AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 we were born to die. - Opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 15:51






Opale Avery
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Avery. Son nom de jeune fille, un nom réputé dans l'histoire de la magie. Bientôt, elle se nommera Black, elle aura un autre illustre nom, auquel encore une fois, elle devra faire face. SURNAME : Opale, parce qu'une des meilleures amies de son père se nommait ainsi, avant de périr dans un tragique accident peu avant sa naissance. AGE : 19 ans et des poussières. PLACE OF BIRTH : Un 18 mars, au manoir Avery. YOUR BLOOD : Avery. Le nom en lui même ne vous évoque que deux mots : sang pur. Vous devriez frémir de peur. Les parents, les grand parents, les arrières grand parents, ... depuis des siècles. Ce nom impose le respect, et elle se doit de le faire respecter.MARITAL STATUS : Sa famille cherchait à la fiancée à un sang pur de haut rang, et elle a trouvé. La jolie Avery est maintenant promise à Regulus Black. JOB OR OTHER : Oubliator, car elle a toujours été très douée en sortilège. Jeter un sortilège d'amnésie est plutôt simple pour elle. YOUR WAND : Opale a obtenu sa baguette, comme tous les sorciers, pour son entrée à Poudlard. Ses parents étaient très fiers, bien que non surpris, il n’y avait rien de surprenant à ce qu'elle entre dans cette école. A ses onze ans, sa baguette lui paraissait géante ! Mais maintenant, elle mesure environ la taille de son avant-bras : 22 centimètres. Il s’agit d’un bois de houx. En son cœur, elle possède un crin de licorne. PATRONUS CHARM : C'est très dur pour elle de faire apparaître son patronus. Lorsqu'on naît comme elle, il n'y a pas beaucoup de souvenirs heureux. Néanmoins, lorsqu'elle se concentre suffisamment c'est une belette qui apparaît. BOGGART : Elle avec des habits de souillon. Sa plus grande peur : être reniée de sa famille HOGWART HOUSE : C'est avec beaucoup d'inquiétude qu'elle s'est avancée sous le chapeau. Toute sa vie, Opale a vécu sous la pression familiale, et c'est ce jour qui déterminerai le reste. On peut dire qu'elle est chanceuse, car elle a fait toute sa scolarité à Serpentard. Comme beaucoup de ses ancêtres. YOUR CHOICE : Son choix. Je dirai son rôle plutôt, elle a le devoir de soutenir les mangemorts. C’est ainsi qu'on l’a éduquée. Depuis toujours, sa destinée se tourne vers les mangemorts, Regulus Black, son futur mari en fait d’ailleurs parti. Elle n'est que toute nouvelle pour l'instant, elle suit les ordres en se gardant bien tout commentaire. Une adepte. MIRROR OF ERISED : Ce que voit Opale dans ce miroir. Elle espère que cette vision restera à jamais secrète. C'est elle, ses parents, son frère, entourés de personnes aux visages troubles. Tout est paisible, le soleil est haut dans le ciel, la table est mise. On sent le bonheur. Elle pense que cette scène se déroule une fois la guerre gagnée, et c'est une vie tranquille. C'est cela qu'elle voit, une vie paisible.

