AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 20:26






geneva riverthorn
fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Genevieve, mais tout le monde l'appelle Geneva. SURNAME : Riverthorn. AGE : vingt-six ans. PLACE OF BIRTH : Londres. YOUR BLOOD : sang-mêlé. MARITAL STATUS : maman célibataire. JOB OR OTHER : ancienne auror, devenue depuis peu serveuse à La Couronne Brisée, bar sinistre de l'allée des embrumes. YOUR WAND : en bois d'aubépine, elle mesure trente centimètres et contient une moustache de fléreur. PATRONUS CHARM : un héron. BOGGART : le cadavre de sa fille. HOGWART HOUSE : Gryffondor. YOUR CHOICE : Geneva a longtemps été auror et son allégeance revenait naturellement à la ministre de la magie, à son pays et à la défense de ses habitants. Cependant, après avoir été portée disparue plusieurs mois, son retour a fraichement été accueilli par les siens et elle n'a pu retrouver son ancienne place. C'est pourquoi la jeune femme est aujourd'hui extrêmement perturbée, désorientée. Et parce qu'elle n'a même plus confiance en elle-même, elle ne sait plus quoi penser ni qui croire. Elle a toujours été pour l'égalité des sang et pour la défense des libertés mais, aujourd'hui, ses idéaux de toujours ne tiennent plus qu'à un fil et, au final, la seule chose qui compte vraiment pour elle, c'est de protéger les siens. MIRROR OF ERISED : elle voit sa fille, adulte, ayant fondé sa propre famille.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La jeune femme pense que le sang ne fait pas le sorcier et, dans son esprit, c'est aussi simple que cela. Elle s'est forgée cette conviction en côtoyant des sorciers venus de tous horizons et si elle a longtemps eu peur des moldus lorsqu'elle était enfant, c'est simplement à cause des histoires moyenâgeuses qu'elle lisait à leur sujet et elle sait aujourd'hui qu'ils ne sont pas bien différents des sorciers, quoique leur mode de vie lui paraît impossible. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne comprend pas comment la valeur du sang a pu un jour déclenché la guerre.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Terrifiée n'est pas le mot juste mais il faudrait être complètement fou, ou aveugle, pour ne pas avoir peur. D'ailleurs, en ces temps incertains, c'est bien souvent la peur qui nous sauve la peau. Il faut avoir peur, Geneva n'arrêtait pas de le dire lorsqu'elle était auror : aux jeunes qui voulaient suivre la même voie qu'elle, à cette famille dont la maison fut brûlée parce qu'ils abritaient un né-moldu, au passant se promenant seul dans la rue à la nuit tombée, à tout le monde. Cependant s'il fallait le dire en un mot, la seule chose qui compte pour Geneva est de protéger les siens, à n'importe quel prix. En survivant, voilà comment elle vit cette sombre époque.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : En tant qu'auror, il lui est déjà arrivé de lancer des maléfices lorsqu'elle était prise dans les feux d'une bataille ou d'une mission mais elle n'a jamais lancé de sort impardonnable avec préméditation. Mais par vengeance, elle pourrait le faire.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si seule sa vie était en jeu, Geneva n'hésiterait pas une seule seconde : elle essaierait de le tuer, parce qu'on l'a préparée depuis des années à cette éventualité et qu'on ne se défait pas de ses enseignements aussi facilement que ça, surtout lorsque ceux-ci ont été tant intensifs qu'ils en sont devenus une croyance, une certitude, une foi.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Pendant longtemps, à vrai dire depuis sa sortie de Poudlard jusqu'à aujourd'hui, le ministère ne lui inspirait que confiance et foi, d'autant qu'elle est entrée en formation d'auror lorsque la ministre elle-même dirigeait le bureau. Elle se serait sacrifiée pour sa patrie sans l'ombre d'un remord ou d'un doute si c'était pour sauver d'autres vies ou pour défendre les valeurs prônées par le ministère, parce que c'est ce qu'on lui a appris. Elle était un soldat et elle était fière de l'être, c'était aussi simple que ça. Mais désormais elle nourrit une rancœur envers ses anciens collègues, depuis qu'ils l'ont reniée, qui pourrait l'emmener loin de tout ce qu'elle était et de tout ce qu'elle défendait.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Albus Dumbledore a toujours été un modèle pour elle qui a été baignée dans les récits de ses exploits lorsqu'elle était enfant. Elle le considère, comme tant d'autres, comme le plus grand sorcier du siècle et c'est pourquoi elle accorde une confiance presque aveugle à ses choix, la création de l'Ordre y compris. Parce qu'elle était auror et que nombre de ses collègues appartiennent à l'Ordre, sans qu'elle sache pour autant lesquels exactement, elle en a bien évidemment maintes fois entendu parler même si elle n'a jamais souhaité en rejoindre les rangs, principalement à cause de sa fille qu'elle aurait eu trop peur de mettre en danger.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Ils lui inspirent un effroi et une horreur profonds à la fois pour leur idéologie sur la valeur du sang et sur leurs méthodes radicales pour parvenir à leurs fins. Elle a pendant des années lutté contre eux, les pourchassant, les combattant et a pu voir, de près, les abominations qu'ils ont commises et elle ne pourra certainement jamais se défaire du souvenir de familles détruites de leur fait.
Deux mois, deux longs mois loin de chez elle, loin des siens, loin d'elle. Voilà ce qu'était la réalité d'une telle carrière et même si elle se donnait corps et âme depuis ses premiers pas loin des bancs de l'école, elle se disait souvent qu'être auror n'était pas un métier, c'était une vie. Ça bouffait toute la place et ça ne tolérait pas les faiblesses humaines, les sentiments. Il fallait être un héros, un soldat, rien d'autre. Geneva en était fière mais elle entendait souvent dire, à ce sujet, que les aurors ne pouvaient pas avoir de proches, que c'était incompatible avec toute vie de famille et elle ne comprenait que trop souvent pourquoi. Elle était en effet sans cesse prise dans des dilemmes et des inquiétudes qui lui rongeaient le sang et qui, si elle en croyait Bagnold – qui avait été sa formatrice avant de devenir sa ministre – n'avaient tout simplement pas lieu d'être. Et tous ses tourments tournaient toujours autour d'une seule et même personne. Grace. Son petit poussin blond, sa fille chérie.

