AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 alice (+) fight until the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 0:04


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Alice McLean est la dernière représentante de la famille de sang pur McLean, considérée comme une traite à son sang, la jeune femme prône l'égalité entre les différents sangs. Ancienne Poufsouffle, elle a passé sa vie à Poudlard dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, la guerre n'ayant pas encore pris beaucoup d'ampleur à cette époque. Alice rejoint le Ministère dans le but de devenir Auror, elle passa les examens haut la main et  Alastor Maugrey qui ayant vu en elle un gros potentiel la prit sous son aile. S'en suivit de longues années à ses côtés, où elle apprit notamment à devenir un animagus déclaré. Elle peut donc se transformer en colibri, l'oiseau mouche. Seulement un drame toucha sa famille environ cinq ans plus tôt -ou moins à voir alice (+) fight until the death.  203258021- la famille de Alice, son père, sa mère et son petit frère Logan furent tués par des Mangemorts. Laissant Alice, la seule héritière des McLean. Ce tragique événement transforma la jeune femme, elle devient moins souriante, plus renfermée et un sentiment de vengeance prenait place en elle. Elle s'engagea donc dans l'Ordre du Phéonix, en plus de travailler au Ministère. Alice devint finalement une Auror accomplie, ayant comme coéquipier son petit-ami, Frank Longbottom. Les années passèrent, où Alice plus déterminée que jamais pourchassée les Mangemorts dans les différents coins du pays. Enceinte de quatre mois, personne n'est au courant et même le principal concerné. Alice sait qu'on lui obligerait à arrêter les combats le temps de sa grossesse, ce qu'elle en veut pas. Mais a aussi peur de la réaction de Frank. Pour cacher son ventre qui commence à arrondir, Alice porte des vêtements magiques qui ont pour effets de cacher le surplus en trop. Mais combien de temps durera cette mascarade ? Molly est maintenant au courant.
ϟ OUVERT.

RP EN COURS ϟ
La nuit du chasseur - Animation with Emmeline Vance
► [url=http://]Titre du RP [/url]with Nom et prénom

RP TERMINES ϟ
► [url=http://]Titre du RP [/url]with Nom et prénom
► [url=http://]Titre du RP [/url]with Nom et prénom

RP ABANDONNES ϟ
Don't lie to Molly, Molly sees everything with Molly Weasley
► [url=http://]Titre du RP [/url]with Nom et prénom
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Alice McLean le Mar 9 Juil - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 0:05




Molly Weasley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
MEILLEURE AMIE
Lily Evans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
La petite sœur





Vesper Nott
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ennemie mortelle
Nom et prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Alice McLean le Mar 2 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 0:05




Frank Longbottom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ÂME SŒUR
Arthur Weasley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
MEILLEUR AMI





James Potter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Protégé
Decan Ravenwood
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ami proche


Spoiler:


Dernière édition par Alice McLean le Mar 2 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 0:05

+ 1 alice (+) fight until the death.  910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 0:06

+ 1 autre au cas où alice (+) fight until the death.  3399175151 

Vous pouvez venir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Nott
Vesper Nott
SPELLS : 79
AVATAR : natalie dormer
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 10:17

alice (+) fight until the death.  2657004701 
je veux te détester. alice (+) fight until the death.  2363495609 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
SPELLS : 37
AVATAR : imogen poots
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 10:26

Elles sont toutes les deux aurors, et donc elles se seraient sûrement croisées au ministère et au qg de l'ordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 13:20

JE M'IMPOSE alice (+) fight until the death.  99995776
bweef toi, moi, un lien alice (+) fight until the death.  3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 15:11

VESPER - Tu sais bien que j'aime qu'on se déteste. alice (+) fight until the death.  2335646825 
Avec plaisir ma chère ennemie mortelle I love you Bon on sait déjà négatif. alice (+) fight until the death.  455897708
Je pense que nous aurions pu nous rencontrer à poudlard vu qu'il n'y a que quatre ans de différences entre nous. alice (+) fight until the death.  203258021 De là aurait commencer notre haine, peut-être même avant de connaître notre nom de famille. alice (+) fight until the death.  203258021 Les identités découvertes, leur haine ne ferait qu'augmenter. alice (+) fight until the death.  203258021

