AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:36






amélia mélisandre bones
l'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Elle porte le nom de Bones, un patronyme teinté de pureté autrefois mais qui est aujourd'hui mêlé au sang des moldus,ce que la lignée est loin de renier. Bien au contraire. SURNAME : Elle porte le prénom d'Amélia en toute simplicité, sa mère n'ayant jamais apprécier les prénoms trop farfelus. Son second prénom, Mélisandre est celui de sa grand-mère du côté paternel. AGE : Elle est agée de vingt-trois ans tout juste. PLACE OF BIRTH : Elle est née à Fulham, en Angleterre. YOUR BLOOD : Elle est de sang mêlé, bien que sa lignée soit très reconnue dans le monde sorcier pour avoir été durant très longtemps pure de tout sang moldu. MARITAL STATUS : La jolie Amélia est célibataire, à vrai dire elle n'accorde pas vraiment d'importance aux sentiments et à l'amour, c'est d'ailleurs à peine si elle y croit. JOB OR OTHER : Amélia est tireuse d'élite à la baguette au ministère de la magie, plus exactement au département de la justice magique. YOUR WAND : C'est une bien jolie baguette que lui a vendu Ollivanders à ses onze ans, taillée dans le bois d'un rosier et contenant une écaille de sirène, c'est une baguette très souple mesurant vingt-six centimètres très exactement. PATRONUS CHARM : Il représente un chat, malicieux et sauvage tout à la fois. BOGGART : Il représente le corps de son frère, entaché de sang.  HOGWART HOUSE : C'est dans la fière maison de Godric Gryffindor que Amélia a fait ses études. YOUR CHOICE : Amélia est farouchement opposée aux mangemorts, pour elle le sang d'un sorcier, pur ou non, n'a auncune importance et elle refuse d'abdiquer sa fierté face aux spires de Voldemort. C'est ainsi qu'elle a rejoint l'ordre du phoenix, pour se battre pour ses idéaux.  MIRROR OF ERISED : Une silhouette. Un visage. Un sourire. Celui de son père décédé il y a peu de la baguette d'un mangemort, et qui lui manque terriblement.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Je me fiche complètement de la valeur du sang : Sang, sang mêlé, né-moldu ... quelle importance ? Mes parents m'ont élevée dans ce respect des origines des sorciers, je ne pense ainsi pas que ce soit la pureté du sang qui fait la valeur de la personne, mais les actes, les choix et la personnalité. Je ne comprends pas les principes radicaux qui causent cette guerre, tant de mort et de larmes pour ça ? Non, c'est injuste. Et c'est pour ça que je cmpte me battre jusqu'au bout pour mes idéaux.  
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Celui qui dit qu'il ne craint pas Voldemort est soit fou, soit menteur. C'est un sorcier incroyablement puissant et influent, on ne peut échapper à cette guerre du sang qu'il a déclarée. Et ça, ça me terrifie. Evidemment. Lui et ses mangemorts ont tant détruit, tant brisé, bien sur j'ai peur pour ma vie, pour ma famille, mes amis mais je sais que l'espoir est là, et je me battrait pour mes idéaux. Jusqu'à la mort.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Non. Je n'ai jamais tué. Bien-sur dans mon métier j'ai déjà combattu mais jamais je ne suis allé plus loin que la stupefixion. Et pourtant, si cela me répugne si ma famille - notamment mon frère - devait être menacée je n'hésiterais pas une seule seconde, on m'a déjà arraché mon père, je ne supporterais pas que l'on ne fasse du mal à une personne à qui je tiens et si mon frère venait à périr, je le vengerais sans le moindre état d'âme.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Je mourrais, sans la moindre hésitation. Qu'importe la torture et la peur. Trahir mes amis et me parjurer en donnant des informations sur l'ordre serait tout simplement inenvisageable pour moi, je me bats pour l'espoir de la paix et je connais les risques. Jamais je n'abdiquerais ma fierté et mes idées pour mon propre salut, plutôt périr que trahir.  
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Si le ministère était compétent, jamais nous ne serions arrivé là or il a laissé faire - involontairement je me doute bien - le chaos et maintenant, nous sommes en guerre. Enfin, la nouvelle ministre semble décidée à contrer la menace de Voldemort, si je reste méfiante je dois avouer qu'elle m'intrigue, j'ai hâte de voir si elle va tenir ses engagements.  
