Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 26 Juin - 16:18, édité 3 fois
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mar 25 Juin - 21:04
plus un.
à vous mes poulets.
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mar 25 Juin - 21:46
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mar 25 Juin - 21:53
POPPY Langue-de-plomb paraît-il ?
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mar 25 Juin - 22:10
effectivement. de plus, nos deux personnages ont presque le même âges et on tout les deux côtoyés la maison Serpentard à Hogwarts, je suppose qu'ils se connaissent donc. Poppy perd les pédales en ce moment, elle a accidentellement étouffé son bébé dans son sommeil, résultat son fiancé a disparu, la seule chose qui l'empêche de penser encore et encore à cet événement c'est sa curiosité et son envie d'en apprendre plus sur les mangemorts. Elle est complètement fascinée et terrifiée à la fois par Lord Voldemort. Ayant tendance à se ranger du côté du plus fort, elle envisage d'en faire partie. (de plus étant langue-de-plomb et métamorphomage on peut dire qu'elle serait un bon élément). Bref, un petit retour sur mon personnage pour te développer ma petite idée. Comme la tête de Rabastan est mise à prix, je me disais que les deux collègues auraient pu se croiser, (pourquoi pas au sein même du ministère) Rabastan reconnaissant sa collègue et ne sachant pas ses allégeances aurait pu essayer de l'intimider, voir lui lancer un duel. Poppy aurait pu donc lui promettre de ne rien dire, voyant par là un moyen aussi de faire connaître son nom dans le rangs des mangemorts?
Mais dit moi si une idée te viens avec tout cela?
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mar 25 Juin - 22:42
Je veux un lien *-* Je suggère tout simplement qu'ils n'aient jamais pu se sentir du temps où ils bossaient tous les deux au ministère. Et depuis que la tête de Rabastan est mise à prix, Frank se fait une joie de suivre toutes les pistes en espérant être celui qui ramènera sa tête au bout d'une pique. (en plus tu vas me torturer jusqu'à la folie, faut bien justifier tout le désamour que tu as pour les Longbottom).
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 16:12
POPPY; j'adhère complètement. J'aime beaucoup. Je pense que ce serait un bon retour, surtout qu'entant lieutenant, son rôle est aussi d'enrôler toujours plus de fidèles. Et puis, Rabastan, connaissant les capacités de sa collègue, aurait pu voir un bon potentiel en Poppy. Du coup, il reviendrait à Rabastan la tâche de la tester pour voir si elle a bien l'étoffe et la véritable motivation (et intention) pour intégrer la sombre communauté. :héhé:Il profiterait de son état psychologique incertain, si j'ai bien compris, et du fait qu'elle s'oriente sérieusement vers son camp. De ce fait, je les verrais bien traîner ensembles fréquemment quand Rabastan a des missions par exemple; des missions pendant lesquelles il laisserait Poppy montrait de quoi elle est capable tu sais. Je propose mais si tu pensais t'orienter vers autre chose, dis moi.
Frank; OH TOI. :vole:Ah mais évidemment, je voyais pas autre chose (surtout vu ce qui se passe dans leur avenir commun, en effet ). Au temps où ils bossaient ensembles déjà, on pourrait dire qu'il y avait une certaine rivalité entre les deux. Surtout que Rabastan serait bien du type à venir chercher des noises à Frank pour rien, tu sais. :arrow:Provocation, provocation. Du coup, depuis que le Lestrange est recherché, Frank en aurait fait une sorte, d'affaire personnelle ? Et là, ce serait un lien du style "attrape moi si tu peux", tu sais.
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 16:38
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 16:50
Marly. Je t'attendais. Prend place, nous avons affaires.
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 17:13
*Marlene s'assied sur la chaise juste en face du bureau de Rabastan et arbore une mine sérieuse.* Des idées ?
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 18:11
Ouais, mais pas celles que tu crois. Au pire, on règle ça.. en privé. (mp quoi, vu que c'est qu'on fait actuellement en fait. ).
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 18:16
Quand tu veux. Toi, moi, un placard. Ca reste entre nous.
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 19:22
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 19:36
Marly; c'est Sirius qui sera pas content.
Artééé. Je crois que vu la relation qui s'annonce entre Raby et Declan, celle entre Arté et le Lestrange risque de pas être très joyeuse.
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 19:42
on peut toujours faire un truc complexe parce que je ne veux pas d'un banal lien négatif. et comme on ne peut pas partir sur du positif.
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Mer 26 Juin - 19:42
Rabastan Lestrange a écrit:
POPPY; j'adhère complètement. J'aime beaucoup. Je pense que ce serait un bon retour, surtout qu'entant lieutenant, son rôle est aussi d'enrôler toujours plus de fidèles. Et puis, Rabastan, connaissant les capacités de sa collègue, aurait pu voir un bon potentiel en Poppy. Du coup, il reviendrait à Rabastan la tâche de la tester pour voir si elle a bien l'étoffe et la véritable motivation (et intention) pour intégrer la sombre communauté. Il profiterait de son état psychologique incertain, si j'ai bien compris, et du fait qu'elle s'oriente sérieusement vers son camp. De ce fait, je les verrais bien traîner ensembles fréquemment quand Rabastan a des missions par exemple; des missions pendant lesquelles il laisserait Poppy montrait de quoi elle est capable tu sais. Je propose mais si tu pensais t'orienter vers autre chose, dis moi.