Cette fois-ci elle avait dû espionner un sorcier français que le bureau soupçonnait de négocier avec les mangemorts. C'était une grosse mission pour laquelle il lui avait fallu endosser une nouvelle identité ce qui signifiait entre autres choses du polynectar comme boisson quotidienne mais aussi de couper les ponts avec toutes ses connaissances pendant toute la durée de cette besogne. Sa fille y compris et comme elle souhaitait que l'existence de cette dernière reste la plus discrète possible, elle avait consenti à ce que des agents du ministère s'occupent d'elle pendant son absence. Ils l'avaient déjà fait par le passé et tout s'était bien déroulé mais Geneva n'en restait pas moins continuellement angoissée et avait difficilement résisté à l'envie de prendre des nouvelles. Elle était soulagée que la mission prenne fin, soulagée à l'idée de se retrouver en terrain connu, soulagée de retrouver la quiétude du ministère : elle savait que personne n'y était réellement en sécurité, qu'il y avait probablement des traitres dans leurs rangs, mais le bâtiment en donnait quand même l'illusion et c'était déjà ça. C'était toujours quelque chose à laquelle elle pouvait se raccrocher. C'était son point d'ancrage.

En passant le seuil de la porte de son bureau, elle s'attendait, avec un grand sourire, à ce que Grace vienne lui sauter dans les bras. Mais elle n'était pas là et, en levant les yeux vers les deux aurors présents, elle comprit à leur mine défaite qu'il y avait un problème. « Où est-elle ? » Pas de réponse. Avec la violence d'une harpie, elle fit demi-tour et se précipita dans le bureau de son chef. Il y avait du monde, manifestement une réunion importante se déroulait sous ses yeux. Elle s'en fichait éperdument. « OU EST-ELLE ? » cracha-t-elle encore, avec autant de colère que d'anxiété. « Geneva il faut que je te parle de quelque chose mais pour l'heure il y a plus urgent. Comment s'est ... » Pétrifiée, la jeune sorcière hocha la tête douloureusement, comme si elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait. Son sang ne fit qu'un tour et elle coupa finalement la parole à son supérieur. « Non, ça ne peut pas attendre, que lui est-il arrivé ? Bon sang, est-ce que quelqu'un va enfin me dire ce qui s'est passé ici ? »

