AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyDim 30 Juin - 15:40






Regulus Black
je voudrais sans la nommer vous parler d'elle.

EN QUELQUES MOTS :
est un Mangemort non déclaré ; vient d'une haute lignée de sang pur ; suit une formation de juriste au Ministère ; a fait de brillantes études chez les Serpentard ; est pour la pureté du sang, mais contre l'extermination ; a de la difficulté à s'affirmer, à gérer la pression dont on l'accable ; parle peu ; tente par tous les moyens de plaire aux autres ; a une baguette en bois d'aubépine, signe de sa nature conflictuelle ; est incapable de créer un Patronus ; a comme Épouvantard le Seigneur des Ténèbres, même s'il le sert fidèlement ; est fiancé à la fille des Avery, leur mariage étant arrangé ; voudrait plus que tout au monde revoir son frère qu'il admire et déteste pourtant de par sa trahison ; n'a encore jamais utilisé de sortilège Impardonnable ; adore les maléfices ; est accroc aux gnomes au poivre ; aime lire les histoires de sorciers louches ; a gardé sa collection presque complète de Chocogrenouilles ; a un certain talent pour les potions ; est nul en métamorphose ; déteste les devins, les vendeurs ambulants, toutes les loques inutiles à la société ; rêve d'un monde meilleur, juste, où les Sang Pur régneraient en rois ; a des accès de colère terrifiants puisqu'il accumule constamment ; a la Bièraubeurre en horreur ; craint par dessus tout les Détraqueurs ; est un excellent attrapeur ; est en amour avec le Quidditch ; soutient les Vagabonds de Wigtown depuis l'âge de dix ans ; est fasciné par la légende du Nundu

RELATIONS D'OFFICE :
Sirius Black ; le frère qu'il admire, qu'il adule, mais le frère traître à son sang qui l'a abandonné, l'a dupé comme un fourbe Walburga Black ; la mère forte qu'il a toujours aimé, vénéré, son modèle par excellence, mais aussi celle qui l'étouffe, l'enterre sous ses attentes Orion Black; il a toujours atrocement manqué de naturel avec moi, c'était un mauvais père. Avec lui, c'était la claque ou les bourses pleines de Gallions passées en douce. Narcissa Malfoy ; sa meilleure amie, celle sur qui il peut compter, celle qui le comprend, mais à qui il ne dit pourtant pas tout Bellatrix Lestrange ; sa folle cousine à qui il voudrait tant ressembler, celle qui l'initie, lui enseigne les plus sombres méthodes, qui l'effraie aussi

AUTRES RELATIONS :
Opale Avery ; il ne l'a jamais rencontré, mais s'imagine déjà une fille frigide, froide, le nez en l'air. C'est, comme on le lui a annoncé, sa fiancée Violet Grengrass; l'employée de ma mère, elle se prend aussi pour ma grande sœur. Je ne la supporte pas, c'est pourtant la seule qui peut m'extorquer des secrets avec son caractère de feu Siobhàn Gallagher ; blablabla Chen Zhuang ; blabla Indiana Fitzpatrick ; blablabla

MES RP EN COURS :
Folie pour folie, prenons les plus nobles (Bella)
Tout secret est une révolte (Violet)
La nuit du chasseur (Amélia)

Narcissa
Siobhàn
Indiana

MES RP TERMINÉS :
Le mariage est un duo ou un duel (Opale)

CE QUE JE RECHERCHE :
Un meilleur ami gars 

Attention, je veux que vous ayez une idée en tête avant de poster. Je n'hésiterai pas à refuser des relations si elles ne fonctionnent pas, si j'en ai trop ou si elles sont inutiles. Je prends un nombre limité de RP en même temps. Merci de votre compréhension! Voici un accès à ma fiche les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 229002836 




until the end



Dernière édition par Regulus Black le Lun 5 Aoû - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
SPELLS : 43
AVATAR : amber heard
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyDim 30 Juin - 18:47

et regu, ça te dit de faire évoluer notre lien autour d'un p'tit rp les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 3874992213 ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyDim 30 Juin - 20:51

Avec grand plaisir, jolie Cissy les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 377142445 C'est quand tu veux, où tu veux! Je terminerais peut-être mon RP avec Opale avant, comme ça Reg' pourra le raconter à Narcissa. Opale est sa nouvelle fiancée, il la rencontre pour la première fois. D'ailleurs, j'ai écrit dans mon histoire qu'il reçoit la lettre de sa famille à ce sujet alors qu'il défait les boîtes de son appartement avec l'aide de Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
SPELLS : 43
AVATAR : amber heard
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyDim 30 Juin - 21:13

owi, ça me parait parfait les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 910581444 
j'ai lu ta fiche comme ça, je sais tout What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyDim 30 Juin - 21:57

Parfait! Je te fais signe dès que c'est terminé. À bientôt super Cissy les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 3399175151 
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 20:01

Je peux avoir un lien ?

