24 Juin - 15:01

all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684 all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684 all the time in the world wouldn't be enough. 1420776684
Je dois dire que je n'y croyais pas ! Un grand merci, c'est juste... woow I love you
Oui pour Dorcas je m'en suis rendue compte peu de temps avant ! Du coup c'est déjà changé ! all the time in the world wouldn't be enough. 502701959
Encore merci all the time in the world wouldn't be enough. 2886247503
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. EmptyLun 24 Juin - 15:32






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve que tu es la parfaite Lily ! J'ai aimé les libertés que tu as prise sur le personnage et je veux qu'on rp ensemble vite ! Si tu as skype, on peut même discuter dessus et tout all the time in the world wouldn't be enough. 910581444

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! all the time in the world wouldn't be enough. 3811213869

until the end


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
all the time in the world wouldn't be enough. Empty
MessageSujet: Re: all the time in the world wouldn't be enough.   all the time in the world wouldn't be enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the time in the world wouldn't be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a mad, mad world (ec)
» INDIANA △ it's a terror of knowing what this world is about.
» Kathleen ☞ All this time...
» After all this time ? - Always. #Severus
» the world is a sick place full of sick people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-