AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 molly (+) mother of lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:20





Molly Irma Weasley née Prewett
The love that we share will save us all
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Molly. Un prénom simple choisis par mes parents pour je ne sais plus quelle raison, l'appréciant je ne m'y suis jamais trop intéressée. Irma, celui-ci me vient de la soeur de mon père que je n'ai pas connue. Peu de personnes le connaissent en fait et c'est pour le mieux. SURNAME : Weasley. Et oui, je porte le nom de mon mari et j'en suis très fière. Même si certaines familles associent les Weasley à des "traîtres à leur sang", cela me rend plus fière qu'autre chose. Prewett qui est mon nom de jeune fille et qui me rallie à mes deux frères et me rappelle d'où je viens.. AGE : Trente ans. Et oui ! J'ai enfin atteint la trentaine, je commence à me faire vieille que voulez-vous ... PLACE OF BIRTH : Je suis née à Sainte Magouste, à l'hôpital des sorciers. Vraiment rien d'exceptionnel mais bon, ma mère travaillant là-bas et comme j'ai décidé d'arriver en pleine journée, ça s'est bien trouvé. Ah et c'était un 30 octobre voyez-vous ... YOUR BLOOD : Je suis une sang pur. En fait, c'est un peu un hasard. Mon père est tombé amoureux de ma mère et il s'est trouvé qu'elle aussi était une sang pur mais pour nous cela n'a aucune importance. Je pourrais être née moldue ou sang mêlée que je ne m'en porterait pas plus mal. MARITAL STATUS : Je suis mariée et j'en suis très heureuse. J'aime énormément mon mari et je ne regrette pas de l'avoir fait même si j'étais très jeune. Cela va faire douze ans que nous sommes mariés désormais, le temps passe vite ... JOB OR OTHER : Je suis alchimiste pour le Ministère de la magie. j'ai toujours été douée en potions et c'est mon professeur de potion qui m'y a fait penser. J'aime mon métier même si ce n'est pas toujours simple d'allier celui-ci à ma vie de famille. YOUR WAND : Ma baguette est faite en bois de vigne, elle contient un crin de licorne. Celle-ci mesure vingt-deux centimètres et elle est très rigide. PATRONUS CHARM : Mon patronus prend la forme d'une chèvre. Quand j'étais à Poudlard, je n'ai jamais compris pourquoi. Maintenant cela prend petit à petit sens. En attendant, cela a toujours beaucoup fait rire mes frères ... BOGGART : J'ai eu plusieurs épouvantards en fonction du moment de ma vie où je les ai croisés mais aujourd'hui celui-ci prend la forme de toute ma famille au complet morte devant moi alors que je ne peux rien faire. C'est une scène terrible à laquelle je ne veux même pas penser. HOGWART HOUSE : Quand j'étais à Poudlard, le Choixpeau m'a envoyé à Gryffondor. C'est une maison dans laquelle je me suis toujours sentie à l'aise. Je pense que ma loyauté envers les autres est ce qui m'y a emmené et mon courage aussi même si celui-ci a plus de mal à apparaître. YOUR CHOICE : Je déteste cette guerre. J'aurais tant aimé que mes enfants grandissent dans la paix. Peut-être que ce sera le cas à un certain moment si cette guerre s'arrête. Venant d'une famille de sang pur, on pourrait croire que je me rangerais du côté de Voldemort mais ce ne sera jamais le cas. Toute personne dotée de magie le mérite, peu importe la qualité de son sang. Je ne crois pas à toutes ces sornettes. Je ne me suis pas réellement engagée dans l'Ordre pour la simple et bonne raison que j'ai six enfants à la maison dont je dois m'occuper et que je dois protéger mais je les soutiens comme je peux et c'est souvent en m'occupant de la logistique soit la cuisine. MIRROR OF ERISED : Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ce miroir mais si je m'y trouvais devant, je sais ce que j'y verrais. Arthur et moi toujours aussi amoureux ainsi que ma famille en train de jouer et de rire dans le jardin dans un monde en paix où ils ne risquent plus rien.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Que cela n'a aucune importance. Du sang reste du sang un point c'est tout. Je suis une sang pure d'accord mais je n'ai jamais été première de la classe. Il n'était pas rare que des nés moldus passent devant parce qu'ils étaient plus doués et qu'ils le méritaient. Parce que sérieusement à part avoir toujours vécu dans la magie, qu'avons-nous réellement de plus ?

ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Terrifiée est un grand mot mais comme toute personne j'ai peur. Pas réellement pour moi mais pour Arthur, mes enfants, mes frères, mes amis. Mais contrairement à beaucoup cette peur ne m'empêche pas de m'engager dans ce combat qui me tient à coeur. On se bat pour de nouvelles valeurs, pour un monde rempli de respect, un monde dans lequel j'aimerais élever mes enfants en paix. Ce n'est pas une période facile mais malgré tout, j'essaye de vivre comme si de rien n'était pour mes enfants surtout.

AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Non, je n'ai pour l'instant jamais rien commis qui n'a pu être pardonné. Je suis quelqu'un qui déteste faire du mal aux autres mais en vous fiez pas aux apparences, si ma famille venait à être en danger maintenant ou plus tard, je serais la première à les défendre coûte que coûte et pour eux je serais capable de faire beaucoup de choses, même des choses que je ne me pardonnerais pas toujours ...

