AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Opale ♣ « Everyday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyJeu 27 Juin - 13:02






Opale Avery
quote, quote, quote
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Avery. Son nom de jeune fille, un nom réputé dans l'histoire de la magie. Bientôt, elle se nommera Black, elle aura un autre illustre nom, auquel encore une fois, elle devra faire face. SURNAME : Opale, parce qu'une des meilleures amies de son père se nommait ainsi, avant de périr dans un tragique accident peu avant sa naissance. AGE : 19 ans et des poussières. PLACE OF BIRTH : Un 18 mars, au manoir Avery. YOUR BLOOD : Avery. Le nom en lui même ne vous évoque que deux mots : sang pur. Vous devriez frémir de peur. Les parents, les grand parents, les arrières grand parents, ... depuis des siècles. Ce nom impose le respect, et elle se doit de le faire respecter.MARITAL STATUS : Sa famille cherchait à la fiancée à un sang pur de haut rang, et elle a trouvé. La jolie Avery est maintenant promise à Regulus Black. JOB OR OTHER : Oubliator, car elle a toujours été très douée en sortilège. Jeter un sortilège d'amnésie est plutôt simple pour elle. YOUR WAND : Opale a obtenu sa baguette, comme tous les sorciers, pour son entrée à Poudlard. Ses parents étaient très fiers, bien que non surpris, il n’y avait rien de surprenant à ce qu'elle entre dans cette école. A ses onze ans, sa baguette lui paraissait géante ! Mais maintenant, elle mesure environ la taille de son avant-bras : 22 centimètres. Il s’agit d’un bois de houx. En son cœur, elle possède un crin de licorne. PATRONUS CHARM : C'est très dur pour elle de faire apparaître son patronus. Lorsqu'on naît comme elle, il n'y a pas beaucoup de souvenirs heureux. Néanmoins, lorsqu'elle se concentre suffisamment c'est une belette qui apparaît. BOGGART : Elle avec des habits de souillon. Sa plus grande peur : être reniée de sa famille HOGWART HOUSE : C'est avec beaucoup d'inquiétude qu'elle s'est avancée sous le chapeau. Toute sa vie, Opale a vécu sous la pression familiale, et c'est ce jour qui déterminerai le reste. On peut dire qu'elle est chanceuse, car elle a fait toute sa scolarité à Serpentard. Comme beaucoup de ses ancêtres. YOUR CHOICE : Son choix. Je dirai son rôle plutôt, elle a le devoir de soutenir les mangemorts. C’est ainsi qu'on l’a éduquée. Depuis toujours, sa destinée se tourne vers les mangemorts, Regulus Black, son futur mari en fait d’ailleurs parti. Elle n'est que toute nouvelle pour l'instant, elle suit les ordres en se gardant bien tout commentaire. Une adepte. MIRROR OF ERISED : Ce que voit Opale dans ce miroir. Elle espère que cette vision restera à jamais secrète. C'est elle, ses parents, son frère, entourés de personnes aux visages troubles. Tout est paisible, le soleil est haut dans le ciel, la table est mise. On sent le bonheur. Elle pense que cette scène se déroule une fois la guerre gagnée, et c'est une vie tranquille. C'est cela qu'elle voit, une vie paisible.



FICHE DE PRESENTATION


liens recherchés.
-un ou deux meilleurs ami(e)s, p't'être même qu'on pourrait former un groupe inséparable ouais ! sang pur demandé. RESTE 1 PLACE.
-ami(e)s tout pleins
-un garçon avec qui elle aurait eu une aventure, enfin, ils auraient pu tomber amoureux, ils se seraient peut-être embrassés une fois, rien de plus, un truc bien compliqué qui s'est soit mal terminé, soit très bien. Maintenant, c'est du passé.
-ennemis tout pleins
-d'autres liens quand les idées me viendront.