.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : La valeur du sang chez les sorciers. C’est une question très facile. Nous vivons avec le sang, il détermine ce que nous sommes, il détermine la manière dont nous allons vivre. Le sang est un cadeau qu’on nous transmet à la naissance, ou un fardeau. J’ai eu plutôt de la chance, vous allez me dire, tout dépend du point de vue. Je vais vous dire en une phrase ce que je pense. Tout est question de hiérarchie dans la vie. Les sangs purs gouvernent, on leur doit le respect, ce n’est pas pour rien que nous sommes sorciers depuis des générations. Les autres sont impurs, tous les autres. Ce n’est pas pour autant qu’ils méritent l’extermination, la soumission suffirait amplement. Mais je me garde bien de le dire.
ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Si je suis terrifiée, oui, depuis ma naissance. Ce n’est le seigneur des ténèbres qui m’effraie réellement, même s’il faut l’avouer, je le crains. Qui ne le craindrait pas ? J’ai peur de ce qu’il peut me faire. Déjà avant, j’avais peur de faire quelque chose de mauvais qui puisse tâcher la réputation de ma famille. Maintenant, j’ai aussi peur de faire quelque chose qui puisse le mettre en colère lui. Mais je suis sang pur, je suis de son côté, et tant que je respecte les règles, il ne devrait rien m’arriver. Je naît dans cette époque pour une raison, je ne sais pas laquelle, alors je m’applique à suivre les règles, sans poser de question.
AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : Je n’ai jamais commis d’acte impardonnable. Seulement, étant une sang pur, une mangemort et en pleine guerre, cela ne saurait tarder. Si je devais choisir, je préfèrerai commencer par un imperium car je préfère contrôler l’esprit de quelqu’un que le torturer ou le tuer. Peut-être que tuer quelqu’un ne ferait que me rendre plus forte, une fois que je l’aurai fait, je serai capable de tout faire. L’acte ultime. Je serai amener à le faire, par devoir, et je le ferai. Je le ferai pour me protéger, pour protéger ma famille et pour le protéger lui. Je le ferai pour ne pas faire honte.
QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : Si le seigneur des ténèbres se tenait devant moi, prêt à me tuer, alors j’aurai fait une faute très grave. J’aurai sali le nom d’Avery, j’aurai souillé mon sang. Certes, je ne suis pas une extrémiste, et le cacher fait de moi quelqu’un de lâche mais je suis pour les idéaux des sangs purs. A savoir, principalement, que nous sommes supérieur. J’ai été élevé ainsi, toute mon existence n’a lieu que pour cette raison. Alors le seigneur n’aurait pas à en arriver là et même si cela se produisait, je donnerai tout. C’est le maître, le plus fort. Il fait cela pour le bien de la communauté magique. Je donnerai tout.
QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le ministère de la magie. J’en suis la première à rigoler. Ils croient vraiment qu’ils pourront vaincre le seigneur des ténèbres. Quelle idée complètement idiote ! Je pense qu’ils tomberont, et plus vite qu’ils ne l’imaginent. Du moins, j’espère qu’ils ne résisteront pas longtemps, j’ai hâte de voir le ministère aux mains du maître, j’ai hâte de voir les sangs purs au dessus de tout. J’ai surtout très hâte d’avoir une vie paisible. Néanmoins, je me battrai autant qu’il le faudra pour sauver mes idéaux et ceux de mes confrères.
QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? :Très franchement ? Se sont tous des idiots. Je ne crois pas qu’on puisse faire plus crétins. Surtout Albus Dumbledor. Je ne nie pas, c’est un grand sorcier, il l’a prouvé. Mais il a complètement perdu l’esprit. Jamais il ne vaincre le seigneur des ténèbres. Jamais. Ils vont tous mourir. Je pense qu’ils feraient mieux de se soumettre au lieu d’aider cette vermine de sangs impurs, peut-être même que les sangs mêlés pourraient être pardonnés. Oui, ils feraient mieux de se rendre, immédiatement.
QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : Le seigneur des ténèbres est un modèle pour tous les sorciers de cette planète. Il est celui qui portera les sangs purs à la gloire qu’il mérite. J’espère juste qu’il n’exterminera pas tous les autres, même si je ne le dis pas, je ne suis pas radicale, je suis juste pour la hiérarchie. Mais je respecte mon maître. Je respecte aussi tous les autres mangemorts, dont mon futur mari fait parti. Après tout, nous sommes tous pareils, nous avons tous grandi plus ou moins de la même manière. Ma place est avec eux, je n’ai pas eu le choix, c’est juste le destin qui m’a envoyé ici.
Opale se complaisait dans son monde, d’une adorable façon même. Elève brillante, elle adulait sa maison sans non plus faire parti de ceux qui étaient sans cesse en train de chercher le conflit ou bien de martyriser ceux des autres maisons. La jeune fille nourrissait bien d’autres envies, et de simples bassesses comme de s’en prendre à des gens juste pour le plaisir lui semblaient dénuées de sens. Bien qu’elle comprenait, en soit, l’idée de pouvoir et de force que pouvaient ressentir ses amis en malmenant quelques élèves, elle ne voyait aucun intérêt. Et là où Opale ne trouve pas d’intérêt, elle ne participe pas, préférant se retirer à la bibliothèque pour parfaire son instruction en sortilèges ou en magie. Discrète et pourtant non effacée, n’allez pas non plus croire que la jolie vert et argent se laisse marcher sur les pieds. Bien mal en prirent à certains qui ne voyaient en elle qu’une douce et gentille femme. Si la cruauté n’était pas son principal trait de caractère, de part son éducation et son aîné, elle savait en faire preuve lorsque c’était nécessaire. Ainsi, certains avaient appris à leurs dépends que derrière le visage d’ange se cachait une jeune femme sûre d’elle, déterminée et parfois tranchante, cassante et avec une langue de vipère à en faire pâlir certaines commères du vieux château. Néanmoins, il y avait des sujets qui pouvaient mettre la jeune fille en rogne, comme par exemple quand certains lui demandaient de parler de sa famille. Non pas que la demoiselle en avait honte – loin de là, elle faisait partie d’une famille de Sang-purs renommée, donc jamais personne ne pourrait contester la pureté ! – seulement elle devait choisir ses mots avec soin afin de ne jamais évoquer ce qui se disait dans les autres bouches. Sa famille venait du Pays de Galles et elle avait encore beaucoup de mal à se faire accepter au sein des sangs purs. Malgrès tout, leur sang était aussi pur qu’il pouvait l’être. Rien ne venait le souiller. Aussi prenait-elle un soin appliqué à décrire ses parents comme des sangs purs particulièrement à cheval sur les règles. Cette pression, elle avait toujours vécu avec. Au fil des années, le discours était bien rodé. Ses parents avaient longuement expliqué à quelle point il était improbable de réagir autrement, sous peine que leur nom soit entaché et leur lignée corrompue. Une fois encore, le sang était le meilleur atout dans son monde, après le Lord. Pour rien au monde, tu ne dois le corrompre, lui susurrait souvent sa mère, comme si elle craignait qu’un jour l’amour puisse faire faire à Opale des actions insensées. Mais elle avait tord de s’inquiéter, car plus la jeune femme grandissait, plus il semblait improbable qu’elle puisse un jour oublier cette supériorité, ce trait de noblesse rouge qui coulait dans ses veines et lui donnait cette force. Car c’était son essence même, ce pourquoi elle était fière de sa personne. Cela faisait partie d’elle, et elle se devait de perpétuer cette lignée en choisissant comme époux un descendant d’une famille illustre. A sa sortie de Poudlard, dans ce monde de cruauté, de peur, de pression constante, rien ne fut plus naturel que de rejoindre les mangemorts en tant qu’adepte. Elle se souviendrait toujours de sa rencontre avec le maître, elle eu plus peur que jamais. Le jour où j'ai avancé mon avant bras. Je crois qu'il ne me l'aurait pas tenu je me serai écroulée. Tout s'est passé très vite, je fier d'appartenir aux mangemorts.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : Lily.
PRÉNOM : Amélie.
ÂGE : 18 ans.
PAYS : France.
CONNEXION : Souvent, je suis en vacance jusqu'à fin septembre.
PERSONNAGE : Pris dans les famille de sang pur.
GROUPE : pureblood.
AVATAR : Barbara Palvin dit Barbie I love you.
AVIS SUR LE FORUM : TROPCOOLGENIAMEGALISSIMEDABORD ! we were born to die. - Opale. 2977083760.
CRÉDITER : Bazzart.