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Je respecte énormément Albus Dumbledore, c'est un sorcier de génie, un véritable défenseur de nos idéaux et le porte étendard de l'espoir. Il est à l'origine de l'ordre et je sais qu'il se battra jusqu'au bout. L'ordre quand à lui c'est une famille, ma seconde famille. Je donnerais ma vie pour l'ordre car je sais que tous partagent mes idéaux et ma soif de les voir un jour réalisés. Ils sont mes compagnons dans ce combat pour l'espoir, qu'importe le prix de cette guerre.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Haine. Dégoût. Peur. Trop de sentiments me sont inspirés par ces êtres qui ont choisi de combattre pour l'utopie de mort d'un sorcier qui n'a de désir que la mort et la désolation. Les mangemorts ont assassiné mon père, et ça jamais je ne pardonnerais, pour lui je me battrais qu'importe le tribut.  
Amélia resserra son  épaisse écharpe de laine autour de son cou pour se protéger de la neige qui tombait à gros flocons alors que le vent venait lui gifler le visage avec force mais cette sensation n'était rien comparé à l’excitation qui s'était emparée de chaque parcelle de son être et de son âme, émotions exacerbées d'un choix qui changerait la vie de la jeune femme de vingt ans. « Tu es sûre de toi Amélia ? » demanda Edgar d'un rauque, l'inquiétude était perceptible dans les simples mots de cette question qui avait brisé le silence qui s'était installé entre le frère et la sœur. Amélia se stoppa balayant du regard les ruelles désertes qu'un épais manteau immaculé avait recouvertes, observant le course de deux chats qui bondissaient de toits en toits puis elle planta ses yeux pâles dans ceux de son frère. « Oui, Edgar. Je suis sûre de moi. » Oh oui elle était sûre, depuis que son frère avait rejoint l’ordre quelques mois plus tôt elle ne rêvait que de se battre à ses côtés dans cette guerre pour ses idéaux, se battre pour l’espoir d’un monde ou la pureté du sang ne serait plus synonyme de valeur, l’espoir d’un monde de paix. « On peut savoir pourquoi tu m'a proposé d'intégrer l'ordre si tu as peur pour moi ? » « Tu serais un élément de choix pour l'ordre Amélia, je le sais. Et je sais aussi que tu m'aurais de toutes façon harcelé pour que je te fasse l'intégrer donc autant prendre les devants ! » ajouta-il avec un sourire en coin. « Mais je ne cache pas que je préférerais te savoir en sécurité, nous sommes très recherchés par les mangemors et nombre des nôtres ont déjà perdus la vie. Je ne veux pas te perdre Amélia. » murmura-il d'une voix douce. Amélia sourit légèrement, touchée par les mots de son frère. « Tu ne me perdras pas. Je te le promets. Mais tu sais à quel point je désire me battre pour nos idées, je ne supporterais pas d'être laissée en arrière. » Edgar acquiesça. « D'accord, nous allons rencontrer un érudit dans le bar la-bas de l'ordre qui te mettra par la suite en contact avec Dumbledore. » « Pourquoi un bar moldu ? » « Plus discret. » répondit-il simplement avant de pousser la porte d'un petit pub moldu coincé entre deux boutiques. A l'intérieur, il se dirigea vers un homme attablé à l'angle de la pièce qu'Amélia reconnu comme étant Alastor Maugrey, un auror très connu au ministère. Celui-ci leva immédiatement les yeux vers eux, étudiant la jeune femme d'un regard bref. « Voilà ma sœur, Amélia. » L'auror ne répondit pas tout de suite, il balaya le pub d'un regard qui voyait tout sans rien regarder puis ses yeux se posèrent à nouveau sur la fratrie Bones. « Ton frère m'a beaucoup parlé de toi, ainsi que la jeune Vance. Ils n'ont pas tari d'éloges à ton sujet mais es-tu bien sûre de ce que tu fais ?  As-tu conscience des risques que tu prends en rejoignant les rangs de l'ordre ? » demanda-il d'un bourru. « Oui. J'y ai beaucoup réfléchi et je veux me battre pour ce en quoi je crois, qu'importe le prix à payer. » Maugrey resta un instant sans répondre, balayant à nouveau le pub du regard. « Quel est le nom de ton premier animal de compagnie ? » « Je .. Pardon ? » « Je répète : Quel est le nom de ton premier animal de compagnie ? » Amélia fronça les sourcils, surprise puis repensa à la réputation de Maugrey, un homme à la prudence parfois exacerbée. « Léo, c'était un chat siamois que j'ai eu pour mes onze ans. » Maugrey lança un regard vers Edgar qui acquiesça. « Bien, mesure de précaution. N'oublie pas jeune fille : VIGILANCE CONSTANTE ! Maintenant allons-y, il est temps pour toi de rencontrer Dumbledore. Sortons pour transplaner. » « Ça veut dire que je rejoins l'ordre ? » « Non pas encore, tu dois d'abord voir Dumbledore, c'est un expert en légilimencie, ainsi même un sorcier qui aurait réussi à tromper l'érudit ne peut rejoindre nos rangs. » Les trois sorciers sortirent du pub puis marchèrent une dizaine de minutes jusqu'à une ruelle déserte. « Allons-y, Dumbledore nous attends. » Tous trois se prirent par la main avant de disparaître dans un léger plop pour réapparaître au milieu d'une forêt