Dernière édition par Opale Avery le Mer 3 Juil - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyJeu 27 Juin - 13:02

+ 1 RP's
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyJeu 27 Juin - 13:03




Amélia Bones + Ennemies depuis toujours

Tout à commencé à Poudlard. Les deux jeunes femmes viennent de deux horizons différents et tout les poussaient à se détruire. On aurait pu croire qu'elles allaient passé au dessus. Mais non, étant toutes les deux très fortes en duels, elles furent contraintes de s'entraîner ensemble malgré la différence d'âge. Opale a perdu, il fallait si attendre, Amélia avait presque fini sa scolarité. Mais cela n'a pas suffit, elles se cherchent, voulant toujours être plus forte que l'autre.

Narcissa Malfoy + entre petits tests et amitiés

Narcissa est la cousine de Regulus, le fiancé d'Opale. Sachant très bien que les deux jeunes gens sont très proches, Cissy étant une véritable sang pur, Opale voudrait devenir son amie. Narcissa n'est pas contre Opale, d'un côté elle encourage les deux futurs mariés à se connaître, d'un autre elle test Opale pour être sur qu'elle ne fera pas de mal à Regulus. De son côté, Opale a peur des répercussions sur sa relation et ne se démonte pas face à Cissy. Où cela les mènera-t-elle ?



Molly Weasley + ennemies et suspicions

Opale connait très bien la réputation de mère pondeuse de Molly Weasley, la traitre à son sang. Elle fut chargé pour une mission de la capturer. Le problème c'est que maintenant, Molly sait qu'Opale est mangemort pour le compte du seigneur des ténèbres, et qu'elle prend un malin plaisir à la chasser ou la dénoncer dès qu'elle en a l'occasion.

Vesper Nott + Rivalités entre camarades

Opale voudrait ressembler à Vesper. Du moins, elle le voulait. Parce que Vesper était une Nott, elle venait d'une famille respectée et ses manières étaient très nobles. Seulement, cela ne s'est pas passé comme prévu, Vesper a du s'occuper d'Opale lors de son intégration au sein des mangemorts. Opale s'est rendu compte que Vesper la voyait comme un boulet. Maintenant, elle s'est mise en tête de la dépasser.




Prénom + Nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





Spoiler:


Dernière édition par Opale Avery le Mar 2 Juil - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyJeu 27 Juin - 13:03




Regulus Black + Fiancé

Opale et Regulus ont du mal à se rendre compte qu'ils se ressemblent vraiment. Ils se disputent, ne se supportent pas, s'imaginent comme les êtres les plus abominables de cette terre. Ce n'est que plus tard qu'ils se rendront comptes qu'ils se ressemblent vraiment. Ils deviendront des piliers l'un pour l'autre, tombant doucement et surement amoureux.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Spoiler:


Dernière édition par Opale Avery le Mar 2 Juil - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyJeu 27 Juin - 13:03

+ 4 pour les ajouts.

A vouuuus I love youOpale ♣ « Everyday. » 910581444


A ajouter :
-Rabastan Lestrange. a voir
-Chen. Meilleure amie, par correspondance, ici depuis un an.
-Evan Rosier. a voir
-Leonie Rosier. Meilleure et plus vieille amie si validé.


Dernière édition par Opale Avery le Jeu 4 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMar 2 Juil - 14:28

Opale ♣ « Everyday. » 1420776684 Opale ♣ « Everyday. » 1420776684 PALVIN ♥️ Ce qu'elle est chou !
Un lien ça te dirait ? Je sais trop de quoi tu as besoin, une meilleure amie peut-être ?

Voilà Chen :
Citation :
Aime observer - Est sarcastique - Remplie de contradiction - Doute sur la valeur du sang - Mais garde ça pour elle - Soutient la cause du Lord de loin & par défaut - Est douée en potion (comme la plupart des Zhuang) - Sait se battre contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire quand on la voit - Se bat uniquement pour ses propres objectifs - Se méfie instinctivement des nés-moldus qui ne lui ont apporté que des problèmes jusqu'à aujourd'hui - Est fascinée par Voldemort, qu'elle appelle le lord - N'est pas effrayée par ce dernier - S'intéresse très fortement à la guerre qui est en train de se dérouler - Note tout ce qui pourrait être important dans un journal de bord - Mystérieuse - Aime s'amuser avec les émotions des autres -Mais jamais bien longtemps, heureusement - A plus d'un tour dans son sac - Essaie de ne pas trop s'attacher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMar 2 Juil - 16:26