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TIENDRAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si mon courage de Gryffondor devait ressortir à un moment, ce sera à celui-ci. Je n'ai pas peur de la mort, enfin pas trop parce que tout le monde la redoute un peu. Mais jamais je ne donnerais une quelconque information à Voldemort. Je préfère mourir que de trahir qui que ce soit autour de moi. Je sais qu'Arthur, ma famille et mes amis seront là pour mes enfants et si je donne ces informations, je participerai à la destruction du combat que mène ma famille entière et ça il en est hors de question.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Je fais confiance au Ministère. Arthur et moi y travaillons, il est pour moi important de croire encore dans cette institution si importante à notre monde. Y travaillant et étant sur mes gardes, je me rendrais vite compte si celui-ci change de camp mais pour l'instant autant lui que la ministre m'inspire confiance et j'espère que cela ne changera pas.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : Je suis heureuse que cette organisation ait vu le jour et qu'Albus Dumbledore en prenne la tête est encore mieux. C'est un sorcier puissant et respecté et j'ai entièrement confiance en lui. Il en sait plus que beaucoup et si quelqu'un peut tenir tête à Voldemort ce sera lui. Je suis heureuse que cette organisation se batte pour ce qui à mes yeux est une évidence. C'est un moyen de montrer que l'on n'est pas d'accord, qu'il existe une autre manière de voir les choses. Le temps de la domination des sangs purs est terminé et j'espère qu'un jour cela ne voudra rien dire aux enfants qui rentreront à Poudlard.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Que du mal. Ils sont ceux qui peuvent m'enlever des êtres chers. Je ne partage pas leur point de vu sur le monde et les sorciers, je ne partage pas leurs méthodes. J'aimerais qu'ils disparaissent mais je sais que c'est impossible. Tuer tous ces innocents, cela me dégoûte et je serais la première à me battre si je n'avais pas ma famille à protéger et sur laquelle veiller en premier lieu. Ils se croient plus malins, plus puissants mais en réalité ils ne le sont pas ...
Tu étais assise tranquillement dans le canapé du salon et pour la première fois depuis que tu t’étais levée ce matin, tu te reposais. La maison était calme, tous tes enfants avaient finis par s’endormir. C’était d’ailleurs presque trop calme tout ça, tu n’étais plus habituée au silence. Tu regardais fixement la pendule qui se trouvait devant toi et seule l’aiguille de ton mari n’indiquait pas qu’il était à la maison. Il n’était pas au travail non plus ce qui te faisait paniquer à cet instant précis. Avec ce qu’il se passait ces derniers temps, tu n’aimais pas savoir ton mari en train de vagabonder, ce n’était pas quelque chose à faire. Il ne t’avait pas prévenu de son retard et tes hormones ne t’aidaient réellement pas à te calmer. Et puis finalement, l’aiguille se met à bouger et tu entends dans le jardin ton mari apparaître Un soupir de soulagement s’échappe de tes lèvres et ton mari entre dans la cuisine. Tu te lèves et tu vas le prendre dans tes bras avant de le frapper sur l’épaule : « La prochaine fois que tu traînes dehors après le travail sans m’avertir, tu dors sur le canapé. J’étais morte d’inquiétude moi ! »  Arthur savait que tu avais tendance à t’inquiéter alors tu détestais qu’il te fasse le coup. Cependant, tu vis sur le visage de ton mari qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il déposa un baiser sur ton