Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 4 Juil - 16:04 | |
| Emmeline - Je pense que Molly aurait pu être un peu froide avec Emmeline avec le temps mais elle pourrait s'être rendue compte qu'Emmeline se pose des questions et Molly est un peu du genre à vouloir aider les gens quand même surtout que bon, vu comment Gideon l'aime, elle peut pas vraiment ne pas l'aimer elle aussi quoi sinon elle se mettrait son frère à dos, c'est même pas imaginable ça (a) Quand je dis que Molly va finir matchmaker moi Declan - Ah mais trop un troisième frère Molly aime se rajouter de la famille C'est parfait surtout que les vacances chez les Prewett ça les aurait rapproché je pense Et ça marche, n'hésite pas à faire part à Molly de ton rôle d'espion quand tu penses que c'est le moment, elle sera ravie de se faire du soucis pour toi Et Amos peut se joindre à notre groupe sans problème, il a déjà un bon lien avec moi donc c'est une très bonne proposition merci Alice |
|
Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | |
Invité until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Jeu 4 Juil - 20:34 | |
| J'aime beaucoup ton idée avec la jalousie et tout ça, je trouve que ça peut pas mal s'exploiter après en rp et tout ça Après faut voir du coup quelle implication cela peut avoir si elles se rencontraient par exemple. Parce que même si Olga a fait des recherches sur sa famille, je doute qu'elle soit venue les chercher à la porte des Weasley Donc je sais pas, dis-moi comment tu penses qu'elle réagirait :) |
|
Olga Moskosvki SPELLS : 37
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Ven 5 Juil - 19:41 | |
| Je pense que si elle la rencontrait comme ça, inopinément, Olga n'aurait pas le réflexe de venir l'agresser et de la tuer. Molly aurait très bien pu l'aborder quelque part, sur le chemin de Traverse, pour un renseignement par exemple ou quelque chose d'assez anodin, et Olga aurait agit assez naturellement et aurait peut-être discuter avec elle, sans plus. Elle ne s'attacherait pas de une, parce qu'elle est son ennemi et de deux parce que voir sa famille la ferait beaucoup trop souffrir, donc je pense qu'elle pourrait la défendre inconsciemment, l'éloigner de tout ça tu vois. |
|
Lily Evans SPELLS : 687
until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother Mar 9 Juil - 14:31 | |
| Je déplace. |
|
Contenu sponsorisé until the end | Sujet: Re: molly (+) the love of a mother | |
| |
|