until the end



Dernière édition par Opale Avery le Jeu 27 Juin - 11:40, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 15:51






Undesirable no. one
Don't worry baby, everything will turn out alright
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : felix felicis, pour un peu de chance dans ce monde.
UN MALÉFICE : le sortilège d'amnésie, parce que c'est son métier.
UN LIVRE POUR SORCIER : sur l'histoire de la magie, une passion découverte bien avant les cours de Poudlard.
UNE CRÉATURE : un serpent, surprenant ?.
UNE FRIANDISE : chocogrenouille, parce qu'elle les adore !
UN ÉLÉMENT : l'air, parce qu'il se glisse partout.
UN OBJET MOLDU : je n'en connais pas, mais un jour j'ai trouvé une sorte de carte d'identité, bizarre.
UN SORCIER CÉLÈBRE : le maître, évidemment.
UNE INCANTATION : Confundus Charm, c'était marrant à Poudlard.
UNE COULEUR : le vert.


we were born to die. - Opale. Tumblr_m954e3yO531rv240t
Parfois, la vie se fout de vous dès votre naissance. Je ne sais pas ce qui a bien pu arriver à celui qui dicte le monde, appelez ça comme vous voulez, le destin, la vie, un Dieu … Mais croyez-moi, le tout puissant, il a dû être tellement blessé, ou blasé, qu’il le fait payer à des millions de personnes. Certaines plus que d’autres. Pourquoi des gens naissent dans une famille aimante, ont un avenir brillant, et d’autres, dès la naissance, connaissent une vie maudite ? Je pense qu’il s’amuse à la loterie. Enfin, moi, pour être le plus sadique possible, c’est ce que je ferai. Je tirerai les destins à la loterie. A ma naissance, celui qui dirige tout, il a dû tirer un billet sacrément bien rempli. Personne ne peut en douter. Ce jour là, ce gars m’a fait un honneur, il m’a donné un nom auquel je devrai faire face avec force. Avery. C’est ce nom qui m’a été donné. Un nom aux sonorités nobles, un nom connu au pays de galle, un nom qui devait être signe de respect de la part de tous. Ma famille a voulu étendre son territoire en quelque sorte, elle a voulu devenir plus forte, avoir plus de pouvoir. C’est ainsi qu’on s’est retrouvé en Angleterre. On ne se doutait pas que même en étant un sang très pur, c’était très dur de faire parti de la noblesse anglaise, il fallait être né la bas. Cependant, nous nous en sommes bien sortis, chaque génération se marie à une famille encore plus noble que l’ancienne, c’est pour cela que mes parents cherchent activement. Mon père est très doué en négociation et il dit que j’ai vraiment été bien élevé. Mon enfance ne s’est résumé qu’à une seule chose : faire mieux que les autres, les surpasser, pour honorer nos illustres ancêtres. Ma mère, une femme qui n’aime ses enfants que pour ce qu’ils pourraient devenir. Mon père, toujours occupé dans ses affaires de papiers. Mes grands-parents ont personnellement veillés à ce que mon frère et moi recevions une éducation dans la pure tradition des sangs purs, une éducation dites mangemort à présent, je trouve le terme plus explicite. Les moldus, les nés moldus, et les sang mêlés, étaient inférieurs à nous. Et si ceux qui se trouvaient à la troisième place avaient plus de mérites, les deux premiers nous devaient allégeance et respect. Il était banni tout contact avec eux. A la fleur de l’âge, j’avais déjà vue des gens se faire torturer, j’avais entendu les cris que provoquent un doloris, j’avais vue toute la cruauté du monde, encore trop jeune pour en comprendre le sens. Il ne faut pas se demander pourquoi beaucoup de sangs purs ont du mal à jeter un patronus. Nous vivons tous dans la terreur, à croire que tout autre sentiment est proscrit. Et pourtant, malgré ma mère, malgré mes grands-parents, malgré les amis de ma famille, malgré la pression constante, j’ai la chance, ou le malheur, d’entrevoir le monde qui se pressait, vivant, à l’extérieur mon petit univers. J’étais née à la mauvaise époque, j’étais à l’époque de la guerre. Les idéaux de sangs purs ne me dérangeaient absolument pas, ce qui me dérangeait, c’était le fait que je n’aurai pas la petite vie paisible que je voulais. J’allais devoir me battre, et bien soit, je me battrai. On m’avait déjà parlé de Albus Dumbledor et de ses exploits. Enfin, ses exploits pour tout le reste du monde. Dans les familles de sangs purs, nous parlions de sa folie, et de celle du monde sorcier qui l’idolâtrait. J’entendais mes parents en parler dans le grand salon. Ma mère se tournait toujours vers moi, qui me tenais dans un coin. « Ne me déçois pas, Opale. Tu entends, tu vas devoir faire honneur à ta famille. » Je l’avais regardé, j’avais hoché la tête, ma folle de mère avait baissé sa baguette. Je n’imagine pas ce qu’elle m’aurait fait.




