AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyMar 25 Juin - 20:16





keira hawkins
quote, quote, quote
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  130530110918130623
AGE : vingt-six ans.
PLACE OF BIRTH : londres.
BLOOD : née moldue.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : serdaigle.
JOB : au choix.
BOGGART : elle a peur de revivre cette nuit où elle a eu affaire à deux pro-purs.
GROUP : mudblood.
AVATAR : libre.
CRÉDITER : gummie.
Née dans une famille moldue conservatrice, Keira a eu une éducation très stricte. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait et d'agir comme une fillette de son âge et en a beaucoup souffert. Alors quand elle fait la découverte de ses dons magiques toute seule, elle refuse d'en parler à ses parents qui l'auraient flanqué au Monastère ou pire, brûlé vive sur un bûcher. A dix ans, elle prenait ses dons comme une bénédiction, sans trop en savoir là-dessus. Rien ne l'a prépara donc à recevoir cette lettre peu avant ses onze ans. Ce fut l'accalmie. Non seulement Keira allait devoir aller dans une école pour sorciers, mais ses parents refusaient cette possibilité. Enfermée dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre, elle n'eut d'autre choix que de faire ses affaires et de fuguer par la fenêtre. A la rue très jeune, elle fut néanmoins trouvée par un sorcier, tout près du Chaudron Baveur. Prenant soin d'elle, il fut comme un second père. C'est lui qui l'emmena acheter son nécessaire, l'emmena à la gare et lui parla du monde magique comme de Poudlard. Envoyée à Serdaigle, elle fut dès lors une élève sérieuse et plutôt douée. Multipliant les lettres à ses parents sans réponses, elle se renferma sur elle-même petit à petit avant de rencontrer ses amis dont Amos Diggory faisait partie. Caractérielle et forte, elle se fit respecter des autres qui l'ignoraient ou se moquaient d'elle avant. En sortant de l'école, elle croyait trouver un monde nouveau et en paix, et elle avait tort. En danger à cause de son sang, elle ne put se défendre comme elle le voulait un fameux soir d'automne. Trouvée par un inconnu alors qu'elle était inconsciente, elle se réveilla à Sainte-Mangouste sans la moindre idée de ce qui s'était passé. Cette épreuve est très dure à surmonter pour la sorcière, qui se doute que cela ne serait pas l'unique attaque dont elle serait victime.
Amos et Keira n'étaient pas proches à Poudlard. Certes amis quand ils se croisaient dans les couloirs ou quand ils étaient avec des amis communs, cela n'a jamais été vraiment plus loin. Bien sûr, à un moment, Keira avait cru avoir ses chances avec le jeune homme l'espace d'un instant, mais il s'est avéré qu'elle est vite passée à autre chose en le voyant fricoter sans cesse avec d'autres jeunes femmes. A la sortie de Poudlard, ils se sont perdus de vue et, ni l'un, ni l'autre n'auraient pu s'imaginer de telles retrouvailles quand Amos a découvert Keira inanimée dans la rue alors qu'elle venait d'être persécutée par deux pro-purs. Dans la tumulte et le noir, le sorcier n'a pas reconnu la jeune femme, même au bout de quelques années. Parti immédiatement après l'avoir déposé à Sainte-Mangouste, il ne sait pas que la jeune femme le cherche pour le remercier et savoir ce qui s'est passé cette fameuse nuit afin d'essayer de l'oublier. Un drôle de lien les lient, surtout si ils se rencontrent et réalisent qu'ils se connaissent.


until the end



Dernière édition par Amos Diggory le Lun 1 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyMar 25 Juin - 20:17





scénario libre et attendu
du blabla inutile en somme.