front avant de te dire : « Ce n’était pas prévu Molly. J’ai reçu un message de Dumbledore aujourd’hui. »  Tes yeux s’ouvrirent littéralement comme des soupières. Tu connaissais Albus Dumbledore, tout le monde le connaissait, il avait été ton directeur à Poudlard. En étant préfète en chef tu avais eu l’occasion de lui parler à plusieurs reprises mais depuis l’école tu ne l’avais plus revu. Arthur te fit t’asseoir et te dit : « Il veut qu’on se batte Molly, il ne veut pas les laisser faire. »  Toi non plus tu n’avais aucune envie de les laisser faire à tous ces mangemorts. Tu voulais que tes enfants grandissent dans un monde joyeux et en paix et tu savais que ce n’était pas en te cachant que cela arriverait. Tu avais eu du temps pour y penser ces derniers temps, tu savais qu’Arthur aussi y avait pensé. Tous les sangs purs vous appelaient des « traîtres à leur sang » alors tant qu’à faire, autant l’être complètement. « Qu’est-ce que tu lui as dit Arthur ? »  C’était important que tu saches. Vous aviez toujours été sur la même longueur d’onde et tu étais certaine que vous l’étiez toujours. « Que j’allais t’en parler. Si on se lance là dedans Molly on sera tous en danger. Toi, les enfants, moi … tes frères. »  Tu le regardais avec de grands yeux. Qu’est-ce que tes frères venaient faire là dedans ? « Mes frères ont dit oui ? »  Tu aurais dû t’y attendre, ils étaient tes frères après tout. Arthur te fit un simple signe de la tête et tu poussais un soupir. Tu posas ta main sur ton ventre avant de dire : « Si on ne se bat pas Arthur, si on ne défend pas ce en quoi on croit, si on aide pas ces gens que vont-ils devenir ? »  Tu ne pouvais pas te résoudre à ne rien faire. Tu voulais aider toi aussi même si tu savais que dans ton état cela ne serait pas évident. « Il faut qu’on les aide Arthur, qu’on se batte pour un monde où le sang n’a aucune importance. On sera en danger mais ensemble on peut y arriver. Malgré nos croyances, c’est un sang pur qui coule dans les veines de nos enfants, cela les protègera surtout tant qu’ils ne sont que des enfants. »  Parce qu’après tout pourquoi tuer des enfants de sang pur qui pourraient être endoctrinés plus tard pour devenir des mangemorts. Cela n’arriverait jamais, tu te l’interdisais pas cela pouvait être envisageable. De toute manière vous feriez attention, tu ne laisserais rien arriver à tes enfants sous ta garde. « Je vais envoyer ma réponse à Dumbledore. Je comptais m’engager mais je suppose que tu le savais au moment où j’ai ouvert ma bouche. »  Tu lui dis un petit sourire avant de déposer tes lèvres sur les siennes et de dire : « En effet. Dis à Dumbledore que s’il a besoin d’une alchimiste ou d’une cuisinière je suis là. Et ne t’inquiète pas, on s’en sortira. Je t’aime, je t’attends en haut. » Dis-tu avant de monter. Oui, c’était la meilleure solution, la bonne chose à faire, tu le sentais. Tu aimais les nés moldus, les moldus, les sangs mélés, pour toi il n’y avait aucune différence du tout. Le talent seulement vous différenciait, l’intelligence aussi mais pas le sang, jamais ce dernier ne ferait de différence à tes yeux.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Mily.
PRÉNOM : Emma is in the place molly (+) mother of lions 1204292696.
ÂGE : 19 ans.
PAYS : France.
CONNEXION : Tous les jours, je ne vous quitte plus (a).
PERSONNAGE : Prédéfini, Order of the Phoenix.
GROUPE : Pureblood.
AVATAR : Rose Leslie molly (+) mother of lions 4023609888.
AVIS SUR LE FORUM : Magnifique, rien à dire, il est à tomber molly (+) mother of lions 3817591323.
CRÉDITER : Tumblr.