« Écoute Geneva, Grace a disparu. Les deux émissaires qui s'en occupaient se sont faites attaquées il y a deux semaines et les agresseurs ont emporté ta fille. Nous faisons tout, depuis, pour la retrouver mais vainement jusqu'à présent. Tu sais, des gens disparaissent tous les jours... Je suis vraiment désolée pour toi. »
Elle accusa difficilement le coup, c'était l'univers tout entier qui se dérobait sous ses pieds. Elle sentit ses jambes défaillir et finalement s'effondra sur place alors que ses collègues la soutenaient.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se surprit à sécher des larmes qu'elle n'avait pas senties couler tandis que ses compagnons et amis venaient tour à tour lui prendre la main, l'embrasser, lui présenter leur sympathie. Cela l'écœurait. C'était comme s'ils avaient déjà enterré Grace et qu'ils lui demandaient de l'oublier, tout simplement, de faire son deuil. Mais elle n'y croyait pas une seule seconde, elle l'aurait senti si la chair de sa chair avait rendu son dernier souffle. Quelqu'un s'approcha d'elle et tout d'un coup elle se leva, comme ranimée par un feu qui reposait depuis longtemps au plus profond d'elle même. Elle se sentait déchainée, envahie par la colère. « Pourquoi personne ne me l'a dit ? Pourquoi personne ne m'a prévenue ? » débita-t-elle en attrapant le poignet d'un de ses acolytes et en l'enserrant de toutes ses forces. Ce dernier, bien plus robuste qu'elle, se libéra de son étreinte et la tira, en douceur mais avec fermeté, vers la chaise qu'elle venait de quitter. « Assieds-toi Geneva » Il attendit qu'elle s'exécute mais ne la lâcha pas pour autant. « Je n'en sais pas plus que toi, ni que les autres, sur ce qui s'est passé mais je te promets de tout faire pour la retrouver. Est-ce que tu as des ennemis particuliers, quelqu'un qui t'en veut tout particulièrement ? » Elle ricana avec amertume. « Je suis auror, bien sûr que j'ai des ennemis. Tout comme toi, mais c'est ma fille qu'on enlevée, pas la tienne. » Elle lui jeta un coup d’œil perçant et décida qu'elle pouvait encore lui faire confiance. « Ceci dit je pense savoir qui est derrière tout ça. » C'était lui évidemment, qui d'autre sinon ?  « Qui ? » Elle avait cru pouvoir lui cacher l'existence d'un enfant mais elle s'était trompée. « Son père bien sûr » Elle aurait dû s'en douter, après tout cela faisait plusieurs années qu'il avait rejoint le camp adverse, les mangemorts, et ceux-ci disposaient d'informations concernant le ministère et les gens qui y travaillaient dépassant l'entendement. Quelqu'un le lui avait dit, forcément, et il l'avait retrouvée, s'en était emparé. Cependant, telle la lionne qui protège sa portée, Geneva était décidée à riposter. Elle ferait tout pour sauver sa fille, quitte à ce que ce soit la dernière chose qu'elle fasse...

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Insuline pour vous servir.
PRÉNOM : Mon petit nom, c'est Mathilde.
ÂGE : vingt-et-un printemps.
PAYS : France.
CONNEXION : quotidienne.
PERSONNAGE : inventé (btw, si c'est bien la question)
GROUPE : halfblood.
AVATAR : clémence poesy.
AVIS SUR LE FORUM : magique ?
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Geneva Riverthorn le Mar 25 Juin - 14:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 20:26






Undesirable no. one
d'un papillon à une étoile
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : un philtre de paix.
UN MALÉFICE : la maléfice cuisant.
UN LIVRE POUR SORCIER : les contes de Beedle le Barde.
UNE CRÉATURE : une nymphe.
UNE FRIANDISE : des fizwizbiz.
UN ÉLÉMENT : le feu.
UN OBJET MOLDU : une télévision.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Merlin.
UNE INCANTATION : protego totalum
UNE COULEUR : le rouge.


J'AVOUE J'EN AI BAVE PAS VOUS ?