qu'Amélia ne connaissait pas. Dumbledore se trouvait là, ne semblant nullement dérangé de l'étrangeté de la situation pour Amélia, celle-ci ne s'attendait pas vraiment à rencontrer l'illustre sorcier au beau milieu de nulle part. « Bonsoir Mademoiselle Bones. » « Euh .. Bonsoir professeur. » « Si mon vieil ami Alastor vous a conduis jusqu'à moi c'est qu'il vous pense digne de rejoindre l'ordre. Mais dites-moi pourquoi exactement désirez-vous rejoindre notre ordre ? » Amélia fronça légèrement les sourcils, impressionnée par le calme du directeur de Poudlard qu'il l'interrogeait d'un ton badin, avec autant de légèreté que s'il lui demander des nouvelles de la météo. Pourtant son regard brillait de concentration sans fin, comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il la testait, c'était évident, usant certainement de son donc pour déceler la moindre faille.  « J'ai toujours été contre ces principes de sang radicaux. Je veux dire, sangs purs, sang mêlé quelle importance ? Ce qui compte c'est ce que l'on fait de nos vies, nos choix, pas nos origines. » Elle marqua une pause. « Je veux me battre contre cette injustice, me battre pour mes idées. Je crois en l'espoir d'un monde de paix oui ça peut paraître utopiste mais j'y crois. Et je désire plus que tout combattre pour cet espoir, professeur. » Dumbledore hocha la tête sans répondre, il sourait légèrement mais son regard brillait de la même froide détermination. « Qu'est ce qui m'assure que je peux vous faire confiance Mademoiselle Bones ? Sous la torture, irez-vous jusqu'à trahir l'ordre pour votre salut ? » « Non. Jamais je ne trahirais l'ordre, je vous le jure. Je préférerais mourir plutôt que de trahir les miens. » « Hm. Lorsque vous évoquiez vos proches vous avez regardé votre frère, de façon à peine perceptible, certes mais vous l'avez fait. Vous tenez à lui n'est ce pas ? »  « Oui professeur, j'aime mon frère plus que tout. » « L'amour est une très bonne chose, mais en temps de guerre il peut pousser à la trahison. Iriez-vous jusque-là pour protéger Edgar ? » Amélia resta silencieuse un instant. C'était une question inattendue. Oui, elle adorait son frère. Plus que tout. Mais condamner un nombre incalculable de vies pour la seule vie de son frère, irait-elle jusque-là ? « Non. J'aime Edgar, il est tout pour moi mais je ne crois pas que je pourrais condamner tant de vies pour lui. La mienne oui, sans la moindre hésitation mais celles de tout l'ordre non .. je .. je ne crois pas. » Un instant, elle chercha du regard son frère, celui-ci se tenait aux côtés de Maugrey, il acquiesça d'un bref signe de tête. « Une brève hésitation, ce qui est on ne peut plus naturel au vu de l'amour et de la compassion que vous portez à votre frère, mais votre réponse n'en reste pas moins infaillible. Vous avez du cœur, mademoiselle Bones, c'est une bonne chose mais dites-moi, lors de votre quatrième année vous vous êtes retrouvée en retenue par le professeur McGonagall, pourquoi cela ? » Après tant de questions concernant l'ordre, Amélia fut surprise de cette question des plus légères, puis elle comprit que - comme Maugrey avant lui - Dumbledore cherchait simplement à déceler la moindre erreur qui pourrait faire défaillir un ennemi démasqué. « Le professeur McGonagall m'avait surprise en train de lancer des bombabouses sur Millicent Halliwell parce qu'elle m'avait lancé un cognard. » Dumbledore sourit mais ne répondit pas tout de suite, son regard pâle braqué dans celui d'Amélia. Insondable. « Une dernière question : Il y a des risques, vous pourriez ne pas survivre à cette guerre en vous y engageant ainsi, perdre vos proches, vos amis, votre famille. Et malgré tout cela, êtes-vous sûre de vous, Mademoiselle Bones ? » C'était la troisième fois aujourd'hui qu'on lui posait cette question, mais la première fois qu'on la lui posait avec tant d'intensité, comme si chaque mot, chaque syllabe avait eu pour but de la sonder cœur et âme. Au plus profond d'elle même et delà encore de la legilimencie qui sondait son esprit à l'heure actuelle. Amélia n'hésita pas une seule seconde, les mots jaillirent tel un torrent de ses lèvres. Aussi naturels qu'une expiration. « Oui professeur. Plus que jamais. » Volonté inflexible. Engagement total Le professeur Dumbledore esquissa un sourire. « Bienvenue dans l'ordre du phœnix, Mademoiselle Bones.» Une nouvelle courbe se dessinait sur la voie de son existence. Une courbe sinueuse, torrentielle. Emplie d’embûche et d'obstacles. Mais une courbe dans laquelle elle s'engagea sans la moindre hésitation alors qu'elle suivit les trois sorciers en direction du quartier général. Vers son destin.


☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : jekyll&hyde.
PRÉNOM : ophélie.
ÂGE : vingt ans.
PAYS : vu le temps, la france.
CONNEXION : tous les jours.
PERSONNAGE : prédéfini.
GROUPE : halfblood.
AVATAR : jennifer lawrence.
AVIS SUR LE FORUM : C'est une vraie perle.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Amélia Bones le Mar 25 Juin - 1:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:36





 
stay strong.
le rêve s'endort, mais pas l'espoir
hello darkness my old friend

UNE POTION : veritaserum.
UN MALÉFICE : crache-limace.
UN LIVRE POUR SORCIER : les contes de beedle le barde.
UNE CRÉATURE : le centaure.
UNE FRIANDISE : la patacitrouille.
UN ÉLÉMENT : le feu.
UN OBJET MOLDU : un roman.
UN SORCIER CÉLÈBRE : godric gryffondor.
UNE INCANTATION : vulnera samento.
UNE COULEUR : le violet.
rêver.
onze ans, maison des bones
Le mois d'octobre était bien entamé, emplissant l'air de la fraîcheur de l'automne. Cela faisait un peu plus d'un mois que la petite Amélia avait rejoint l'école de sorcellerie et c'est avec animation qu'elle évoquait ses souvenirs du premier mois qu’elle avait passé dans l’école qui avait hanté ses rêves de gamine au fil des histoires contées par ses parents et son frères. Aujourd’hui, elle avait regagné le domicile familial pour les vacances de la Toussaint, hereuse de revoir sa famille. « Le choixpeau n’a pas hésité une seule seconde avant de m’envoyer comme pour toi maman ! » s’exclama-elle d’une voix claironnante et enjouée, l’esprit encore empli des souvenirs et de bribes d’images entremêlées en sensations entrelacées : de l’euphorie de l’attente de la répartition à la première vision du château se reflétant dans l’immensité du lac. Des images, des émotions. Tout pour la gamine de onze ans qui réalisait ses rêves de petite fille. « J’adore les cours ! Ce que je préfère c’est le vol sur balais et les sortilèges ! » « J’étais pareil il y a deux ans ? » demanda Edgar avec un sourire moqueur en tirant la langue à sa soeur. « Non. » répondit sa mère « Toi, tu étais pire ! » Un grand éclat de rire secoua la petite famille. Ils étaient heureux. Unis. « Tu t’es fais des amis ? » interrogea son père. « Oui, tu sais Emmeline la fille que j’ai rencontré dans le train dont je t’ai parlé dans ma dernière lettre ? On s’entends très bien ! » « Parlons des choses sérieuses, tu t’es fait des ennemis ? Des petits idiots que je dois corriger ? » lança Edgar d'un air malicieux, lui qui était toujours prêt à défendre sa petite sœur. « Non, pas trop … enfin juste une fois je me suis disputée avec un garçon de serpentard qui m’a dit que ma famille était des traîtres à leur sang .. » Morgana et Edward échangèrent un regard tandis qu’Edgar fronçait les sourcils. « Pourquoi il a dit ça ? Enfin je connais la différence entre sangs purs et sang mêlés mais je ne comprends pas ou est le problème … » « Tu sais ma chérie, il y a des sorciers qui ne partagent pas ce point de vue, pour eux le fait d’avoir du sang moldu dans les veines est une hérésie et ils méprisent les enfants issus de parents moldus. Pourquoi ? Je l’ignore, je ne comprends pas, mais il y a des gens – des sangs purs bien souvent – qui pensent ça, il ne faut pas les écouter, ce sont des idioties, le sang n’a aucune importance. Un sorcier de sang moldu vaut autant qu’un autre. Tu comprends ? »  Amélia acquiesça en silence. Oui. Elle comprenait. Il y a des mots, des paroles qu'on n'oublie jamais. Jeu de lettres qui pénètrent l'esprit, le cœur et l'âme pour devenir idéaux d'une vie. A jamais.
 