until the end



Dernière édition par Molly Weasley le Mar 25 Juin - 10:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:20





Undesirable no. one
quote, quote, quote
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Lonéat (pour guérir les blessures).
UN MALÉFICE : Chauve-Furie.
UN LIVRE POUR SORCIER : Les contes de Beedle le Barde.
UNE CRÉATURE : Les dragons.
UNE FRIANDISE : Baguettes magiques à la réglisse.
UN ÉLÉMENT : Le feu.
UN OBJET MOLDU : La télévision.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Nicolas Flamel.
UNE INCANTATION : Silencio.
UNE COULEUR : Rouge.
11 ans • C’était l’été, une belle journée de juillet. Tu étais dans ton lit, tranquillement en train de dormir quand ton matelas se mit à bouger. Mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi une voix qui semblait t’appeler : « Molly debout ! Allez Molly ! » Pourtant, il n’y avait que toi dans ce rêve … Mais avec le bruit et le matelas qui bougeait, tu fus réveillée assez rapidement. Comme tu aurais pu le prévoir, Fabian était en train de sauter sur ton lit pour te réveiller et quand il te vit ouvrir les yeux un grand sourire victorieux apparut sur son visage. Tu ne pus t’empêcher de l’attraper par les jambes et de le faire tomber sur ton lit avant de te mettre à le chatouiller. Au bout de quelques minutes, il te supplia d’arrêter : « Arrête … Molly … promis … je … le … fais … plus » Dit-il entre deux éclats de rire. Tu t’arrêtais donc de le chatouiller et regardais l’heure. Il était déjà onze heures, tu avais dormis bien trop longtemps. Tu te levais donc avec ton frère qui disparut aussitôt dans la maison. Tu descendis donc dans la cuisine où tu étais certaine de trouver ta mère en train de préparer à manger. « Bonjour maman ! » Elle te fit un grand sourire et vint te prendre dans ses bras pour te dire bonjour. « Bien dormis ? J’ai envoyé Fabian te réveiller. » Dit-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu la regardais outrée ! Elle n’aurait pas pu venir te réveiller de manière douce avec des câlins et des bisous ? « La prochaine fois je mets le réveil ! » Dis-tu en rigolant. « T’as besoin de moi à la cuisine ? » Elle te fit un sourire reconnaissant avant de dire : « Non, file plutôt jeter un œil à tes frères, ils sont dans le jardin. » La relation entre tes frères était très conflictuelle. Tu les aimais tous les deux à la folie et tu savais qu’ils s’aimaient aussi mais cet amour était caché pour l’instant. Fabian passait des heures à embêter Gideon qui à six ans n’avait toujours pas dit un mot. Tu avais tendance à le surprotéger plus que Fabian du coup ce qui l’énervait par dessus tout. Tu ne fus donc pas surprise de trouver Fabian un livre à la main qui essayait d’énerver au possible Gideon en refusant de le lui rendre et en essayant de le faire courir à sa suite pour le rattraper. C’était une scène quotidienne pour toi et cela te brisait toujours un peu le cœur. Tu t’approchais de tes deux frères en disant : « Rends-lui son livre Fabian, il ne t’a rien fait. » Ton frère ne sembla comme d’habitude, pas très content de ton intervention. « Si il m’a fait quelque chose ! Il veut pas jouer au Quidditch avec moi ! » Tu levais les yeux au ciel. Gideon n’avait pas montré un très grand intérêt dans ce sport pour l’instant mais il n’avait que six ans, ce n’était pas la fin du monde. « Je jouerais avec toi tout à l’heure Fabian. Maintenant rends-lui son livre et va voir qui nous envoie une lettre. » Dis-tu en voyant un hibou se poser devant vous sur la table de jardin. Fabian lança le livre de son frère le plus loin possible avant de se précipiter vers l’oiseau. Tu allas chercher le livre et le ramenais vers ton frère qui te fit un sourire reconnaissant avant de te prendre dans ses bras. Fabian lui revint en courant te voir avec une lettre dans les mains : « Molly c’est pour toi regarde ! » Tu n’avais jamais reçu de courrier auparavant alors tu étais étonnée. Mais un regard à la lettre et tu sus de suite ce qu’elle représentait. Tu t’empressais de l’ouvrir sous les yeux intrigués de tes frères et une fois que tu eus parcouru les premières lignes tu te mis à crier : « Je vais à Poudlard ! Je vais à Poudlard ! » Fabian s’empressa de te prendre la lettre alors que tu te ruais vers la maison pour prévenir ta mère. Tu étais tellement contente que tu ne vis pas le regard peiné de ton frère cadet. Ta mère te félicita et Fabian vint te redonner ta lettre en disant : « Molly, je crois que Gideon il pleure. » Tu te précipitais dehors pour trouver effectivement des larmes sur les joues de ton frère. Tu t’empressais d’aller le prendre dans tes bras et tu lui dis : « C’est pas parce que je m’en vais que je vais t’oublier Gideon. On s’enverra pleins de lettres et si Fabian est méchant, je lui enverrais une beuglante. » Dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. Cela sembla rassurer un peu ton frère mais juste un peu. Il n’avait que six ans après tout … Alors que tu le serrais fort contre toi, un mot, un seul sortit de sa bouche : « Molly. » Tu le regardais plus surprise que jamais, c’était les premiers mots qu’il prononçait depuis sa naissance. Des larmes se formèrent dans tes yeux et tu lui dis : « Je t’aime petit frère. » Il te fit un bisou sur la joue avant de te dire : « Moi aussi je t’aime Molly. » Ce fut un des plus beaux jours de ta vie.

