AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elladora prudence ewing • good always triumphs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyLun 24 Juin - 16:51






Elladora P. Ewing
« De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi. »
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : ewing, c'est le nom de son père moldu, il n'est donc pas connu dans le monde sorcier SURNAME : elladora, prudence. Ce second prénom est le même que sa grand mère maternelle, une sorcière au coeur pure parait-il. AGE : vingt ans, arrivant bientôt sur ses vingt et un PLACE OF BIRTH : england, dans un petit village près d'oxford YOUR BLOOD : sang mêlé et fière de l'être, fière de ses deux cultures MARITAL STATUS : célibataire JOB OR OTHER : insérer ici. Merci d'être logique sur votre profession (ou vos petits trafiques en tout genre) pour une question de logique. YOUR WAND : bois d'aubépine, vingt-trois centimètre, fine et rapide. PATRONUS CHARM : un écureuil BOGGART : ses proches allongés autour d'elle, mort avec un paysage de la fin du monde. HOGWART HOUSE : Gryffondor YOUR CHOICE : le bien évidemment et malgré le fait que je prenne activement part à cette guerre, elle me désole. Les pertes seront beaucoup plus importantes qu'on ne le pense et c'est ce qui me fait peur. MIRROR OF RISED : moi, des années plus tard, à contempler mon époux jouant dans le jardin avec nos enfants. Un tableau de paix et d'amour.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Pour moi elle n'est que prétextes de guerre et de racisme. Je pense que les sorciers prônant la suprématie des sang pur ont tout simplement peur et n'acceptent pas le fait que des sorciers nés moldu ou de sang mêlé puissent être plus doué et fort qu'eux. Cette histoire est juste une question d'orgueil, rien de plus.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Qui ne l'est pas ? Celui qui vous dira le contraire est sans doute en train de vous mentir. Nous le savons tous, il est grand et fort. Sa puissance ne peut être remise en cause alors oui j'ai peur. Je me réveille chaque matin en étant incertaine de mon avenir. Est-ce qu'on se rapproche de la lumière ou alors est-ce qu'on recule ? Cette période instable et dangeureuse n'est facile pour personnes mais ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on arrivera à avancer, bien au contraire.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : J'ai plus ou moins la chance de ne jamais avoir eu à le faire mais je pense que pour ma propre sécurité ou celle de personne que j'apprécie mais aussi pour la cause que je défend, je n'hésiterais pas. Ce n'est pas quelques choses de simple à faire en y pensant mais y réfléchissons vraiment lors du moment venu ? C'es lui ou moi, alors qu'il périsse !