Ils étaient dans la même maison, avec un an d'écart, elle était toujours un peu bizarre, elle a tué un Gryffondor Sang-de-Bourbe par 'accident', du coup y'a plein de gens qui la pensent extrémiste, malgré son sang-mêlé ( petite batarde d'une famille assez connue pour son côté intégriste ) - Le côté "accès de colère" que je lis dans ta petite introduction pourrait servir de pivot, vu que c'est un coup de sang qui a poussé Siobhàn a faire basculer un mec par-dessus la rambarde des escaliers de Poudlard. Et qu'elle tape toujours des colères ( personnalité borderline, c'est son moyen de relâche ). Et qu'elle est fascinée par les gens qui s'emportent, ça la terrifie mais lui donne envie de s'approcher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 20:48

Bonjour les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2711362936 
J'aime beaucoup ton idée! Il faudrait donc que Sio' ait vu Reg' dans une de ses crises inhabituelles. Vit-elle à Londres? Ils pourraient être voisins! Elle aurait entendu le bruit et n'aurait pas pu s'empêcher de voir qui le faisait. Je doute qu'une relation à Poudlard, en public, ait été possible. Regulus s'en tenait vraiment aux Sang Pur. Et savoir qu'elle a tué quelqu'un n'arrangerait rien. Il a peur des dérives qui accompagnent souvent les idées de pureté, même s'il voudrait être capable de dériver, justement, lui aussi. J'ai une question à ce propos. Comment se fait-il qu'elle ait tué sans que justice soit rendue? À ce que je comprends, tout le monde le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 20:55

Alors alors **

Elle vit à Londres, dans un appartement ( chambre de bonne plutôt, sous les toîts, il y a peut être de bons appartements juste en dessous, pour des voisins, ou alors en vis-à-vis, de l'autre côté des toits, de la rue ) du côté sorcier, surement sur l'Allée des Embrumes à vrai dire, parce qu'elle est un peu en marge de la société, justement parce que justice a été "rendue". Elle a été jugée pour son crime, on l'a renvoyé de Poudlard ( pendant sa 6ème année ) et on lui a brisé sa première baguette ( elle en a trouvé une sur le marché noir, qui ne lui convient pas et la rend vulnérable ) mais vu les circonstances, le fait qu'elle ne soit pas stable et le comportement du jeune homme, elle a été acquittée, le crime est devenu de la légitime défense ( le garçon la provoquait depuis longtemps + c'était réellement un accident, elle voulait qu'il recule et arrête de la toucher, il a basculé par-dessus la rambarde sous l'effet d'un sortilège... d'où le fait qu'on lui retire sa baguette, pour éviter qu'elle pète à nouveau des plombs... ).

J'ai une idée un peu "fenêtre sur cour" du coup, faut voir si ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 21:16

L'histoire ton perso est vraiment très intéressante!! J'adore:) Je dirais qu'ils se connaissent déjà de nom depuis Poudlard en raison de leurs bagages respectifs.
Je crois que l'idée de voisins est une bonne base. Le luxueux appartement de Regu' jouxte l'allée des Embrûmes, quelque chose du genre. Mais qu'est-ce que Sio' aurait besoin comme relation pour évoluer? Est-elle pour ou contre la pureté du sang finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 21:25

Elle est contre la pureté du sang, parce qu'elle a vu ce que ça pouvait faire ( elle a un passé spécial. Elle avait un frère jumeau, cracmol, résultat d'une fuite entre sa mère, sorcière de sang-pur, et un moldu. Son grand-père a ... tué tout le monde, en fait. Le moldu, sa fille et le gamin cracmol ) mais en même temps, le mec qui la tourmentait à Poudlard était un sang-de-bourbe... du coup elle est un peu perdue, elle se débrouille pour survivre et si elle méprise les mangemorts ( qu'elle considère comme étant un troupeau de moutons ) elle a des méthodes un peu spéciale aussi, de son côté.

S'il n'habite pas loin, l'unique fenêtre de Siobhàn peut donner sur l'appartement de Regulus et elle peut l'observer, de loin, en silence, assise sur le rebord en fumant des cigarettes moldues, fascinée par les colères qu'elle peut distinguer, même à travers la rue. Du moins si ça semble crédible. Et puis elle pourrait se faire surprendre, se faire remarquer.

