AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ALECTO + power is rightfully ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:31






alecto persephone carrow
whispers in the shadow
☞ The last enemy that shall be destroyed is death.

NAME : Carrow. Un patronyme symbole de pureté et d'éternelle dévotion pour le Seigneur des Ténèbres et ses sombres idéaux. SURNAME : Alecto et Perséphone. Deux prénoms d'origine mythologique. Le premier signifiant «L'Implacable», était porté par une déesse grecque vengeresse faisant partie des Erinyes. Quant à Perséphone, elle était la déesse maîtresse du monde souterrain, aussi connu sous le nom des «Enfers» . AGE : Vingt-trois ans. PLACE OF BIRTH : La ville de Londres. YOUR BLOOD : Pur étant donné son appartenance à la famille Carrow. MARITAL STATUS : Encore célibataire, malgré les nombreux prétendants qu'elle a vu défiler sous ses yeux. Alecto est une femme exigeante, mais il faudra bien se laisser séduire un jour. YOUR WAND : Sa baguette est taillée dans du bois de tremble plutôt rigide, elle mesure vingt-quatre centimètres et possède un ventricule de dragon en son coeur. PATRONUS CHARM : Elle est incapable de produire un patronus. BOGGART : Le cadavre sanglant de son cher frère Amycus. HOGWART HOUSE : Serpentard comme chacun des membres de sa famille. YOUR CHOICE : La haine et le dégoût qu'elle éprouve envers les moldus la range tout naturellement du côté des mangemorts. Sa famille l'a soigneusement éduqué dans ce but et c'est avec fierté qu'elle porte aujourd'hui la marque des ténèbres. MIRROR OF ERISED : Alecto se voit couronnée, toute de dorures vêtue, les bras tendus vers les cieux. Son reflet marque un summum de puissance qu'elle cherche à atteindre par tous les moyens.  


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? : Le sang vous indique le faible et celui qui le domine. Il n'a d'importance que lorsqu'il est pur car la moindre souillure vous ferait descendre au plus bas de l'échelle. C'est une question de dignité, de distinction. Les sang-purs sont des élus et font partie de l'élite sorcière. Ils possèdent un rang supérieur, un rang inaccessible à la vermine moldue. Alors pour en revenir à votre question, la valeur du sang est à mon sens fondamentale. C'est elle qui régie notre monde et qui hisse les plus valeureux au sommet de la hiérarchie. C'est elle aussi qui réduit les Sang-de-Bourbe à la bonne et simple place de soumission qui leur est due.

ÊTES-VOUS TERRIFIÉ PAR LA MENACE DE LORD VOLDEMORT ? COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SOMBRE ÉPOQUE ? : Le Seigneur des Ténèbres s'évertue à rendre la société plus pure et plus belle et c'est avec dévotion que je tente de l'aider dans sa lourde tâche. Il suscite chez moi bien d'autres sentiments que ceux apparentés à la terreur. Je suis admirative devant le Lord, admirative devant le plus grand sorcier que le monde ait jamais connu depuis Salazar Serpentard. C'est avec ferveur que je me bats à ses côtés, car sa cause m'est entièrement acquise. Il est temps. Temps d'éradiquer la pourriture qui peuple nos rues, temps de redorer le blason de nos familles, temps de livrer bataille aux traîtres et aux faibles moldus qui nous font face. L'époque dans laquelle nous vivons est synonyme de changement, de renouveau. Le Seigneur des Ténèbres est le sauveur en qui nous avons foi et c'est avec lui que nous autres mangemorts pourrons enfin tendre vers une vie meilleure.

AVEZ-VOUS DÉJÀ COMMIS UN ACTE IMPARDONNABLE ? SI OUI LEQUEL ET QU'AVEZ VOUS RESSENTI ? SI NON, QU'EST-CE QUI VOUS POUSSEREZ A LE FAIRE ? : J'en ai commis et j'en commettrai encore. La délivrance et le plaisir sauvage que je ressens lorsque j'hôte la vie d'un Sang-de-Bourbe est inégalable, incompréhensible même. En supprimant la vermine, j'apporte ma pierre à l'édifice, alors que mes actes soient jugés impardonnables m'importe peu. J'estime d'ailleurs qu'ils sont légitimes. Pourquoi ces maudits crasseux mériteraient-ils de vivre en notre compagnie ? L'infériorité que suggère leur sang justifie le meurtre d'après moi. Je dirais même qu'il le glorifie. Je ne demande jamais pardon. Je n'implore la clémence de personne après avoir sévi car j'éprouve une certaine fierté à éliminer de tels misérables pouilleux.

