AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alone together (w/Emmeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Prewett
Gideon Prewett
SPELLS : 23
AVATAR : Iwan Rheon
until the end
alone together (w/Emmeline) Empty
MessageSujet: alone together (w/Emmeline)   alone together (w/Emmeline) EmptyMer 17 Juil - 18:55

Gideon jeta un regard sur le journal qui se présentait devant lui. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Les morts se succédaient douloureusement et les souffrances n'en étaient que de plus en plus grandes pour chacun. Le jeune homme n'échappait pas à la règle. Un petit soupir lui échappa. Perdre des amis, des alliés, dans cette guerre sans merci était une épreuve qu'il mettrait du temps à essayer d'oublier, telle une cicatrice qui ne pourrait jamais guérir. C'était pour cette raison que le cadet Prewett s'était engagé dans l'ordre du Phénix. Ces parents, ces frères, ces sœurs, tous ne pourraient jamais être ramenés à leur famille. Le chagrin faisait à présent partie de leur vie et personne ne pourrait les soulager de ce poids conséquent et imposant pour chacun. Alors, Gideon s'imaginait pouvoir faire bouger un peu les choses. En protégeant, en soutenant une résistance qu'il portait au fond de son cœur. Fabian et Molly avaient essayé de le retenir. Néanmoins, pour la première fois de sa vie, il s'était senti utile. Ses actes avaient des répercutions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais qui avaient avant tout de l'importance. Pour une fois, on le remarquait dans sa parole franche et réfléchie, alors qu'on le défiait souvent d'oser décoller les lèvres. Grâce à l'ordre, il était devenu une autre personne : Gideon était devenu un homme.
Trois coups furent donnés sur le bois sec de la porte d'entrée. Fronçant un sourcil, Gideon se leva de son siège avant de marcher tranquillement vers le hall. Il ne comprenait pas qui pouvait bien venir le voir en plein après-midi de la sorte. Le jeudi étant son jour de congés, il aimait le préciser à peu de monde pour ne pas être importuné. Seule une personne le connaissant assez bien pouvait avoir ce détail au fond de sa poche. Vérifiant que sa baguette se trouvait toujours en place, coincée dans sa ceinture, il défit lentement le loquet de la porte. Emmeline se trouvait devant lui. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et il se décala légèrement pour la laisser passer. « Entre, fais comme chez toi. » Depuis le temps qu'ils se connaissaient et ce qu'ils avaient vécu, la jeune femme pouvait tout se permettre chez lui. Au fond de lui, Gideon espérait toujours qu'un jour, elle se rendrait compte que sa vie devait être à ses côtés. Un jour, elle oublierait tout simplement James Potter. Un jour, il aurait le droit de l'aimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
SPELLS : 37
AVATAR : imogen poots
until the end
alone together (w/Emmeline) Empty
MessageSujet: Re: alone together (w/Emmeline)   alone together (w/Emmeline) EmptyMer 17 Juil - 21:57

Lorsque Emmeline n'était pas au ministère ou bien au quartier général de l'ordre du phénix, la jeune femme  se trouvait généralement chez Gideon, son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et l'homme représentait un pilier dans sa vie. Mais une autre étape avait été franchie, venant alors semer le doute dans son esprit. Une barrière qu'ils n'auraient pas dû dépasser, se disait-elle parfois. Beaucoup trop aveuglée par ses sentiments envers James, même si en ce moment elle ressentait plus de la colère et de l'injustice, elle n'était pas encore prête. Elle n'arrivait pas à se détacher de la personne qu'elle avait tant chérie durant toutes ces années. Il allait donc être difficile pour elle de tout oublier en un claquement de doigt, et elle n'était même pas sûre de le vouloir. En agissant ainsi, elle se faisait du mal volontairement. Elle s'accrochait à James, comme dans l'espoir qu'il se passe quelque chose. Après tout, elle avait toujours été là pour lui, contrairement à Lily qui ne faisait que le repousser au départ. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu'aurait été sa vie s'il l'avait choisie elle. Si seulement.. Ramassant quelques affaires qui traînaient dans son appartement, Emmeline attrapa son sac avant d'aller chez Gideon. Elle voulait profiter de cet après-midi, pas se morfondre et s'imaginer un monde qui n'existerait visiblement jamais.  Il n'aimait pas être dérangé pendant sa journée de congé, mais sa visite ne l'embêterait pas. Du moins, elle l'espérait.