Il était à peine midi passé et pourtant la jeune auror avait l'impression que cette journée était interminable. Il s'en était passé des choses depuis le matin. Elle s'était d'abord réveillée tout étonnée de ne pas trouver Achille à côté d'elle puis avait découvert son mot sur la table de chevet. Il avait dû partir plus tôt, il ne disait rien de plus et cette explication douteuse avait confortée la jeune femme dans sa décision. Elle y avait pensé toute la nuit. Alors, presque mécaniquement, elle avais mis en route le plan qu'elle avait répété dans sa tête des centaines de fois, depuis la tombée de la nuit jusqu'au lever du jour. Elle avait écrit une lettre qu'elle avait envoyé par hibou à son chef et s'excusait ainsi de ne pouvoir venir travailler aujourd'hui, pour une banale raison de santé. Et puis elle avait commencé à rassembler ses affaires, une à une, comme si enlever chacune de ses empreintes laissées là au fil des jours l'aiderait à faire une croix sur trois ans de vie commune et, surtout, sur un avenir qu'ils s'étaient promis de vivre ensemble. Elle soupira, une fois de plus, puis redoubla d'efforts et d'énergie pour chasser ses sombres pensées et ne pas être tentée de rebrousser chemin, tant qu'il était encore temps. Geneva fermait un premier sac quand un hibou frappa sèchement trois petits coups de bec au carreau et la jeune femme se dépêcha d'aller ouvrir la fenêtre. Elle ne reconnaissait pas le messager, ce qui l'intrigua, puis eut un mouvement de recul en lisant le petit bout de papier qu'il apportait. « Rendez-vous à 15h au lieu habituel si tu es toujours avec nous. » C'était signé R.L. La sorcière frissonna, certaine de ne pas être la destinataire de ce courrier mystérieux, puis, brusquement agitée par un mauvais pressentiment, elle fut complètement convaincue qu'elle n'aurait jamais dû en lire le contenu. Alors, prenant le seul sac qu'elle avait eu le temps de préparer, elle disparut en courant de son ancien lieu de vie et ne prit même pas la peine de refermer la porte à clé. Tant pis, c'était trop risqué et elle n'avait plus le temps pour ça.

Quelques minutes plus tard, elle était sur le seuil de la porte d'un immeuble, en plein dans un quartier populaire de Londres, d'ailleurs aussi bien habité de sorciers que de moldus, et attendait désespérément qu'on lui ouvre la porte. Elle n'attendait tout au plus que depuis cinq minutes, mais chaque seconde passant lui paraissait s'allonger comme l'éternité. La vérité, c'est que la blonde était au supplice et cela pouvait se voir sans peine sur son visage. Elle espérait aussi vivement qu'à part son amie, personne ne la croiserait dans cet état. Elle détestait paraitre fragile, montrer sa vulnérabilité. Ce n'était pas dans son tempérament et ça ne devait jamais changer, quoi qu'il advienne. Quelqu'un sortit alors de l'immeuble et Geneva en profita pour y rentrer, évitant le regard étonné de l'homme qu'elle venait de croiser.

Elle sonna ensuite à la porte qui l'intéressait, puis, sans lui laisser le temps de décrocher un mot ou de déchiffrer quoique ce soit dans ses yeux, Geneva s'engouffra la tête la première dès que la porte de l'appartement s'entrouvrit et se précipita dans les bras de son amie. Elle l'enlaça en la serrant aussi fort qu'elle le pouvait, découvrant par la même occasion ce que signifiait littéralement l'expression se jeter corps et âme. Elle sentit également les larmes déborder de ses paupières, encore, mais cette fois-ci elle les laissa couler sans chercher à les retenir. Peu importe ce que pensait Violet à propos des pleurnichardes.

« Voilà, c'est fait. Je l'ai fait. Je suis partie. » finit-elle pourtant par avouer d'une petite voix, sans pour autant déserrer son étreinte d'un pouce. Ça faisait tellement mal. Bien plus qu'elle ne l'aurait cru. « Oh Violet je suis partie (…) comment vais-je faire maintenant ? » Son geste, sa fuite, lui paraissait encore tellement irréaliste qu'elle commençait à peine à prendre conscience des conséquences que tout ça aurait sur sa vie et sur celle de l'enfant qu'elle portait. Car oui, il y avait un enfant. Elle n'avait rien dit à Achille parce qu'elle craignait sa réaction. En vérité, cela faisait plusieurs mois que rien n'allait plus entre eux et, qu'en plus, il avait un comportement étrange. Parfois, il arrivait même à lui faire peur, tout au moins à la faire douter d'elle-même, alors qu'ils avaient été incroyablement complices lorsqu'ils étaient à Poudlard. Mais cela remontait déjà à plusieurs années et Achille avait énormément changé. Geneva aussi, très certainement. Ce qui était sûr du moins c'est qu'un fossé de plus en plus large se creusait sous leurs pieds et les séparait chaque jour un peu plus l'un de l'autre. Ils avaient irrémédiablement pris des chemins différents depuis Poudlard. Elle en était même venue à le soupçonner de flirter avec l'idéologie mangemorte, exactement ce contre quoi elle luttait tous les jours depuis son entrée dans la vie active. C'est d'ailleurs ce qui l'avait définitivement poussée à partir et à le quitter mais, cela, elle ne l'avait pas avoué à Violet. Elle se demandait comment réagirait son amie à pareille annonce et, surtout, elle ne voulait en parler à personne, comme si énoncer ses soupçons à haute voix rendraient ceux-ci réels. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas le croire et si elle se taisait, peut-être, ses craintes s'évanouiraient simplement d'elles-mêmes.

