AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is the end, hold your breath and count to ten ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice McLean
Alice McLean
SPELLS : 230
AVATAR : ft Anne Hathaway
until the end
this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten ◈    this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:01






enjoy !!

☞ te voici validé(e)
Sur une musique très conquérante (n'est pas peur, clique pour découvrir la musique de la victoire !) te voici enfin validé(e) ! Tout d'abord, nous te souhaitons nos félicitations, mais ce n'est pas tout ! Désormais, étant que membre validé, tu vas devoir lire les énoncés suivants. Tu as désormais pris un choix en faisant ta fiche, celui de collaborer ou de résister. Il est très important pour toi de comprendre l'importance de ce choix au vu de la situation et du contexte dans lequel nous jouons (ouais, c'est pas les bisounours quoi.) et que ton personnage sera soumis, en fonction de ce choix, a une vie pas forcément belle, pas forcément très morale. En effet, la guerre, la peur de mourir ou d'être torturé et laisser pour mort peut faire basculer vers les choix les plus immoraux, les personnes les plus droites d'esprit. C'est la guerre, voilà. Si tu as bien compris ça et que tu sais dans quoi tu es engagé, tu peux désormais lire la suite.

Comme tous les membres validés (on note l'entrain de Hermione qui vous félicite, ouaip, elle est contente.) tu vas devoir venir recenser ton avatar dans un premier temps. C'est très important car si tu ne le fais pas, le staff ne le fera pas pour toi, ni Hermione d'ailleurs (bon okay, elle est à l'état d'embryon pour le moment, mais quand même !) Ensuite, tu devras t'occuper de ton personnage, de bien l'intégrer dans le jeu et pour cela, tu devras recenser son patronus, son métier mais aussi son ancienne maison quand il étudiait à Hogwarts. Tu pourras ensuite, si tu le souhaites, ouvrir un registre de liens et de rps ainsi que tenir un journal intime pour conter l'histoire et les mésaventures de ton personnage ! Enfin, n'oublie pas le flood qui est un très bon moyen pour t'intégrer au sein du forum et de sa communauté !

Concernant ta fiche sinon, Hermione a un petit mot à te dire à ce sujet, elle l'a trouve (...) Alors j'ai vraiment apprécié de te lire, franchement. Certains détails que tu as ajouté sur ton personnage font vraiment la différence et ça rend Drake tellement original et unique. this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 910581444 Déjà le fait qu'il soit né dans une famille chrétienne c'est juste parfait, voir la réaction de sa famille, qu'ils le considèrent comme possédé, wow. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est son point de vue à par rapport à l'Ordre et ses composants. Son point de vue est vraiment intéressant. this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 378386264 Bref je vais arrêter là, mais je dois que ta plume est magnifique -comment ça je dis ça à tout le monde Arrow- franchement je t'envie. this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 910581444 

Et enfin, un dernier mot ! Bon jeu parmi nous ! this is the end, hold your breath and count to ten ◈  - Page 2 3811213869

until the end

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the end, hold your breath and count to ten ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hold your breath and count to ten (sirius)
» hold your breath and count to ten + svetlana
» + intrigue n°1 : hold up à la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: bureau des admissions :: sorciers acceptés-