| molly (+) the love of a mother | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité until the end | Sujet: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 21:50 | |
| Alice ~ meilleure amie, marraine de Ron Amos ~ ami proche Artémis ~ très bonne amie, marraine de Fred Arthur ~ mari que j'aime profondément Clara ~ pourquoi as-tu peur ? cherche à l'aider dans cette guerre Declan ~ ami proche, parrain de Fred Duncan ~ membre de l'Ordre qu'elle cherche à ramener vers la prudence Emmeline ~ Fabian ~ petit frère que j'aime, parrain de Bill et George Frank ~ ami proche, parrain de Ron Gideon ~ petit frère adoré, parrain de Charlie et Percy Indiana ~ amitié naissante Opale ~ a essayé de me tuer, va chercher à la mettre en prison Poppy ~ connaissance qui tourne mal Siméon ~ baby sitter, petit jeune à protéger Sirius ~ cousin éloigné à protéger et à nourrir N'hésitez pas surtout, c'est gratuit et vous avez droit à un câlin en échange
Dernière édition par Molly Weasley le Mar 2 Juil - 8:14, édité 2 fois |
|
| |
Poppy Hastings SPELLS : 212
until the end | |
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 21:53 | |
| un câlin non plus sérieusement, amos a l'air plutôt proche des weasley plus tard, donc faut qu'on trouve un lien |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 22:31 | |
| Poppy jolie petite brune Tu as une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Sinon parle-moi de ton perso Et surtout dis-moi quel camp tu as choisis Amos le beau Diggory avec qui on a le même âge Il est évident qu'il nous faut un lien et je pense qu'on peut faire remonter celui-ci à Poudlard du coup Je pense que pour le coup on peut partir sur du positif, les Weasley et les Diggory partagent pas mal de valeurs communes donc ça aurait pu les rapprocher ;) Il était dans quelle maison à Poudlard ? Ah et si tu cherches un lien en particulier |
|
| |
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 22:45 | |
| Oui, j'avais une petite idée.
Petit retour sur Poppy. La demoiselle a 27 ans, sang-mêlé elle n'éprouve aucune haine envers les moldus. Ancienne élève et préfète de Serpentard. Elle est métamorphomage et travaille comme langue-de-plomb au Ministère de la Magie. C'est une sorcière qui se nourrit de l'envie des autres, elle aime le pouvoir et la dominance. Concernant la guerre actuelle, elle n'a pas vraiment choisie ni exprimé ses choix, toutefois elle aura tendance à choisir le camp de Lord Voldemort (étant fascinée et effrayée par lui). Récemment elle a accidentellement étouffée son bébé avec lequel elle dormait dans son lit. Depuis c'est le chaos dans sa vie, son fiancé a disparu, ne supportant pas la mort de leur fils et Poppy n'est plus vraiment dans son état normal. Ce qui l'empêche de s'accabler jour et nuit c'est son investigation sur les mangemorts. Elle aimerait en faire partie, elle a l'impression que cette nouvelle lubie/allégeance lui fera oublier sa peine.