JE T'AIME, TU INAUGURES MA FICHOUNETTE Opale ♣ « Everyday. » 3811213869 I love you 

Comme elles ont pratiquement le même âge et que les autres sangs purs sont quasiment tous plus âgés, elles pourraient être meilleures amies voir inséparables. Opale ♣ « Everyday. » 2977083760 Je cherchais quelqu'un de vraiment très proches, comme une soeur. J'ai vu que Chan a du mal à s'attacher mais Opale pourrait être l'exception. J'avais eu dans l'idée de former un petit groupe de trois personnes environ ... Après, il y avait Naenia Rosier qui était d'accord mais elle est plus là, elle répond pas donc bon. Si tu es d'accord, si elle est validé, ça pourrait être la troisième. Se serait cool que se soit un mec aussi ... 

Bref, revenons en à nous, JE SUIS POUR. Comme Regulus va te le dire, c'est mon fiancé, donc si tu es son ex Opale ♣ « Everyday. » 377142445 ça pourrait être super drôle. J'avais pensé que se soit toi qui lui dises, par remords, ou parce que tu n'y tenais plus, bref, ça, faut voir avec lui. La suite du lien, on fait en fonction de ce que vous allez décider, j'attends donc de connaître votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 10:57

Moi aussi je m'aime Arrow Arrow 
So, Donc ok pour BBF mais il faudra une raison par contre What a Face Peut-être grâce aux familles qui peuvent se connaître ou bien par hasard ? chen est là depuis l'année dernière, Op' aurait pu l'aider quand elle est arrivée en UK ?
Sinon pour Reg et tout, elle lui dira -c'est évident venant d'elle, mais pas vraiment par remord et plus parce qu'elle n'y tenait plus xD, ça pourrait être intéressant de jouer ça en plus Opale ♣ « Everyday. » 377142445 Opale ♣ « Everyday. » 377142445 Opale ♣ « Everyday. » 2977083760 Opale ♣ « Everyday. » 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 11:22

Oui j'ai remarqué ce petit détail après. Je voudrais vraiment qu'Opale ait connu sa meilleure amie très jeune ne fait, pour qu'elles soient vraiment proches. Donc j'ai imaginé un petit truc, comme tu le dis, leur famille pourrait se connaître.

Plusieurs solutions :
-soit les parents de Chen sont déjà venus en Angleterre avant et ils ont rencontré les parents d'Opale, suite à cela, Chen aurait pu venir de temps en temps en Angeterre, et les deux jeunes filles auraient échangé par lettres durant des années (disons une par semaine).
-ou alors le contraire, se sont les parents de d'Opale qui auraient voulu visiter Pékin et ils se seraient liés d'amitié, Opale serait donc venue plusieurs fois dans ta ville natale pour passer les vacances avec toi.

Sinon, effectivement, Opale aurait aidé Chen à son arrivé, et elles se sont révélées encore plus inséparables qu'elles ne l'étaient. Opale a quitté Poudlard depuis un an maintenant mais c'est un détail Opale ♣ « Everyday. » 2977083760 
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 11:29

J'aime la première solution ! Sinon moi tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 11:50

Parfait ! :) Concernant Regulus, tu lui diras alors. Pour le reste, je me tiens au courant de votre relation. On se fait un rp ? Opale ♣ « Everyday. » 910581444  
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 11:58

Ok, je veux bien un rp ** Par contre je fais pas toujours des post très longs xD
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 21:22

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chen Zhuang
Chen Zhuang
SPELLS : 192
AVATAR : Zhang Xin Yuan
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » EmptyMer 3 Juil - 22:30

je ferais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
Opale ♣ « Everyday. » Empty
MessageSujet: Re: Opale ♣ « Everyday. »   Opale ♣ « Everyday. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale ♣ « Everyday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were born to die. - Opale.
» le mariage est un duo ou un duel (opale)
» hakuna matata. (opale)
» la nuit du chasseur {Molly/Noemy & Opale/Charles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: se préparer au combat :: cartes chocogrenouilles-