Bonsoir (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684 Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  910581444 Il est inutile de préciser que ce personnage est très important pour Amos (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  149374401 Je vous conseille de lire aussi ma fiche où l'attaque de Keira y est expliquée I love you


AVATAR J'ai mis un avatar de Gemma et un gif d'Emma pour combler les trous et donner des idées d'avatar qui conviendraient à Keira. Le choix est toutefois libre, mais j'estime avoir quand même un mot à dire dessus I love you
PSEUDO J'ai mis Keira parce que j'aimais bien le prénom et qu'il fallait bien que je ne fasse pas le scénario en mettant X ou bidule (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2977083760 Le pseudo est libre doncn n'hésitez pas à le changer si vous avez envie.
HISTOIRE L'histoire est précise, mais si vous avez des points à soulever ou que vous voulez changer, n'hésitez pas à me le dire I love you
LIEN Le lien évoluera selon les rps et les envies. On peut en discuter pour la suite, le début est néanmoins à conserver. Je préfère préciser qu'Amos est père puisqu'il a apprit récemment l'existence de son fils. Il demeure sans la mère cependant.
POUR FINIR Inutile de préciser que j'attends quelqu'un d'assez actif avec un niveau correct d'orthographe. Je suis à votre disposition si vous avez des questions I love you
until the end



Dernière édition par Amos Diggory le Jeu 27 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyJeu 27 Juin - 14:58

je suis là

(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  3399175151(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  377142445(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2886247503(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2886247503(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  548759336(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  548759336(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  548759336(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  548759336

je pars à la conquête d'un avatar ;)
Pourrais tu me la réserver ? Je dois aller travailler, je ferais ma fiche au retour ce soir ( je suis du québec).
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyJeu 27 Juin - 15:19

Je me permets d'intervenir ;)
Les Finnigan sont une famille moldu à la base puisque Seamus est né d'un père moldu et d'une mère sorcière. J'ignore si Clara voulait faire du personnage la soeur ou un membre de la famille du père de Seamus, mais tout ça porte à confusion. Il serait préférable de changer. De même, le lien est assez étrange ou à compléter car Amos a déjà un fils, Cedric et une vie stable selon les informations qu'on a. Il faudrait retravailler ça :/ je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyJeu 27 Juin - 18:36

en effet, j'ai pas tilté sur le fils, donc j'ai précisé I love you pour le nom, il était en effet négociable et sans rapport, mais il est préférable de le changer I love you tu peux me mpotter si tu veux I love you par contre, je ne réserve que quand la première partie de la fiche est complète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyVen 28 Juin - 1:36

donc j'ai changé le pseudo :)

et sans problème pour la première partie je t'averti quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyDim 30 Juin - 3:51

VEUX-TU DE MOI ? (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  768917873 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  768917873 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  377142445 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  377142445 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2657004701 
Je suis vraiment tombé sous le charme de ce scénario. Il est tellement parfait! Du coup, je n'ai pas résisté au plaisir de rédiger la première partie de ma fiche ce soir. Alors si tu juges que tout est en règle (Carey te convient-elle ? (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2886247503), j'adorerais que tu me réserves ce perso. (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  149374401 J'AI TELLEMENT HÂTE QU'ON PUISSE RP. Ah et j'espère que tout correspond à l'idée que tu te faisais de cette jeune fille. What a Face J'espère aussi que tu accepteras mon tendre époux, Darius - une relation adultère, je trouve ça encore mieux. Arrow
LOVIAAAAAAAA. (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2657004701 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2657004701 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2657004701 (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2657004701 
Je m'excuse au passage auprès de l'autre personne qui tentait ce scénario. (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1182070847 Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de me comporter ainsi, mais bon. J'adorais trop ce personnage. Je suis désolé. (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1685475390  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyLun 1 Juil - 2:21

malheureusement, comme je déteste la compétition, je vais devoir me désiter.

Désolé.
Pour le moment je préférerais donc être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyLun 1 Juil - 13:37

désolée, je viens à peine de rentrer (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  2977083760 donc je te réserve le scénario alise I love you carey est juste (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  3817591323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  EmptyMar 2 Juil - 11:00

C'est parfait I love you (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  1420776684 
(Désolé encore pour l'aatre personne qui tentait le scéna. (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  4023609888)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX    (F/RÉSERVÉ) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) MATTHEW GOODE / angry and half in love with you, i turned away
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» la vie n'est qu'une succession de choix - audrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: cold case and archives :: archives administratives-