Pour l'évolution, c'est encore vague honnêtement, le personnage est frais. J'aime cependant les liens négatifs tirant sur l'ambigu, parce que c'est ce qui perturbe le plus mes personnages déjà pas très sains, if that makes sense.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 21:47

Si Sio' a des doutes quant à la nature du sang, ça doit être négatif, c'est sûr Twisted Evil Ne t'inquiète pas, ça fait du sens. Nos personnages sont vraiment à l'opposé. J'imagine une belle confrontation, Reg' déjà en colère, tombe sur Sio', elle l'insulte pour son argent, ses idées, etc. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais Sio' peut remettre Regu' en question à force de cris et lui peut lui faire voir autre chose grâce à sa rationalité. À la fin, il l'aimerait bien et viendrait la voir de façon coupable? Pas d'amour envisageable je crois, mais peut-être une amitié. On essaie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 21:54

Oh, oui, c'est tentant et on est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 1420776684 Elle est têtue mais quand elle accorde son amitié et sa loyauté, c'est un peu ad vitam aeternam et ce même si elle n'est pas d'accord, même s'ils se hurlent dessus constamment, pour se calmer ensuite.

Du coup, elle l'observe pendant un moment, un peu 'fascinée' tout en ayant une vague idée de ce à quoi s'en tenir, le jugeant de loin et un jour, il... remarque qu'elle l'espionne et dans sa colère, il vient démonter sa porte ? ( pour la 'rencontre' en dehors de Poudlard, quoi ). Si ça te va et si tu veux un RP, on doit même pouvoir partir de ce moment là, de cette engueulade première, surtout qu'elle part au quart de tour et déteste se faire prendre la main dans le sac pour ce genre de situation, donc il y aura des étincelles **
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 22:05

Très bien! Ils chercheraient un peu un exutoire où se libérer de leurs lourdes vies, non?
Faire ce premier RP d'engueulade serait parfait:) C'est la première fois qu'elle le verrait en colère. Normalement, il est très calme. Elle aurait pu l'observer, le voir avec Narcissa ou un autre ami Sang Pur, le voir rentrer/sortir chez lui. Je vais voir si je suis libre pour un RP, j'attends la nuit du chasseur et un mp de maman Walburga, voilà What a Face Mais j'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gallagher
Siobhàn Gallagher
SPELLS : 53
AVATAR : › kaya scodelario
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 22:11

N'hésite pas à me MPotter si tu es libre, qu'on se fasse ça ** je te réserve ma place disponible ;)

Et oui, une sortie de secours, un terrain neutre, une sorte de bulle. *élan poético-lyrique de quelqu'un qui n'a pas fermé l’œil depuis 48h, je vais me calmer et j'arrête de flooder :P*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyLun 1 Juil - 22:33

Ahahaha c'est bon les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2977083760 Je ne sais pas combien de temps ça prendra, alors ne te bloque pas. Mais je ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 12:40

J'aimerais bien un lien les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 1420776684
Ils ont tous les deux le même âge et leur famille pourraient se connaître ?
Elle est arrivée en Uk l'année dernière :)
Voilà un court résumé de Chen :
Citation :
Aime observer - Est sarcastique - Remplie de contradictions - Doute sur la valeur du sang - Mais garde ça pour elle - Soutient la cause du Lord de loin & par défaut - Est douée en potion (comme la plupart des Zhuang) - Sait se battre contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire quand on la voit - Se bat uniquement pour ses propres objectifs - Se méfie instinctivement des nés-moldus qui ne lui ont apportés que des problèmes jusqu'à aujourd'hui - Est fascinée par Voldemort, qu'elle appelle le lord - N'est pas effrayée par ce dernier - S'intéresse très fortement à la guerre qui est en train de se dérouler - Note tout ce qui pourrait être important dans un journal de bord - Mystérieuse - Aime s'amuser avec les émotions des autres -Mais jamais bien longtemps, heureusement - A plus d'un tour dans son sac - Essaie de ne pas trop s'attacher aux autres.
J'ai regardé dans les liens que tu recherches et elle aurait pu être son ex ?


Dernière édition par Chen Zhuang le Mar 2 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 16:11

On va avoir un problème les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2335646825, ils sont pas dans le même endroit pour travailler et on une différence d'âge aussi grande que le trou dans la couche d'ozone (NUMANUMAYEI Arrow) Du coup je viens la tête vide les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 203258021
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 16:30

CHEN, TU TOMBES TRÈS BIEN les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 3811213869 Opale et moi avons besoin de quelqu'un de très spécial. Tu as l'âge et le sang parfaits, bref Arrow Il me faut une jolie Sang Pur avec qui Regu a perdu sa virginité What a Face Leur relation ne tiendrait plus et se serait très mal terminée, à la fin de leur scolarité. Ça aurait été fait totalement secrètement. Les Black se méfient de tout le monde, y compris des Sang Pur étrangers. Surtout qu'ils n'ont rien sanctionné. Tu vois le genre? Tu serais la meilleure amie d'Opale et cela serait toujours d'actualité. Opale est la fiancée de Regu et Chen pourrait alors lui en dire le plus grand mal. Tu aimes? les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2363495609