espérer.
seize ans, parc de poudlard.
Il faisait beau en cette jolie journée de mars, le soleil éclairait avec vivacité le parc de Poudlard en y apportant sa douce chaleur printanière. Les élèves profitaient du retour des beaux jours pour flâner dan le parc avant de regagner leurs dortoirs, faisant leurs devoirs à l'ombre des arbres ou échangeant confidences entremêlées au bord du lac qui brillait de mille feux sous les rayons enflammées su soleil de mars. Parmi ces élèves en quête d'un bol d'air, Amélia et Emmeline s'étaient installées au abords du lac, à l'ombre d'un chêne pour finir leur devoir de métamorphose en discutant de tout et de rien. Rires entrelacés symboles d"'une complicité débridée. « Arrête Emmeline, tu dis n'importe quoi. » s'exclama Amélia en riant aux éclats. « Bien-sur que si, c'est évident que Hennessy a le béguin pour toi, ça se voit ! » Amélia sourit de plus belle, faisant mine de remettre en place le col de son uniforme pour lancer un regard vers Ted Hennessy, un Poufsouffle de sixième année plutôt mignon d'après Emmeline. « On a du se parler trois fois en une année, tu dérailles ! » « Je sais ce que je dis Bones, il te trouve jolie c'est son meilleur ami, Harvey qui me l'a dit, tu devrais aller le voir pour lui proposer d'aller boire un verre aux trois balais lors de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard ! » Amélia leva les yeux au ciel sans répondre. Bien-sur, la jeune adolescente de seize ans avait eu des petits amis, mais les histoires d'amour désabusés et innocentes étaient loin d'être le centre d'intérêt principal de la jeune Bones. au contraire la jolie Gryffondor s’intéressait bien plus au quidditch qu'aux garçons. Soudain, un éclat de voix se fit entendre non loin de la ou les deux jeunes filles s'étaient installées, émanant d'un élève de serpentard de sixième année qui semblait avoir pris pour victime un jeune serdaigle de seconde année. Amélia resta quelques instants à observer la scène, sentant l'indignation et la colère l'enserrer comme un venin. Vil. Viscéral. Insupportable. « Avery ! Fous-lui donc la paix tu veux ! » D'un geste, Amélia s'était levée puis s'approcha à grand pas du serpentard. « Bones. Que me vaut ce plaisir ? » « Tout le plaisir est pour moi. Mais dis-moi depuis quand tu t'attaques aux seconde année ? Attaques-toi plutôt à quelqu'un qui pourras se défendre, ça vaudra mieux. » Elle savait qu'elle ne devrait pas le provoquer, mais qu'importe. Amélia n'avait jamais supporté l'injustice de ces principes radicaux de sang pur et elle s'était souvent faite remarquée pour arborer haut et fort ses principes, bien qu'elle se montrait bien plus discrète que son frère qui lui n'hésitait pas à provoquer les sang-purs de sa maison. « Tu vas payer ces mots ! » lança-il d'un ton menaçant en brandissant sa baguette qu'il pointa droit sur la jeune Gryffondor. Celle-ci braqua à son tour sa propre baguette sur Avery, prête à se défendre jusqu'au bout. « Avery, Bones ! Mais pour qui vous vous prenez ? » Le professeur McGonagall approchait avec l'air furibond.  « Vous battre au millieu du parc ! Je vous enlève trente points chacun. Avery, j'en parlerais avec le professeur Slugorhn et quand à vous Bones c'est un comportement inacceptable, on croirait votre frère ! Regagnez vos dortoir maintenant ! » Amélia tiqua en rangeant rageusement sa baguette dans sa poche avant de tourner les talons. Par Merlin qu'elle aurait aimé fermer le clapet à cet idiot. Les problèmes ne lui faisait pas peur comparé à ce sentiment d'injustice qu'elle haïssait plus que tout. Des idéaux pour lesquels elle n'hésitait pas à lever la voix. L'espoir de la justice. Utopie d'une vie.
 