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? :
Je préférerais mourir, ma parole a plus d'honneur que tout autre chose. Je défend ma cause corps et âme alors pourquoi me trahir dans un moment fatidique. De plus le seigneur des ténèbres n'a aucunes paroles. Si je lui révèle quoi que ce soit, je serais tué quoi qu'il se passe et j'aurais en même temps condamner à mort mes amis et ceux que j'aime le plus au monde.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Mrs Bagnold m'inspire tout le respect qu'un sorcier peut en avoir pour un autre. Elle est, par son parcourt et sa détermination, un exemple pour moi. Je ne partage pourtant pas son point de vue concernant l'Ordre du Phoenix. Elle qui les qualifie d'incompétent, j'en pense tout autre chose.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Un renouveau, le second souffle. Ils sont un peu comme les héros des temps moderne, certes quelques peu nouveau dans leur démarche mais je ne doute pas de leurs envies de combattre cette inégalité. Je les soutiens et rescend un profond respect pour eux, comme pour leur fondateur.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Après avoir lu ce que j'ai écris plus haut, il n'est donc pas difficile de déterminer mes sentiments envers ces gens. Ils ont des avis que je ne partage pas, que je ne cautionne pas et envers lesquels je me lève et me rebelle.
Inconsciemment, mes yeux sont fixés sur la moquette poussiéreuse, mes mains sont immobiles mais trop occupé à papoter avec sa cliente, elle ne s’en rend même pas compte. Mes doigts caressent pourtant le tissu doux du velours foncé mais je ne sens rien, partis trop loin dans mes pensées après avoir écouté un début de leur conversation qui a d’ailleurs toujours le même sujet : cette guerre qui grandit petit à petit. Je suis dans l’atelier mais seulement physiquement, je suis psychiquement bien plus loin, temporellement parlant.
Je suis retournée dans ces années qui furent les meilleures pour moi, celles passées en sécurité, loin des peurs d’aujourd’hui qui n’existaient pas encore. Dans cet endroit où tout le monde se sentait chez soi : Poudlard. C’est là bas que j’appris tout ce que je sais aujourd’hui. C’est là bas que j’appris tout sur ma nature, sur le monde auxquelles j’appartiens avec ses bonnes comme ses mauvaises choses. La suprématie des sangs purs fut d’ailleurs partie de ces choses auquel je me serait bien passé. De sang mêlé, j’en fus les frais, moins que certains mais tout de même. Encore aujourd’hui je me rappelle de ces yeux glacials aux cheveux couleur charbon, de ses doigts violent écrasant mes joues alors que mon corps était plaqué contre le mur. Bellatrix, aujourd’hui, ne me fait plus peur, mais ce fut tout autre à l’époque, quand tu es en cinquième année. Ces mots résonnent encore dans ma tête, j’entends encore son souffle sur mon visage gelé en ce mois de Noël. Aujourd’hui ils n’ont pas l’impact de l’époque, ils ont un autre sens. Ce murmure à donner des frissons qu’elle m’adressa après avoir que j’ai pris la défense d’un première année apparemment né moldu qui se faisait trainer à terre. La violence n’a jamais fait partis de moi, mais l’injustice et le racisme ne sont pas non plus quelques choses que je cautionne. Mon attitude rebelle lui déplut, apparemment tout ce qui se dresse devant elle lui déplait, elle ne m’appréciera donc pas plus aujourd’hui, bien au contraire. Cet enfant, elle aurait pu le tuer tout simplement parce que son ascendance n’avait pas autant d’intérêt que le sien. C’est sans doute à partir de là que je compris qu’il y avait deux camps dans ce monde qui paraissait paisible. Les sangs purs et les autres, heureusement il y a des exceptions à la règle. C’est à ce moment là que je choisis mon camp. J’avais beau avoir du sang sorcier dans mes veines, je ne partageais pas le point de vue de ses semblables. C’est ainsi que je devins une traitre à mon sang, naturellement à moitié d’ailleurs.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : yooh
PRÉNOM : sophie
ÂGE : 21 y.o
PAYS : france
CONNEXION : régulière
PERSONNAGE : inventé
GROUPE : halfblood
AVATAR : dianna agron
AVIS SUR LE FORUM : insérer ici.
CRÉDITER : insérer ici.

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyMer 26 Juin - 23:08






Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : insérer ici.
UN MALÉFICE : insérer ici.
UN LIVRE POUR SORCIER : insérer ici.
UNE CRÉATURE : insérer ici.
UNE FRIANDISE : insérer ici.
UN ÉLÉMENT : insérer ici.
UN OBJET MOLDU : insérer ici.
UN SORCIER CÉLÈBRE : insérer ici.
UNE INCANTATION : insérer ici.
UNE COULEUR : insérer ici.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Elladora Ewing le Mer 26 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyMer 26 Juin - 23:12

bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche. What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 0:10

Bienvenue, officiellement elladora prudence ewing • good always triumphs 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 0:25

Bienvenue elladora prudence ewing • good always triumphs 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 9:19

WELCOME HERE. elladora prudence ewing • good always triumphs 2657004701
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. elladora prudence ewing • good always triumphs 3811213869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 9:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche elladora prudence ewing • good always triumphs 378386264
Dianna elladora prudence ewing • good always triumphs 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 9:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 10:59

Ooooh Dianna elladora prudence ewing • good always triumphs 4023609888
Bienvenue Ella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyJeu 27 Juin - 14:43

bienvenue I love you dianna elladora prudence ewing • good always triumphs 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyVen 28 Juin - 22:40

J'aime beaucoup le pseudo ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs EmptyMar 2 Juil - 1:36

Ton délai a été dépassé. Laughing Par conséquent, ta fiche est déplacée temporairement. Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander un délai supplémentaire et dans ce cas tu auras plus de temps. I love you Il faut que tu te manifestes rapidement avant de voir ton compte supprimé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
elladora prudence ewing • good always triumphs Empty
MessageSujet: Re: elladora prudence ewing • good always triumphs   elladora prudence ewing • good always triumphs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elladora prudence ewing • good always triumphs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no good shark. ✤ (asthonin)
» Frank (-) One good memory is worth all of the bad ones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-