we were born to die. - Opale. Tumblr_m83ryfHU5B1r7ifqv
Ma mère m’avait fait comprendre tout l’été que si je n’allais pas à Serpentard, je serai certainement reniée de la famille. Nous n’avions pas le droit au moindre faux pas, nous devions entrer dans ce cercle fermé des familles de la noblesse anglaise, après tout, nous étions des sangs purs depuis des générations. Au pays de Galle. Mais non, il a fallu que ma famille veuille l’Angleterre ! C’est sous un silence de plomb que je me suis avancée vers le chapeau magique, ce chapeau marron très laid. Lorsque je me suis assise, j’ai vue le regard de mon frère, souriant. Il était conscient de la peur qui me tiraillait le ventre. Les enfants des amis de mes grands-parents me regardaient aussi, tous me regardaient. Les sangs purs qui voulaient que je rejoigne Serpentard, et ces nés moldus, à qui je ne devais pas adresser la parole. C’est alors que le chapeau prononça un seul mot, qui me sauva la vie, ou scella mon destin. « Serpentard ! ». Le silence de plomb laissa place aux tonnerres d’applaudissements. L’orage ne faisait que commencer. J’ai évolué au sein de cette maison comme dans mon propre manoir. Je respectais les règles. La différence, c’est qu’ici, beaucoup d’autres élèves me respectaient aussi. Certains. Car je ne vais vous cacher qu’avec la guerre en devenir, les élèves aux sangs impurs se rebiffaient souvent. Une trouille immense s’était emparée de moi au fil des années. Alors oui, j’avais plus de liberté, on me faisait confiance, mais je n’en profitais pas. Je devais faire honneur à mes parents, à ce qu’ils avaient tenté de construire. Et même si je discutais parfois avec quelques sangs-mêlés aux idéaux des sangs purs, jamais il ne m’était arrivé de me mélanger aux autres. Je n’étais pas comme les autres, j’étais une descendante Avery. Je devais suivre la vie qui avait été décidé pour moi, ou je perdrais tout. Je me passais, et me repassais, toutes ces pensées en boucles dans ma tête. Finalement, je n’étais pas si mal à Poudlard. Ce château était une forteresse de pierre, elle protégeait mon cœur, elle me protégeait moi. A Poudlard, je pouvais à présent être presque tout ce que je voulais. J’étais en sureté. Un peu comme si l’on m’avait mise sur une ile, comme si j’attendais le bateau qui m’enverrait en enfer. Le calme avant la tempête. Poudlard, l’œil de mon ouragan. Qu’adviendrait-il lorsque je sortirai de Poudlard ? Je savais que mes parents me cherchaient un mari. Ils ne voulaient pas n’importe qui, nous étions sangs purs depuis des siècles, et ils ne comprenaient pas pourquoi la noblesse anglaise était si dure. Juste parce que nous venions d’ailleurs. Les sangs les plus purs sont nés ici. Quoiqu’il en soit mon sang était très pur, et ils m’avaient dit qu’ils étaient sur le point de trouver un mari tout à fait convenable à leurs attentes. Je l’imaginais froid, cassant. En sortant de Poudlard, j’allais aussi devoir rencontrer mon seigneur, devenir mangemort. Cela ne me posait pas plus de problèmes que cela, après tout, j’étais pour la hiérarchie des sangs, rien de plus normal. Mais je ne comprenais pas cette idée d’extermination. Dans tous les cas, je n’avais qu’une chose à faire, me taire et obéir.