16 ans ● Tu levais les yeux au ciel une fois de plus. « Amanda arrête ! Même si j’aime Arthur, cela ne veut pas dire qu’il ressent la même chose ! » Ta meilleure amie semblait plus que persuadée que tu passais à côté de quelque chose d’énorme parce que tu refusais de partager tes réels sentiments avec Arthur. Vous étiez amis depuis votre première année à Poudlard. Le choixpeau vous avez tous les deux répartis à Gryffondor et tu avais fait sa connaissance en te perdant lors de ton deuxième jour. Il t’avait aidé à te retrouver car il connaissait le chemin de la salle de sortilèges. Depuis, vous étiez amis, les meilleurs amis du monde. « Combien de temps allez-vous tourner autour du pot Molly sérieusement ? » Tu n’avais pas la réponse à cette question, pour toujours certainement. Tu te reconcentrais sur ta potion ce qui indiqua à Amanda que le sujet était pour l’instant clos mais tu ne te faisais pas d’illusion, il reviendrait sur la table rapidement. Tu venais de préparer la parfaite potion d’Amortentia et tu en étais très fière. Tu adorais ta classe de potion, depuis toujours. Le professeur passa à côté de toi, vérifia ta potion et dit : « Parfait mademoiselle Prewett ! Comme toujours. » Ton visage afficha un grand sourire et tes roues tournèrent au rouge. Amanda laissa échapper un petit rire et bientôt il fut temps de quitter la salle. Alors que tu prenais la direction de la Grande Salle, Arthur vint te retrouver et te dit : « On peut se retrouver ce soir dans la salle commune ? » Ce n’était pas commun comme requête alors tu lui répondis : « Bien sûr ! » Tu rejoignis ensuite tes amis et la soirée se passa le plus simplement possible. Tu remontais après manger dans ton dortoir pour finir quelques devoirs que tu avais commencé et c’est Amanda qui te rappela qu’Arthur t’attendait dans la salle commune. Tu descendis donc brusquement les marches et tu trouvais Arthur assis sur un canapé dans la salle commune pas vraiment très occupée. Tu t’assis à côté de lui en disant : « Alors bonne journée ? » Il te regarda avec un grand sourire avant de dire : « Pas trop mauvaise. Ca te dirait d’aller faire un tour ? » Te demanda-t-il précipitamment. Tu le regardais étonné. Faire un tour maintenant ? Tu étais préfète et même si tu ne faisais pas ta ronde, tu savais que le couvre feu était passé depuis plusieurs minutes désormais. « Un tour dehors ? » Cette soirée aurait pu être comme les autres et pourtant, cette requête t’intriguait. Cela n’était pas dans les habitudes d’Arthur d’enfreindre le règlement. « Ca marche. Je vais chercher un gilet. » Tu montais les escaliers remplie d’excitation. Tu ne savais pas ce qu’il pouvait se passer dans cette soirée, tu l’ignorais mais tu aimais l’idée d’aller faire un tour dehors avec Arthur, rien que tous les deux. Tu attrapas ton pull et ne répondis à aucune question d’Amanda, tu te contentais de redescendre dans la salle commune où Arthur t’attendait. « On peut y aller. » Dis-tu tout sourire. Le chemin se passa plus ou moins en silence, vous échangeâtes des paroles banales sur votre journée et quelques blagues et puis vous vous faufilâtes à l’extérieur. C’était la fin de l’année, il faisait bon et le soleil n’était pas encore couché. Bientôt vous étiez en train de marcher tranquillement autour du lac. « C’est une belle soirée, parfaite pour briser les règles. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu n’aimais pas spécialement briser les règles mais pour quelques minutes de plus avec Arthur, tu n’avais pas eu le moindre doute à ce sujet. Il était plus silencieux que d’habitude et cela t’étonnait, Arthur n’était pas quelqu’un de très silencieux. « Tout va bien ? » Tu ne pouvais t’empêcher de demander. Cela sembla le réveiller de sa transe car il te dit : « Oui, ça va je … Faut que je te dise un truc Molly. » Cette fois, il était très sérieux et cela te faisait un peu peur. Tu connaissais Arthur et tu avais l’impression qu’il était en train d’essayer de t’avouer un de ses plus grands secrets. Tu t’inquiétais immédiatement comme toujours bien entendu et tu dis : « C’est rien de grave pas vrai ? » Il laissa échapper un petit rire en secouant la tête. « Non, c’est juste que c’est un peu délicat. » Tu cherchais son regard, tu cherchais un indice qui pourrait te mettre sur la voie de ce qu’il allait te dire mais tu ne pus rien trouver ce qui te frustra un peu plus. Arthur sembla réfléchir encore un peu avant de déposer ses lèvres sur les tiennes. C’était comme un rêve qui devenait réalité pour toi, un sourire s’afficha sur ton visage alors qu’Arthur te disait : « Je suis désolé, j’aurais … » Mais ses mots se perdirent dans sa gorge car tu posais un doigt sur ses lèvres avant de l’embrasser à ton tour beaucoup moins brièvement cette fois. Il ne tarda pas à répondre à ton baiser et tout était juste parfaitement parfait. Quand tu te détachais de sa bouche, un sourire béat apparut sur tes lèvres et tu dis : « Je suppose qu’Amanda avait raison alors … » Arthur te regarda intrigué et dit : « Amanda ? » Tu ris un peu en disant : « Elle ne cessait de me répéter qu’il fallait que je te confie mes sentiments plus qu’amicaux. Elle avait raison, j’aurais dû le faire, j’aurais pu profiter de tes baisers plus longtemps. » Pour toute réponse, Arthur posa ses lèvres sur les tiennes. Vous restâtes dehors un moment avant de décider de rentrer. Vous vous séparâtes pour rentrer à la tour pour ne pas paraître suspect mais en fait vous reçûtes tous les deux une retenue mais cela n’avait pas d’importance, tu étais trop heureuse pour t’en faire. Tu étais cependant loin de te douter que deux ans plus tard, tu serais en train de te marier …