Sur le pas de la porte, elle vint frapper trois coups avant d'attendre que le benjamin Prewett ne lui ouvre la porte. « Entre, fais comme chez toi. » Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, auquel elle répondit. Elle avait l'habitude maintenant de venir ici, et se dirigea donc vers la cuisine se servir quelque chose à boire. Ne restant que quelques secondes face à lui, elle remarqua tout de même que le léger sourire qu'il arborait en cachait beaucoup. C'était comme ça depuis quelques temps maintenant. Depuis... cette soirée-là. Mais elle essayait de passer au-delà, car sinon ils n'arriveraient à rien. « Tu veux quelque chose ? » Pour elle, ce serait un simple verre d'eau. N'attendant finalement pas sa réponse, elle attrapa une boisson avant de se rendre dans le salon. Le tout posé sur la table basse, elle s'affala sur le canapé, le regard dans le vide. Les temps étaient difficiles, et tous les moyens étaient bons pour rendre le quotidien plus agréable. Le seul endroit où elle voulait être, même si quelques tensions étaient palpables, était ici, avec lui. Un petit sac accroché à l'épaule, elle y mit sa main pour en sortir quelques sucreries. « Avant de venir ici, je suis passée par la confiserie. Tout ce que tu aimes, sers-toi ! » Sa voix se voulait douce et amicale, elle voulait vraiment passer du bon temps et oublier l'espace de quelques heures leurs soucis quotidiens. Un silence s'installa, qu'elle brisa peu de temps après. Ils faisaient pourtant de son mieux, elle en était consciente, mais elle sentait bien qu'il n'était pas au top de sa forme. Comme presque tout le monde, oui, mais c'était Gideon. Et elle ne supportait pas de le voir mal, surtout quand elle avait l'impression que tout était de sa faute. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Les sentiments qu'il éprouvait à son égard étaient forts, et Emmeline ne se sentait pas encore capable d'en faire de même. Bien trop confuse, elle savait pourtant qu'elle devrait faire un choix. Ce jour-là, elle le redoutait. Enormément même. Alors elle essayait de le repousser, encore et toujours, pour ne pas se retrouver dans une situation délicate. Parce qu'entre James et Gideon, elle ne savait pas si elle réussirait à choisir. L'un était l'homme qu'elle aimait, et l'autre son meilleur ami. Tous deux représentaient une part importante de sa vie, et elle ne se voyait pas en effacer une partie. Elle finit par détourner le regard, scrutant alors les lieux avec détail. Ces quelques objets éparpillés dans l'appartement acquièrent soudainement une importance certaine. « Tu peux tout me dire, tu le sais... » Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien au final. Elle avait toujours pu compter sur lui en cas de besoin, et lui aussi le pouvait. Et maintenant qu'elle savait que les sentiments de Gideon étaient bien plus qu'amicaux, il ne devait plus avoir grand chose à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Prewett
Gideon Prewett
SPELLS : 23
AVATAR : Iwan Rheon
until the end
alone together (w/Emmeline) Empty
MessageSujet: Re: alone together (w/Emmeline)   alone together (w/Emmeline) EmptyDim 21 Juil - 16:07

Gideon l'observa se servir à boire dans le réfrigérateur avant de prendre place sur le canapé de son salon. Il était aussi silencieux que lorsqu'il était enfant. A l'époque, ce calme l'apaisait et lui permettait de se concentrer dans n'importe laquelle des situations. Il ressentait le besoin de ne pas être dérangé. Ni par sa voix, ni par celles des autres. Un sourire s'installait confortablement sur ses lèvres et il s'affairait à une activité passionnante pour lui. Seulement et simplement pour lui. Mais aujourd'hui, tout était différent. Parce que c'était Emmeline. Parce qu'elle était celle qui faisait battre son cœur comme jamais personne n'avait