we were born to die. - Opale. Tumblr_inline_mh04xpPiyD1rq82fy
 Je ne sais plus vraiment quand j’ai commencé à comprendre les enjeux de cette guerre. Je ne sais plus vraiment quand j’ai commencé à ne plus avoir aussi peur du monde de dehors. Je ne sais plus vraiment quand j’ai commencé à savoir que je n'avais pas besoin d'avoir peur. Je quittais pour la dernière fois les murs de ce château, comme si tout ce que j’avais réussi à construire partait en fumée. Je retrouvais l’avant Poudlard, je retournais à l’époque de mon éducation, mais ce n’était plus pareil. J’étais éduquée. On me demandait d’être actrice. Voir un sang impur manquer de respect à un sang pur me mettait profondément en rogne. Quoi de plus normal. Néanmoins je n’étais pas pour leur extermination, c’était tout de même des êtres humains. Mon point de vue personnel : ils pouvaient vivre, ils étaient nés sorciers après tout, mais ils étaient inférieurs et devaient nous respecter. Comment des gens qui venaient juste de découvrir la magie pourraient se montrer égal à des gens qui la connaissaient depuis leurs naissances ? Qui étaient sorciers depuis des générations, qui avaient un patrimoine dans l’histoire de la magie ? Les noms des sangs purs figuraient dans des manuels, et ceux des sangs impurs nul part. J’avais eu mes examens avec brio, surtout en sortilèges. C’est pourquoi ma mère avait jugé bon de m’envoyer au ministère de la magie en tant qu’oubliator. De part mon rang j’ai été accepté d’office. Je me plais bien dans ce métier, je protège le monde magique à ma manière. A ce moment là, j’ai commencé à réaliser que les autres sangs purs me faisaient confiance. J’avais eu une éducation parfaite, j’ai atterri à Serpentard et j’avais trouvé un job convenable au ministère. Mais je voyais qu’ils attendaient quelque chose. Ma famille et mes amis attendaient que je rencontre le maître. C’était une après midi, il y avait du monde chez moi, j’ai immédiatement compris. « Il est temps, Opale » avait dit mon père, d’un air fier. Mon frère m’observait en silence. Nous étions plutôt proches, mais je n’avais jamais réussi à vraiment déchiffrer ce qu’il pensait. Depuis petit, il avait plus de courage que moi, il répondait souvent à mes parents. Je priais pour qu’il n’ait pas les idées farfelues, qu’il ne se prenne pas à trahir la famille. Je m’étais avancée vers l’assemblée, j’avais reçu la marque. J'étais une adepte à présent. Bizarrement, c’est à ce moment que je n’ai pas plus compris. Ma peur s’était légèrement envolée, parce que c’était ma place. Ma place était avec eux, bien que certains soient beaucoup plus radicaux que moi, c’était ma famille. Je savais que je n’étais pas autant protégée que je le pensais, que beaucoup seraient prêts à trahir pour le maître, mais je ferai la même chose. Parce que moi aussi, j’étais prête à défendre mon sang.


until the end



Dernière édition par Opale Avery le Jeu 27 Juin - 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 15:52

Bienvenue I love you
Il y a un petit problème avec ton pseudo, tu ferais mieux de faire un tour par le règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:00

Merci I love you

Excusez moi pour l'initiale, c'est avec l'habitude, j'ai complètement oublié, je l'ai enlevé Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche we were born to die. - Opale. 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:10

barbie I love you
bienvenue belle plante we were born to die. - Opale. 378386264
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:28

welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:30

Bienvenue we were born to die. - Opale. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 16:39

Merci beaucoup ! we were born to die. - Opale. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 17:30

Bienvenue we were born to die. - Opale. 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 19:39

bienvenue sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 19:53

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 20:00

    Barbara we were born to die. - Opale. 910581444, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyMer 26 Juin - 20:32

Merci ! I love you

D'ailleurs, j'ai terminé la première partie de ma fiche. Est-ce que je peux réserver Barbara le temps d'écrire l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyJeu 27 Juin - 8:44

Bienvenue we were born to die. - Opale. 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
SPELLS : 40
AVATAR : colin o'donoghue
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyJeu 27 Juin - 9:17

C'est un bon choix d'avatar. we were born to die. - Opale. 377142445
BIENV'NUE.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyJeu 27 Juin - 11:00

PAPALE EN PALVIN we were born to die. - Opale. 3817591323
Bienvenue we were born to die. - Opale. 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyJeu 27 Juin - 11:42

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. EmptyJeu 27 Juin - 12:47






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) très bien I love you il y a un petit problème avec ton code par contre, je sais pas d'où il vient we were born to die. - Opale. 203258021 mais bon c'est pas dramatique au pire we were born to die. - Opale. 203258021

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! we were born to die. - Opale. 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
we were born to die. - Opale. Empty
MessageSujet: Re: we were born to die. - Opale.   we were born to die. - Opale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were born to die. - Opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born To Die ~ Naenia
» Opale ♣ « Everyday. »
» le mariage est un duo ou un duel (opale)
» hakuna matata. (opale)
» la nuit du chasseur {Molly/Noemy & Opale/Charles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-