AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:30






Jodie Alyssia Mayfair
Wash the poison from off my skin. Show me how to be whole again
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME :  Je porte le nom de Mayfair. Bien que ma famille soit originaire d’Ecosse, cela fait plusieurs années que nous nous sommes implantés sur les terres anglaises. Mon prénom est Jodie… Typiquement anglais, choisi par ma mère… Qui a gagné une longue bataille contre mon père qui préférait le prénom d’Ophélia… Ce que ma mère avait catégoriquement refusé à cause de cette fille bipolaire dans une œuvre d’un célèbre moldu, Hamlet.  SURNAME : elle n'a aucun surnom "officiel" AGE : 23 ans, depuis le 31 mars dernier. PLACE OF BIRTH : Edimbourg, Ecosse YOUR BLOOD : je suis une sang-mêlée… Tout comme le reste de ma famille depuis plusieurs siècles maintenant. MARITAL STATUS : célibataire et ça me convient totalement. Je suis bien contente de ne pas avoir atterrit dans une famille de sang pur où l’on m’aurait marié à un inconnu de soi-disant bonne famille sans me demander mon avis. JOB OR OTHER : même si je m'étais toujours imaginé dans la recherche ou dans les potions dès mon plus jeune âge, mes dernières années à Poudlard m'ont fait changé d'avis, et m'ont orienté vers le noble métier d'Auror. YOUR WAND : 31,75cm avec un bois d’hêtre avec un ventricule de dragon en son cœur.  PATRONUS CHARM : Panthera tigris altaica, autrement dit, un tigre de sibérie, le plus grand des tigres… BOGGART : un détraqueur HOGWART HOUSE : serdaigle, tout comme son père. Il faut croire que son esprit téméraire et intelligent l'ont emporté sur le reste. YOUR CHOICE : Je m'implique corps et âmes dans la cause que défend l'Ordre du Phoenix, tout comme mes parents l'ont fait. MIRROR OF ERISED : je m'y vois enceinte mais surtout sereine. Je suis entourée de ma famille... au complet. Et je sais pertinemment que ça n'arrivera plus jamais.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Jodie a grandi dans un quartier moldu au nord de Londres, quartier pour lequel elle a toujours éprouvé une certaine curiosité… Elle n’a jamais eu aucun problème à apprécier ceux ne faisant pas parti de la communauté magique. Juger une personne selon la nature de son sang est, pour elle, une notion totalement aberrante.  Du haut de ses vingt-quatre petites années, Jodie a vu des nés moldus sachant nettement mieux maniés la baguette que certains sang purs, si craint et respectés. La nature du sang n’a pour elle aucune valeur, si ce n’est jauger la bêtise de ceux pour qui cela a de l’importance. Sa grand-mère maternelle étant elle-même une née moldue ne s’est jamais montrée moins compétente que son défunt mari, sang-mêlé.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Qui ne le serait pas ? Tout le monde devrait être terrifié par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Jodie l’est. Et elle sait qu’avec le choix qu’elle a fait, son nom fait partie, comme beaucoup d’autres, des personnes à abattre dans des délais relativement courts. Ça ne l’empêche pas pour autant de sortir de chez elle. Elle sait qu’ils vivent tous dans une ère régie par la peur.  Le danger fait partie de sa vie, alors si elle devait sombrer dans la folie à chaque fois qu’elle avait peur, autant se livrer directement. Alors elle tente de rester debout et d’avancer, faisant de cette peur un moteur pour continuer à résister.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : S’il y a bien une chose que Jodie a appris durant cette sombre époque : tuer ou être tuée. Et elle n’a aucune tendance suicidaire. Jodie  a beau avoir une morale, elle sait qu’il faut parfois faire des choix… Certes regrettables, mais qui lui permettent de survivre. C’est ce qui l’a conduit à utiliser le sortilège Doloris lors d’une mission… Quelques mois après le décès de sa mère, sur un Mangemort. Certains y voient un acte de vengeance et trouve ça plus excusable que sans réel motif… Jodie n’y a trouvé aucun réconfort. Elle ne savait pas, et ne le sait toujours pas, si c’était lui l’assassin de sa mère. Ses nerfs lui ont joué des tours, et peu importe si elle avait reconnu ce Mangemort pour avoir eu certains cours avec lui à l’époque où ils fréquentaient tous deux Poudlard… A ce moment-là, ils n’étaient qu’un idiot de plus, conduit par un sociopathe qui avait ôté la vie de sa mère… Seulement parce qu’elle avait fait ce qui lui semblait juste : se battre pour les droits des sorciers, peu importe la nature de leur sang. Ce qu’elle avait ressenti ? Une douleur immense qui lui avait comprimé le cœur, tant par la peine du décès de sa mère qu’elle avait tenté de venger pendant des mois, que par cet acte qu’il ne lui ressemblait pas. Elle en entend encore les cris, tout comme elle revoit régulièrement le visage de cet homme, se tordant de douleur. Une expérience épouvantable qui l’a pourtant forgé et avec laquelle elle se doit de vivre.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? :   La loyauté n’est pas sans signification pour elle, alors oui, elle serait prête à mourir si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se tenait face à elle, prêt à en finir avec sa vie. Elle défend une cause, elle se bat pour elle parce qu'elle y croit vraiment… Alors ça ne serait pas pour finir sur une note de lâcheté pour sauver sa peau. Elle n'est pas suicidaire, mais sincèrement, si elle se tenait face à lui, peu importe ce qu'elle lui diraiy, s’il est décidé à en finir, et bien autant la considérer comme déjà morte.