pleurer.
vingt-deux ans, chemin de traverse.
Un silence étrange régnait sur le pub. Un silence troublant, tant il détonnait avec l'animation habituelle qui se faisait entendre dans en général dans ce petit pub du chemin de traverse. De nombreux corps étaient amoncelés un peu partout dans la pièce. Parmi eux, il était là, étendu sur le sol, les bras en croix. Sur son visage était dessinée une expression de terreur sans nom, une terreur teintée de colère et de douleur tandis que sa baguette gisait un peu plus loin, brisée en deux morceaux. Silence. Silence de recueillement. Silence de peur. Silence de mort. Amélia serrait fort sa main droite autour de sa baguette, si fort que  ses phalanges en étaient blanchies et endolories alors que la baguette crachait de légères étincelles écarlates. Mais elle s'en fichait. Ça n'avait pas d'importance, pas plus que la sensation désagréable de ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau ou bien les battements frénétiques de son cœur qui tambourinait fort contre sa poitrine. Rien ne comptait. Rien n'avait plus d'importance que le corps étendu sur le sol. « Le gérant du pub est la-bas, apparemment ils lui reprochaient de ravitailler des nés-moldus en vivres pour se cacher, il y a encore des clients dans la seconde salle tous morts de la même façon. » Amélia n'avait pas bougé, pas réagi. Elle écoutait sans entendre les déclarations des aurors envoyés sur place, leurs mots résonnant comme un lointain écho.  « Bones ? » Elle ne répondit pas, s'approchant d'un pas chancelant sans un mot du corps. Non. Ce n'était pas possible. Pas comme ça. Pas lui. Pas si soudainement. Non. « Papa ... » Un murmure. Un souffle. Détresse exacerbée. Mort. Un instant, elle ferma les yeux. Ce n'était pas possible, elle allait se réveiller et il serait encore en vie. Tout n'était qu'un rêve. Un cauchemard. « Bones ! Réveillez-vous enfin ! » « Je ... C'est ... » Les mots moururent dans sa gorge, comme si énoncer la vérité à voix haute était reconnaître que ce n'était pas un rêve. « C'est son père. » déclara la voix bourrue d'Alastor Maugrey, penché sur un corps étendu à l'angle de la pièce « C'est Edward Bones, un grand auror imbécile. » lança-il à son jeune collègue. « Contactez donc le reste de sa famille et allez identifier les autres corps, tout de suite. » Le jeune auror, rougissant, s'exécuta tout de suite. Maugrey s'était approché du corps d'Edward Bones, lui lançant un bref regard avant de ramasser la baguette brisée qu'il tendit à Amélia « Il a du subir le sortilège doloris, les mangemorts n'on jamais vraiment supporté qu'une aussi vieille famille que les Bones ne se mêle aux moldus. Je vais aider l'autre imbécile à identifier les autres corps, prenez ce temps pour vous calmer et essayez de vous montrer plus efficace quand je reviendrais. » « Merci » murmura-elle d'une voix rauque. « Ne me remerciez pas. Vous ne serez pas efficace dans cet état or nous avons besoin que tout le monde soit opérationnel, pour le ministère et pour l'ordre. Je ne fais pas ça pour vous. » A nouveau ce silence. Amélia s'approcha du corps serrant contre elle la baguette brisée. Lentement, la jeune femme se pencha sur le corps, ferma d'un geste tremblant les yeux de son père ignorant la saveur salée des larmes qui coulaient le long de son visage. Des larmes au goût de promesse.
 

