AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sell me some excuse ✣ alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 20:39







Alice Merope McLean

Closing your eyes isn’t going to change anything. Nothing’s going to disappear just because you can’t see what’s going on. In fact, things will even be worse the next time you open your eyes. That’s the kind of world we live in. Keep your eyes wide open. Only a coward closes his eyes. Closing your eyes and plugging up your ears won’t make time stand still.
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Mc Lean. Souvent quand ce nom est prononcé, un ah de pitié s'échappe des lèvres. Tout le monde connait l'histoire tragique que raconte ce nom, mais Alice s'en moque et le porte avec la plus grande des fiertés. SURNAME : Alice. AGE : 30 ans. PLACE OF BIRTH : Perth, Ecosse YOUR BLOOD : sang pur, mais contrairement aux autres comme elle, elle n'y apporte que peu d'importance. MARITAL STATUS : En couple, enfin si on peut dire ça. Sa relation est compliquée, mais si aucune bague n'orne son doigt, son cœur est lié à un autre. JOB OR OTHER : Auror au sein du ministère. Elle a eu la chance d'être formée personnellement par Alastor Maugrey et lui en est plus que reconnaissante. YOUR WAND : Bois de Chêne rouge, plume de Phénix, mesurant près de trente-trois centimètres, droite et rigide PATRONUS CHARM : un ours, comme celui de son petit frère. BOGGART : Logan, son petit frère, périssant devant ses yeux et elle ne pouvant bouger aucun doigt. Il n'y a pas besoin d'épiloguer sur les raisons de cette manifestation. Alice n'a pas besoin d'un épouvantard pour voir cette scène, elle se répète chaque nuit dès que ses paupières se ferment. HOGWART HOUSE : Poufsouffle. Le choixpeau magique avait hésite entre Serdaigle et Poufsouffle avant de choisir cette dernière et Alice ne s'est jamais senti plus à l'aise que dans cette maison. YOUR CHOICE : Au début, Alice n'a pas pris partie dans cette guerre. Ce n'est pas qu'elle s'en moquait, c'est simplement qu'elle n'avait pas le courage de ses opinions. Mais depuis les choses ont changé et Alice est entré en guerre aux côtés de l'ordre du phénix, pour vaincre Lord Voldemort et mettre un terme à cette souffrance permanente. MIRROR OF ERISED : Frank, c'est d'abord la main de Frank qu'elle voit dans la sienne et plus loin un magnifique jeune homme tenant un bébé tout juste né. Elle sent le baiser de Frank sur sa tempe lui disant que Logan est un excellent parrain pour leur enfant.

Il vous est demandé de répondre au questionnaire suivant de façon précise avec des réponses ni trop longues, ni trop courte (cinq lignes minimum) afin que nous puissions comprendre la position de votre personnage par rapport à la situation du pays. Cette indication est à supprimer une fois lu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La valeur du sang ne devrait pas définir la valeur d'un homme. J'ai connu des hommes sang mêlés, bien plus intègre, qu'un sang pur. On ne devrait pas avoir à expliquer sur la place publique la nature de notre sang, l'héritage de notre famille. Cela devrait rester une simple affaire privée et personne ne devrait être jugé sous prétexte que dans ses veines coulent un sang impur. Beaucoup ayant du sang pur se sentent supérieurs aux autres, mais ce n'est pas le cas. Ils se cachent simplement derrière leur statut pour éviter de montrer au reste du monde leur véritable visage, celui de la médiocrité. Moi même, je suis de sang pur. Ce n'est pas pour autant que je suis supérieure aux personnes que je fréquente. Je ne le suis pas et si je devais être supérieure à une personne, ce ne serait pas pour mon sang, mais pour intégrité, pour mon courage, pour ses valeurs dont on devrait être fières.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : J'aimerais vous dire que je n'ai pas peur, que la menace de Lord Voldemort ne me terrifie pas, mais ce serait un mensonge. Un simple mensonge. Lord Voldemort et ses disciples ont fait du mal à ma famille, ont fait de moi une orpheline. Parce que je suis censée être seule au monde, je devrais cesser d'avoir peur. Je devrais me battre sans jamais avoir peur pour ma vie. Mais voyez vous, ce n'est pas pour ma vie que j'ai peur, c'est pour la sienne. S'il arrivait quelque chose à Frank, je sais que je ne le supporterais pas, mais c'est cette peur qui est mon moteur. Je veux pouvoir vivre à ses côtés dans un monde où je n'aurais pas peur de le voir disparaitre d'une minute à l'autre.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Je n'en ai jamais commis jusqu'à présent, mais nous sommes en temps de guerre et si je devais commettre un acte impardonnable pour sauver l'un de mes proches, je le ferais. Sans aucune hésitation. J'aurais aimé vous dire que c'est la seule chose qui me pousserait à commettre un acte impardonnable, mais je sais pertinemment que ce n'est pas la seule. Si je me retrouvais face au mangemort qui a décimé ma famille, je n'hésiterais pas à le torturer. Et je ne sais pas si je pourrais résister à l'appel de l'acte impardonnable.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je sais ce dont est capable le seigneur des ténèbres. Je sais dont il tient son nom et pourquoi il terrifie tout le monde. Si je me retrouvais face à lui et qu'il était prêt à me tuer, je le laisserais faire. Non sans combattre jusqu'à mon dernier souffle. Je le laisserais prendre ma vie, si cela voulait dire que d'autres personnes gardaient la leur.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère de la magie reste le dernier barrage contre le chaos que tente d'instaurer le seigneur des ténèbres. Madame la Ministre est une femme intègre, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour redresser son pays. J'ai toute confiance en elle et lui voue un profond respect
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Du respect et une fierté de combattre aux côtés de toutes ses personnes, qui seraient capable de donner leur vie pour en sauver une autre. L'ordre du phoenix est ma nouvelle famille et il n'y a aucune personne en qui j'aurais plus confiance que ces membres.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Du dégout, du simple et pur dégout. Comment ces hommes peuvent infliger toutes ces horreurs pour un sang soit disant pur ? Je les arbore. Je rendrais mon dernier souffle les combattant, s'il le faut.
Il vous est demandé ici, de raconter sous la forme d'un souvenir (RP si vous le souhaitez) l'évènement marquant de votre personnage, à savoir, sa décision dans la guerre. Votre personnage ne peut pas être pleinement neutre, il a forcément une position, un avis même personnel qu'il cache pour vivre au jour le jour. C'est cet évènement qui doit être raconté, à savoir, celui qui a fait qu'il s'est tourné vers les Mangemorts ou pour ceux qui les combattent. Si votre personnage est, en revanche, pleinement actif parmi l'Ordre ou les Mangemorts, merci de nous décrire son adhésion à l'un de ses groupes (pour les Mangemorts par exemple, lorsqu'il reçoit la marque des Ténèbres - uniquement pour les mangemorts car les partisans ne la portent pas) etc...