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Elle travaille pour le ministère de la magie, en chassant les mages noirs. Elle se doit de respecter décrets, lois et ordres qu'elle reçoit venant du ministère de la magie et de sa ministre. Cependant, ces derniers temps, elle doute de plus en plus sérieusement des agissements et des choix de cette dernière. Son allégeance va à l’Ordre, et ça restera ainsi.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Au risque d’être peu originale, elle pense que Dumbledore est le plus grand sorcier de son temps. Malgré tout le mystère qui l’entoure, il a sa totale confiance. L’Ordre est sans doute le seul groupe capable de changer quelque chose dans ces temps troublés, de protéger les sorciers et d’agir contre Lord Voldemort. Dumbledore est le seul sorcier assez puissant et respectacle pour nous diriger et mener cette tâche à son terme. Elle a beau ne pas connaitre personnellement tous les membres de l’Ordre, elle fait confiance à chacun d’eux…
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Elle ne l’a que rarement admis puisque ça lui vaut toujours des regards choqués, amplis d’indignation face à ses propos… Mais Voldemort est un grand sorcier… De par sa puissance… Mais horriblement pathétique, et flippant de par ses actions. Lui et ses mangemorts lui inspirent mépris et haine… Juger des sorciers sur la nature du sang… C’est ridicule, surtout lorsque l’on sait que les trois quarts des sorciers ont leur sang mêlé à celui des moldus… Y compris Voldemort. Qu’une chose soit bien clair, jamais elle n'aura envers eux une seule once de pitié ou de bonté, encore moins après ce qu’ils ont fait subir à sa mère.  
Ma respiration commençait à se faire plus saccadée. Tout comme celle de ma mère. Sa main serrait la mienne. On attendait, cachée derrière ce mur. Je tendis l’oreille, tentant tant bien que mal de déceler un son qui ferait la différence .J’entendais mes propres battements de cœur, raisonnant trop fortement sur mes tempe. Mon étreinte sur la main de ma mère se resserra tant je sentais que mon pseudo calme ne tenait qu’à un fil. Un parfait équilibre de peur et de courage qui pouvait cependant vaciller à tout moment. « Maintenant ! » lâcha ma mère avant que je ne la rattrape de justesse. L’un des partisans de Voldemort s’était trahi avec sa respiration digne d’un buffle. Malgré la pénombre, je pus déceler le sourire reconnaissant de ma mère. Je ne fis cependant que retarder l’échéance, puisque l’un d’eux avait entendu sa voix. Des sortilèges jaillirent rapidement, qu’on contra de justesse avant de se remettre à courir. Ma mère était une membre de l’Ordre du Phœnix. Tout comme mon père… Tout comme ma sœur, je suivais leurs idéaux, sans pour autant prendre part à leurs missions, mes parents ayant toujours trouvé ça trop dangereux. Et pourtant, on connaissait tous les risques. Mes parents s’étaient engagés ouvertement dans la guerre qui faisait rage, nous exposant, ma sœur et moi. On le savait, et on l’acceptait, même si j’avais toujours voulu rejoindre leurs rangs de manière plus active.
J’entendais les battements de mon cœur s’accélérer par la peur. Peur qui trouvait cependant son équilibre avec une poussée d’adrénaline qui me poussait à continuer. Pour ma vie, pour celle de ma mère. S’il ne s’agissait de sorts mortels –ou presque- le spectacle auquel on participait, avec tous ces jets de lumière, aurait pu être réellement appréciable. Un sortilège me frôla, et tournant la tête, j’aperçus ma mère en prise avec deux Mangemorts. Notre petite balade mère/fille dans l’un des quartiers moldus de Londres tournait en véritable cauchemar. Ma mère avait voulu faire abstraction des temps actuels, et elle s’en mordait les doigts. « Stupéfix ! » lançai-je contre l’un de mes assaillants pour tenter d’aller prêter main forte à ma mère. Mais l’horreur que je redoutais arriva. Un lueur verte vint se planter violemment dans le corps de ma mère, instantanément raidit sous le choc du maléfice. Un hurlement vint me percer les oreilles, alors que je sentis mes genoux rencontre le sol un peu trop violemment pour leur propre bien. Je compris cependant rapidement ce son venait de ma propre gorge. Ce cri d’effroi, c’est moi qui venais de le pousser face à l’horreur qui se trouvait sous mes yeux. « Avada Kedavra ! » hurlais-je à l’intention du partisan qui venait de lancer ce même sort, sur ce corps inanimé qui était autrefois ma mère en me relevant tant bien que mal. Une douleur lancinante se manifesta dans ma poitrine, tellement présente qu’elle avait éclipsé celle de mon bras, couvert de plaies et coupures plus ou moins importantes. La rage m’aveuglait tellement qu’il était peu étonnant que mon sort ne manque sa cible, sous les ricanements du deuxième Mangemort. C’était la première fois que j’osai prononcer ce sortilège impardonnable… Même dans le cadre de mes fonctions, je ne l’avais jamais fait. Je n’arrivai plus à raisonner. J’avais l’impression de sombrer. Des ténèbres, seulement des ténèbres et des ricanements. Puis soudain, plus rien. Le néant.