QUE SERIEZ VOUS PRÊT A FAIRE SI LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SE TENAIT DEVANT VOUS, PRÊT A VOUS TUER ? TRAHIR VOS AMIS, MOURIR, DONNER DES INFORMATIONS ? : S'il se trouve prêt à me tuer, ce sont tous mes espoirs de gloire et de puissance réduits à néant. J'aurais faillit à ma tâche, déshonoré ma famille et mon sang. Toute ma vie perdrait alors son sens et la folie n'aurait pas tardé à m'envahir je le crains. Démunie face à mon maître j'aurais imploré son pardon, le désespoir au bout des lèvres. De multiples émotions m'auraient alors parcourus. La peur, la colère et surtout la honte. Ce sentiment d'échec m'aurait brûlé de l'intérieur et peut-être que la mort aurait été la seule échappatoire ? Il m'est difficile d'imaginer un tel scénario, car j'agis pour mon maître et le trahir serait le pire des crimes qu'il me serait possible de commettre. Jamais je n'agirai contre le Seigneur des Ténèbres, je le jure sur ma vie et celle de mon frère.

QUE VOUS INSPIRE LE MINISTÈRE DE LA MAGIE ET SA MINISTRE ? : Le plus profond des mépris. L'actuel Ministère de la Magie est contraire aux principes de mon maître et empêche son ascension. Les projets de Bagnold me répugnent tout autant que les employés qui s'activent sous ses directives. Ce qu'il faudrait c'est un Ministère rempli de mangemorts et une politique anti-moldue ferme et efficace. Nous arriverons bien assez tôt à prendre le contrôle de ce gouvernement car personne ne nous résiste trop longtemps. Surtout pas la vermine.

QUE VOUS INSPIRE L'ORDRE DU PHOENIX ET ALBUS DUMBLEDORE ? : C'est la plus grosse supercherie du siècle. Comment cette bande de débauchés pourrait-elle inquiéter les plans de mon maître ? La seule personne en mesure de le faire serait Dumbledore, mais accompagné de tels guignols il est évident qu'il ne pourra rien faire. Le Seigneur des Ténèbres est grand et nul sorcier n'est capable de l'égaler, pas même un vieillard fou aux idées irréelles. Alors, L'Ordre du Phénix ne m'effraie en rien. J'ai plutôt tendance à sourire lorsqu'on le mentionne.

QUE VOUS INSPIRE LES MANGEMORTS ET LORD VOLDEMORT ? : C'est les yeux brillants d'admiration que je regarde mon maître entouré de ces disciples. Un sorcier si puissant ne peut susciter chez moi qu'une fascination incommensurable. Je tremble devant lui comme une feuille prise au piège dans la brise. Il me terrorise comme il m'envoûte, car l'immense puissance qu'il possède semble sans limite. Il viendra à bout de cette guerre contre la vermine moldue, c'est certain. Je me battrai pour lui comme s'il fallait défendre ma propre vie. J'éliminerai ces pourritures en son nom pour la gloire du sang pur qui coule dans mes veines et dans celles des mangemorts. Pour le respect des plus forts. Pour la mort des plus faibles.

☞ It is our choices that show what we truly are.

PSEUDO : ransei.
PRÉNOM : sarah.
ÂGE : seize ans.
PAYS : france.
CONNEXION : quotidienne, presque tous les jours.
PERSONNAGE : post vacant.
GROUPE : pureblood.
AVATAR : kristen stewart.
AVIS SUR LE FORUM : trop dark, trop beau, trop parfait ALECTO + power is rightfully ours 2886247503.
CRÉDITER : tumblr.

until the end



Dernière édition par Alecto Carrow* le Dim 30 Juin - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:32






Undesirable no. one
all the demons in my mind
☞ Killing is not nearly as easy as the innocent believe.

UNE POTION : Philtre de Mort Vivante.
UN MALÉFICE : Le sortilège Doloris.
UN LIVRE POUR SORCIER : Grandes Noirceurs de la magie.
UNE CRÉATURE : Le magyar à pointes.
UNE FRIANDISE : La patacitrouile.
UN ÉLÉMENT : La terre.
UN OBJET MOLDU : La hallebarde.
UN SORCIER CÉLÈBRE : Le Seigneur des Ténèbres.
UNE INCANTATION : Morsmordre.
UNE COULEUR : Le pourpre.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Enfin, sachez que vous devez prendre en compte les éléments spatio-temporels de l'époque, à savoir, l'époque troublée, la terreur imposée, les meurtres qui sont perpétués au hasard par les partisans de Voldemort, le gouvernement inefficace etc... Il est très important de transposer votre personnage dans ce décor ! Bon courage.

until the end



Dernière édition par Alecto Carrow* le Dim 30 Juin - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ALECTO + power is rightfully ours 378386264
La lettre du milieu est interdite sur le forum ;)
Très bon choix de Pv ALECTO + power is rightfully ours 1204292696
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:38

Bienvenue ALECTO + power is rightfully ours 2886247503
J'aime beaucoup le pv d'Alecto I love you ALECTO + power is rightfully ours 910581444 il a des liens vraiment tops !
En revanche oui, nous ne voulons pas d'initiale, pour surtout éviter les abus sur les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrea Fowler
Audrea Fowler
SPELLS : 37
AVATAR : Rosie Tupper.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:42