EMMELINE - Avec plaisir j'adore le PV d'Emmeline alice (+) fight until the death.  378386264 Effectivement elles se seraient croisées. De plus j'ai vu qu'Emmeline était la nouvelle protégée de Alastor, du coup on pourrait aussi creuser par là. alice (+) fight until the death.  203258021 Parce que Alice a été aussi formée par Alastor à ses débuts ! (Désolé je n'ai pas vraiment d'idées "originales" là Arrow ) Mais en tout cas du positif obligatoire, la rencontre à voir. Alice pourrait lui raconter des anecdotes sur Alastor Arrow

LILOUNETTE - Oh oui impose-toi alice (+) fight until the death.  1204292696 Remarque que je t'ai déjà mise dans mes liens sans en avoir un fixe avec toi. alice (+) fight until the death.  99995776  (Mon Amour pour toi est encore démontré I love you )
BREF. A part le fait que suis la future chanteuse à ton mariage alice (+) fight until the death.  1420776684 Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer comment ? Tu as un avec Frank ?
Parce qu'on a plusieurs choix ; soit avec James vu que je suis sa mentor Auror Cool soit avec Molly chez les Weasley soit pendant une réunion de l'Ordre ou donc avec Frank. alice (+) fight until the death.  455897708

CHOISIE MA BELLE alice (+) fight until the death.  2657004701 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 18:39

OUI AIMONS-NOUS alice (+) fight until the death.  2103877349 alice (+) fight until the death.  2604907810 I love you 
Oh ben tu vois, sans le savoir, on avait dit avec Frank qu'il était le mentor de Lily (pas Auror, mais dans l'Ordre du Phénix), il l'aurait pris sous son aile dès leur entrée dans l'OP. alice (+) fight until the death.  2977083760
Donc du coup, ça peut être tout ça en même temps en fait alice (+) fight until the death.  203258021 Entre James, Frank, Molly, l'Ordre... j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer lors de l'une des premières réunions de l'Ordre et justement, avec tous leurs amis en commun..
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyLun 1 Juil - 23:12

Lily Evans a écrit:
OUI AIMONS-NOUS alice (+) fight until the death.  2103877349 alice (+) fight until the death.  2604907810 I love you 
Oh ben tu vois, sans le savoir, on avait dit avec Frank qu'il était le mentor de Lily (pas Auror, mais dans l'Ordre du Phénix), il l'aurait pris sous son aile dès leur entrée dans l'OP. alice (+) fight until the death.  2977083760
Donc du coup, ça peut être tout ça en même temps en fait 🇭🇲Entre James, Frank, Molly, l'Ordre... j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer lors de l'une des premières réunions de l'Ordre et justement, avec tous leurs amis en commun..

ALWAYS. alice (+) fight until the death.  2657004701 I love you I love you 

Oh mon dieu, je suis tellement forte. Cool Arrow
Oui, Alice aurait entendu James peut-être cité son nom quelques fois et avait fait sa connaissance officiellement à -comme tu dis- une des premières réunions de l'Ordre. alice (+) fight until the death.  203258021 Je pense qu'elles se seraient tout de suite entendues, mais se seraient vues qu'aux réunions dans un premier temps. Maintenant on va dire qu'elles s'invitent de temps chacune chez l'autre ? Je pense que le fait qu''elles soient enceintes en même temps pourraient les rapprocher (KEUPINES DE BAIBAI alice (+) fight until the death.  2335646825 ) et puis encore plus tard la prophétie (enfin à part si le contexte change et que la prophétie n'est pas donnée alice (+) fight until the death.  2335646825) Bref pour l'instant amies ? Proches ? TRES PROCHES (if u know what i mean alice (+) fight until the death.  1204292696 ) ? Un peu comme des sœurs ? (BESTA SISTA FOREVER PLS alice (+) fight until the death.  2335646825 )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyMar 2 Juil - 1:30

Coucou alice (+) fight until the death.  2657004701 Voici ce que j'ai proposé à Molly, et je voulais savoir si ça te tentait I love you


Declan Ravenwood a écrit:
Ils ont que trois ans d'écart, donc ils auraient pu aisément se connaître à Poudlard, surtout que Declan est un Gryffondor. Faire partie de la même bandes d'amis, regroupant des élèves de plusieurs années ? Ça serait marrant de se faire un lien "groupé", genre avec Alice, Franck, Arthur, toi ... ? Bref, c'est juste une proposition pour pas venir les mains vides, je suis sûre que tu as mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyMar 2 Juil - 9:30