« Tu vas te débrouiller comme une chef, Gen, comme tu le fais toujours. Je n'ai aucun doute là dessus. » répliqua alors la brune en lui adressant un de ses plus francs et convaincants sourires. « Tu crois ? » fut la seule chose que, piteusement, Geneva trouva à lui répondre. « J'en suis sûre, tu vas être une super maman. » Là, ce fut à elle de sourire. Violet pouvait se cacher autant qu'elle le voulait derrière ses airs bourrus, elle savait pourtant trouver les mots justes pour la réconforter. Bien sûr la toute jeune femme doutait un peu de pouvoir élever seule un enfant, sans figure paternelle, et alors même que son travail la mettait en danger tous les jours, mais elle ne voulait pas s'en ouvrir à son amie. Elle savait par avance ce que celle-ci lui répondrait et, pour le moment, Geneva ne voulait pas l'entendre. Elle avait surtout très peur et cela, Violet pouvait le comprendre, c'était tout ce qui comptait pour l'heure.

Elle savait qu'elle avait fait le bon choix et si Achille restait son premier amour, Geneva n'en avait pas moins le sentiment d'être allée beaucoup trop vite. De vouloir brûler les étapes. C'était ce que  cette terrible époque les poussait à faire : se dépêcher de vivre. Tout comme elle s'était jetée dans une carrière à risques parce qu'elle était pétrie d'héroïsme et de patriotisme alors qu'elle avait également toujours rêvé de faire du quidditch à haut niveau, elle avait foncé tête baissée dans la vie de couple. Ils s'étaient installés ensemble dès leur sortie de Poudlard et s'étaient fiancés tout aussi vite. Ils n'avaient pas vingt ans qu'ils ressemblaient déjà à un vieux couple, avec leurs routines, leurs disputes, leurs éternels reproches. Mais tout ça n'était pas pour elle, pas pour tout de suite en tout cas, et c'était vite devenu insupportable. À présent elle se donnait l'impression d'avoir jouer à la poupée avec sa propre vie. C'était horrible et cette idée faisait naitre une profonde gêne au fond d'elle-même : comment, par Merlin, avait-elle pu en arriver là ?
C'était prendre conscience de tout cela qui l'avait poussée à agir, parce qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça et que, malgré tout, elle était encore jeune et avait la vie devant elle. C'est ce qu'elle voulait croire du moins et c'est pour ça qu'elle était venue trouver refuge chez Violet. Celle-ci n'essaierait pas à tout prix de la rabibocher, comme l'auraient fait bon nombre de ces autres amies parce qu'après tout, jouer la carte de la sécurité était loin d'être absurde en ces sombres temps, et Geneva savait qu'elle lui dirait ce qu'elle avait besoin d'entendre. Une phrase surtout, dont elle devait absolument réussir à se convaincre. C'est évidemment son intrépide et incorrigible amie qui finit par la lui dire. « Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. »

D'UN PAPILLON À UNE ÉTOILE


« Encore le noir » souffla-t-elle avec désespoir alors que quatre bras la jetaient dans sa cellule plongée dans l'obscurité qu'elle ne quittait que pour les séances de torture que lui infligeaient les mangemorts. Elle était au bout du rouleau, épuisée, anéantie. Profondément meurtrie et lasse de vivre. Elle se demandait souvent quand est-ce qu'ils en auraient fini avec elle car, après tout ce temps, elle ne nourrissait plus aucun espoir d'en réchapper. Pourtant ils ne semblaient pas vouloir sa mort, comment expliquer sinon que l'un d'eux vienne tous les jours lui administrer potions et soins si ce n'est pour qu'elle ne succombe pas à ses blessures ?
Elle était dans un tel état d'abandon qu'il lui arrivait quelques fois d'espérer qu'ils l'empoisonnent. Elle se surprenait même à prier pour boire de la cigüe plutôt qu'une potion régénératrice. Dans ces moments d'égarement, elle se disait que la mort serait finalement une délivrance. Elle avait mal, tellement mal. Elle était à bout de forces et songeait alors au soulagement que ce serait de s'endormir pour l'éternité.
Et puis elle pensait à elle. Son visage poupin et rieur, encadré de boucles blondes, lui revenait toujours en pleine figure avec la force d'une tempête. Elle lui insufflait de l'espoir et le désir de vivre. Elle avait promis de la retrouver, quoiqu'il lui soit arrivé, et elle ne pouvait pas abandonner.