20 ans • Tu étais enceinte de presque neuf mois maintenant mais ce n’était pas pour cela que tu ne te rendais plus au travail. Non, tu refusais de t’arrêter de travailler alors que tu pouvais très bien supporter ta grossesse. Cependant, tu ne pouvais plus faire ce que tu faisais en temps normal. On ne te laissait plus faire aucune expérience qui pourrait mettre ta vie et celle de ton bébé en danger et tu passais donc ton temps à rechercher dans les livres des propriétés que tes collègues avaient besoin de vérifier. Cela te suffisait, tu te rendais utile ce qui était tout ce que tu demandais. Tu t’arrangeais un peu ton temps de travail comme tu voulais, tout le monde autour de toi était compréhensif. Tu regardais ta montre et vit qu’il était six heures, il était temps pour toi de quitter le Ministère. Tu utilisais les cheminées car il était hors de question que tu apparaisses, cela était dangereux pour le bébé. Tu sentais désormais que ce petit être à l’intérieur de toi n’allait pas tarder à arriver, c’était une évidence. Tu sentais qu’il s’impatientait et ce n’était pas le seul. Avec Arthur vous étiez prêt à l’accueillir à bras ouvert. Peu après ta sortie de Poudlard, Arthur t’avait demandé ta main et c’est sans aucune hésitation que tu la lui avais donnée. Pour toi, c’était une évidence, il n’y aurait personne d’autre alors pourquoi retarder l’inévitable ? Vous habitiez dans votre maison en pleine campagne appelée le Terrier et c’est le mot que tu prononças quand tu te trouvais dans les cheminées. Quelques secondes plus tard, tu étais arrivée dans ton salon. Ta tête te tournait un peu comme à chaque fois alors tu pris place dans le fauteuil en attendant que cela se calme. Arthur rentrait plus tard que toi ce qui te laissait le temps de préparer un bon petit repas que vous pourriez partager tous les deux tranquillement. Une fois tes vertiges disparus, tu te rendis donc dans la cuisine et tu te mis à préparer des lasagnes. La cuisine était pour toi une véritable passion qui te venait de ta mère. Tout ce que tu savais préparer, tu le tenais de ta mère et d’après Arthur c’était toujours très bon. La cuisine n’était donc pour toi en aucun cas une contrainte ce qui était beaucoup plus agréable lorsque tu te retrouvais devant les fourneaux. En attendant que le plat cuise, tu te replongeais dans un livre et quand tu entendis la cheminée se mettre en marche, tu levais la tête mais à la place de trouver ton mari, tu trouvais ton frère dans la cheminée. Il avait terminé Poudlard l’été précédent et était désormais en apprentissage pour devenir auror quelque chose qui ne t’étonnait pas. Un sourire apparut sur tes lèvres et tu allais le prendre dans tes bras avant de dire : « Qu’est-ce que tu fais là Fabian ? Tu n’es pas censé être en pleine formation ? » Il te regarda avec un sourire en coin avant de dire : « Maugrey nous a laissé partir plus tôt aujourd’hui, apparemment on était bon à rien. Alors je me suis dis que j’allais rendre visite à ma soeurette préférée ! D’ailleurs ça sent drôlement bon … » Tu ne pus t’empêcher de pousser un soupir, il n’était pas rare que Fabian s’invite à manger, il n’avait pas hérité des gênes culinaires de ta mère. « J’ai parfois l’impression que tu ne me rends visite que pour ma cuisine cher frère. Allez viens manger, je ne veux pas être responsable de ta malnutrition. » Tu aimais faire manger ton entourage, c’était autant une passion que ta cuisine et ton frère pouvait venir quand il voulait, il était certain de ne pas repartir l’estomac dans les talons. Tu attrapais les gants pour sortir le plat du four et alors que tu posais le plat sur la table, tu sentis un liquide fluide glisser le long de tes jambes. Oh non … Pas maintenant … « Molly, c’est normal qu’il y ait une flaque par terre ? » Ton frère te regardait plus qu’étonné sachant que tu gardais toujours ta maison propre. Alors que tu lui jetais un regard assassin, il comprit enfin ce qu’il se passait. « Oh merde ! Molly je vais quoi moi maintenant ? » Ca y est, il paniquait. Génial … Toi aussi tu n’étais pas très rassurée mais tu ne devais pas le montrer sinon vous n’arriveriez jamais à Sainte Magouste. Tu attrapais ta baguette et tu fis arriver ton sac près de Fabian. « Tu attrapes ce sac et tu m’amènes à l’hôpital. Ensuite tu te précipites au Ministère et tu ramènes Arthur. Si tu ne paniques pas et que mon bébé nait avec son père, tu pourras devenir parrain. Vois ça comme une première mission d’auror. » Dis-tu avec un léger sourire avec que la première contraction te frappait. Ton frère te regarda cette fois décidé, il attrapa ton bras et vous fûtes à Sainte Magouste de suite. Il s’occupa de te faire prendre en charge et disparut. Génial, tu étais maintenant toute seule face à ces contractions qui n’étaient pas vraiment très agréables et l’infirmière qui te disait qu’il n’allait pas falloir attendre toute la nuit pour que tu sois prête. De toute manière, il était hors de question que tu accouches sans Arthur, ton bébé allait devoir attendre un peu. Finalement, au bout de tu ne savais pas combien de minutes, Arthur fit irruption dans la chambre et tu dis : « Merci Seigneur tu es là ! » Il vint déposer un baiser sur ton front avant de dire : « Désolé, j’étais sur le terrain, Fabian m’a trouvé et … » Tu l’interrompis, ce n’était réellement pas le moment. « Plus tard, là je ne pense pas que je peux retenir notre bébé plus longtemps. » Une médicomage arriva quelques secondes plus tard et ce fut le moment que tu avais redouté. Tout le monde redoute son premier accouchement et tu n’étais en aucun cas différente des autres. Cependant, tout se passa à merveille malgré la douleur qui s’effaça instantanément quand tu tiens ta petite merveille dans tes bras. Tu avais les larmes aux yeux et Arthur aussi. « Il est magnifique Molly, une petite merveille. » Tu embrassas ton mari et tu replongeais ton regard sur le nouveau né. Bientôt, une médicomage entra dans la pièce et vous demanda : « Votre fils a-t-il un prénom ? » Tu croisais le regard d’Arthur un petit moment avant de dire : « Oui, il s’appelle William Arthur Weasley. » La médicomage partit de nouveau et vous laissa en famille. Fabian entra quelques minutes plus tard dans la chambre avant de dire : « Alors ? Je peux être parrain ? » Tu ne pus t’empêcher de rire un peu avant de lui dire : « Bien entendu ! C’était le deal n’est-ce pas ! Fabien, je te présente ton neveu et filleul, William Arthur Weasley. » Ton frère regarda le bébé à la chevelure rousse avec émerveillement. Voilà comment ta famille a commencé et jamais tu ne te serais doutée que cette pièce devienne à tes yeux si familière.