Yé souis complètement d'accourd ! alice (+) fight until the death.  502701959 Et je dirais même trèsprochesbestasistaforever WSH alice (+) fight until the death.  3811213869  alice (+) fight until the death.  149374401 Donc on part sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyMar 2 Juil - 13:07

DECLAN ► Oh je suis plus que d'accord, j'adoore l'idée alice (+) fight until the death.  2657004701 Si les autres sont ok, je le suis aussi. alice (+) fight until the death.  910581444 D'ailleurs tu as choisi qui finalement pour être la marraine ? alice (+) fight until the death.  378386264 

LILINETTE ► On fait comme ça alors, puis lorsque les deux seront officiellement enceinte aux yeux de tous, on se fera un rp pour faire nos petites futures mamans alice (+) fight until the death.  2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
SPELLS : 37
AVATAR : imogen poots
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyJeu 4 Juil - 8:34

Alice McLean a écrit:
EMMELINE - Avec plaisir j'adore le PV d'Emmeline alice (+) fight until the death.  378386264 Effectivement elles se seraient croisées. De plus j'ai vu qu'Emmeline était la nouvelle protégée de Alastor, du coup on pourrait aussi creuser par là. alice (+) fight until the death.  203258021 Parce que Alice a été aussi formée par Alastor à ses débuts ! (Désolé je n'ai pas vraiment d'idées "originales" là Arrow) Mais en tout cas du positif obligatoire, la rencontre à voir. Alice pourrait lui raconter des anecdotes sur Alastor Arrow
Si, j'aime bien alice (+) fight until the death.  149374401 Emmeline apprécie beaucoup Alastor et elle a beaucoup d'estime pour lui. Donc du coup oui, Alice pourrait lui filer quelques anecdotes. Ensuite, elles se verraient souvent au qg de l'ordre, alors ça serait l'occasion de discuter un peu plus. Bon maintenant ça risque d'être un peu plus compliqué vu qu'Alice a de sérieux doutes concernant Emmeline What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyJeu 4 Juil - 10:46

Alice McLean a écrit:
DECLAN ► Oh je suis plus que d'accord, j'adoore l'idée 🔥Si les autres sont ok, je le suis aussi. alice (+) fight until the death.  910581444 D'ailleurs tu as choisi qui finalement pour être la marraine ? alice (+) fight until the death.  378386264 

Cool alice (+) fight until the death.  2657004701 Normalement toi What a Face Si tu veux on pourra même faire un rp où tu trouve le prénom de la petite, ce qui fait que tu es la marraine alice (+) fight until the death.  1344846306
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
SPELLS : 33
AVATAR : Rose Leslie.
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyMer 17 Juil - 9:46

youuuhouuuu my best friend want to talk about our link and a rp :p <<33333
Revenir en haut Aller en bas
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyVen 19 Juil - 22:11

DECLAN ► Shame on me, j'avais pas vu ton message. Arrow
Bref quand tu veux, où tu veux ma belle. alice (+) fight until the death.  1204292696 

MOLLYNETTE ► UN RP ? With you ? Of course, how can i refuse a rp with my best friend ? Any ideas ? alice (+) fight until the death.  2657004701
En tout cas, Molly est la seule au courant du fait qu'Alice soit enceinte. alice (+) fight until the death.  378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
SPELLS : 33
AVATAR : Rose Leslie.
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptySam 20 Juil - 9:10

OHHHHH <3 dnc une idée pour le rp et dans ce cas je le commence si tu prèfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptySam 20 Juil - 9:22

Alice McLean a écrit:
DECLAN ► Shame on me, j'avais pas vu ton message. Arrow
Bref quand tu veux, où tu veux ma belle. alice (+) fight until the death.  1204292696

Faudra quand même attendre que Declan se remette du choc de savoir qu'il va être père alice (+) fight until the death.  2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  EmptyDim 21 Juil - 2:08

On a pas de lien alice (+) fight until the death.  2657004701 Remédions à ça, veux-tu ? alice (+) fight until the death.  2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
alice (+) fight until the death.  Empty
MessageSujet: Re: alice (+) fight until the death.    alice (+) fight until the death.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice (+) fight until the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + with hell in my eyes and with death in my veins (bellatrix)
» sell me some excuse ✣ alice
» tonight is the night, we’ll fight till it’s over (sirius)
» what do we say to the god of death ? not today.
» it's the moment to live, the moment to die, the moment to fight (lily).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-