(...)


Elle l'avait fait, elle avait réussi. Elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qui s'était exactement passé mais elle revoyait pourtant très nettement cette silhouette filiforme encapuchonnée penchée sur elle. Un mangemort l'avait aidée dans cette fuite inespérée, c'était le souvenir tout fabriqué qu'ils avaient distillé dans son esprit au moyen de potions nébuleuses et, peut-être parce qu'elle ne demandait qu'à le croire, Geneva n'avait plus un seul doute à ce sujet : elle s'était échappée de sa sombre prison. La vérité c'est qu'on l'avait laissée partir, ni plus ni moins, mais cela personne ne le saurait jamais.


MA RÉVÉRENCE


 « Alors quoi, je suis une inconnue maintenant ? Pire, une ennemie ? » La jeune femme était outrée et profondément blessée. Elle venait de passer les pires mois de sa vie, elle avait frôlé la mort et elle n'en revenait pas d'être aussi fraichement accueillie parmi les siens. Cela l'avait déjà beaucoup étonnée qu'on lui refuse l'entrée du ministère sous prétexte qu'elle n'avait pas d'autorisation. Elle avait cru à une erreur et s'était finalement convaincue que c'était normal, après tout, puisqu'elle avait disparu pendant des mois et que tout le monde la pensait morte. Alors elle s'était infiltrée discrètement, comme elle savait si bien le faire, et s'était montrée au bureau des aurors. Ce n'est qu'à partir de là que la jeune femme avait compris qu'on ne l'attendait pas là voire qu'on ne voulait plus d'elle. Ça se voyait dans leurs regards gênés. Plissant le front et se mordillant la lèvre, elle n'avait rien dit et s'était dirigée vers le bureau de son chef. Lui pourrait lui donnait les réponses qu'elle attendait, alors elle avait attaqué. Elle ne s'était même pas rendue compte que ses paroles étaient du venin, pleines de ressentiment et d'incompréhension. La colère l'avait envahie, la dispute, elle, avait éclaté.

« Mais je ne veux PAS quitter ce travail » Elle criait presque. « C'est toute ma vie, vous le savez. Vous ne pouvez pas m'abandonner comme ça, pas de cette façon, surtout après tout ce que j'ai donné, tout ce que j'ai vécu. »

« Tu n'as pas le choix Geneva, tu dois partir. Tu n'as plus ta place ici. Plus personne ne veut de toi ici. » Acérés, les mots lui firent mal. Plus personne ? Elle ne pouvait pas le croire. Cela faisait des années qu'elle travaillait en équipe avec ses collègues et de fil en aiguilles, les inconnus ou vagues connaissances qu'ils étaient lorsqu'elle était arrivée, étaient devenus des amis, une famille. Elle aurait fait un rempart de son corps pour les protéger d'un Avada Kedavra. Il fallait qu'elle le lui dise, il fallait qu'il le sache. Il fallait qu'il comprenne.

« Je vous ai donné ma vie, vous pouviez en faire ce que vous vouliez. Je ne vous ai jamais trahis, je ne vous ai jamais abandonnés. La vérité c'est que je me serais sacrifiée, sans sourciller, sans hésiter. Vous n'aviez qu'un mot à dire. Mais me faire ça, maintenant que je suis là devant vous... »

C'est lâche eut-elle envie d'ajouter mais elle se retint de justesse. Après tout, elle avait toujours eu du respect pour lui et il restait malgré tout son supérieur. Du moins jusqu'à ce qu'elle passe la porte de son bureau, pour la dernière fois.
Et brusquement un soupçon lui vint à l'esprit. Elle ne pouvait pas croire qu'on lui fasse ranger les armes pour ça, c'était tellement injuste. Et tellement inhumain. Mais elle ne voyait pas d'autre raison plausible. Bien sûr le ministère pensait peut-être qu'elle sous l'influence d'un Imperium voire qu'elle était retournée, qu'elle avait changé de camp en échange de sa vie. Peut-être avaient-ils d'autres raisons, à vrai dire, mais ce n'était pas la théorie de Geneva.