30 ans • Tu étais tranquillement assise à la table de la cuisine entourée de livres et de papiers. Cette après-midi, tu avais enfin réussis à te mettre à travailler un peu après avoir couché Ron pour sa sieste. Tu avais demandé à Bill de passer dans sa chambre de temps en temps pour voir si tout allait bien. Charlie était dans sa chambre en train de jouer avec ses figurines de dragons et de lire des livres à ce sujet, Percy était enfermé dans sa chambre avec tous les nouveaux livres qu’Arthur lui avait acheté et les jumeaux étaient tu ne savais pas où. En temps normal, cela t’aurait inquiété mais tu devais rendre ces travaux le plus rapidement possible et tu décidais de profiter du calme tant que cela était possible même si tu risquais de le regretter plus tard. Une heure et demi plus tard tu avais terminé les papiers que tu attachais à la patte d’un hibou quand Bill dévala l’escalier de la maison le visage remplit de panique : « Maman maman ! Faut que tu viennes voir, Ron il est tout vert. » Quoi ? Les jumeaux t’auraient dit cela, tu ne les aurais pas cru mais tu connaissais Bill et tu étais certaine qu’il ne mentait pas. Tu cherchas dans ta poche ta baguette magique que tu ne trouvas pas et tu levas les yeux au ciel. Seigneur ! Ces jumeaux allaient littéralement te tuer un jour ! Tu montais donc rapidement dans la chambre de Ron et effectivement ce dernier était bien complètement vert. Il semblait aller parfaitement bien cependant. Quand il te vit il tendait les bras en souriant et en gazouillant ce qui était très bon signe mais cela ne voulait pas dire que les jumeaux allaient s’en sortir comme ça. « Il va bien maman ? » Tu fis un sourire rassurant à ton aîné avant de dire : « Oui, ne t’en fais pas, je m’en occupe il sera de retour à la normale ce soir. Merci d’avoir veillé sur lui Bill. » Dis-tu avant de poser un baiser sur le front du garçon. « Maintenant, allons trouver les jumeaux. » Tu ne mis pas longtemps à les trouver, ils étaient dans leur chambre en train de chuchoter à voix basse avec ta baguette posée sur le lit entre eux. Tu confiais Ron à Bill en qui tu avais une totale confiance et tu t’approchais de tes petits démons de deux ans. Ils avaient dû reproduire ce qu’ils t’avaient vu faire tant de fois et le résultat avait été le suivant, beaucoup d’autres choses auraient pu se produire. « Qu’est-ce que je vous ai dit à propos de ma baguette les garçons ? » Les jumeaux te regardèrent avec un regard un peu teinté de crainte mais sans plus. Ils semblaient d’ailleurs très amusés de voir leur petit frère vert. « Pas toucher. » Te dit George. Tu lui fis un signe de tête affirmatif avant de dire : « Alors pourquoi vous l’avez touchée ? » A cette question, tu n’eus jamais de réponse, à la place tu eus le droit à un Fred qui pointait le doigt vers son frère en riant et en disant : « Ron, vert ! » Cela fit aussi beaucoup rire George et tu décidais de récupérer ta baguette. Tu les fis taire tous les deux du regard avant de dire : « Ce n’est pas bien de changer votre frère de couleur. Il est petit et ne peut pas se défendre. Vous ne le referez plus ? Promis ? » Ils te regardèrent et te dirent « Promis. » Tu ne manquais pas de voir qu’ils avaient croisés leurs bras pour dire cela, tu avais le pressentiment que tout cela était loin d’être terminé. Tu les laissais donc tranquillement dans leur chambre avec Bill et tu récupérais Ron avant d’aller vérifier que Percy et Charlie allaient bien. Tu commençais par Percy qui regardait les livres imagés sur son lit. Tu avais commencé à lui apprendre à lire sur sa demande. Tu vins t’asseoir à côté de lui et tu lui demandais : « Ils te plaisent tes nouveaux livres ? » Il te regarda les yeux pleins d’étoiles en disant : « Oui, je les aime. Tu me le liras ce soir maman ? » Devant les petits yeux suppliants de ton fils, tu lui dis : « Bien sûr mon chou. » Tu déposais un baiser sur son front avant de quitter la pièce et de rejoindre la chambre de Charlie. Il était en train de courir à l’intérieur en simulant ce qui ressemblait à une guerre entre tribus de dragons. Un sourire en coin se dessina sur ton visage et tu lui dis : « Je vois qu’on s’amuse par ici ! Qui gagne ? » Il attrapa son dragon préféré et te le mit sous le nez avant de dire : « C’est lui ! Mais il a faim maman … C’est quand qu’on mange ? » Tu ne pus t’empêcher d’éclater de rire à ces paroles. « Bientôt mon cœur. Je vais aller préparer tout ça. Mais Ron aussi a faim alors ça te dirait de lui donner à manger ? » Charlie sembla ravi à cette idée et il te suivit dans la cuisine où tu l’installas confortablement sur une chaise avec Ron et tu le laissais lui donner le biberon. En attendant, c’était à ton tour de préparer le repas et tu te mis de suite au travail. Quand Arthur rentra une demi-heure plus tard, le repas était prêt. Tu allas ouvrir la porte et accueillis ton mari avec un baiser. « Bonne journée ? » Il te regarda épuisé avant de dire : « Longue journée. Ca fait du bien d’être à la maison. Comment va la tribu ? » Cela faisait plus de deux jours qu’Arthur n’était pas rentré dû à une mission de l’Ordre. Tu lui souris et dis : « Très bien, Fred et George ont tourné Ron vert aujourd’hui, je n’ai pas encore eu le temps de lancer le contre-sort. » Arthur laissa échapper un petit rire et alla prendre Ron à Charlie qui alla chercher ses frères pour manger. Le repas se passa comme d’habitude dans une grande cacophonie et faillit se terminer en bataille de nourriture mais tu réussis à éviter le pire. Tu étais reconnaissante à Arthur d’être là pour coucher tout le monde cela prit moins de temps que d’habitude. Bientôt, vous fûtes tous les deux dans votre chambre. « La situation empire Molly, c’est terrible dehors. » Tu le savais, les nouvelles arrivaient à tes oreilles grâce à la radio et aux journaux. « Je sais mais on doit continuer à se battre jusqu’au bout. » Arthur vint s’installer à côté de toi dans le lit et te dit : « Il y a une réunion demain, tu nous prépareras une tarte ? » Tu lui fis un sourire en disant : « Bien sûr ! Ca fait du bien de t’avoir à la maison. » Dis-tu avant de déposer un baiser sur les lèvres de ton mari et de te coller contre lui. Ce soir, tu allais pouvoir bien dormir parce que tu n’avais pas à t’inquiéter. « Bonne nuit Mollynette. » Dit-il juste avant que tu ne fermes les yeux.

