AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hakuna matata. (opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 8:35

Bonjour, boujouuuuuur ! Bon alors autant poster toutes mes absences de l'été maintenant, parce que me connaissant je vais complètement oublier, et ça va être une catastrophe hakuna matata. (opale) 3399175151 


Absence 1.
Jour de départ : le 19 Juillet.
Jour de retour : le 31 Juillet
Activité ? : nulle, nulle, nulle, nulle. Il y aura même pas de réseau, pour vous dire.
Motif : Je suis ... animatrice en colonie de vacance ! Je vais vivre un remake de nos jours heureux pendant 15 jours oui. Je vais donc m'occuper de tout petits, 6-10 ans, qui vont m'épuiser et me prendre tout mon temps, avec mes petites 5 ou 6h de sommeil par nuit. MAIS CA VA ETRE TROP COOL. J'espère ... Quoiqu'il en soit durant de temps là, au revoir vie social, au revoir internet, au revoir tears of the phoenix hakuna matata. (opale) 1182070847 Je reviendrai promis.

Absence 2.
Jour de départ : le 4 aout.
Jour de retour : le 20 aout.
Activité ? : je sais pas trop, se sera soit quasi nulle, soit par intermittence, peut-être même que je pourrais écrire des RP mais pas plus de deux ou trois pendant toute la période.
Motif : En fait, je pars en Espagne à l'appartement de mon oncle, comme chaque année. Oui, parce que je suis espagnol. Et malheureusement, ils ont pas la wifi hakuna matata. (opale) 2716409424 Cependant, je vais souvent au cyber café prendre des nouvelles de mes amies via facebook et j'en profite pour passer sur les rpg. Donc vous me verrez, parfois j'ai même le temps de rédiger un rp. Parce que la plage tous les jours c'est cool mais ca va un moment, faut des pauses.



Ensuite, ET DERNIERE ABSENCE. hakuna matata. (opale) 3399175151 J'habite à côté de la mer (le bassin d'arcachon), donc il m'arrive très souvent de passer deux ou trois jours au mobil home d'un de mes oncles, d'aller chez de la famille près de la plage ou de faire un petit camping pas cher avec des potes. Donc je risque être absente deux jours la semaine prochaine et surement trois jours fin aout, mais pas plus ... J'vous tiendrai au courant hakuna matata. (opale) 3399175151 

Même si je pars que dans deux semaines : vous me manquerez I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
SPELLS : 453
AVATAR : katie mcgrath
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 9:07

Waouh, profite bien de tout ça, ça doit être super quand même d'habiter près de la plage Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 10:41

Arcachooon ** J'y allais souvent pendant les vacs ** Profit bien Amélie surtout hakuna matata. (opale) 1420776684 hakuna matata. (opale) 1420776684 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 10:47

amuses-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 10:49

Des vacances mouvementées mais qui m'ont l'air apaisantes I love you
Profite bien hakuna matata. (opale) 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Regulus Black
SPELLS : 118
AVATAR : Logan Lerman
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 17:53

AMÉLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hakuna matata. (opale) 4023609888 Je me disais bien que tu avais beaucoup de temps à toi pour une monitrice de camp de jour! J'espère que ça va bien aller pour toi avec les enfants et que tu auras de fabuleux souvenirs à nous raconter. Dieu sait qu'il y en a qui sont perdus parfois Laughing Ton voyage en Espagne a l'air simplement géniaaaaaaaal, je suis très jaloux hakuna matata. (opale) 1116750202 Je t'attendrai avec impatience, le petit Regulus s'ennuiera de sa fiancée durant ces absences. Le temps sera long, mais on reviendra en force, n'est-ce pas? Amuse-toi bien en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 18:47

Bonnes vacances ma petite hakuna matata. (opale) 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Anthonin Dolohov
SPELLS : 133
AVATAR : hugh dancy.
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 18:49

Arcachooooooon. hakuna matata. (opale) 1420776684 Bonnes vacances, courage avec les p'tits monstres, et have fun. Surtout qu'Arcachon, c'la vie. hakuna matata. (opale) 149374401 (si tu vas à la plage Pereire, tu pourrais penser à moi, si tu connais c'la plage de ma vie.) (okay je sors. hakuna matata. (opale) 3987154631)

Reviens vite, I'll miss you. hakuna matata. (opale) 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 18:51

Passes un bon séjour et courage. hakuna matata. (opale) 3874992213 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 20:10

Merci, vous êtes tous trop adorables hakuna matata. (opale) 1420776684 I love you hakuna matata. (opale) 1420776684 I love you hakuna matata. (opale) 1420776684 I love you 

Reg', pour sur qu'on reviendra en force ! Nos rp's vont me manquer quand je serai partie hakuna matata. (opale) 910581444 J'essaierai de retenir toutes les bêtises qu'ils feront pour te les raconter ahah

Anthonin, Pereire I love you Bien sur, c'est super connu dans le coin, je penserai à toi quand j'irai !

Merciiiii I love you 

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 20:42

profite bien I love you hakuna matata. (opale) 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptySam 6 Juil - 22:58

J'ai une très bonne ami qui anime aussi, elle m'a toujours dis que c'était génial alors amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier
SPELLS : 96
AVATAR : Nico Tortorella
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptyDim 7 Juil - 0:45

eh bein, t'auras un été bien rempli dis donc hakuna matata. (opale) 1420776684 profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Merci beaucoup I love you 

le grand départ se rapproche et comme je ne pense pas avoir le temps de repasser, je vous dis à bientôt les amis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rosier
Leonie Rosier
SPELLS : 48
AVATAR : Freya Mavor
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) EmptyJeu 18 Juil - 17:04

    Amuse-toi bien :) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
hakuna matata. (opale) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata. (opale)   hakuna matata. (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hakuna matata. (opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were born to die. - Opale.
» Opale ♣ « Everyday. »
» le mariage est un duo ou un duel (opale)
» la nuit du chasseur {Molly/Noemy & Opale/Charles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: actualité et terreur :: bureau des absences-