AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.    (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  EmptyLun 24 Juin - 19:32





phinéas auchoix ferguson
after all this time ? always.
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  1369324742-jack-harries-6
AGE : dix-neuf ans.
PLACE OF BIRTH : great hangleton.
BLOOD : mudblood.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE : au choix.
JOB : au choix.
BOGGART : le cadavre de son frère.
GROUP : mudblood.
AVATAR : jack harries.
CRÉDITER : puckessa.

+ il est né de deux parents moldus dans la ville de great hangleton, avec son jumeau, siméon.

+ il a montré sa première prouesse magique à ses sept ans, lors d'un duel avec son frère dans le parc de la ville. En effet, lorsqu'il a braqué un bout de bois vers son frère, ce dernier s'est fait projeté contre un arbre.

+ à poudlard, il était plutôt vu comme un gars superficiel, accro au quidditch. Cependant, il savait se faire respecter et quiconque lui cherchait des noises en payait le prix cher par ses farces.

+ lors d'une attaque de mangemorts, il a du utiliser le sortilège de la mer afin de se défendre. Il n'a jamais raconté cet évènement, pas même à son frère jumeau. Parfois, il est hanté par cette scène qu'il se remémore.


extrait de la fiche :

Spoiler:

Comme tout jumeaux, Phinéas et Siméon ont une relation fusionnelle et complice et cela depuis leur naissance. Cependant, leurs différences commencent à se montrer. A Poudlard, Siméon vivait dans l'ombre de son frère qui s'attribuait la gloire, notamment par ses farces. Par rapport à Siméon, Phiéas est beaucoup plus dur et réaliste ainsi que déterminé. Etrangement, le côté obscur l'attire, cependant, il ne serait pas capable de trahir son frère. Or, les évènements actuels ont le pouvoir de briser tout lien. A savoir si le lien des jumeaux est aussi indestructible qu'il y parait ...


until the end



Dernière édition par Siméon Ferguson le Mar 25 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.    (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  EmptyLun 24 Juin - 19:51





le p'tit mot du créateur
wesh, du blabla encore.


Bonjour, bonsoir à vous, chers lecteurs ou lectrices qui êtes sur ce sujet. Déjà, j'voudrais vous remercier d'avoir cliquer sur le lien et d'avoir lu un peu le blabla que j'y avais mis. :anw:Et parce que je suis bien chiant, je vous remets encore de la parlote.

l'avatar : bon, ça va être rapide, jack harries est non négociable. Ce sont des jumeaux et cela doit être respecté.

pseudo : j'affectionne particulièrement phinéas, qui, je trouve, est un très beau prénom. Cependant, si cela vous sort par les yeux, vous pouvez bien sûr changer pour un prénom à consonance britannique. Le nom Ferguson est forcément obligatoire.

histoire et lien : hormis les points que j'ai cité dans l'histoire, vous êtes libres de la peaufiner en rajoutant des évènements à votre sauce. C'est même vivement conseillé. J'ai justement mis la maison au choix, car les deux jumeaux, malgré qu'ils se ressemblent, ont des caractères différents. Cependant, si vous tenez à le mettre dans la même maison que Siméon, vous pouvez. En tout cas, il faut bien que vous compreniez que Phinéas est bien plus sombre que son jumeau. Il est franc et ne va pas par quatre chemins pour régler ses histoires et conflits.

autres : Et voilà, c'est la fin. Si vous prenez mon scénario, je vous ferai un temple en nutella (car c'est meilleur que le chocolat (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  2363495609) Et puis voilà, j'vous promets des rps funs et amusants, ou alors avec pleins de rebondissements (on est dans du dark là. (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  149374401) et si vous avez des questions ou quoique ce soit, faut pas hésiter à me mpotter. (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  2886247503

until the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
until the end
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.    (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  EmptyVen 28 Juin - 10:01

Le meilleur est là (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  377142445
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Ferguson
Siméon Ferguson
SPELLS : 97
AVATAR : finn harries.
until the end
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.    (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  EmptyVen 28 Juin - 10:05

OMG, aaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'suis trop content. (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  378386264(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  378386264(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  378386264(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  378386264(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  2103877349(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  2103877349(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  2103877349(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4081463451(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4081463451(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4081463451(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4081463451(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  1420776684(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  1420776684(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  1420776684(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  1420776684(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4023609888(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4023609888(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  4023609888(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  3399175151(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  3399175151(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  3399175151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end
(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.    (M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK HARRIES. ∞ i never say goodbye to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MARLOES HORST
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-