En résumé, vous devez écrire un rp qui explique votre décision dans cette guerre et les valeurs que vous défendez et les conséquences de votre choix. Nous vous demandons trente lignes environ. Vous devez aller à l'essentiel et non raconter votre histoire qui sera dans la seconde partie de la fiche.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Kloé.
PRÉNOM : Chloé.
ÂGE :21 yo.
PAYS : France.
CONNEXION : 6 jours sur 7.
PERSONNAGE : PV.
GROUPE : PURE-BLOOD
AVATAR : Anne Hathaway.
AVIS SUR LE FORUM : C'est splendide et félicitations aux admins pour tout le boulot I love you.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end



Dernière édition par Alice Mclean* le Dim 23 Juin - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 20:40






Undesirable no. one
Quand meurt, de façon inattendue, une personne aimée, on ne la perd pas tout en bloc ; on la perd par petits morceaux, et ça peut durer très longtemps. Ses lettres qui n'arrivent plus, son parfum qui s'efface sur les oreillers et sur les vêtements.

Progressivement, on additionne les pièces manquantes.
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Aiguise-Méninges.
UN MALÉFICE : Le maléfice du pot de colle.
UN LIVRE POUR SORCIER : L'histoire de Poudlard.
UNE CRÉATURE : un hippogriffe.
UNE FRIANDISE : Fondants du Chaudron.
UN ÉLÉMENT : L'eau.
UN OBJET MOLDU : Un pendentif que sa mère lui a offert.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Albus Dumbledore.
UNE INCANTATION : Fidelitas.
UNE COULEUR : iLe bleu.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Alice Mclean* le Dim 23 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 20:41

ANNE I love you
Bienvenue parmi nous sell me some excuse ✣ alice  2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 20:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 20:58

Alice sell me some excuse ✣ alice  1420776684 sell me some excuse ✣ alice  1420776684
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sell me some excuse ✣ alice  910581444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 21:08

Merci sell me some excuse ✣ alice  910581444sell me some excuse ✣ alice  910581444
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 21:09

Alice, un de mes pvs favoris sell me some excuse ✣ alice  910581444
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 21:26

Merci beaucoup.
C'est un PV de malade sell me some excuse ✣ alice  3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 23 Juin - 22:19

Bon courage pour la compétition et pour ta fiche I love you Alice est awesome et Anne aussi sell me some excuse ✣ alice  3817591323 Si t'as des questions, n'hésite pas sell me some excuse ✣ alice  2363495609
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyDim 30 Juin - 8:42

Première relance ! Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et nous n'avons aucune nouvelle, où en es-tu ? I love you
Nous attendons des nouvelles d'ici mardi sous peine de voir ta fiche archivée et ton compte, supprimé. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  EmptyMar 2 Juil - 1:39

Le rôle a été donné à l'autre joueuse. Nous te laissons quelques jours pour songer à un nouveau personnage, si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
sell me some excuse ✣ alice  Empty
MessageSujet: Re: sell me some excuse ✣ alice    sell me some excuse ✣ alice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sell me some excuse ✣ alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice (+) fly to our freedom
» alice (+) fight until the death.
» la nuit du chasseur {Alice et Emmeline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-