until the end



Dernière édition par Amélia Bones le Mar 25 Juin - 1:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:38

Ophélie fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 3811213869 fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 3811213869 fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 3811213869
T'as pris la belle Amélia, jô t'aime fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 910581444
Bienvenue I love you alors attention, les images bug à cause du nouvel éditeur FA Laughing les images entre la balise il faut que tu c/c ton code pour le remettre à chaque fois que tu édites juste avant d'enregistrer, sinon, on ne verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:44

Bienvenue. T'as pris Amelia fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 2657004701
Alors, aussi, dés que tu colles le modèle il faut direct appuyer sur la petite page blanche qui retire le format WYSIWYG. Sinon ça déforme le formulaire comme ici. Laughing FA de merde fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 548759336
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:50

Merci les filles. fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 1685475390 I love you C'est une perle ce forum, il est magnifique. Bravo, vraiment. fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 1420776684
Et merci pour les conseils pour les bugs, parce vu mes connaissances - très - limitées en codes, je n'aurais jamais pensé à faire ça. fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 2977083760
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 19:58

En fait il suffit de "réparer" le code une fois puis tu peux éditer autant que tu veux ça marchera ! :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 21:03

Merci, Lise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyDim 23 Juin - 23:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 22:40

Merci Kevin. I love you
Purée, je vous raconte pas comment j'ai galéré avec ma wifi qui plantait toutes les cinq minutes, mais j'ai fini par vaincre. fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 22:48

excellent choix de pv, j'ai failli la tenter. I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 23:05

Merci Poppy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 23:08

Avant de te valider, j'ai noté une petite incohérence. Le but de rencontrer Dumbledore est de justement savoir si Amelia est digne de confiance ou non ? Elle n'a pas l'air de le rencontrer mais juste d'officialiser le truc. Je pense que tu devrais écrire un véritable entretien où le sorcier essayerait de percer les secrets d'Amelia subtilement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 23:10

D'accord je vois le truc, je change ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyLun 24 Juin - 23:48

J'ai édité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyMar 25 Juin - 11:40






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment top I love you on retrouve le caractère et la forte personnalité d'Amelia mélangé à une certaine sensibilité. Histoire attachante, écriture très belle fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 910581444

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones
SPELLS : 217
AVATAR : la jolie jennifer lawrence.
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) EmptyMar 25 Juin - 17:18

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty
MessageSujet: Re: fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)   fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fear of a name only increases fear of the thing itself + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear of a name increases fear of the thing itself • Dellabee Selwyn
» the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✤ (anthonin)
» amélia + requiem for a dream.
» justice is coming to all of us, no matter what we do. ✤ (amélia)
» A million dead-end streets △ AMELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-