« C'est à cause d'elle c'est ça ? Vous n'avez pas le droit de faire ça, j'ai toujours su gérer ma vie professionnelle et ma vie privée et elle n'a jamais compromis mon travail, ni aucune de mes missions. Comment pouvez-vous d... »

« Ce n'est pas vrai ça » la coupa-t-il. « Elle t'influence tous les jours. Elle te fait douter à chacun de tes pas. Peut-être qu'elle t'affaiblit ou qu'elle te rend plus forte encore qu'aucun de nous, parce que oui, elle te rend plus humaine et c'est une belle qualité, même dans notre travail. Mais ça n'a rien à voir avec ça, c'est cette époque folle qui veut ça. On ne fait pas toujours ce qu'on veut... » Il fit une pause avant de reprendre en pesant ses mots. « Pense un peu à toi. Dis toi que tu pourrais fonder une famille et vivre une vie paisible quand tout cela sera fini. Dis toi que tu vas enfin pouvoir passer du temps avec ta fille et que celle-ci ne risque plus d'être orpheline. »

« Comment osez-vous me dire ça alors que Grace est peut-être morte à l'heure qu'il est ? Vous n'avez décidément pas de cœur. » Elle n'en revenait pas et n'avait plus qu'une envie : partir d'ici où tout lui semblait désormais hostile. Elle n'avait pourtant pas fini de dire tout haut ce qu'elle pensait. « Vous mieux que personne savez qu'on ne raccroche jamais dans ce boulot. Pas de retraite pour nous, nous sommes faits pour mourir au combat. Mais j'ai compris, vous ne voulez plus de moi. Soit, je m'en vais. Vous faites une grossière erreur mais tant pis. J'étais un de vos meilleurs éléments et vous allez le regretter. Oui, je vous jure qu'un jour vous le regretterez. »

ENTRE GRIS CLAIR ET GRIS FONCÉ


« Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Toi, derrière ce bar, dans cette tenue, et diablement sexy en plus. » La jolie brune secoua légèrement la tête en plissant les lèvres. Elle n'avait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour que Geneva comprenne ce qu'elle voulait dire par là, même si elle le cachait derrière une plaisanterie et un ton léger. Oui, j'ai changé. À ce point, oui. aurait-elle pu lui répondre. C'est ça qu'ils m'ont fait et maintenant je n'ai plus nulle part où aller, sauf ici. Elle balaya la salle du regard. Décidément la Couronne Brisée était un bar sinistre où l'ambiance n'avait rien à voir avec les tavernes et autres troquets qu'on pouvait trouver sur le Chemin de Traverse. Pourtant on aurait presque pu dire que c'était un bar populaire vu qu'on y trouvait presque toujours du monde, à toute heure du jour et de la nuit, cependant, les clients avaient triste mine et étaient pour la plupart peu fréquentables. La nuit, les gens venaient danser sur des musiques bizarres mais ça n'avait rien de festif. On aurait dit qu'ils venaient là pour oublier les malheurs qui s'abattaient sur le monde magique, on aurait dit qu'ils venaient pour leur dernière danse. C'était glauque, c'était effrayant. C'était comme si la Couronne Brisée attirait toutes les âmes déchues de Londres. Les gens venaient là pour négocier des affaires louches, pour se rencontrer sans attirer les regards, pour échanger des informations à l'abri des oreilles indiscrètes. Lorsqu'elle était auror, Geneva connaissait déjà l'endroit mais n'avait jamais mesuré la mine de renseignements qu'il représentait à sa juste valeur. Elle savait désormais que des indications cruciales se communiquaient sur la guerre de l'ombre qui faisait rage à l'extérieur. Mais tout ça n'avait plus d'importance, maintenant, elle ne voulait plus aider ceux qu'ils l'avaient abandonnée au pire moment de sa vie.
Que diraient-ils s'ils la voyaient aujourd'hui ? Violet se montrait compréhensive parce que, malgré ce qu'elle prétendait, elle était bien plus tolérante que la plupart des gens que Geneva fréquentait. Elle était toujours là, prête à lui offrir une main secourable, malgré tout ce qu'elle avait traversé et même si la blonde n'avait plus grand chose à voir avec la jeune femme pétillante qu'elle était à la sortie de l'école. Était-ce ça qui avait tellement effrayé ses anciennes connaissances ?