réussi à le faire. Parce qu'elle le comprenait. Parce qu'elle était sa meilleure amie. Et même plus. Gideon était amoureux d'elle. Elle le savait. Emmeline savait les sentiments qu'il éprouvait pour elle mais cela ne semblait pas avoir le moindre effet sur les siens. James Potter prenait plus de place. Depuis toujours. Son nom résonna à l'esprit du jeune homme alors qu'il prenait place près de la jeune femme. Son sourire était éblouissant. Par les temps qui courraient, apercevoir une telle image était quelque chose d'unique, de merveilleux. Gideon espérait qu'un jour, un seul et unique jour, elle se rendrait compte de la vie qu'il pourrait lui offrir. L'attendre était un acte douloureux, difficile et affreusement long. Il souffrait de devoir patienter jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux sur la personne que pouvait être Potter. Mais il n'en était rien. Rien parce qu'elle l'aimait. A lui. Pas à Gideon. Emmeline déballa ses friandises favorites et il ne put empêcher cette petite lueur au fond son regard d'apparaître. Elle menaçait d'éclore depuis qu'elle avait passé la porte d'entrée. Celle de l'amour, de la reconnaissance. Cette petite flamme d'espoir qui ne s'épuiserait jamais. Gideon croisa les pupilles inquiètes de sa meilleure amie. Malgré le fait qu'il soit heureux, il savait que son mal-être devait clairement se deviner. Son... amie n'était pas dupe. Elle savait parfaitement ce qu'il se passait en lui. Ce combat entre cœur et raison. Aujourd'hui, le cœur semblait prendre de plus en plus de place. Ses battements s'en faisaient presque assourdissants. Paniqués. Effrayés à l'idée, qu'une fois de plus, Gideon se laisse mener en bateau en laissant Emmeline l'aveugler par sa beauté et sa voix rassurante. Les mots devaient sortir. « Je- Je sais que je peux tout te dire. » Un petit soupir lui échappa avant qu'il ne s'enfonce dans le coussin moelleux que pouvait lui offrir son sofa. Il se devait de bien choisir ce qu'il allait dire. Ou demander. Car, au final, ce n'était pas à lui de faire ce premier pas. Ce n'était pas lui qui n'était pas clair entre eux. Gideon mettait tout en œuvre pour qu'Emmeline ne fasse pas de mauvais choix. Il l'avait embrassé pour une raison. Elle avait répondu à ce baiser pour une autre. Le jeune homme chercha de nouveau ses prunelles noires, entourées d'une délicate teinte bleutée. Un regard à couper le souffle. « Mais c'est à toi de me parler, Em'. » Il savait que ce n'était pas facile pour elle. Tant autant que ça l'était pour lui. Gideon ne voulait pas la brusquer. Peut-être simplement la raisonner. Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui. Leur amitié datait d'une époque lointaine. Chaque instant qu'ils avaient passé côte à côte était ancré dans la mémoire du Poufsouffle. Ce sourire, ce visage, ce regard. Emmeline représentait tellement pour lui. « Je veux que tu me dises où on va comme ça... Ce que la nuit que nous avons passée ensemble représente pour toi. » Gideon s'arrêta là. Le silence pouvait reprendre sa place sécurisante comme ne pas réapparaître du tout. Emmeline pouvait partir sur-le-champ ou bien rester et répondre à ces interrogations. Elle était à présent maîtresse de la suite. Maîtresse de la vie de Gideon, comme depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
alone together (w/Emmeline) Empty
MessageSujet: Re: alone together (w/Emmeline)   alone together (w/Emmeline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alone together (w/Emmeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emmeline) we're all just stories in the end.
» emmeline ; départ.
» (emmeline) the things i do for love
» emmeline ★ say my name, as every color illuminates.
» la nuit du chasseur {Alice et Emmeline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: United Kingdom-