De faibles lueurs me parvenaient. Des visages flous, des voix lointaines. Je reprenais doucement conscience, je clignai des yeux pour m’habituer à cette nouvelle clarté. J’étais dans un lit que je ne reconnaissais pas. Je tentai de me redresser dans le lit mais une main m’en empêcha. J’identifiai Dumbledore. Je tournai rapidement la tête à droite puis à gauche avant de me rappeler des derniers évènements. Je sentis les larmes me monter aux yeux. J’avais envie d’hurler. « Je suis désolé pour votre mère, Jodie. C’était une amie et un membre important au sein de l’ordre. » J’acceptai ses condoléances d’un signe de tête, incapable de prononcer un seul mot. « Nous sommes arrivés trop tard, nous avons été pris dans une embuscade. » continua-t-il doucement comme pour être sûr que je comprenne chacun de ses mots. « Je sais que votre mère se refusait à vous inclure activement au sein de notre Ordre. Cela faisait un moment que je voulais entrer en contact avec vous. Vous seriez un atout non négligeable. » J’avais toujours rêvé d’entendre ces mots, surtout de la bouche d’un sorcier aussi illustre que l’était Dumbledore, mais là, ce n’était qu’un pâle réconfort face à la perte que je venais de subir. « Je regrette simplement que l’occasion m’en soit donné en un jour aussi funeste. Je comprendrai si vous souhaitez vous tenir aussi loin que possible des dégâts que ça peut causer. » En effet, j’étais plutôt bien placée pour en connaitre les risques. « J’accepte ! » répondis-je rapidement sans réellement réfléchir. En fait, c’était tout réfléchi, il était hors de questions que je laisse ces enflures s’en tirer. « Je vous l’avais dit ! » conclue alors une voix familière qui venait du coin de la pièce. Je tournai la tête pour l’identifier, n’ayant sans doute pas encore retrouvé totalement mes esprits. Il s’agissait de mon ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal. L’un de mes professeurs préféré, celui qui m’avait fortement conseillé de suivre la voix d’Auror au détriment de la recherche, prétextant qu’une personnalité comme la mienne s’y épanouirait beaucoup plus. Je ne le remercierais jamais assez.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Morrigan
PRÉNOM : Maryne
ÂGE : 22 ans
PAYS : France... ouais malheureusement, quitté l'Australie.
CONNEXION : 6j/7
PERSONNAGE : inventé
GROUPE : halfblood
AVATAR : Tamsin Egerton mais pas sure à 100% 
AVIS SUR LE FORUM : j'aime ♥ 
CRÉDITER : tumblr pour les gifs

until the end



Dernière édition par Jodie Mayfair le Sam 6 Juil - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:30