Geneva savait qu'elle ne resterait pas longtemps ici, c'était trop malsain et trop morne pour elle. Elle se fanait à petit feu ici et se rapprochait tous les jours un peu plus du naufrage mais c'était aussi ce dont elle avait besoin pour le moment. Après tout elle n'aspirait à plus rien d'autre qu'à retrouver sa fille et c'est pour ça qu'elle était devenue serveuse ici. Elle avait vu juste en pensant qu'elle pourrait y glaner des indices mais la vérité c'est que si elle laissait trainer ses oreilles de temps en temps, elle ne faisait pourtant pas grand chose de plus pour prendre les choses en main. Elle attendait, passive. À vrai dire, depuis son retour, elle croyait de moins en moins à la survie de Grace. Chaque jour, les chances s'amenuisaient mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle n'avait pas réussi lorsqu'elle était entourée d'une équipe d'aurors entrainés et lorsqu'elle disposait de moyens d'investigation remarquables. Alors quelles chances avait-elle d'y parvenir maintenant qu'elle était seule, désespérément seule ?



until the end



Dernière édition par Geneva Riverthorn le Mer 10 Juil - 9:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 20:30

OMG, ce personnage promet GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3817591323 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3817591323
Déjà, par le pseudo (je suis fan) que par ce petit début de fiche !
Il me tarde d'en lire plus GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 910581444 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 20:30

Clémence Poesy GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 378386264 Bienvenue sur le forum. J'aime trop trop ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 20:46

Oh Insuliiine, bonjour I love you Arrow.
Bienvenuuuuue GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 21:11

Ton personnage m'intrigue, j'ai hâte de savoir comment elle est passée de auror à serveuse !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyDim 23 Juin - 21:18

james + aah je suis contente que le début te plaise, j'espère que tu seras pas déçue par la suite ! GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3874992213

marlene + merci I love you vous me foutez la pression pour la suite maintenant GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 343922577

andreas + bonjouur GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 149374401 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 1685475390 nous connaissons-nous ? GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 1685475390 merci en tout cas I love you

remus + merci I love you haha c'est une longue histoire, il va falloir attendre un peu pour le découvrir GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 1294602710


eet avis à la populace, je cherche des liens en pagaille alors si vous avez pas trop d'idées de personnage ou juste une envie de lien ou juste envie de discuter, hésitez pas à me harceler par mp. GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 502701959
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyLun 24 Juin - 0:15

Geneva Riverthorn a écrit:
andreas + bonjouur GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 149374401 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 1685475390  nous connaissons-nous ? GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 1685475390 merci en tout cas I love you
Moi je te connais, mais toi j'en doute What a Face GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyLun 24 Juin - 11:13

Il va falloir remédier à ça alors GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 377142445
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 13:48

Désolée pour le dp mais j'ai fini la première partie et j'aimerai réserver la belle Clémence, si c'est possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 13:51

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 14:02

merci belle Poppy GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 14:51

Geneva Riverthorn a écrit:
Il va falloir remédier à ça alors GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 377142445
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701 (oui faut que j'me fasse pardonner GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 4023609888 me pardonneras-tuuuuuuu?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 15:53

Clémence est si belle GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701
Et ce personnage m'a l'air vraiment intéressant ! J'ai hâte d'en lire plus !
Cela dit, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 19:16

Andreas + tu es tout pardonné GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3811213869

Lily + oh la belle, la célèbre Lily GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701 J'espère que tu seras pas déçue par la suite, merci. GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 19:29

Je te la réserve avec plaisir GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 20:51

bienvenue Mathilde I love you ton personnage a l'air de claquer GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyMar 25 Juin - 22:30

Marlene + merci I love you

Amos + oh le papa de Cedric GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2886247503 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2886247503 j'aime tellement cette famile GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 2886247503 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyJeu 27 Juin - 18:29






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment top et touchante. J'adore la personnalité brisée de Geneva, son histoire et tout. Et puis ta plume est toujours aussi bonne et agréable GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 910581444

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Geneva Riverthorn
Geneva Riverthorn
SPELLS : 167
AVATAR : clemence poesy
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. EmptyJeu 27 Juin - 21:02

Huhuhu merci Hermione GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 377142445 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 377142445 GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. 343922577
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersera.forumactif.org/t260-geneva-d-un-papillon-a-u
Contenu sponsorisé
until the end
GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty
MessageSujet: Re: GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.   GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENEVA ♆ mon cœur à feu, à sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GENEVA ♆ d'un papillon à une étoile.
» la nuit du chasseur {Olga/Geneva & Sirius/Artémis}
» Le sang; 7% du poids d'un corps; 3.7 L (F) à 4.5L(M)
» regulus › la patrie, c'est le sang des autres
» (declan) ♢ we sang along to the start of forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-