KEEEEV les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2623028480 Je crois que l'idée est simple. Elle m'est venue comme une illumination. Regu va se faire charcuter par un serpent et Indiana va le soigner les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 1420776684 Je fais la nuit du chasseur, je m'arrangerai pour qu'il soit blessé de la sorte à la fin. Qu'en penses-tu? Regu lui en serait éternellement redevable les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 4023609888 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 17:39

Regulus Black a écrit:
KEEEEV les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2623028480 Je crois que l'idée est simple. Elle m'est venue comme une illumination. Regu va se faire charcuter par un serpent et Indiana va le soigner les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 1420776684 Je fais la nuit du chasseur, je m'arrangerai pour qu'il soit blessé de la sorte à la fin. Qu'en penses-tu? Regu lui en serait éternellement redevable les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 4023609888 
OH OUI. Ca me permettra d'avoir un lien positif avec un mangemort les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2335646825
Faudra aussi voir comment il annoncera comment il s'est fait ça, toussa? les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2335646825
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 18:09

C'est vrai! Si tu veux mon avis, il sera très évasif Laughing Indiana pour le piquer de quelques questions, c'est comme tu le sentiras. Je te donne des nouvelles de ma bataille, d'accord?:)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 22:37

Parfait les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMar 2 Juil - 23:37

Je tombe toujours très bien les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 377142445 /me sort loin/
ça pourrait marcher, maybe mais le truc c'est que Chen n'a jamais mis les pieds dans une école.
Et puis pourquoi ce serait mal terminée ? Ce serait sa faute à elle, à Regu ou aux deux ? Sachant qu'elle aime jouer avec les sentiments des autres -enfin pas trop non plus- ou ne jamais dire toute la vérité et faire des mystères -un peu difficile comme nana en fait What a Face 
Aprèès, je la vois bien tout dire à Opale, que ce soit en mal ou pas :)
Enfin comme je ne l'ai pas encore joué, je suis pas très fixée sur sa personnalité donc leur relation risquerait bien d'évoluée ** Si j'ai bien compris ils seront en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyMer 3 Juil - 18:48

Exactement! Ils auraient eu une dispute retentissante. Regu a parfois des coups de colère intenses quand on l'oppresse trop sur une longue période. Il aurait pu avoir l'impression que Chen se jouait de lui? En mentant, en jouant avec les sentiments, en ayant l'air de le laisser tomber.
Par contre, qu'elle ait jamais mis les pieds à Poudlard cause problème je crois silent Ses parents lui faisaient l'école? Si elle est arrivée à dix-sept ans, elle a normalement fait sa septième année. Sinon, on peut toujours imaginer qu'ils se soient rencontrés durant les vacances. Chen vit-elle à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyJeu 4 Juil - 14:37

-oui moi je met une presque journée pour répondre Arrow Arrow 

Oui c'est ça -elle est pas bien cette fille en scret Arrow - Et elle aurait agit comme ça en pensant qu’elle s'attacherait pas à lui mais c'est tout le contraire, elle regretterait un peu, donc si j’ai bien compris ils se seraient vraiment aimés tous les deux ? -oui je pose beaucoup de questions éé-
J'ai pas encore choisi l'endroit où elle vit donc je peux encore m'adapter :) Elle vivra donc à Londres pour les besoins du lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) EmptyJeu 4 Juil - 16:07

Parfait, ils étaient voisins, se voyaient dans les vacances. Donc imagine le square Grimmaurd, la maison de Chen devrait un peu y ressembler:) Cependant, Regulus a déménagé récemment, coupant officiellement tout lien avec elle. Je ne sais pas s'ils se sont véritablement aimés. Chen, tout en prenant cela pour un jeu, s'est attachée à lui et après, de peur de s'engager, a détruit la relation? Regu, quant à lui, a certainement pris cela très au sérieux, mais je ne crois pas que c'est un amour fou.
Tout te va? les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) 2711362936 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty
MessageSujet: Re: les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)   les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les montagnes ont toujours fait la guerre aux plaines (regulus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» e v a n ; « La guerre fait joliment bien dans l'histoire, la paix fournit une pauvre lecture. »
» à l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (xenophilius)
» regulus ✽ darkness in my heart.
» regulus › la patrie, c'est le sang des autres
» la nuit du chasseur {Amélia/Frank & Regulus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-