Du coup, pour le lien avec Molly, je me disais qu'elle aurait pu croiser Molly et sa tribu au Ministère (je suppose que Molly vient rendre visite à Arthur de temps en temps) et cette vision de famille la rendrait malade. Elle pourrait alors être aggressive avec Molly ou bien alors complètement tétanisée face à elle. Face à cette figure maternelle qu'elle n'est plus, qu'elle n'a peut être jamais endossé? Pire, Molly aurait pu la rencontrer auparavant (étant enceinte) et pourrait lui demander des nouvelles de son nouveau-né, faisant naître une horrible situation entre elles? |
|
| |
Frank Longbottom SPELLS : 26
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 25 Juin - 22:49 | |
| Entre traitres à leur sang, faut qu'on soit solidaires. En plus on a presque le même âge, et on a probablement des ancêtres en commun. Ah et puis je veux un câlin. On peut imaginer que le couple Alice/Frank est ami avec Arthur/Molly et qu'ils se connaissent depuis une éternité, ayant tous subis les mêmes affronts causés par les autres familles de sang pur. |
|
| |
Siméon Ferguson SPELLS : 97
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 6:39 | |
| |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 7:26 | |
| Poppy - Là c'est une histoire un peu tragique Pauvre Poppy Bref, j'aime beaucoup ton idée :) Je pense pas que Molly dans l'état actuel des choses sorte beaucoup avec toute sa tribu mais ça aurait pu être ses trois aînés, ceux qui savent se tenir en fait Et je vois tout à fait Molly lui poser des questions sur son bébé, c'est tout à fait son genre Du coup effectivement elles partiraient pas sur de trop bonnes bases ... Molly se demanderait pourquoi Poppy se tétanise en sa présence et lui lance des regards pas très aimables de loin. Oui, un jour Molly apprendra pour son bébé et là elle comprendra (a) Je vois bien Molly vouloir essayer de l'aider ensuite mais je pense que Poppy refusera ... Frank *lui fait un gros câlin * Il faut absolument qu'on se connaisse, j'adooore le personnage de Frank Alors, je ne sais pas si tu as vu mais Arthur a un lien d'amitié fort avec Alice donc il est évident que nous nous connaissons d'une manière ou d'une autre. Je les vois bien commencer à se côtoyer à Poudlard du coup Après pour le post Poudlard je vois bien Alice et Frank venir manger chez les Weasley avec à chaque fois plus d'enfants Sinon, pour le lien plus précisément, je ne sais pas ce que tu cherches mais je les voix proches Siméon le petit jeune Tu avais une idée ? Une envie ? Sinon parle moi de Siméon que je vois ce que je peux te proposer
Dernière édition par Molly Weasley le Mer 26 Juin - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 7:41 | |
| le petit jeune. non, j'ai pas d'idées. y.y c'est un chanteur de dix-neuf ans, il était dans la maison des poufsouffle. sinon, il est membre de l'ordre du phénix, il est gentil, un peu naïf sur les bords, mais par contre il possède un sens de la justice et est ambitieux sur les bords. |
|
| |
until the end | |
| |
Frank Longbottom SPELLS : 26
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 11:54 | |
| J'avais vu le lien Arthur/Alice, mais je l'ai complètement zappé en débarquant sur ta fiche Perso, je les voyais assez proche aussi, donc tout ce que tu me dis me convient tout à fait! |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 12:32 | |
| Siméon - Ah je sais pas si je vais te pardonner de venir en touriste Mais si, c'est une blague Alors, vu son jeune âge et vu qu'il est dans l'Ordre, je peux te proposer de faire du babysitting de temps en temps chez les Weasley (a) Du moins ça aurait pu commencer pour ça. Molly vu son âge aurait essayé de le dissuader d'entrer dans l'Ordre parce que c'est dangereux et qu'elle se fait du soucis pour tout le monde Je pense que vu son côté naïf, Molly aurait tendance à vouloir le couver ce qui pourrait l'énerver légèrement sur les bords quoi Donc ils s'entendraient bien tout le temps sauf au sujet de l'Ordre Je ne sais pas si ça te dis Poppy - C'est parfait alors Oui, je suis encore disponible pour un topic Par contre ça m'arrangerait que tu le commences :) On en parle par Mp si tu veux Frank - Je te pardonne, tu avais tellement envi d'un lien avec moi que t'es précipité c'est compréhensible Bref, après ce moment de narcissisme on garde tout ça alors Faudra que je vois pour un lien avec Alice quand elle sera validée mais je voir bien Molly considérer Frank comme son meilleur ami en quelque sorte |