until the end



Dernière édition par Molly Weasley le Mar 25 Juin - 12:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:24

Molly la poule pondeuse qui a plein d'enfants molly (+) mother of lions 1420776684 molly (+) mother of lions 3811213869 molly (+) mother of lions 3817591323
Bienvenue chez nous molly (+) mother of lions 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:27

Emma I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:28

Merci à vous deux I love you Je suis tellement contente d'être là molly (+) mother of lions 1420776684
Je me mets à ma fiche demain molly (+) mother of lions 1204292696
Mes images ne veulent pas s'afficher molly (+) mother of lions 1182070847
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:29

Emma et la légendaire Molly la poule pondeuse molly (+) mother of lions 2363495609
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:45

Amina t'es belle molly (+) mother of lions 4023609888
Et oui, je suis célèbre voyons molly (+) mother of lions 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 20:46

Emma I love you
+ Rose + Molly ♥️
Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyDim 23 Juin - 21:11

Kevin I love you
Merci beaucoup molly (+) mother of lions 1420776684 molly (+) mother of lions 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 0:52

Ma petite Molly molly (+) mother of lions 3811213869 molly (+) mother of lions 3811213869 molly (+) mother of lions 3811213869
J'aime ton titre, et je veux un lien du tonnerre, et j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner molly (+) mother of lions 2657004701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 15:37

Merci belle Alice I love you Jamie molly (+) mother of lions 3817591323
Tu auras ton lien sans souci et j'espère que ma fiche te plaira (a)
Me tarde de voir la tienne petit espion molly (+) mother of lions 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 15:40

l'actrice choisie est parfaite pour Molly. molly (+) mother of lions 149374401
bienvenue sur le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 17:51

J'avoue que Rose est parfaite pour le rôle molly (+) mother of lions 1204292696
Merci à toi Poppy I love you J'adore ton pseudo molly (+) mother of lions 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 18:03

molly weasley + rose leslie + ton titre. molly (+) mother of lions 1420776684molly (+) mother of lions 2657004701I love you
je ne suis qu'amour devant toi et ce personnage. (et puis je ship grave à mort kitlie ou leskit, comme tu veux, donc j'étais obligée de passer laisser un mot. :faint:quooooi, comment ça on s'en fout ? *prend la porte*) enfin quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir le produit fini (ouais, c'bizarre dit comme ça un peu. molly (+) mother of lions 3874992213), déjà que j'aime beaucoup la première partie de ta fiche. molly (+) mother of lions 2886247503 donc toussa pour te souhaiter la bienvenue quoi ! molly (+) mother of lions 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyLun 24 Juin - 21:08

Oh Barty en Kit molly (+) mother of lions 1420776684 Très bon choix et rien que pour ça nous faudra un lien molly (+) mother of lions 2363495609
J'aime quand les gens sont amoureux de moi molly (+) mother of lions 149374401 Ca me fait vraiment plaisir en tout cas que tu aimes le début de ma fiche et maintenant j'ai trop la pression pour la suite Arrow J'espère que cela te conviendra en tout cas I love you
Donc un gros merci et bienvenue à toi aussi molly (+) mother of lions 2657004701I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyMar 25 Juin - 19:05






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve vraiment top ! Je suis fan de la petite Mollynette molly (+) mother of lions 3811213869 tu arrives parfaitement à faire ressentir le personnage et ses émotions que l'on connait tout en te l'appropriant, vraiment, j'adore molly (+) mother of lions 910581444 c'est avec un grand plaisir que je te valide, petite Emma I love you

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! molly (+) mother of lions 3811213869

until the end



Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions EmptyMar 25 Juin - 21:45

Merci beaucoup Marine molly (+) mother of lions 378386264
Contente que ma fiche t'aie plue, cela fut un plaisir de l'écrire molly (+) mother of lions 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
molly (+) mother of lions Empty
MessageSujet: Re: molly (+) mother of lions   molly (+) mother of lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

molly (+) mother of lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» molly (+) the love of a mother
» Don't lie to Molly. Molly sees everything. ft Mollynette
» they're the next generation (+) molly&siméon.
» all the things that stop you dreamin'. △ MOLLY
» MOLLY ◭ « PAS MA FILLE, ESPÈCE DE GARCE ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: cold case and archives :: archives administratives-