C'est une excellente idée pour la continuité du lien. Par contre, le fait de la tester resterait sous-entendu bien entendu, une sorte de manipulation de sa part sur Poppy? En tout cas je suis ravie de nos idées.
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 2:23
Jeune homme Même promotion, mais pas la même maison. Charles sort cela dit avec Morgana, sa tendre épouse, depuis leurs 15 ans, qui était à Serpentard également, alors il a traîné autour du cercle depuis un bail (vu qu'à la base, Morgana et Charles étaient amis avant de franchir le pas de l'amour). Bon, c'est un sang-mêlé, mais c'est mêlé de loin (même si c'est la te-honte), mais il est Mangemort et il croit totalement à la supériorité du sang. Un peu fou, mais un sorcier sans folie, qu'est-ce que ce serait ? Donc, positif ou négatif, c'est comme tu préfères =)
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 8:58
ARTÉMIS; étant donné que la jolie Arté est une né-moldue, ça va être difficile de trouver autre chose que du négatif en effet. :mdr:Donc j'avais peut-être pensé à quelque chose mais, je propose juste parce que je ne sais pas si cela peut coller ou tout bonnement te plaire. Dans les grandes lignes, Artémis pourrait être la prochaine cible de Raby ? C'est une né-moldue qui est plutôt bien active dans la bataille du moment. Raby aurait peut-être pu avoir comme potentielle prochaine mission la suivante : celle de l'éliminer ou plutôt, de la surveiller tu sais. Ça pourrait en plus nous permettre de faire un lien en parallèle avec Declan. Tous deux sont plutôt "proches" depuis qu'il est infiltré chez les mangemorts. On pourrait imaginer que lorsqu'il apprendra l'une des missions de Raby dont Arté serait le centre, il essaierait de t'avertir, protéger etc, que sais-je. Bon évidemment, c'est aller loin dans la supposition de l'évolution de ce potentiel lien ( ) MAIS, si l'idée (dans sa globalité donc susceptible d'être modifiée évidemment) te plaît, on pourrait commencer par ça, non ?
POPPY; oui c'est tout à fait ça. Après, si je veux jouer le personnage à fond, je pourrais également faire en sorte que Rabastan s'amuserait à lui faire faire des choses qui ne sont en fait, pas "réelles". Il pourrait lui dire que le Lord désirerait que la jeune femme fasse telle chose alors qu'en fait, Raby ne lui a encore rien dit. Ou du moins, la tester à faire des défis qui n'ont rien à voir quant au test d'entrée à Lord tu sais. En gros, il s'amuserait. Bon, c'est un plus par rapport au lien donc en fait, si ça te plaît pas, ça changera rien à ce qu'on a prévu. Je suis tout aussi enjoué de nos idées. (je réponds très (très) prochainement à ton mp :) )
CHARLES; oh tiens, l'époux de Morgana. Et bien déjà, si c'est un mangemort, ça pourra pas être extrêmement négatif notre lien. Donc on part sur une base neutre si tu le désires ? Je suis en train de parler lien avec Morgana justement et ce sera probablement positif. Donc je me disais que Raby jouerait sur vos liens du mariage pour "taquiner" Charles. Je m'explique : je le vois bien, en présence de l'époux, se rapprocher en peu plus de Morgana pour simplement faire réagir Charles tu sais (genre main sur l'épaule, etc. ). Ceci sans mauvaises intentions hein, bien que Raby n'apprécie pas spécialement ses collègues, il chercherait pas à les nuire non plus, tu sais. Qu'est-ce que tu penses de ce début d'idée ? :)
Dernière édition par Rabastan Lestrange le Jeu 27 Juin - 10:18, édité 1 fois
Morgana St. John
SPELLS : 44
AVATAR : florence welch
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 9:35
*pas validée, mais juste pour dire* Matt, Raby, ce lien avec Raby qui s'amuse à se rapprocher de Merry juste quand Charles est là pour le faire réagir, je dis oui VOUI VOUI ! (pour un peu que Charles en vienne à soupçonner Raby d'être le père de la tornade rousse de cinq ans XDDDD)
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 9:55
Rabastan Lestrange a écrit:
POPPY; oui c'est tout à fait ça. :kya:Après, si je veux jouer le personnage à fond, je pourrais également faire en sorte que Rabastan s'amuserait à lui faire faire des choses qui ne sont en fait, pas "réelles". Il pourrait lui dire que le Lord désirerait que la jeune femme fasse telle chose alors qu'en fait, Raby ne lui a encore rien dit. :GEU:Ou du moins, la tester à faire des défis qui n'ont rien à voir quant au test d'entrée à Lord tu sais. En gros, il s'amuserait. Bon, c'est un plus par rapport au lien donc en fait, si ça te plaît pas, ça changera rien à ce qu'on a prévu. Je suis tout aussi enjoué de nos idées. (je réponds très (très) prochainement à ton mp :) )
C'est encore mieux! Poppy qui adore la dominance cherche en fait toujours inconsciemment à être dominée, utilisée. Donc c'est une idée géniale. Je le vois très bien lui faire faire des choses pour s'amuser tandis qu'elle se croit dans le bon chemin pour faire partie des leurs.