Bon d'habitude j'aime pas me bagarrer pour un personnage mais là... Alecto est juste I love youALECTO + power is rightfully ours 4023609888
En tout cas merci à tous ALECTO + power is rightfully ours 2886247503
+ Désolée pour l’initiale, en fait je l'ai juste mis pour différencier les deux pseudos mais vous allez me dire que j'aurais pu mettre une étoile... C'est ce que je vais faire d'ailleurs, comme ça je serais en règle ALECTO + power is rightfully ours 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hastings
Poppy Hastings
SPELLS : 212
AVATAR : rooney mara
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:50

j'aime aussi beaucoup ce pv. I love you
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
SPELLS : 623
AVATAR : aaron johnson (the best)
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 9:51

Arf, autant pour nous, j'avais oublié les autres candidates au rôle ALECTO + power is rightfully ours 2886247503 tu peux garder l'initiale alors le temps qu'on vous départage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 10:40

Bienvenue I love you
Très bon choix de pv, c'est mon préféré ALECTO + power is rightfully ours 910581444
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Lewis
Noemy Lewis
SPELLS : 59
AVATAR : felicity jones.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 10:46

que je hais les carrow ALECTO + power is rightfully ours 2716409424
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Declan Ravenwood
Declan Ravenwood
SPELLS : 154
AVATAR : Jamie Dornan
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 10:50

J'aime trop ta signature ALECTO + power is rightfully ours 3811213869
Bienvenue ALECTO + power is rightfully ours 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 11:05

Bienvenue ALECTO + power is rightfully ours 1420776684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 11:18

Bienvenue ALECTO + power is rightfully ours 1420776684 Les Carrow vont régner sur le monde ALECTO + power is rightfully ours 4081463451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 14:16

Han merci à tous pour l'accueil ! ALECTO + power is rightfully ours 2886247503I love you
Amycus: Mais on règne déjà sur le monde cher frérot ALECTO + power is rightfully ours 149374401
Revenir en haut Aller en bas
Opale Avery
Opale Avery
SPELLS : 140
AVATAR : Barbara Palvin
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 14:21

Ce pv ALECTO + power is rightfully ours 910581444

bienvenue et courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
SPELLS : 693
AVATAR : Jenna-Louise Coleman
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 14:32

Le pv d'Alecto gère ALECTO + power is rightfully ours 2657004701
Bon courage pour ta suite ALECTO + power is rightfully ours 2363495609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 27 Juin - 14:40

Oui elle est juste parfaite ! Merci ALECTO + power is rightfully ours 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
SPELLS : 687
AVATAR : karen gillan.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyVen 28 Juin - 22:42

Alecto est un personne si intéressant ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptySam 29 Juin - 10:02

Merci Lily I love you.
C'est en partie pour ça que j'ai craqué pour ce pv, j'ai toujours adoré les Carrow ALECTO + power is rightfully ours 2363495609.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
SPELLS : 267
AVATAR : ben barnes
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptySam 29 Juin - 20:03

Kristen + Alecto ALECTO + power is rightfully ours 378386264 
Bienvenue. ALECTO + power is rightfully ours 3874992213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyDim 30 Juin - 7:44

Merci I love you
Kristen lui correspond très bien je trouve ALECTO + power is rightfully ours 378386264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyMer 3 Juil - 12:44

Bonjour bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : J'abandonne ma fiche. En fait, avec les dernières révisions du bac, j'ai totalement perdu l'inspiration pour continuer la fiche d'Alecto et je n'arrive plus à m'imprégner du personnage... Ça m'embête vraiment de devoir vous le dire. Pour autant, je ne vais pas disparaître du forum, je voulais simplement réfléchir un peu sur ce que je voulais faire. Soit tenter  un PV, un scénario ou encore inventer un personnage. Voilà voilà, désolée... ALECTO + power is rightfully ours 1457788937
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Fitzpatrick
Indiana Fitzpatrick
SPELLS : 437
AVATAR : △ sarah michelle gellar-prinze.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptyJeu 4 Juil - 19:24

I love you Bienvenue et courage pour trouver un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptySam 6 Juil - 9:43

Merci Indiana... Pourrait-on archiver cette fiche de présentation s'il vous plaît ? ALECTO + power is rightfully ours 4023609888  
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Remus Lupin
SPELLS : 721
AVATAR : andrew garfield.
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours EmptySam 6 Juil - 9:52

Pas de soucis, j'archive ta fiche ALECTO + power is rightfully ours 4023609888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
ALECTO + power is rightfully ours Empty
MessageSujet: Re: ALECTO + power is rightfully ours   ALECTO + power is rightfully ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALECTO + power is rightfully ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carrow Alecto
» ⊹ rise up and take the power back. (arthur)
»  Too fast to live, too young to die • Alecto
» what a cruel trick of nature ✤ Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: cracmols recalés-