Undesirable no. one
Keep on believing, don't give in
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : régénération sanguine
UN MALÉFICE : Sectusempra
UN LIVRE POUR SORCIER : Sorts et enchantements anciens et oubliés
UNE CRÉATURE : Cornelongue Roumain
UNE FRIANDISE : Fizwizbiz
UN ÉLÉMENT : le feu, aussi destructeur que purificateur
UN OBJET MOLDU : le walkman
UN SORCIER CÉLÈBRE : Morgane
UNE INCANTATION : Stupéfix, sortilège de Stupéfiction
UNE COULEUR : grenade
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Tumblr_inline_mnfk252N5j1qz4rgpSWEET CHILD. La petite fille que j’étais ne pouvait s’empêcher de courir partout, intriguée par la moindre enseigne, le moindre livre… Déjà à cet âge, je faisais preuve d’une grande soif de connaissance, qui impressionnait toujours un peu plus mes parents. C’est d’ailleurs avec ma mère, et ma petite sœur, Grace, cette adorable petite tête blonde, que je me baladais sur le Chemin de Traverse. Ma première rentrée à Poudlard. Excitation, stress, curiosité… Voilà les sentiments qui m’habitaient depuis des semaines. Ma mère me rattrapa jusque devant Fleur & Bott, où je louchais sur un exemplaire des runes anciennes pour débutant. Cet étrange alphabet, utilisé en magie et en divination m’avait toujours fasciné sans que je ne sache réellement pourquoi. Ca, puis les potions, et surtout les dragons. Je dois avouer que beaucoup de choses m’intéressaient. Des sortilèges les plus insolites aux maléfices plus poussés et noirs qui inquiétaient quelque peu ma mère. Mais ça c’était avant que je ne lui dise, il y a quelques semaines, que pour vaincre les ténèbres, il fallait connaitre tous les aspects de la magie. « Patience ma chérie. On va aller les acheter tes livres. Mais avant, on passe par la ménagerie ! » me précisa ma mère en rigolant, amusée par l’impatience dont je faisais preuve dès qu’il s’agissait de l’achat de nouveaux livres. Je levai la tête vers elle avec un sourire radieux. Je courus vers la vitrine où était exposé rats, grenouilles et hiboux. En voulant me poster juste devant la grande vitre, je me fis bousculer sans le moindre ménagement par un garçon pas bien plus vieux que moi. « Eh ! Regarde où tu vas ! » Le garçon me regarda d’une manière que je n’aimais vraiment pas, comme s’il se sentait… horriblement supérieur. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas d’où venait cette attitude. « Fallait pas être sur mon chemin ! » répondit-il avec mépris. Un adulte vint poser sa main sur l’épaule de ce petit arrogant. Il y avait un air de famille, sans doute son père. « Vous êtes ? » me lança-t-il assez froidement. Il y avait quelque chose qui me faisait froid dans le dos, mais impossible de mettre le doigt dessus. « Jodie Mayfair, monsieur. » répondis-je doucement, intimidée. « Mayfair. Ne fais pas attention… Je connais ses parents. » ajouta-t-il à l’adresse de son fils sans ne plus me prêter la moindre attention. Et sans un mot, ils s’éloignèrent. Les sourcils toujours froncés, je me tournai vers ma mère qui venait d’arriver, une main réconfortante sur mon épaule. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle répondit à ma question non formulée. « Certains sorciers se croient supérieurs aux autres. Ils pensent que le fait qu’ils soient ce qu’on appelle des sang purs, les placent au dessus des autres sorciers… Comme les nés moldus. » Je secouai vivement la tête. « Mais c’est n’importe quoi. » Ma mère sourit en guise d’approbation. « Je ne l’aurais pas mieux dit. Rappelle toi Jodie. On est tous égaux. La nature du sang ne change en rien les capacités de quelqu’un. Nous sommes ce qu’on appelle des sang-mêlés. Mais ça ne fait pas de toi quelqu’un de moins doué que ces gens là. » J’hochai la tête pour confirmer les propos de ma mère, ne sachant pas à ce moment là, à quel point cette conversation allait influencer mes choix.