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 10:16
MERRY ( ) ; c'est tout simplement parfait alors si tu y adhères. (ah ouais soupçon d'un enfant, carrément. Ça va être franchement fun tout ça ). Enfin, si ça te convient Charles ! Dis moi si tu veux modifier ou rajouter.
POPPY; mon dieu, c'est parfait alors. J'adore franchement le personnage qu'est Poppy. Ca n'aurait pas été Rabastan, j'aurais créé un personnage du même type.
Artémis Russel
SPELLS : 77
AVATAR : phoebe tonkin.
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 10:27
Rabastan Lestrange a écrit:
ARTÉMIS; étant donné que la jolie Arté est une né-moldue, ça va être difficile de trouver autre chose que du négatif en effet. :mdr:Donc j'avais peut-être pensé à quelque chose mais, je propose juste parce que je ne sais pas si cela peut coller ou tout bonnement te plaire. Dans les grandes lignes, Artémis pourrait être la prochaine cible de Raby ? :GEU:C'est une né-moldue qui est plutôt bien active dans la bataille du moment. Raby aurait peut-être pu avoir comme potentielle prochaine mission la suivante : celle de l'éliminer ou plutôt, de la surveiller tu sais. Ça pourrait en plus nous permettre de faire un lien en parallèle avec Declan. Tous deux sont plutôt "proches" depuis qu'il est infiltré chez les mangemorts. On pourrait imaginer que lorsqu'il apprendra l'une des missions de Raby dont Arté serait le centre, il essaierait de t'avertir, protéger etc, que sais-je. :GEU:Bon évidemment, c'est aller loin dans la supposition de l'évolution de ce potentiel lien ( ) MAIS, si l'idée (dans sa globalité donc susceptible d'être modifiée évidemment) te plaît, on pourrait commencer par ça, non ?
j'adhère. vraiment. je trouve l'idée géniale. et j'aurais pas pu espérer mieux en fait. donc elle serait la prochaine cible de raby - voldy en a marre de la voir secourir des enfants? - on peut supposer que cette petite mission de surveillance/exécution (?) ait commencé il y a un petit peu plus d'un mois. lorsqu'elle a tué un mangemort? concernant le lien en parrallèle avec declan, c'était une évidence. il va pas laisser sa dulcinée et son enfant - ouep, elle est enceinte - se faire massacrer par raby. - j'espère - du coup ça aide, pour le rp groupé.
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 10:35
Merci énormément pour le compliment. Je suis toute excitée par notre lien et j'ai hâte qu'on rpise.
Charles St. John
SPELLS : 25
AVATAR : Fran Kranz
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 15:05
Vous allez me rendre encore plus fouuuuuuu. J'adhère totalement Merry et Charles ont une entente de mariage libre, mais ça veut pas dire qu'il aime nécessairement savoir ce qu'elle fait avec d'autres que lui, donc si Rabastan (lien neutre à la base, deux Mangemorts, se connaissent de l'école, pas amis, collègues de mangemorat XD) se rapproche d'elle juste pour le taquiner... Au début, il le prendrait comme ça, mais au fur et à mesure, il verrait ça d'un œil moins innocent (vu qu'il est encore en recherche du père de leur gosse, les soupçons ne prendraient pas de temps à venir). Mais vu que Rabastan est un sang pur, donc supérieur, il ruminerait beaucoup, surtout. C'est vilain, c'est génial.
Donc, un grand oui !
Frank Longbottom
SPELLS : 26
AVATAR : richard madden
until the end
Sujet: Re: décadence burlesque, (rabastan) Jeu 27 Juin - 20:04
Rabastan Lestrange a écrit:
Frank; OH TOI. :vole:Ah mais évidemment, je voyais pas autre chose (surtout vu ce qui se passe dans leur avenir commun, en effet ). Au temps où ils bossaient ensembles déjà, on pourrait dire qu'il y avait une certaine rivalité entre les deux. Surtout que Rabastan serait bien du type à venir chercher des noises à Frank pour rien, tu sais. :arrow:Provocation, provocation. Du coup, depuis que le Lestrange est recherché, Frank en aurait fait une sorte, d'affaire personnelle ? Et là, ce serait un lien du style "attrape moi si tu peux", tu sais.
Mais je vois carrément les choses comme ça *-* On peut limite repousser la rivalité à Poudlard, voire au baptême de la cousine Gertrude, parce qu'a priori venant de deux grandes familles, ils se sont toujours plus ou moins côtoyés. Quoi qu'il en soit, j'adore, tu vas m'avoir sur le dos en permanence