|
| |
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 13:13 | |
| Aaaaaah, l'idée est excellente. ** |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 16:52 | |
| Je suis contente que l'idée te plaise On garde ça du coup et j'attends de voir notre rp |
|
| |
Sirius Black SPELLS : 267
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mer 26 Juin - 20:20 | |
| Cousine par alliance , il nous faut un lien. |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 10:09 | |
| Oh oui cousin Puis Sirius quoi Bon, maintenant faut trouver une bonne idée (a) Comme on le disait hier sur la bobox, ils se seraient connus après que Sirius ait quitté sa famille donc je ne sais pas depuis combien de temps Sirius a quitté sa famille ... Peut-être qu'après avoir été viré de sa famille Sirius aurait essayé de chercher dans les branches un peu éloignées de sa famille pour essayer de voir si vraiment il n'y avait que lui qui n'était pas pourri et c'est comme ça qu'il pourrait tomber sur les Weasley/Prewett. Après, ils ont quand même 10 ans d'écart mais je vois bien Molly adorer Sirius et Sirius adorer les jumeaux Je sais pas si tu avais une idée précise de la relation qu'ils pourraient avoir maintenant ... |
|
| |
Sirius Black SPELLS : 267
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 11:37 | |
| Alors, alors. Sirius a quitté le domaine familiale à seize ans et est partit se réfugier chez les Potter jusqu'à ses vingt-ans et qu'il soit récemment installé dans son propre appartement, grâce à la petite fortune qui lui a légué son oncle. Donc, en faite, je le vois bien se rapprocher des Weasley quand ces derniers ont rejoints l'Ordre. De là, Molly et lui aurait pu se rendre qu'ils avaient un lien familiale ou je sais pas . En fait ce serait assez positif pour le moment (parce que j'ai lu que quand ils sont plus vieux elle se méfie de lui vu qu'elle est convaincu qu'il a tué les Potter ). |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 17:03 | |
| Faut pas en vouloir à Molly de se méfier, elle est un peu rancunière et trop protectrice Donc ils auraient une rencontre plutôt récente du coup car l'Ordre n'est pas une organisation très vieille encore. Mais oui, Molly qui aime bien savoir qui fait partis de l'Ordre aurait pu remonter son arbre généalogique grâce à sa maman et trouver un lien Du coup je pense qu'elle essayerait de le connaître, de l'aider, de jouer la maman protectrice, de le bourrer de bons plats, de faire la Molly quoi |
|
| |
Duncan Jones SPELLS : 103
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 18:54 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 21:06 | |
| Oui Tu as une idée ? Une envie ? Sinon parle-moi un peu de Duncan pour que je vois ce que je peux te proposer |
|
| |
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 27 Juin - 21:14 | |
| Déjà, ils peuvent se connaître depuis que Duncan à rejoint l'ordre ? Je te fais un petit résumé de mon petit Duncan. Il a 26 ans, c'est un ancien griffondor, c'est un Auror, mais depuis l'agression de sa sœur, il devient imprudent. Il a été recruté peu de temps après l'agression. |
|
| |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Ven 28 Juin - 8:49 | |
| Je vois ... Donc il est dans l'Ordre depuis combien de temps du coup ? Parce qu'en fait, Molly est plus ou moins dans l'Ordre ... Elle a pas trop le temps de faire de longues missions avec ses enfants donc elle fait surtout la cuisine pour les réunions, les trucs de ce genre et s'occupe de petites tâches en fait. Donc il faut voir quels genres de liens tu recherches mais peut-être qu'on pourrait dire que Molly essaye de le refaire devenir un minimum prudent en lui faisant comprendre que ce n'est pas seulement lui qu'il met en danger mais les autres ? |
|
| |
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Ven 28 Juin - 9:08 | |
| Depuis quelques mois, j'aime bien le faite que Molly essaye de le faire redevenir prudent. Donc quelques fois, ça pourrait l'agacer, car il aurait l'impression d'être un gamin ? |
|
| |
Clara Abbot SPELLS : 64
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Ven 28 Juin - 18:21 | |
| parce que molly c'est la meilleure, tu as une petite place pour une jeune abbot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother | |
| |
|
| |
| molly (+) the love of a mother | |
|