until the end



Dernière édition par Jodie Mayfair le Sam 6 Juil - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:32

bienvenue Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444
j'adoooore le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:34

Bienvenue ! I love you
De même, j'adore le pseudo Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 378386264
Emma est un super choix Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 20:48

Emma est déjà tentée. Laughing Ca sera à la meilleure fiche mais bonne chance tout de même ! Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701
Bienvenue sur le forum Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 21:12

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 21:22

merci à tous I love you

Marlene McKinnon a écrit:
Emma est déjà tentée. :lol:Ca sera à la meilleure fiche mais bonne chance tout de même ! Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701
Bienvenue sur le forum Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2363495609

bouhou Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2886247503  peut-être que si je m'étais inscrite hier comme je voulais le faire, ça aurait peut-être dissuadé l'autre membre de la prendre Laughing mais comme j'étais pas sure à 100% d'Emma et que je ne suis pas trop compétition pour les avatars, je vais tenter de réfléchir à quelqu'un d'autre Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 203258021 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 21:29

Quel pseudo en effet I love you
Bon courage pour trouver un autre avatar, et puis pour le reste '-'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sommerfeld
Charlotte Sommerfeld
SPELLS : 24
AVATAR : Gemma Arterton.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 21:46

Bienvenue I love you 
Si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 1116750202 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 21:52

Bienvenue ! Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 22:46

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 23:37

merci ❤je pensais pas que mon pseudo aurait autant de succès, ça fait plaisir Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444 

mais j'ai un grand dilemme :arrow:J'hésite entre Tamsin Egerton & Cara Delevingne (oui très différentes l'une de l'autre). Cependant, pour Cara, quelqu'un a déjà tenté... mais il semblerait que la joueuse ne donne pas de nouvelles... du coup je sais pas trop Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 1116750202 
Le personnage serait donc une jeune fille d'apparence relativement... fragile, de qui on se méfie pas forcément au premier abord... Et elle en joue, elle se cache derrière, alors qu'elle a un caractère des plus affirmés, et surtout de grandes blessures. Je sais pas si ça vous aide. Après, c'est vraiment de TRES grandes lignes, ça reste à étoffer Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 4023609888 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyJeu 4 Juil - 23:49

Tu peux tenter Cara mais si quelqu'un tente, ce sera à la meilleure chose, cependant si elle ne donne pas signe de vie bah tu finiras par l'avoir tongue
Mais moi je vote Tasmin Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyVen 5 Juil - 4:05

Je trouve Tamsin plus adaptée à ta description, j'ai trop en tête les grimaces poilantes de Cara pour la voir comme une petite chose délicate et fragile Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2977083760 
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ton choix et pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyVen 5 Juil - 6:56

Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701
J'trouve Tamsin plus adaptée perso Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701 Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444
Bienvenue Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Violet Greengrass
Violet Greengrass
SPELLS : 50
AVATAR : emma watson.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyVen 5 Juil - 15:57

Je vote aussi pour Tamsin. Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2657004701 Elle est tellement magnifique et si rare sur les forums, c'est pas juste. Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2886247503 
Bienvenue parmi nous. Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
SPELLS : 127
AVATAR : crystal reed.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyVen 5 Juil - 16:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyVen 5 Juil - 18:34

Je vois que Tamsin l'emporte Laughing Et après avoir remué ça dans ma tête encore et encore, j'en suis venue à la même conclusion qu'Evan Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 2977083760 du coup, let's go with Tam' Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 910581444 

et encore une fois, merci à vous Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up 378386264 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up EmptyMar 16 Juil - 12:07

Le délais pour faire ta fiche est dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé sous peu. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délais fais nous signe et nous remettrons ta fiche en place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty
MessageSujet: Re: Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up   Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodie ⊹ Fear doesn't shut you down; it wakes you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear of a name increases fear of the thing itself • Dellabee Selwyn
» fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)
» tighinn air a'mhuir tha fear a phòsas mì
» + fear leads to anger. anger leads to hate (anaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-