AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

molly (+) the love of a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
until the end
molly (+) the love of a mother  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 16:04

Emmeline - Je pense que Molly aurait pu être un peu froide avec Emmeline avec le temps mais elle pourrait s'être rendue compte qu'Emmeline se pose des questions et Molly est un peu du genre à vouloir aider les gens quand même surtout que bon, vu comment Gideon l'aime, elle peut pas vraiment ne pas l'aimer elle aussi quoi sinon elle se mettrait son frère à dos, c'est même pas imaginable ça (a)
Quand je dis que Molly va finir matchmaker moi Arrow

Declan - Ah mais trop un troisième frère molly (+) the love of a mother  - Page 3 2657004701 Molly aime se rajouter de la famille molly (+) the love of a mother  - Page 3 1204292696 C'est parfait surtout que les vacances chez les Prewett ça les aurait rapproché je pense I love you Et ça marche, n'hésite pas à faire part à Molly de ton rôle d'espion quand tu penses que c'est le moment, elle sera ravie de se faire du soucis pour toi molly (+) the love of a mother  - Page 3 2363495609 Et Amos peut se joindre à notre groupe sans problème, il a déjà un bon lien avec moi donc c'est une très bonne proposition merci Alice molly (+) the love of a mother  - Page 3 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
until the end
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 16:12

molly (+) the love of a mother  - Page 3 910581444 
Olga a perdu son mari, elle ne sait pas vraiment par qui il a été tué, quel camp en particulier. Et je pense que dans le cadre dans son boulot, elle aurait été obligée de dénicher quelques infos sur la famille Weasley. Et je pense qu'elle pourrait être jalouse de sa vie, de ses enfants qu'elle n'aura sans doute jamais. Jalouse de voir qu'elle aurait pu avoir cette vie si elle ne s'était pas lancée dans cette bataille. I love you 
Invité
until the end
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:34

J'aime beaucoup ton idée avec la jalousie et tout ça, je trouve que ça peut pas mal s'exploiter après en rp et tout ça I love you Après faut voir du coup quelle implication cela peut avoir si elles se rencontraient par exemple. Parce que même si Olga a fait des recherches sur sa famille, je doute qu'elle soit venue les chercher à la porte des Weasley Arrow Donc je sais pas, dis-moi comment tu penses qu'elle réagirait :)
Olga Moskosvki
Olga Moskosvki
SPELLS : 37
until the end
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 19:41

Je pense que si elle la rencontrait comme ça, inopinément, Olga n'aurait pas le réflexe de venir l'agresser et de la tuer. Molly aurait très bien pu l'aborder quelque part, sur le chemin de Traverse, pour un renseignement par exemple ou quelque chose d'assez anodin, et Olga aurait agit assez naturellement et aurait peut-être discuter avec elle, sans plus. Elle ne s'attacherait pas de une, parce qu'elle est son ennemi et de deux parce que voir sa famille la ferait beaucoup trop souffrir, donc je pense qu'elle pourrait la défendre inconsciemment, l'éloigner de tout ça tu vois. I love you 
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
until the end
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:31

Je déplace. molly (+) the love of a mother  - Page 3 1685475390
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: molly (+) the love of a mother    molly (+) the love of a mother  - Page 3 Empty

molly (+) the love of a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3